Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
28
28
0
0
emmawolf14
C'est vraiment bon! +2
29/06/2015 à 01:27:48

Lire tous les com'z

la-vie-dune-morte a 0 points de bonté.

la-vie-dune-morte
Niveau
3
Top modèle
Flash

Bonjour, je fais une histoire un peu surnaturelle je viens de la commencer, il n'y a pas très longtemps, je ne suis pas très avancée et j'aimerais bien votre avis, bons ou mauvais si c'est pour m'aider. Si tu veux t'abonner, tu n'as qu'à m'envoyer un message. 

Prologue

C’était le soir, j’étais seule, dans une ruelle sombre, il était près de 22 :00, il n’y avait plus que mes pas qui résonnaient sur les feuilles mortes de l’automne. Les pas de quelques passants, je les entendais. Mais pas aussi forts que ceux de l’homme qui se tenait derrière moi et qui me suivait depuis près de 15 minutes. À vrai dire, j’avais assez peur, je sentais son souffle chaud dans mon cou et ça ne me rassurait pas beaucoup. La sensation de l’air qui sortait de son nez m’était familière, comme si j’avais toujours sentie cette sensation, comme si je le connaissais mais que je ne savais pas c’étais qui.

Je marchai en direction de cette petite ruelle très sombre, mon raccourci pour me rendre chez moi. Tout à coup, je sentie une lame se coller tout doucement sur mon cou. Je me forçai de rester tranquille pour ne pas qu’il sache qu’en fait, je stressais à mort. Le couteau s’enfonçait lentement dans ma nuque, plus profondément, à chaque pas que je faisais. Tout à coup, tout ce que je vis n’étais que noir, je n’étais plus capable de bouger du tout, je n’entendais rien, je ne voyais rien, comme si j’étais aveugle... 

Chapitre 1

Je commençais à entendre, peu à peu, comme si tout le monde chuchotait, comme si ils voulaient me cacher quelque chose. Je voyais embrouillé, ce que je pouvais voir n’était que le ciel, gris avec quelques nuages, à peine percevables dans mon cas. Ma vue se désembrouillait avec le temps, très lentement, bien sûr. Après 15 minutes, je pu apercevoir des personnes, en train de pleurer, tous habillés en noir, mais c’était encore flou. Je voyais qu’ils me regardaient tous, les yeux pleins d’eau mais pourquoi? Je ne sais pas, peut-être parce qu’il ne fait pas super beau dehors? Non sûrement pas. C’est à ce moment précis que je me rappelai cette scène, avec l’homme qui me suivait, ce moment qui m’avait tellement fait peur! Je sentais encore la lame contre mon coup, le couteau qui s’était rendu très profondément dans ma nuque.

J’essayais de parler, de leur demander ce qui se passait, pourquoi ils pleuraient tous mais aucuns mots ne sortaient de ma bouche, comme si ils restaient bloqués. Je ne pouvais pas bouger non plus, je me sentais, comme une statue. Je sentais quelque petits mouvements qui venaient de ma main mais j’avais l’impression que personne ne le voyait, qu’il n’y avait que moi qui le sentais.

Tout à coup, je sentie mon corps se lever lentement mais il se levait quand même. Une fois debout, des mots pouvaient enfin sortir de ma bouche. Je me mis à crier, demander pourquoi ils pleuraient tous, pourquoi ils faisaient comme si ils ne me voyaient pas. Mais ils continuaient encore de m’ignorer. J’essayais de leur donner des coups de les gifler mais c’est comme si ma main passait au travers d’eux, comme si elle était un gaz, de l’air. Au début, je ne comprenais pas du tout, mais c’est à ce moment, quand j’ai remarqué mon corps dans une tombe que j’ai tout compris, j’étais devenue un fantôme et à ce moment même, j’étais à mes funérailles… J’étais complètement sous le choc, je  ne comprenais plus rien…

Comment je vais faire pour savoir ce qu’y m’est arrivé? J’avais un petit doute mais je n’étais pas sûre… Mais à ce moment, je n’avais pas remarquée, encore cette lame dans mon cou, ce couteau qui était encore planté là, dans mon cou… C’était pas ça qui m’avait tué, non, je n’y crois pas! Mais pourtant, c’est la dernière chose que je me rappelle, je ne me souviens que de cela… C’est tout… Finalement, peut-être que c’était ça, l’arme de mon meurtre… Non, non, non, je ne pouvais pas être morte, pas moi Alice, je ne peux pas être morte à seulement 19 ans!

Je tentai de prendre ce maudit couteau et de l’enlever de mon cou mais il restait bien en place, planté dans ma nuque, impossible de l’enlever. Quand tout à coup, c’est comme si un couteau mais pas un réel, simplement un autre spectre, se mit à bouger de l’autre lame planquée là dans mon cou. Le faux couteau, je l’avais dans la main et je l’examinais très minutieusement, pour essayer de trouver je ne sais quoi sur cette chose, une indice, je ne sais pas… Qu’est-ce que je pouvais bien faire avec ce foutu couteau?

J’appuyai la lame sur une personne à mes funérailles, je ne savais pas qui c’était, sûrement un ami de mes parents dont je ne me souviens plus de l’existence. Bizarrement, cette personne se retourna et me regarda, du moins, je crois qu’il me regardait, il me fixait et n’arrêtait vraiment pas. Il me dévisageait, 30 secondes plus tard, il prit la lame et toucha ma main, sans le vouloir, la sensation que j’avais eu c’était vraiment… Bizarre.


Je tiens à préciser que je vais bientôt poster la suite mais soyez patients, avec les études et tout les travaux je n'ai pas vraiment le temps de venir mettre la suite de l'histoire! Donc s'il vous plaît soyez patient. 

Le plagiat ne sera pas accepté dans mon cas, l'histoire sort de ma tête. Merci de m'envoyer vos avis et passez une bonne journée.

Dans l'écriture, je suis au début du chapitre 2, mais j'ai eu quelques idées donc ça ne devrait pas trop me prendre de temps à écrire cette petite partie de l'histoire. Mais il se peut que ce soit plus petit que le chapitre un et les autres chapitres à venir mais je vous promets de vous donner un meilleur chapitre la prochaine fois! Le chapitre 2 devrait être poster sois cette semaine ou la semaine prochaine maximum car j'avoue que j'ai honte de vous avoir fait attendre aussi longtemps... Mais vraiment merci de votre si grande patience.

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/05/2024 14:34:18