Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :




Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
52563
52563
2
2
framboisecaramel
Je suis à la recherche de carottes pour...
16/04/2021 à 15:23:16
blounda
+2 du vendredi ^_^ <3
09/04/2021 à 00:13:43
i-the-best-doll
Coucou ma Loly !! <3 Oui haha, je suis une...
27/03/2021 à 11:05:33
framboisecaramel
Merci beaucoup mon adorable amie, bisous rendus...
25/03/2021 à 21:48:00

Lire tous les com'z

laurelinelarose a 471 points de bonté.

laurelinelarose
Niveau
11
Gardienne du Cosmos
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Halloween : crédit des gains en approche !

Marché de Noël du forum : récompenses à récupérer !

 

Sublime bannière réalisée par Skeleton *-*
(Défi "From the Window")

 

 


Informations

 

J'accepte toute demande de votes, à condition qu'elle soit polie et que j'ai le temps de voter.
Les +1 sont acceptés et encouragés, si vous n'aimez que mes tenues, vous n'avez pas à me laisser un vote loft (et inversement). Ne vous sentez donc pas obligés d'égaliser mes votes <3
J'accepte parfois les demandes de cadeaux, quand j'ai des bons disponibles, alors n'hésitez pas.
J'accepte les demandes de participation aux concours ou agences quelles qu'elles soient, même si ça ne garantit pas ma participation.
Ma messagerie est ouverte à tout le monde, alors n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème sur le forum, ou ailleurs.
Je suis ouverte à toute nouvelle rencontre, même si je ne suis pas très sociable.


Je soutiens les nouveaux concepts que je vois se développer sur le jeu, n'hésitez pas me présenter vos idées pour que je vous donne un coup de main !
A mon sens, OhMyDollz est autant animé par son équipe que par ses joueurs.

 

 


Visite guidée de mon petit monde

(Adorable carte de visite réalisée par Love-Amerzing pour son concours Ombres de Lune <3 )


{#fete}

Onglet Loft

 

Loft - Défilés et coutures
Pièce vide dans laquelle je prépare mes créations pour les défilés Dollz et Loft, ainsi que mes rares participations aux Fashion Show.
N'hésitez pas à passer jeter un oeil et à donner votre avis !
Vous y verrez souvent des embryons de tenues et de couture jamais terminées à temps pour les événements officiels.

Jardin - Dresseurs de chevaux... sans chevaux (à mettre à jour)
Cette pièce est censée représenter un morceau de village rohirrim. Le personnage de la dollz est un alter ego d'Eowin je pense, et de ce que sa vie aurait été si elle n'avait pas combattu. Les créatures en tous genres sont là pour l'aider à surveiller les enfants, parce que ç abouge ces choses-là.

 

Rue - Alice au pays des merveilles
L'une des premières pièces que j'ai achetée, elle est dans son état presque originel? J'ai seulement mis à jour la pièce mais sans jamais en changer le thème, et en gardant la plupart des objets. Pour la cascade, je cite Naiade à qui j'ai piqué l'idée des nappes bleues ^^

 

Garage - Je suis... une brillante bibliothécaire !
J'aime beaucoup le film La Momie.  Avant, je voulais vivre des aventures incroyables mais je me doutais que je ne pourrai pas devenir archéologue, ou je ne sais quel métier passionant pour lequel je n'aurai pas eu la patience. Alors savoir que bibliothécaire pouvait me faire déboucher dans un tombeau enseveli en Egypte, ça m'a bien plu. Bref, cette pièce est un maigre hommage à Evelyn Carnahan.

 

Ville  - Marché noir (à compléter)
On commence à voir poindre mon amour pour la science-fiction. Légère (je dis bien légère) inspiration venue de "Valérian", le côté ville abandonnée qui m'avait bien plu dans l'un des premiers albums. Sinon il y a des références à Star Wars, Star Trek, etc que j'ai bien volontairement récupérées sur les objets du jeu. Donc c'est un peu le bazar, mais c'est ce qui me plaît dans cette pièce ! :)

 

{#fete}

Onglet Villa


Terrasse - Rêve et cauchemar (en construction)
Inspiration venue par hasard.

 

Chambre #3 - Sanctuaire *
Le titre dit un peu tout je pense, c'est un petit havre de paix où on vient se recueillir ou je sais pas moi, ce qu'on fait dans un sanctuaire quoi. Le personnage représente un "ange" gardien qui a toujours été plus ou moins présent sous différentes formes dans mes pièces.

 

Chambre #2 - Chambre d'enfant
Participation au concours "Mantra" de Skeleton sur le forum.
Maintenant que c'est fait, j'ai envie de redécorer ma chambre comme ça... Oui, je ne suis qu'une grande enfant en fait.

 

Salle de bain #2 - Salle de bain détente (à finir)
Je n'ai rien à détailler, c'est une petite salle de bain sympathique où on s'oublierai volontiers pendant quelques heures.

 

 

{#fete}

Onglet Ville

 

Casino - Vide

 

Salle de concert - Vide

 

 

{#fete}

Onglet Fantasy

 

Arbre OMD - Draïades et fées
Je ne peux pas vraiment vous guider dans cette pièce, les Draiades n'aiment pas être dérangées. Elles ont beau avoir l'air de passer un bon moment, elles préfèrent la solitude ou la compagnie des autres animaux. Ceci dit, si vous êtes assez discrets, vous pouvez les observer de loin.
Au pied de l'arbre, à gauche, vous trouverez une reproduction de ma première participation au défilé OhMyLoft pour "Le Grand Bal des fées".

 

Asgard - Carrefour intergalactique  *
Palais extraterrestre et ses jardins où se retrouvent les grandes gens de la société de... notre Univers, j'imagine ? Principalement pour régler leurs affaires, mais aussi pour se détendre au cours d'une petite promenade.

 

Nuage - Laurelin et Arien (à faire)
« L'autre avait des feuilles vert tendre comme celles du hêtre nouveau, bordées d'une lisière d'or, ses fleurs se balançaient comme des grappes de flammes dorées, cornes lumineuses qui déversaient une pluie d'or sur la terre, et toute cette efflorescence inondait les alentours de chaleur et de lumière. » J.R.R. Tolkien, Le Silmarillion.

 

Pied de l'arbre - Promenade estivale (à faire)

 

Forêt Noire - Vide

 

Village viking - Enfants perdus (à compléter)
Fini le temps où les petites filles étaient bien trop intelligentes pour tomber de leurs berceaux, maintenant Peter Pan recueillent tous les enfants qui s'égarent. J'ai essayé de faire passer le conte dans un univers dystopique, tout en gardant le côté féérique. Je ne sais pas si ça me convient vraiment, il me manque beaucoup de références mais pour l'instant je n'ai rien pour finir cette pièce.

 

Forêt enchantée - Magie verte (en construction)
Cabane d'une gentille sorcière perdue au fond d'une forêt.
Tenue, coiffure et accessoire inspirés par les sublimes coutures d'Aurora7600, de Lalaloulou5 et Zaza2805

 

Pouldar - Château de  Méduse (à finir)
Antre de la fameuse sorcière quand elle prépare un mauvais coup.

 

Ecole de magie - Vide

 

Crypte - Vide

 

Citadelle - Coeur de Pierre ou Méduse (à faire)
Je serai peut-être prête pour Halloween prochain, à défaut de l'avoir été pour celui-ci ^^'

 

Boutique de magie - Salon de thé (à faire)
Petit salon fleuri où j'imagine le chapelier fou affairait à servir du thé à tous ses clients.

 

Château hanté - Vide

 

Pays des merveilles - Vide

 

 

{#fete}

Onglet Voyage

 

Fortin - Vide

 

Palais japonais - Je ne sais pas
Cette pièce a été faite en 2017 je crois, et je ne sais toujours pas ce que c'est. Elle est assez fréquemment mise à jour ou complétée, peut-être qu'un jour elle sera terminée, qui sait ?

 

Pièce sous-marine - Vide

 

Bateau - Intruder (à finir)
Fun fact : je m'appelle Laureline ! Je sais pas si ça vous dit quelque chose, malgré le film "Valérian" de 2017, mais j'ai voulu faire un clin d'oeil à la BD. Donc, l'Intruder c'est, si je ne m'abuse (parce que j'ai un doute sur le nom, je sais pas pourquoi), le vaisseau de Valérian !

 

Méditerrannée - (à refaire)
Maillot de bain réalisé à partir d'une tenue de défilé et modifié pour le concours de Love-Amerzing "La paillote de Maïo'Lo"

 

Jungle - Kidagakash (vide)
Je viens d'avoir l'idée, donc ça va peut-être changer, ou changer de pièce, sait-on jamais, mais j'ai une soudaine envie de faire une pièce Atlantide (le Disney, mais si, il est bien, je vous jure !).

 

Nouvelle-Calédonie (à compléter)
Devoir de vacances des FDDS "En route", représentant l'arrivée en vacances après un looong voyage.

 

Discothèque - Vide
J'ai jamais aimé cette pièce. Peut-être parce que je l'ai débloquée quand j'étais encore au collège et que j'étais loin d'être populaire, et que je haïssais tout ce qui était populaire, donc les discothèques et boites de nuit. Peut-être pas.

 

 

{#fete}

Onglet Hiver

 

Campagne japonaise - Sans titre (à finir)
Ma petite soeur (oui j'en ai une) m'a convertie aux films de Mr Miyazaki, et par extension aux films des studios Ghibli et des films d'animation japonais en général. Cette petite pièce est donc pour moi l'occasion de retrouver un peu leur univers, mais je n'ai pas d'histoire particulière à vous raconter. Profitez du décor !

 

Cottage anglais - Souvenir précieux (à faire)
Il était une fois, en Alsace, une fabrique de pain d'épice et de bonbons. Les visiteurs s'y rendaient pour découvrir les métiers de pâtissier, ou de confiseur et suivait une visite guidée tout ce qu'il y a de plus ennuyeuse. Les enfants étaient d'abord envoûtés par l'odeur du sucre qui embaumait l'air, mais bien vite le sortilège cessait de faire effet. Comme si cela ne suffisait pas, les gourmandises qu'on leur présentait étaient hors de portée, et leurs estomacs commençaient à se faire entendre autant que leurs râleries.
Alors qu'il devenait impossible pour les parents de retenir leur marmaille énervée, la visite semblait toucher à sa fin. Le guide les conduisait devant la porte "de sortie". Mais en se retrouvant face à une double porte en bois clair ressemblant étrangement à l'entrée d'un placard, les visiteurs hésitaient. Finalement quelqu'un faisait un pas en avant et faisait tourner la petite poignée ronde qui fermait la porte.
Là, les battants s'ouvraient lentement, laissant couler hors de leur portée la délicieuse lumière qu'ils retenaient. De nouvelles odeurs, plus fortes mais aussi plus douces, se répandaient dans la pièce tandis que les enfants avancés, émerveillés. Car cette porte ne marquait pas la fin de la visite, mais le début.
La fabrique de pain d'épice et de bonbons avait un secret, et les visiteurs le découvraient tout juste.
Guidés à présent par une berceuse apaisante, les pieds traversaient un couloir aux tons clairs qui les menait à une chambre d'enfant. Tout était là : un petit lit moelleux, un mobile où des oiseaux colorés dansaient, des peluches entassées au pied d'une petite bibliothèque, et même des dessins sur les murs et jusqu'au plafond. Les enfants se croyaient chez eux, et même les parents s'imaginaient de retour dans leur enfance.
La bibliothèque attirait l'attention, car elle n'était pas tout à fait appuyée au mur. En fait, à bien y regarder, on opuvait deviner une lueur qui s'échappait de derrière les rayons de livres. Une petite main aggripait bien souvent le lourd meuble pour essayer de l'éloigner encore un peu plus du mur bleu pastel.
L'ébahissement s'entendait sans doute à des kilomètres de la petite fabrique. Tous les visages s'éclairaient du plus beau et du plus enfantin des sourires. Devant eux, une forêt d'arbres roses, violets, verts et bleus s'étendait. Leur feuillage scintillait sous la lumière qui semblait émané de chacun des objets de cette nouvelle pièce. Si les yeux avaient la chance de se lever vers le plafond, ils découvraient des barbe à papas de toutes les couleurs, et des cônes de glaces alléchants qui semblaient suspendus dans le vide. Tout était fait pour faire rêver. Jusqu'au sol qui était recouvert d'un tapis de mousse si confortable que quiconque aurait voulu dormir par terre pour en profiter.

 

Chalet de Noël - Noël (à refaire chaque année parce que je ne suis jamais satisfaite)

 

Palais de glace - La Reine des neiges *
Non, cette fois c'est pas le Disney, mais le conte original. Que je ne connais pas si bien que ça en fait, je crois que ce que j'ai lu était une version abrégée. Mais toujours est-il que cette pièce en est inspirée, je voulais représenter la Reine des neiges telle que je me l'imaginais. J'ai voulu la faire méchante mais finalement je m'y suis attachée et je lui trouve une certaine douceur.
Par contre pour le dragon, c'est de l'improvisation, hein, je voulais pas qu'elle soit toute seule.
Cette pièce est en fait la suite de la pièce Noël de l'onglet Fête.

 

Toundra - Pour Narnia ! (à faire)
Je viens, avec beaucoup de retard, de lire la saga complète. Même si je n'ai pas particulièrement apprécié cette lecture, je dois admettre que j'adorais le film et je voudrais bien y faire référence dans cette pièce. Mais pour l'instant c'est très brouillon.

 

Nuit de Noël - Fée de l'hiver 
L'idée de la pièce c'est que la fée en question veille sur les personnes seules en hiver. En fait c'est un mécanisme de coping que j'ai développé à cause de La Petite Fille aux allumettes je pense... En tous cas ça pourrait.

 

 

{#fete}

Onglet Royal

 

Château dormant - Fleurs et félins
Une maison abandonnée, réclamée par quelques chats.

 

Palais égyptien - La Momie / Stargate SG-1 (vide)
Oui, mon amour pour ces deux franchises est torturé par le choix que j'ai à faire !
D'un côté je pourrais très facilement reprendre des éléments de La Momie, j'ai ce qu'il faut, et faire une scène d'action époustoufflante.
De l'autre côté, j'avais envie de faire une sorte de flash-back sur l'Egypte antique et montrer comme les Goa'uld étaient vénérés (oui j'ai été vérifier l'orthographe, je ne suis pas assez géniale pour l'avoir mémorisée).
Je pense pencher pour la facilité, mais Yoda ne serait pas fier de moi.

 

Palais symphoni'que - Avatar (vide)
L'eau, la terre, le feu, et l'air. Autrefois les quatre nations vivaient en harmonie, mais tout bascula lorsque la nation du feu décida de passer à l'attaque. Seul l'Avatar, maître des quatre éléments, pouvait les arrêter. Mais lorsque le monde eut besoin de lui, il disparut. Cent ans plus tard, mon frère et moi avons retrouvé le nouvel Avatar, un jeune maître de l'air appelé Aang, et même si sa maîtrise de l'air est exceptionnelle, Aang a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir sauver qui que ce soit. Mais je suis sûre que Aang peut sauver le monde.
Ai-je besoin de détailler ? Non. Je préciserai juste que je sens que la tenue de Sokka va pas être facile à faire.

 

 

{#fete}

Onglet Cinéma

 

Planète Féérikant - Vide

 

Espace intersidéral - Telperion et Tilion
« L'un avait des feuilles vert sombre, dont l'envers brillait comme l'argent, et il répandait de ses fleurs innombrables comme une inépuisable rosée de lumière argentée qui baignait le sol tacheté d'ombres frémissantes. » J.R.R. Tolkien, Le Silmarillion.

 

Océan - Sous l'océan ! Sous l'océaaan ! (en construction)
Dans mon enfance (qui n'est pas tout à fait terminée), j'étais une fan invétérée de La Petite Sirène. Cette pièce est une reconstitution de ce film que j'ai tellement aimé, et une exposition de ma tenue de défilé "Jamais sans mon poisson", légèrement modifiée.
 

Rétro - Sorcière (à faire)

 

Fantastique - Fantasy en nuances de violets (à finir)
De gauche à droite : écrin de l'univers, invocation à la Lune, fontaine de la Grande Fée, départ pour les havres gris, l'ultime frontière.

 

Western - Euh... (à refaire)
Je voulais, à la base, une détective steampunk dans un monde western, mais après il y a l'apocalypse qui est arrivée, et là je crois que c'est un peu trop.

 

 

{#fete}

Onglet Fête

 

Coloc' - Colocation
Mais quelle originalité ! En fait, j'ai vécu pendant trois délicieuses années avec ma meilleure amie, je voulais donc lui rendre un petit hommage, parce qu'elle m'a vu au pire et au meilleur de ma for'me, et elle m'a supportée dans les deux extrêmes. Bref, je voulais faire une petite colocation imaginaire pour toujours un peu me souvenir de ces années.

 

Noël - Sabotage de Noël
Ah ! Nous retrouvons la Reine des neiges ! Si, c'est elle, mais sous son apparence plus humaine. Je sais pas pourquoi je voulais qu'elle sabote Noël. J'aime bien Noël. J'adore Noël ! Mais bon, je dois avoir un problème avec cette fête et mon inconscient se libère avec cette pièce. Et oui, la grand-mère c'est une collabo', elle cache l'entrée au monde glacé de la Reine. J'imagine que c'est l'ex-mère Noël et qu'elle vit pas bien son divorce... ?

 

Clairière nuit - Apparition (à finir)
Tenue préparée pour le concours d'Activitioner "The Element's Battle" sur le forum. J'ai décidé de la garder et de construire une pièce autour de cette tenue.
La tenue est souvent mise à jour, et la pièce devrait (un jour) être remplie.

 

Fête foraine - Vague à l'âme (à finir)
Havre de mélancolie.

 

Village OMD - Les ailes de mon pèèère ! (à finir)
Un autre dessin animé que j'aime beaucoup : Excalibur, l'épée magique. Je ne saurais pas vous dire si c'est l'héroïne à laquelle je m'identifiais dans mon enfance, si ce sont les side-kicks hilarants, les chansons délirantes ou Garrett... Bon, d'accord, me connaissant ça devait être Garrett. Mais bon, j'aime toujours ce dessin animé et à l'occasion j'adore le revoir avec ma soeur (qui chante "Les ailes de mon père" à tue-tête dès qu'on en parle), et je voulais, une fois de plus, rendre hommage à quelque chose qui m'apporte un peu de bonheur.

 

 

{#fete}

Onglet Demeure

 

Ranch - Vacances entre cousines (à finir)
Petite escapade rêvée avec ma soeur et ma cousine.

  


 

{#fete}

Et c'est tout pour la visite !

Merci de l'avoir suivie jusqu'au bout, ou seulement partiellement ^^

 

 


 

Mes autres dollz

 

Je possède plusieurs autres comptes plus ou moins développés. En voici une liste non exhaustive (parce que j'en oublie sans doute).

 

Liste de mes fées :

         

         

 

 


 

Objectifs à atteindre

{#quoi}

 

J'essaie d'avoir tous les trophées. Mais je ne vais pas vous mentir, avoir 1.000 $$$ ça va me demander plus d'effort que le reste ! ^^

 

Ensuite, j'ai décidé de m'investir plus souvent dans les défiles dollz et loft, même si je ne risque pas d'y participer très souvent j'aimerais m'améliorer, et surtout, penser à voter chaque semaine !
J'essaie aussi de participer aux défis des fées qu'elles postent chaque semaine sur le forum :
Défilé Dollz

 

Je m'essaie aussi à la couture, je suis pas très très douée encore, mais à l'occasion j'essaie de faire des trucs.

 


 

Objectifs atteints (et petites victoires personnelles)

{#love}

 

Perlée pour la première fois au défilé "Carnaval de Venise" par Love-Amerzing, je suis comblée !

{#magic}

 

Perlée par Zouz2006 (merciii !)                         Défilé "Opération : Maillot de bain"
au défilé "Jamais sans mon poisson"                              perlée par Diablesa
(35ème)                                                        (34ème)

Mon Albator perlé par Zouz2006                              Perlée par Dame-Ange
"Pirates vs Corsaires"                                             "Le Grand Bal des Fées"
 

Perlée par Nami9011 au défile Loft "Le Grand Bal des Fées", et finie 7ème pour ma première partiicpation !

 

10 / 05 / 2019 : 50.000 votes à vie atteints !

 

Modératrice du forum depuis mai 2019 :D

 

Avatars et montages offerts par nos petites fées des défilés lors de mes participations à leurs défis :

 

Avatar par Activitioner, pour ma participation à son concours sur le forum "The Element's Battle" :

 

Timbre par Skeleton, pour ma participation à son concours sur le forum "Mantra" :

 

Magnifique montage de Love-Amerzing pour son concours"La paillote de Maïo'Lo"

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Perdue en Haute-Loire France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Un genre de rock obscur, probablement. Quelque chose de nouveau !
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Toutes les couleurs froides u.u Auteure *-* Dessins animés et cartoons ^^ Ecriture, jardinage, ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/04/2021 14:28:17