Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
168
168
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

latinloveuse a 7 points de bonté.

latinloveuse
Niveau
48
Ecrivain

    Il paraît que tout le monde aime les histoires. Alors commençons une histoire. Il était une fois... non, ça ne peut pas débuter comme ça. C'est une histoire, pas un conte. C'est quelque chose que l'on raconte au fil des ans. Quelque chose de passé, présent ou futur. Une évasion, qui permet d'in***r. De se projeter dans une autre réalité, de s'enfuir et d'imaginer.
Il n'existe aucun moyen de déterminer si cette histoire est vraie ou fausse. Elle peut être à la fois réelle et imaginaire. A vous de juger.
    
     Voilà donc mon histoire. Elle commencera un jour de printemps. Et pour le décor ? Il faut un décor. Prenons un parc. Au fond de ce parc, se trouve une grande maison bourgeoise. Et de l'autre côté un étang. Celà semble un bon début.
La lumière du soleil reflétait sur l'eau claire, et on apercevait les poissons qui nageaient au fond de l'étang. L'herbe, ^ù perçaient quelques marguerites, était verte et fra^che Le calme régnait, interrompu de temps à autres par le chant des oiseaux, perchés sur le grand saule. Bercé poar le vent, l'arbre paraissait vivre dans ce décor splendide.
    Un peu plus loin, la grande maison de pierres blanches se dressait tel un géant protégeant son territoire. Les volets lavande et le toit d'ardoise contrastaient avec la paleur exquise des murs. Le temps semblait arrêté dans ce parc, à cet instant. Rien ne pouvait entamer le silence. Pas même la jeune fille, assise sur le banc de marbre qui faisait face à l'étang. Elle lisait. Son visage angélique, d'où perçaient deux grands yeux bleus, indiquaient qu'elle ne devait pas avoir plus de onze ou douze ans. Les volants de sa robe flottaient dans le vent. Elle était très belle cette robe. C'est sa mère qui lui avait faite. Elle souhaitait une robe de la couleur des volets de la maison. Elle aimait cette couleur. Ses cheveux bruns étaient coiffés en une natte soigneuse qui retombait sur son épaule. Elle était attachée par un noeud de satin lavande, comme sa robe. Elle portait des boucles d'oreilles. De fines perles qui brillaient au soleil telles deux diamants blancs.

  
 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme ????????????????? France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/05/2020 07:15:40