Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
234
234
0
0
monsieur-lumiere
Tu manques.
15/02/2023 à 23:07:15
weskham
T'es un vrai héros, on t'aime ! *^*...
20/12/2019 à 00:01:05
weskham
Tony... Ça y est j'vais pleurer. La...
01/12/2019 à 03:34:46
mike-wheeler-x
Désolé..
26/11/2019 à 19:23:53

Lire tous les com'z

krampus a 0 points de bonté.

krampus
Niveau
14
Top modèle
Flash

 

Mon ordinateur a rendu l'âme. RIP REDDY 2019-11-03

Bonjour a Whitey, je m'habituerai a ton clavier minuscule ! :-)

DOLLZ STORY OUVRE TOI J'AI BESOIN D'UNE COUPE POUR FINALISER CE COSPLAY !

 

Résultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »Image associée

Résultats de recherche d'images pour « tony stark gif »Résultats de recherche d'images pour « tony stark gif »

Page en construction.

Cosplay surtout en construction. 

J'ai le goût atroce d'un Martini avec des olives. (Vodka pur par préférence.)

Image associée

Ces deux premiers gifs, que de bons souvenirs de mon enfance.

Pour les curieux, oui, j'ai repris contrôle de ce compte. Je suis le rôliste qui incarnait autrefois Sa Sucrerie, des Mondes de Ralph. Mais je n'en pouvais plus d'incarner un personnage de Disney. Alors après avoir visionné Endgame, je me suis dit, pourquoi pas.

 

Résultats de recherche d'images pour « iron man 2008 gif »Image associéeImage associée

Pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire ci-dessous, la base de l'histoire de mon groupe de rôliste est partit de base sur le film d'Halloween horrifique "Scary Stories to Tell in the Dark", avec un mélange de Marvel. Nous aimons bien le drame. :-)

 

 Résultats de recherche d'images pour « Tony stark tumblr gif »Résultats de recherche d'images pour « iron man 1 gif »Image associée

 

___Et ça été la B.A.S.E de notre Halloween cet année donc, me plains pas.__

Le monstre qui m'a fait le plus peur ? Le cadavre à la recherche de son orteil.

Le monstre qui m'a traumatisé à vie ? L'Épouvantail de Tommy.

Le monstre qui m'a angoissé avec une paire d'yeux ronds ? Pale Lady. 

Un truc qui m'a dégoûté ? Ruth et sa joue d'araignée.

Et les moins effrayants étaient le monstre en morceau et Sarah Bellows.

Résultats de recherche d'images pour « iron man 1 gif »Image associéeImage associéeRésultats de recherche d'images pour « iron man 2008 gif »

Image associéeImage associée

----

LECTURE EN COURS ...   ---- ----- --- << Je ne sais ni ou je suis, ni quel jour on est.  Je ne peux pas savoir si c'est l'été ou l'hiver, il fait toujours frisquet et l'endroit est dans la pénombre. Mais je sais que ce n'est pas le paradis, sinon je ne serais pas sur ce jeu.  Et ni l'enfer parce que je suis une bonne personne, non ?

Et étrangement, lorsque l'une des sorcières écrivent une nouvelle histoire, il y a une chanson. C'est toujours la même, et c'est loin d'être du AC DC. J'ai même installé un traceur GPS à partir des restes de mon armure, mais je doute que le monde réel ne le reçoive. C'est comme voir un point rouge et jaune sur une mape noire sans continents. Un point à l'opposé. 

Au moins je ne suis pas tout seul. Y a un lit hanté, l'âme d'un jeune garçon dont son corps est emprisonné dans celui d'un épouvantail vraiment laid et deux autres garçons, l'un est vraiment trop curieux. Pan.ique facilement. L'autre, calme mais terrorisé à l'intérieur.


- Nous sommes prisonniers ici depuis quoi, 1980 ? Avait demandé Chuck, le garçon trop curieux, n'étant plus certain. Je me souviens de la salle rouge ... c'était horrible ...


-  Ce que je sais, c'est que cet endroit est maudit ! Trancha Auggie, la tête baissée avec un regard sérieux. C'est au point que ça affecte notre mémoire. 


- Ouais ! Et si vous n'auriez pas été dans cette fichue maison chez les Bellows, rien de tout ça ne se serait passé ! Hurla l'âme du jeune Tommy Milner avec colère qui sembla s'envoler en écho.


- Les garçons, leur dis-je avant de soupirer les yeux fermés. Cessez vos chamailleries. Vous avez quel âge, à la fin ? Demandai-je en rouvrant les yeux, les sourcils froncés. 

 

Mais mon sérieux ne tarde pas longtemps à tomber sous l'emprise de l'inquiétude. J'aimerais leur promettre qu'un jour, ils auront la liberté. Un jour, ils reverront leur proches. Que cette peur disparaîtra. Mais je ne peux pas promettre une telle chose, parce que le pouvoir des deux sorcières est trop immense. Et moi aussi, j'ai peur. Peur de revvire ce qui s'est passé en avril dernier. Avec courage, je me reprends :

 

- Il faut seulement garder notre sang-froid. Ne surtout pas céder, ne surtout pas nourrir nos pensées du passé ou de peur. Parce qu'est surtout ça que veulent Sarah et Oracle, n'est-ce pas ? Demandai-je en haussant les sourcils d'un coup. N'est-ce pas ? Re-demandai-je en haussant le ton.

 

- Oui, monsieur Stark, répondirent les trois, tête baissée.

 

- Je sais que ça fait extrêmement longtemps que vous rêvez de liberté, de revoir vos amis, votre famille.  Que vous souhaitez ne plus avoir peur, que vous souhaitez revoir les quatre saisons même la plus pire d'entre elles. De rêver de dormir dans votre lit douillet, sans cauchemars. Nous rêvons tous d'avoir une bonne nuit de sommeil pour une fois, leur dis-je avec un sourire triste. Et finir Halloween une fois pour toutes. Pour une fois je fêterais Noël pour un an, soupirai-je. Mais pour ça, je n'abandonnerai pas. Pas que pour ma liberté, mais pour la vôtre aussi. Je sais que quelqu'un trouvera la réponse à partir du livre pour venir nous chercher. 

 

En achevant la discution, Tommy partit s'allonger sur le lit hanté, tandis que les deux autres restèrent assieds à contempler le sol noir.  Torturant.

De mon côté, je me contente de me reposer en tâchant de ne pas laisser la peur ni le désespoir venir m'attraper.

 

Dans le fond, Oracle et Sarah ne sont pas mieux ni l'un ni l'autre. Elles sont comme Thanos et ce Krampus, elles ont enlevés la liberté de certains êtres humains en les faisant disparaître de la surface de la Terre. >>

-----  -----  ----- FIN DE LA LECTURE NUM.# 1 .

 

Image associée

Image associée

Résultats de recherche d'images pour « tony stark gif »Image associée

Image associée

Image associée

---- ---- ---- LECTURE EN COURS ...

<<

Je suis conscient que j'ai été égoïste, et stupide à quelque part. Arrogant aussi. Et ça j'en suis totalement navré. Je regrette bien des choses.

Oracle, tu dois avoir une bonne raison de me détester. Ou plusieurs. Mais bon, ne te surprend pas de me voir dans tes rêves, je sais que tu as la capacité de rêver aux personnes décédées. 

Les histoires peuvent guérir, mais elles peuvent détruire aussi. 

Mais je me sens un peu plus vivant qu'au mois d'avril 2023. Je ne sais même pas ce qui se passe. Oui, mon contrat pour Marvel était signé. Mais je n'avais pas signé pour me faire enlever par un Chitauri monstrueux sous un lampadaire de fin de soirée quand je marchais pour me rendre à mon chalet dire un bonjour déchirant à Pepper et ma petite Morgane.

Et disparaître de la surface de la Terre. Sans laisser la moindre trace.

Ça fait mal, c'est douloureux. Mais pour toi, à tes yeux  je l'ai mérité. Et peut-être. J'imagine que tu aimais Thanos. Non ?  Alors n'hésite pas à me dire la raison de cette punition si longue. Parce que, vivre sans ceux que j'aime, c'était comme si j'était vraiment mort au fond. 

>>

--- ----- ----- FIN DE LA LECTURE NUM. # 2.

Résultats de recherche d'images pour « iron man 1 gif »Résultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »

 

---- ---- --- LECTURE EN COURS ....  Cette nuit j'ai bien dormi jusqu'à ce que j'aperçoive le même Chitauri me regarder dormir. J'ai bondit, je me suis frotté les yeux avec le souffle très court, mais rien. Il n'était plus là. Étrangement, il avait été remplacé par Oracle.

Je me suis approché, même avec la plus grande crainte que je pouvais bien ressentir.

Une fois devant elle, la sorcière se met à pleurer à chaudes larmes. Méfiant mais confiant, pour lui prouver que je ne suis pas celui qu'elle croit être, je tend lentement mon bras pour entourer ses épaules. Je l'attire vers moi et je lui fait une mince étreinte.

- Comme ça, allez, c'est ça ... tout va bien maintenant ... dis-je en la gardant dans mes bras, les yeux ronds. 

Au fond de moi, je sais que la petite a un bon fond aussi malgré ses erreurs et ses histoires. Malgré ce qu'elle a pu faire, je sais qu'elle est gentille quelque part.

- Je sais qu'en tant qu'héros, nous n'avons pas été là pour te secourir quand t'avais eu besoin d'aide, lui dis-je en me reculant pour la regarder. 

Mais elle n'était plus là.

>>

--- ---- --- -- FIN DE LA LECTURE NUM. #3.

Résultats de recherche d'images pour « tony stark gif »

 

--- ---- --- LECTURE EN COURS --

<<

--

- Vous avez un stylo ? J'ai besoin d'un stylo et du papier, ça presse. Quelqu'un ? demandai-je en regardant les trois garçons d'un sérieux incroyable.

- J'en avais un, mais... je l'ai échappé quand la grosse dame toute pâle m'a étreigné dans ses bras... répondit Chuck en agitant sa jambe d'un air anxieux.

- Euh.., d'accord. Toi ? Demandai-je à Auggie qui entre-ouvrit la bouche pour parler mais fut coupé d'un instant :

- Oh attendez ! coupa Chuck en bondissant. Ça peut peut-être servir ! Dit-il en sortant de ses poches de jeans et de par-dessus des papiers de bonbons d'Halloween froissés.

- Ça peux faire l'affaire, merci, lui dis-je en souriant. Un stylo maintenant. Besoin de ce stylo, sinon je ne pourrai pas écrire mon plan.

- Votre plan ? Parla enfin Auggie, plissant le nez d'un air sérieux. Un plan sur quoi ? Nous sommes coincé ici.

- Auggie, un stylo, et t'auras les réponses à toutes tes questions mais évite les commentaires déplaisant à l'avenir si tu ne veux pas que je m'énerve, lui répondis-je, les yeux ronds.

- Ça, ça peut faire l'affaire ? demanda le fantôme de Tommy en tendant un crayon de plomb dans sa main grise et presque transparente. Je l'avais toujours sur moi au cas je devais me défendre auprès des petits cöns à l'école.

- Langage, je l'ai dit à Cap' et ce sera pareil pour toi, merci.

**

Sans hésiter, je prends le crayon de Tommy, les papiers de bonbons froissés de Chuck et installe le tout sur la table foncé de cet endroit. Je repris :

- En 2008, j'ai été capturé par des méchants qui me menaçaient de me tuer si je ne leur créerait pas une bombe massive et destructive. Au final, j'ai gagné. Je m'en suis sortit. Et pourtant j'était dans une mërde noire. Un pétrin, désolé. Maintenant, pour commencer. (Je pointe Tommy) Toi, tu as disparu en te tränsförmant en Épouvantail par la faute d'Harold. (Je pointe Auggie qui me regarde toujours sérieusement) Toi, quand le cadavre avec l'orteil manquante a trouvé son voleur, t'a entraîné et t'a fait disparaître dans le manteau de l'ombre sous le lit. Toi, (Je pointe finalement Chuck) tu as disparu dans la grosse femme pâle après un câlin vraiment horrible. (Je pointe le lit hanté) Miley, tu as disparu en te tränsförmant en lit. Et moi, j'ai disparu sous un lampadaire par la faute d'un Chitauri. 

(En même temps d'expliquer, je prends le temps de dessiner sur chaque intérieur des papiers de bonbons)

Alors, dans ce monde, s'il y a un moyen d'entrer ... (Je me tourne vers eux puis regarde les papiers démontrant les plans d'une machine)

Il y a un moyen d'en sortir.

 


 

Nous décidons de bloquer l'entrée de la grande pièce avec Miley tränsförmé en lit. De son côté pendant que nous fouillons la pièce à la recherche de pièces de métal pour la machine spéciale, Tommy surveille la seule vitrine accessible pour voir le dehors.

Je ne leur ai pas dit que s'ils ont disparus depuis 1980, en s'ils étaient âgés de 16 ans à cet année-là, en tant normal, en 2019, ils seraient âgés de 55 ans. L'âge de 55 ans prisonnier dans le corps d'un gamin. 

Ça fait peur pour certains.

*** Non en réalité, je corrige un point. Ils ont disparus depuis 1960. Ça donne 59 ans.***

*

En tout les cas, si Oracle et Sarah ont dû m'apprendre quelque chose que je savais déjà, c'est qu'il ne faut jamais abandonner.

--- --- --- --- FIN DE LA LECTURE NUM. #4,

Image associée

Résultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »

--- ---- --- LECTURE EN COURS ...

Le 5, mardi, du onzième mois, année, 2019. Quatre ans avant l'Endgame.

C'est écrit exactement comme dans l'histoire, il fait mauvais. Il pleut, les arbres ont perdus toutes leur feuilles et les branches se secouent dans le vent. Belle température pour faire un peu de camping ? pas totalement, non. 

La météo annonce une tempête pour vendredi, c'est étrange d'entendre ça. Bref je ne détesterai plus jamais la neige.

Pourquoi tout et avant tout je ne parle pas des Avengers, ni sur ce qui s'est produit ? J'ai peur. C'est tout, la peur est présente. Certe la fin faisait partit du voyage, de l'aventure, mais j'ai eu peur de revivre la même chose. 

J'ai dû attendre longtemps avant d'obtenir des réponses. Et tout le temps que j'ai attendu, ce temps-là n'avançait pas, il reculait.  Compliqué à comprendre, dans ce cas n'essayez pas.  L'important c'est que nous soyons là,  et que la saison de la sorcière est terminé.

Et je sais qu'Oracle nous aidait d'une façon. Comment ? J'en sais rien mais je le sais, c'est tout.

*

Tommy et Miley ont retrouvés leur liberté de mouvements. Auggie et Chuck sont à nouveau libre, et moi j'arrive dans un resto pour manger un bon cheese-burguer américain. Les gens sont surpris et choqués de me voir en vie, ça je suis au courant. Comment est-ce possible ils le savent si je suis dédécé quatre ans dans le futur ? Je sais pas, je suis confus. Comme je l'ai dit, c'est compliqué.

Je prendrai cependant aussi un moment avant d'aller voir mes copains héros, j'ai besoin de repos. Besoin de digérer tout ce qui se passe. Et j'ai besoin cruellement de savoir des explications venant de la part d'Oracle.  

Au début, j'était blessé et détruit. 

Mais je commence à croire que les histoires guérissent aussi. Noël ne sera pas vide cet année. 

*

Pour ceux qui me demande comment je vais. 

Je vais bien, étrangement bien. J'essaie le plus que je peux d'éviter le sujet de l'endgame. Je tente d'être une meilleure personne malgré mes erreurs, malgré mes dispu.tes avec certains, malgré ma tête de mule effronté. Voilà quoi. J'espère que vous me pardonnez.

 

--- ---- --- -- FIN DE LA LECTURE NUM. #5 --

Image associée

 

-------....LECTURE EN COURS....----...-----

Le lundi 25 novembre, un mois avant Noël.

 

Des terroristes avaient commencés à effrayer un village en racontant les histoires déjà écrite d'Oracle aux innocents, et certains sont morts pour faire passer les meurtes sur le dos de la sorcière. 

Pour prouver son innocence, je me suis allié à elle et nous sommes allés sauver les gens prisonniers d'un stade de football.

Oracle a utilisé ses pouvoirs pour combattre les méchants à la cave tandis que moi, j'évacuais le stade par les airs.

 

Devinez quoi ? Les terroristes étaient des descendants d'HYDRA.

Un autre cas fut repporté, Oracle et moi étions les seuls Avengers à être sur place. Encore un lien avec HYDRA. Un de ces méchants avait écrit une histoire dans un livre, avec une encre rouge. Il avait écrit d'ici dans l'après midi une quinzaine de personnes allaient se mettre à flotter dans le ciel pour venir mourir dans l'espace.

Oracle a pu annulé les effets en écrivant une nouvelle histoire, et j'ai tout simplement prit mon envol pour secourir les personnes en chute libre.

Une affaire d'héros, ça recommence.

 

Et après, je demande si Kurt Diestl a un rapport avec tout ça. Ce n'est qu'une hypothèse. 

Et pour Elena Turner, elle souhaite être crainte, être populaire, elle veut des journalistes à ses pieds, des fleurs et des cönfettis !

Mais laissez moi vous dire une chose.

Nous pouvons devenir populaire dans les deux sens. 

Devenir méchant et être craint par tout le monde comme la tête de bouc de Loki, ou soit être aimé et populaire comme moi.

Je ne vous cacherai pas que je suis encore nerveux, j'ai des crises d'angoisses aigu. J'ai la peur, c'est tout, et c'est normal. J'ai du mal à dormir et quand je m'endors c'est pour faire un cauchemar.  Je n'ai pas envie de reperdre mes proches une nouvelle fois, ni mourir encore.

Mais je ne suis pas seul.

Et mon pressentiment fut bon, je savais qu'Oracle avait un bon fond. Elle est officiellement membre des Avengers.

Et Harley Quinn aussi. 

------- FIN DE LA LECTURE NUM.-- #6 .

Image associéeRésultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »

Lecture Num. #7 à venir.

 

 

 

 

 

 

Résultats de recherche d'images pour « iron man 2008 gif »Image associée

 

Je t'aime plus que trois fois mille. x3

Résultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »

Résultats de recherche d'images pour « Tony stark snap gif »

I am Iron Man

And Alive on OhMyDollz

Thanks.

Résultats de recherche d'images pour « Tony stark gif »

 

 

 

 

----- SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? ----

--- I'LL STAY---

 

 

 


Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Iron Man. Ah oui ? C'est Qui ? C'est moi. AC/DC, Black Sabbath Tous les Marvel :-) Et quoiqu'un peu de DC.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 01:52:44