Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2951
2951
0
0
hylianne
Wow quel beau loft. ^-^ +2 Bonne soirée!
29/06/2018 à 03:13:44
hinasasu
svp allez lire ma fanfic sur mon qsj
20/06/2018 à 03:35:47
nnrs14
Bonjour! +2 de la part de Marie032! Gros bisous...
18/06/2018 à 16:47:21
farrahs
Coucou! J'aimerais atteindre les 2000 votes,...
12/06/2018 à 17:34:11

Lire tous les com'z

lovelygaby a 23 points de bonté.

lovelygaby
Niveau
211
Star du cinéma

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Lovelygaby      

  

   

    


  

 

 

 

 

 

 





 

Je vous présente ma Doll « Lovelygaby »{#lol}

Elle doit son nom à l’époque de Desperate Houswives et le personnage de Gaby qui était mon préféré  (même si j’aimais bien tous les autres personnages, je trouvais que Gaby était la plus glamour)

Physiquement ma doll a évolué depuis cette époque.

Aujourd’hui elle est plus proche de l’actrice Tilda Swinton, ou de la socialite Kate Lanphear  que de Gabrielle Solis...

Peut-être parce que moi aussi je suis plus proche d’elles aujourd’hui. Ma doll et moi sommes  toutes les deux  passées des cheveux longs noirs aux cheveux courts blonds-blancs.

Je me suis inscrite sur ohmydollz le 17 mai 2008, (heureusement que l’information se trouve dans mon compte) pour jouer avec ma fille qui avait 12 ans à l’époque.

Elle avait créé sa doll  « tokiosevengirl » (avec une faute à Tokio..) et moi la mienne,  et on jouait ensemble le week-end.{#love}

Aujourd’hui elle ne joue plus tellement, faut dire qu’elle a 20 ans, ce serait dommage qu’elle passe ses week-end à jouer à Ohmydollz, même si elle continue quand même à jeter un œil de temps en temps…

Je préfère qu’elle visite le monde en vrai qu’à travers un jeu.

Je crois que je continue à jouer d’abord car cela me rappelle l’époque où elle était petite et où l’on jouait toutes les 2 et ensuite parce que j’ai toujours bien aimé le concept de mode et design du jeu.{#good}

Petit aparté, je regrette seulement que ce jeu au départ pour les « petites filles ou pré-ado » réclame quand même un peu trop de moyen financier.

Clairement sans 1 recharge par carte bleue on ne peut pas vraiment profiter à  fond du jeu, les quêtes ou les magasins utilisent minimum 300 feez à chaque fois et ça c’est vraiment dommage pour toutes les filles qui ne peuvent pas se le permettre.{#non}

Il devrait y avoir plus de moyens à disposition pour  gagner de l’argent sur le jeu pour celles qui en ont besoin. 


J’adore les quêtes dans le jeu, et j’attends toujours les nouvelles avec impatience.

Faut dire qu’elles ont super bien évolué par rapport au début, comme les meubles ou les décors… Du coup je passe mon temps à tout changer

Au départ je me souviens qu’on jouait toute l’effet de surprise dans les pièces :

La cuisine était une chambre, le jardin était un centre commercial ….

Puis au fur et à mesure que les pièces se sont multipliées on revient aux thèmes : le jardin est un jardin, la boutique est une boutique…

Je préfère le côté « monde normal » que « monde imaginaire » dans le jeu.

Quand j’aménage une pièce je cherche à la mettre dans la réalité

 « Le palais égyptien » sera un Hôtel en Egypte, le « monde Fantaisy » sera un parc à thèmes…

Vous l’aurez compris, je viens surtout pour me détendre de mes journées de boulot et pour jouer sans aucune pression de concours, je ne participe pas aux défilés, je ne fais pas partie de chaines et je ne m’engage pas sur des votes quotidiens.

Je vote par coup de cœur au hasard de mes arrêts sur le jeu, par contre je rends toujours les votes et je réponds aussi aux commentaires surtout s’ils sont gentils…{#bisou}

Voilà les dollz ce que je peux vous dévoiler de moi sur le jeu et pour celles qui sont arrivées jusque-là mon vrai nom dans la vie est Stella, et j’ai quarante et quelques années….

Bonne Visite…..{#fete}

 

 

Le « LOFT » est une maison de Ville à Paris.

Il se compose d’un « salon » assez spacieux dans les tons noirs et blancs avec des touches de jaunes pour la bonne humeur. La vue sur Paris y est spectaculaire.

La pièce « cuisine » du loft est spacieuse et assez  féminine avec ses notes de couleurs roses. Au premier étage du Loft on trouve une « salle de bain » grise et verte assez sympa, même si elle est un peu petite, et une « chambre » principale encore en travaux.

Au rez-de-chaussée on trouve un « garage » qui sert plutôt de cave et un  « jardin »  public à l’arrière du loft.

 Le loft est idéalement situé à 2 pas d’une « rue » principale de Paris.

 

La VILLA est une maison de vacances à cannes.

Le « salon » est génial avec ses objets ramenés de voyages et sa plage privée. La  « chambre 2 » est la chambre principale tandis que la « chambre 3 » est une chambre d’amis. Au premier étage de la villa on trouve la « salle de bain » avec son ambiance zen, c’est normal on est ici en vacances, et une énorme « véranda » pas encore aménagée avec elle aussi sa petite plage privée

De l’autre côté de la villa, une terrasse accède directement à une petit place piétonnière

Pas loin de la « plage » un peu VIP  de cannes,  on peut  faire un tour à la « serre » aux oiseaux histoire de se rafraichir et de se relaxer un peu.

Une nouveauté « anglaise » a ouvert il y a quelques temps mais on ne sait pas ce que c’est encore et nous n’avons pas pour l’instant accès à la « salle des fêtes ».

 

La VILLE se trouve à New-York .

Elle est géniale car elle bouge tout le temps avec son « casino », où l’on va pour jouer et prendre un verre, le musée d’art  contemporain qui s’est récemment installé dans un ancien « aquarium », tout comme l’impressionnant musée : « le lycée » où l’on trouve de sublimes tableaux de maîtres.

Il parait que la "pièce vétérinaire" va fermer pour laisser place à un cinéma et qu’une « boutique » de luxe a ouvert  sous le « Duplex », le  centre commercial qui est encore en travaux. Une « pâtisserie » de luxe est prévue derrière « la salle de concert » ou des fois des défilés de mode sont organisés, faut dire qu’il parait qu’un  « atelier de couture » se cache tout près.

Le « Loft »est idéalement situé avec sa vue impressionnante sur toute la ville pas loin de la rue « Broadway » avec ses pièces de théâtres et comédies musicales, ou du  « penthouse » le club de jazz un peu select de la ville.

Pour se remettre de toute cette agitation heureusement un SPA a ouvert à « la villa élite » où les gens qui travaillent dans les cabinets d’architecte « New lywood » ou à la rédaction de la ville viennent se relaxer. Ils vont aussi écouter de la musique au club un peu select « le Penthouse »

Age Genre Ville Pays
46 ans Femme Le Havre France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Ma fille Salomé pop rock les parasites risotto de mon amoureux
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleue restauratrice d'art Le Cercle acheter des chaussures et des sacs à main : une vraie maladie


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/07/2018 18:08:57