Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
272
272
1
1
ughnina
joli profil + jolie doll +2 :)
21/11/2020 à 00:54:03
kisskiss84
+2 rendu merci blg
25/10/2020 à 11:08:03
letchee
+2
20/10/2020 à 17:16:44

Lire tous les com'z

lawkmercury a 0 points de bonté.

lawkmercury
Niveau
12
Créatrice de jeux vidéos

Bienvenue chez moi.

aka dans le monde des Cauchemars.

 

{#sad}

 

Lawk / Jack (dʒæks). 18 ans.

Morose. Eclectique. En quête d'identité et d'amour de soi.

LGBT+ (pan et genderfluid).

Le monde m'en voudra-t-il de l'avoir quitté ?

Queen. 18h48.

 


 

C0NNECTE[E] NE VEUT PAS DIRE DISPONIBLE

 

J'ai malencontreusement perdu tous mes messages privés et ils s'effacent souvent, je ne sais pas comment ni pourquoi alors si vous attendez une réponse de ma part depuis un certain moment n'hésitez pas à me relancer ! Merci !

 


 

Au fait, j'ai trouvé l'homme de ma vie. Et notre histoire est bien trop merveilleuse. J'ai bien assez souffert pour te perdre à nouveau. Je ne veux plus jamais te perdre. Plus jamais.

21 Juin 2019. "Tout qui s'emballe. Tout ce que je désire. Tout ce que j'aime."

Le jour où nos lèvres se sont touchées, et ne se sont plus jamais lachées.

 

Je rêve souvent de nous. Que, sur un coup de tête, on décide une nuit de s'enfuir, quelque part, loin au bord de la mer, au bout de la Terre, au bord du gouffre. J'nous imagine nous rejoindre, remplis de fougue, animés dans le noir par cette passion, au milieu des étoiles dansantes, divergentes. On prendrait un train, et on suivrait notre folie, on laisserait notre raison s'échapper au rythme de l'adrénaline qui nous envahit, petit à petit. On se lâcherait plus la main, on s'embrasserait comme des fous, comme des brigands, des voleurs, comme des amants. Je sais pas où est-ce qu'on atterirait, ce qu'on ferait tous les deux seuls dans la nuit, à par s'envoyer en l'air comme on l'a fait avec nos vies. On marcherait longtemps, essouflés, enivrés, discordants par autant de désir, dans l'obscurité, et on pourrait s'asseoir au bord d'une route, seulement éclairés par quelques âmes perdues qui passeraient par là, où s'égarer sur une plage, glisser sur le sable, et se laisser emporter par nos vices, et nos songes. Tes mains caresseraient ma peau, mes formes, et tes lèvres délicates les parcoureraient. Je tâcherais aussi de parcourir les horizons, faire le tour du monde du bout du doigts, et l'embrasser. On s'en fouterait de tout ce qui nous entoure, seulement le bruit des vagues qui percuterait nos tympans pour emporter tous nos tourments. On n'essaierait plus d'exister, mais de vivre ensemble, on s'exhiberait fièrement au monde et à l'univers. Quitte à voler, vivre avec trois fois rien, dans une voiture abandonnée ou une barraque sur le point de s'écrouler, on serait ensemble et rien ne pourrait plus nous arrêter. Ni le temps, ni la pauvreté, ou la futilité. On courrait dans les rues, on bousculerait les vases, les pots de fleur, et puis les gens, pour laisser place au bonheur, et à notre liberté. On se planquerait dans un coin pour s'échanger encore milles ba¡sers. Je rêve tout le temps de toi et moi, acteurs de cette histoire, spectateurs du monde d'en bas. On s'échapperait de la réalité, on ferait partie du ciel, et du vent. On s'aimerait. Tout simplement.

3 Décembre 2019. Par moi. J'aimerais chuchoter ces mots dans le creu de ton oreille. Puis t'entendre murmurer à ton tour : "Moi aussi. On part quand ?".

 


 

Sinon, je suis obsédé[e] par Ulquiorra Cifer depuis plus de 10 ans. Et oui, ça fait longtemps... Mais no joke, je suis vraiment amoureuse de lui.

 

Du coup bah, j'aime les animés hehe.

Mon préféré c'est Sousei No Omnyouji.ヾ(´¬`)ノ

J'en ai adoré d'autres, notamment Kuzu no Honkai, Kotoura-san et Citrus.Et ils font partie des seuls que j'ai finis. o(;△;)o

 

J'ai un nombre interminable d'animés à finir !!! Je sais pas comment faire... Vraiment la paresse c'est quelque chose.

 

{#magic}

 

 

EEEH SI VOUS JOUEZ À AMONG US DITES LE MOI POUR QU'UNE PUISSE JOUER ENSEMBLE !!! :D

Je suis nul[le] en tant qu'imposteur. Voilà c'est dit.

 


 

J'avais envie d'évoquer ici, le jour où tous mes espoirs se sont complètement brisés. En même temps que moi. Vous savez, c'est très dur à vivre. J'ai l'impression que plus le temps passe, et moins j'arrive à ne plus y penser. J'avais réussi grâce à lui à surpasser tout ce qui me faisait du mal. Avant, je disais que j'existais. Je ne vivais pas. Et encore, je subissais mon existence. Et j'ai appris à vivre auprès de lui, il m'a appris à vivre, il a rallumé la flamme qui s'était éteinte en moi et il en a fait un feu d'artifice, pour vous dire. Et je pensais pouvoir lui faire confiance, il n'y a qu'à lui que j'ai tant parlé. Il me répétait souvent qu'on ne pouvait jamais faire confiance à quelqu'un à 100 pourcent, et je lui disais que si, qu'on en était la preuve. Et au final, j'ai fini par moi-même lui dire qu'il avait raison. Parce qu'il m'a trahie. Comment vous dire que le goût de cette trahison ne me quittera jamais, et que mon coeur sera toujours brisé. Et je me pose toujours les mêmes questions : comment a-t-il pu me le promettre en me regardant dans les yeux ? Comment a-t-il pu prétendre être blessé lorsque je doutais ? Comment a-t-il fait, s'il m'aimait comme il le prétend ? Et je me dis toujours les mêmes choses : que je l'aime plus que lui. Qu'il n'était pas désolé quand je n'en savais rien. Qu'il a beau regretter sincèrement et pleurer toutes les larmes de son corps, une partie de moi le détestera toujours pour m'avoir brisée. Pour m'avoir menti. Et même si j'ai envie de lui pardonner, je ne peux pas. Car j'y penserais toujours. Car je ne comprendrais jamais, jamais, jamais. Avant ça, je lui avais dit qu'au fond, on commençait à vivre quand on le voulait. Que la vie commençait quand on avait décidé de vivre et que c'était la raison pour laquelle il ne fallait pas regarder en arrière. Et ce jour-là, lorsque que je commençais tout juste à vivre... Je suis morte. Et aujourd'hui, j'existe à nouveau. Je ne pourrais plus vivre. Plus jamais.

Le 23 Juin 2020 - le premier jour du reste de mon existence.

Mais, merci pour la plus belle année de ma vie, mon amour. Aussi faussée soit-elle désormais.

 


I HAVE FAITH IN THE BOOGEYMAN.


 

mon compte Instagram : @lawkmercury (j'écris des trucs des fois et je me plains)

mon identifiant Plato : takotsubo_

les dollz de mes soeurs : lucieneko-chan & x3-ashley-vintagex3

si vous m'ajoutez sur un de ces réseaux, prévenez moi ^^

ma deuxième doll : asian_dollz (je suis très content[e] de son loft, j'ai beaucoup économisé et pendant longtemps pour le créer)

 


 

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour discuter, si vous vous ennuyez ou que vous en avez tout simplement envie. J'ai pas/plus trop d'amis et je me sens un peu seul[e] ici. (ノ﹏ヽ)

Puis vous pouvez même m'envoyer un message si vous avez besoin de parler, de quelqu'un pour vous écouter. Je ferais de mon mieux pour vous aider au maximum. ^^

 

Cordialement,

Lawky.

 

Age Genre Ville Pays
18 ans Femme ça regarde qui ptdr France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
mon copain ça dépend du moment pfff j'en aime beaucoup les lasagnes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
le noooir mangaka le jour où tout a basculé musique


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/11/2020 22:48:33