Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
27
27
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

lavocate-des-cas a 0 points de bonté.

lavocate-des-cas
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

L  ' A V O C A T E


 

 

À la demande de mes attentioné(e)s folllowers, je continue les numéros des cas. ( je résume RÉSUME narquoisement des faits RÉELS ). J'ai fait exprès de prononcer plusieurs fois et de mettre en majuscule ces mots.

 


  

Cas numéro 1 

  • Je déteste les mélodrames ( deux secondes, je m'explique )

 

Que vous vous sentiez dans l'obligation d'en faire des tonnes pour des petits trucs, histoire d'avoir de quoi vous plaindre.


 

"Tu m'as fais la gûeule, et puis tu me fais plus la gûeule, mais moi j'ai été triste bouhou, je n'arrête pas de me plaindre, je le sais, mais je continue quand même et puis même si tu acceptes mes excuses je t'empêche de faire ce que tu veux mais je comprend pas pourquoi tu ne veux plus me parler."


N'est-ce pas insupportable ? 


 


Cas numéros 2  

  • Qu'on me prenne pour un côn


"Je t'aime mon ange... Mais sache aussi que c'est loin d'être quelque chose d'unîque ! ce serai beacoup trop chîant de vivre avec une seule personne du coup je dis la même chose à tout le monde, mais ne m'en veux, hein ? Ce n'est pas par ce que je t'ai pris pour un côn que je ne t'aime pas ?" 



Cas numéro 3 :

  • De dire INDIRECTEMENT de la mêrde

 

"Bonjour je suis le gars qui aime s'occuper des affaires qui ne le concerne pas, en pensant que je fais quelque chose d'intelligent alors que je suis completement côn. Pour vous donnez un exemple, j'aime bien faire du mal aux filles mais je n'aime pas que d'autre le fasse du coup je ne suis qu'un semi-connârd. Je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'elle lui parle par ce que lui ne lui parlais plus mais qu'avant il faut qu'elle lui parle pour lui dire qu'elle lui ne parlerais plus alors qu'il n'en avais pas envie de base."


 

J'avoue que là, ça bat des records ...  



Cas numéro 4 :

  • Le harcèlement

"Tu es un gros encûlé ! Kyô ? Kyô?... Pourquoi tu ne réponds pas ?  ...Désolée ... Tu es fâché ? Kyô ??......Je ne voulais pas dire ça...."

 


Et  blablabla...Si je ne vous répond pas, pas la peine d'insister il me faudra du temps pour me calmer et si vous me harceler ce temps risque d'être considérablement long.


 

Voir probablement éternel. 

 


Cas numéro 5 :

  • L'incarnaion de la stupidité


"- J'ai promis que je te ne parlerais plus. Mais tu sais quoi ?Aujourd'hui j'ai acheté du pain.

 

- Euh...il était bon ?

 

- Tu n'as pas à le savoir ! Je ne te parle plus, ok ?"

 

 

Après ladite conversation je me suis remis en question puis je me suis arrêter et j'ai pris un tabouret et une corde en pensant que l'humanité courait à sa perte, heurement pour ma vie, il fallait d'abord que je finisse mon café. 

 

 

 


 

Cas numéro 6 : 

  • Vos questionnement existentielles :

 

Quand vous avez des questions  sur le sens de la vie ou alors sur la signification du "berlingot de lait" allez sur google ! Je suis probablement plus intelligent que toi et j'admet peut-être plus arrogant aussi...Mais si tu veux que je te considère comme une personnne possédant un Q.I supérieur à celui d'une moule handicapé alors va SUR GOOGLE ! Je me donnerai la peine d'essayer de te respecter si tu fais l'effort de te respecter toi même. 


 


Cas numéro 7 :

  • Attirer l'attention en se créant une vie de chîasse :


A un moment de donner de votre vie je suis persuadé que votre maman vous a dit: "Arrête de faire ton intéressant, c'est pas bien chouquette " Et là 10 ans plus tard vous n'écoutez toujours pas les sages conseils de votre chère petite maman. Tu es toujours aussi côn chouquette !


 

Alors en ce jour de grâce je tiens à vous dire, à tous puisque que la cônnerie et l'immaturité règne sur ce jeu. Arrêtez de dire que VOUS ÊTES SUICIDAIRE BORDOUILLE DE MES TESTIC-OUILLE ! Ou alors que vous êtes battus, frappé que vos parents vous pissent dessus le matin avant d'aller au boulot ou que vous avez le cancer (comme toi chouquinette) ou même qu'il vous manque 3 organes (ce qui est au pour les moins malins d'entre vous : impossible) Alors que vous êtes ici sagement à attendre que le monde vous plaignent car votre vie est si vide et qu'il ne vous reste plus qu'une imagination dramatique pour vous donnez l'illusion que vous êtes quelqu'un d'intéressant. ON A PAS BESOIN DE TOUT CA POUR ETRE INTERESSANT. La vérité parfois suffit.


On sait tous que c'es faux quand c'est le cas, alors ça vous rend juste ridicule. Enfin bref ce n'est pas à moi à qui il faut se plaindre. Je préfère encore que vous me considériez comme un monstre sans coeur, dénué de compassion. 

 

 


 

 A suivre à la prochaine cônnerie qu'on me débîte. 

 

 

Pour conclure je vous dirais : Celui qui est côn mais qui sait qu'il est côn est moins côn que le côn qui ne sait pas qu'il est côn.  

 

 

 

 

Merci infiniment pour vos petits messages en rapport avec le concepte

"Les numéros des Cas"

 

 


Les votes mis ici sera rendu par Chris0. 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/05/2024 18:44:43