Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
165
165
0
0
speedheureman
2+, toujours d'accord avec tes dîtes sur...
18/11/2019 à 07:50:25

Lire tous les com'z

khloe-adams a 1 points de bonté.

khloe-adams
Niveau
10
Avocate

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

C'est fou, totalement.

 

J'ai passé toute mon enfance ici. J'ai commencé à quoi, 8 ans ? Le rpg, tout. J'ai eu un nombre de dollz interminables, des garçons, des filles, des " bébés ", des fictions, des magazines, des comptes à rpg multiples.. J'ai passé les meilleures périodes de ma vie sur " garderie-turtle " haha, such a nerd.  J'ai blessé une personne aussi, j'étais jeune . Aujourd'hui, Je suis en terminal ES. wow, il y a longtemps. Majoritairement grâce au rpg, J'ai des facilités immenses en français (bac oral : 17 bac écrit : 16, Oui j'me vaaaaante), Aujourd'hui je passe. En heure de pointe. M*rde, C'est vide. Où sont les 1000, 1500 co.nnectés ? J'ai croisé 2 comptes de rpg, seulement. Je suis nostalgique, et triste. C'est évident après, maintenant les jeunes ont Insta, YouTube et le démon Twitter.. Mais qu'est ce que ça brise de voir tout ça. Tout n'est pas éternel oui mais... Arf.

 

Ce sont apparemment les derniers instants du jeu. (C'est clair que même Feerik l'abandonne lentement, plus de quêtes, plus de graphismes, plus rien...) Je tiens à les vivre. Mais je ne veux pas les vivre seule. Du coup, si vous êtes comme moi, envoyez moi un message. Qu'on vive nos derniers instants ensemble.

 

Bon, j'ai (enfin) repris le rp', soyez indulgents avec moi. Je prends comme personnage une femme noire, on en voit pas par ici. Je ne donne pas plus d'indication, venez rp' si vous voulez la découvrir. C'est sacrément élitiste par ici.

 


 

 

Khloé, Adams.

 

 

 

Comment ne pas la connaître ? La nuit, elle sillonne les rues. On la remarque facilement, une poupée noire. Une poupée ornée de tatouages. Aucun indice sur leurs significations. A chacun de ses passages, elle laissait sur sa route une petite odeur de chocolat, ou de caramel. C'était assez dur à identifier. Khloé n'était pas de ces personnes innaccessibles, enfin, pas comme on le pensait. Elle avait un caractère de cochon, riait à toutes les blagues. Cependant, à chacune de nos discussions, j'avais une impression de barrière. Elle mettait des mesures pour ne pas s'attacher, et que je ne m'attache pas non plus. Je ne connais aucun détail de sa vie. Son métier, sa famille, rien. Je crois que je suis amoureux d'elle sans le savoir. Sa peau, son regard et son sourire en coin, malicieux et mystérieux me fascinent. Elle est, hors de portée. Ce n'était pas surprenant, quand j'y réflechis. Elle me fait penser à une panthère, majestueuse, dangereuse, et surtout en quête de liberté. 

 

- Le Barman de l'endroit le plus en vogue de New York, James.

 

 

Age Genre Ville Pays
20 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/02/2020 08:28:34