Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
27
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

loveuze-mimi a 3 points de bonté.

loveuze-mimi
Niveau
3
Top modèle
Flash


Hey you :)
I'm depressed girl but I love you,you are all my life.. ♥ and I'm also kind girl.. One important thing : Keep always the smile..~•




Marine ; 18 ans ; Brisée  ... ~° ♥


Je suis ce genre de fille qui s'attache vite aux personnes, je suis ce genre de fille qui ne peut pas laisser tomber ses amis. Je suis ce genre de fille qu'on a fait souffrir mais qui ne hait personne, je suis ce genre de fille capable de tout quand elle désire quelque chose. Je suis ce genre de fille, simple à vivre, qui ne demande cas sourire. Je suis ce genre de fille qui pleure la nuit, mais affiche un sourire le jour pour n'inquièter personne. Je suis ce genre de fille qui rêve beaucoup trop et qui croit encore à un monde merveilleux. Je suis ce genre de fille qui n'est pas comme tout le monde qui sort du lot. Je suis ce genre de fille timide que quand tu connais mieux, tu t'apperçois qu'elle est folle. Je suis ce genre de fille, discrète qui n'attire pas l'attention, je suis ce genre de fille qui vit comme elle l'entend sans se préocuper de l'avis des gens mais au fond je suis ce genre de fille qui à peur d'être confronté aux regards des gens, de peur d'être blessée, blâmée, rejetée comme dans le passé. Je suis ce genre de fille beaucoup trop gentille de laquelle on a abusée, ce genre de fille qui sait fait souvent trahir sans en comprendre la cause. Je suis ce genre de fille qui a besoin qu'on lui prouve qu'on tient à elle, qu'elle est importante pour quelqu'un dans ce monde. Je suis ce genre de fille à écouter des musiques déprimantes quand rien ne va, je suis ce genre de fille qui a besoin de parler à ses amis pour aller mieux, se sentir soutenue d'un côté. Je suis ce genre de fille qui n'aime pas écouter les règles, qui aime le danger, l'interdiction. Je suis ce genre de fille qu'on aime ou qu'on deteste, je suis ce genre de fille qui ne dérange personne mais qui ne cesse de se faire railler. Je suis ce genre de fille qui à subit beaucoup mais qui ne baisse jamais les bras, je suis ce genre de fille qui esseyera toujours coûte que coûte de sourire. Je suis ce genre de fille qui vis le jour le jour sans penser au lendemain, je suis ce genre de fille qui aime faire de nouvelles rencontres. Je suis ce genre de fille là...

"La souffrance c'est comme un boomerang aussi loin soit-elle, elle finit toujours par revenir.."

Thoughtful..~•


"La vie n'est pas un long fleuve paisible bien au contraire mais n'oubli jamais de te battre car malgré tout la vie reste précieuse."

James *O* 080315 ~° Une rencontre des plus inattendue, juste quelques phrases échangées nous ont permis de comprendre nos similitudes dans nos pensées, le temps
fera que nous apprendrons à nous connaître .. ❤

Painful..~•

"Je me suis toujours  demandée à quoi ressemblait le véritable bohneur et si il m'était réellement destiné ?  Evadée, et mirant ce ciel empli d'étoiles je ne savais que faire, je me trouvais perdue berçais par de mélancoliques musiques que j'écoutais en boucles chaque soir. Comment y arriver ? Comment ne pas sombrer quand vous ressentez cette putain d'impression de solitude, ce fichu sentiment d'incompréhension. Quand vous possédez l'impression que la vie s'acharne sur vous pour ne laisser place qu'aux afflictions. La vie est si maussade parfois, que je recherche ma raison d'être. Quel était ma place dans cet univers et si il y avait ne serait ce que l'infime possiblité que la réponse en soit positive, quel serait mon rôle au sein de ce monde ? Tant d'interrogations présentent dans mon esprit à la quête d'une réponse, mais qui pourtant reste dissimulée dans les pronfondeurs de mon âme.."

J'ai comme une envie de tout abandonner, de tout lâcher et de ne plus lutter face à cette fatalité dont je ne peux plus y échapper. Que puis-je faire, alors que la mélancolie m'envahit peu à peu je me sens couler petit a petit sans réelle solution de pouvoir m'en sortir..

Loneliness..~•
"Puis arrive, ce fichu sentiment de solitude, de vide, d'imcomphension, tu y vois noir dans ton esprit dans tes idées et tu penses fortement que plus personne ne possède réellement la force de t'aider. Tu es la, seule te regardant dans ce miroir, ce sinistre miroir. Tu te comptemples mainte et mainte fois, mais tu n'arrives pas à en distinguer quelque chose de positif. Tu n'as plus confiance en toi problamment à cause de toutes ces critiques que tu as encaissées mainte et mainte fois. Tu n'arrives plus à sourire, tes yeux rouges, ton maquillage qui coule. Tu es là, assise sur le sol, et tu te regardes encore et encore, tu n'arrives plus à sourire, tu as réellement perdue la lueur qui te faisait vivre, et tout cela parce-que on n'a su seulement te rabaisser , te faire du mal alors que tu n'avais rien demandé. Tu te l'es posé des millions de fois cette question : "Pourquoi moi ?" mais tu n'en n'as jamais trouvé la réponse. C'est simplement qu'il n'y a pas de réponse, juste de personnes idiotes ne prenant pas réellement conscience de ce qu'ils infligent aux autres. Leurs âctes et même leurs paroles. On ne prend vraiment concsience de l'importance des mots, alors qu'ils peuvent être parfois beaucoup plus douloureux qu'un simple coup. "                  Stop à l'indimidation.

Hopeless..~•

Si on se dirigeait vers ne nouveaux horizons, où la haine n'aurait pas sa place,où les pleurs n'avaient pas lieu d'étre. Je suis ici, seule, dans cette chambre assombrit ne prenant pas compte tu monde qui m'entoure. J'étais comme dans une bulle, une bulle qui ne voulait se dissiper. J'étais, je dois bien l'admettre quelque peu tiraillée dans un monde où beaucoup de choses semblaient m'y échapper. Si loin que les étoiles puissent être, j'aurais aimé, l"espace d'un instant me poser sur l'une d'entre elles, et y oublier tous mes problèmes. Au final, qu'est-ce-c'est la vie, comment réussir à en affronter toutes ses épreuves  sans pour autant sombrer dans la difficulté de celle ci. J'érivais, j'écrivais au fil de la plûme toute ma mélancolie, tous mes ressentis, mes états d'âmes, ce qui se trouvaient au plus pronfond de mon coeur. C'était un des seul moyen que j'avais trouvé afin de rester forte et pour ne pas sombrer inutilement dans des méthodes radicales qui n'auraient pas lieux d'être..

Sadness..
~•

"Et si ne serait-ce qu'un instant on prennait le temps d'admirer la beauté du paysage qui nous entoure, cette nature que l'on détruit jour après jour. Pourquoi, Pourquoi ne prenons-nous pas le temps ne serait-ce qu'un instant de jeter un regard aux horizons, de cesser de regarder sa propre situation et voir plus haut, plus loin, un regard différent, qui serait dôté d'une mâturité, d'un sentiment d'empathie pour toutes ces personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une vie déscente. Nous nous plaignons souvent, nous sommes compliqués à satisfaire et petit à petit les valeurs se perdent. Que faisont nous de l'entraite, après tous nous sommes humains alors pourquoi nous perdre à se point. Si la  culture, nous corrompt à se point, nous enlève nos vertu peut-on dire réellement qu'elle nous humanise ? J'en doute fort, le respect est une chose que nous avons aussi oublier. Je le sais, je ne changerais pas le monde avec de simples paroles, de simples phrases, après tout je n'ai rien de spéciale. Je suis simplement une jeune adolescente qu'elle peut déboussolée de voir le monde s'écrouler, et ne pouvoir rien faire pour l'aider. J'étais là et je sentais impuissante face de destruction de ce monde. Vous aurez beau dire que vous n'en pas responsable, au fond on l'est tous, on est tous coupable des ruines que nous faisont subir à notre pauvre terre. Alors voilà, il n'est pas encore trop tard pour agir mais il faut faire vite.. "

Destroyed..
~•


Le manque, cette cxnnerie inventée par l'homme.. Cette idiotie, qui nous ferait crever, sans que personne ne s'en aperçoive. Vous savez pourquoi ? C'est simplement que le manque, est un chose qui nous détruit intérieurement, qui nous annéanti au plus pronfond de notre âme, bien plus puissante qu'un simple coup. Cette sensation constante qui finit par nous détruire à petit feu sans que nous puissions rien faire. Une fois que vous en êtes sa victime, il  vous en est casiment impossible de vous en sortir. Oui, l'amour laisse des traces, vous change à jamais, il vous rabaisse plus bas que terre, vous emmène à de perpétuelles souffrances et pourtant il nous en est impossible de nous en séparer. Eh oui, qui possède le pouvoir d'empêcher son coeur d'aimer ? Personne, car cela n'est pas une chose possible. En cette nuit noire, seule, dans le gris de ma mélancolie je ressens l'envie d'écrire quelques phrases qui peut-être posséderont la force de m'élever un peu plus haut, et m'éviter de sombrer plus que je ne le suis déjà. J'ai si mal, mon coeur m'est si douloureux, je sais que tu n'est pas partit pour toujours mais seulement pour quelque jours. Cepandant, je me dis que si tu as la force de me laisser comme ça, sans nouvelle, sans message, sans rien pour plusieurs jours, pourquoi tu n'aurais pas la force de le faire pour toujours ? Dit moi, suis-je si spéciale à tes yeux ? Où suis-je une simple fille que tu t'es amusé à séduire parmis tant d'autres..?



Douce et envoutante brise faisant virvolter mes cheveux comme bon te semble, sans que rien ne puis t'y en empêcher. Par cette journée si éclairci, pourquoi mon âme y apperçois pourtant un ciel tout gris. On dit souvent que voir en couleur et synonyme de bohneur alors si  je vois en noir est-ce synonyme de désespoir ?  Je ne savais plus comment m'y prendre, ma mélancolie ne faisait que s'étendre. J'écrivais, tout le mal qui j'avais encaisser. Je le savais, ceci n'était pas la bonne solution, cependant comment pourrais-je être maître de mes afflictions ? Alors que tout semblait s'écrouler dans un monde où la chance n'est pas un caractère donnée, je me trouvais ici seule sans que personne ne possède réellement le pouvoir de m'aider. Enfin non, pour ainsi dire, il n'y a pas personne seulement toi. C'est toi, et seul toi qui détient l'arme de ma joie. Je sais, être dépendante d'une personne n'est pas une chose bonne mais mes sentiments sont là et quoiqu'il arrive je n'arrive pas à lutter contre eux. Ils sont si puissant, bien plus qu'un simple torent.


Je crois que je resterais toujours imcomprise dans ce fichu monde..

Tu sais.. au final, je me comprends plus moi même.. Mes proches, semblent tenter de me ramener à la réalité mais à quoi bon,à  quoi bon s'en sortir, si c'est pour se détruire. J'ai pas besoin de vous, et de vos pseudo-conseils pour m'en sortir, enfin ou peut-être pas.. Biensûr que j'ai besoin de vous, comment je peux me sortir de cette mélencolie seule. Putain, tu te rends compte à quel point tu m'as fait changer, sombrer, je me reconnais plus moi même.. Quand je me regarde parfois dans le miroir je me dis que ce n'est pas moi, j'ai l'impression d'être une inconnue  pour moi même.. Comprends bordel, que t'es celui que j'aime celui qui à fait chavirer mon coeur, mais bordel, arrêrte, arrête d'en jouer, je te jure tu vas finir par le regretter.. Enfin, je dis cela mais pour l'instant c'est moi qui souffre, et toi tu t'en fiche, tu ne te donne qu'un semblant de préocupation pour moi mais il ne s'agit là que de foutaises, d'un leur pour que je sois toujours en ta possession, sous ton contrôle, car en vérité tu ne te précupes que de toi même et me donne des nouvelles seulement quand tu le désires..

T'étais simplement un sot parmis tant d'autres.
Un pelo au lyrisme facile,
Près du chemin d'une autre,
Tu n'auras qu'était nuisible.
Implacable sentiment de culpabilité,
Funeste envie de tout plaquer.
Dépréssion ensanglantée,
Toujours un peu plus ancrée.
Poignardée, manipulée,
Sombre vie donnée.
Adolescente en quête de sens, 
Cherchant le but de son existence.
Mélancolie faisant mourir, 
Qui nous empêcherait de vivre. 
Idées parfois noires, 
Dissimulant l"espoir.

Deamon come back !
 
Afficher l'image d'origine
Lilith est le dernier sceau pouvant empêcher l'appocalypse, si celle-ci venait à mourir lucifer serait alors libéré, se serait l'heure du jugement dernier !
 
Les ténébres possèdent parfois une clarté que la raison ignore ! 

Do you want some Pie with a beer ?
Afficher l'image d'origine
Adios bitch ! 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme Kansas France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Jensen Ackles♥ Carry on my wayward son - Kansas Supernatural. Burgers
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Red. mangaka. pekin express. Music/drawing/judo.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/04/2024 15:41:51