Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1815
1815
2
2
alhyn
coucou toi, je viens de voir, c'est vraiment...
14/04/2024 à 22:28:08
back-on-you
Un petit vote ici, entre collègue...
14/04/2024 à 11:33:46
amarellys
* douce nuit étoilée, une lueur...
13/04/2024 à 22:55:27
diablesa
C'est gentil mais je ne sais pas si je vais...
12/04/2024 à 13:33:27

Lire tous les com'z

maemi a 2 points de bonté.

maemi
Niveau
98
Princesse
Flash

 

Dear Maemi.
22 - infj(t) - libra

⋆+˚。⋆୨୧˚

romanticizing my life as a ghibli movie.
autumn girl. kyo.

Fan de KYO depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ce jour et bien plus encore.
Les a vu : le 31 Mai 2023 à Yerres, le 2 Décembre 2023 et le 17 Mars 2024 au Zenith de Paris.
Les verra : le 7 Juin 2025 à l'Accor Arena de Paris.


J'éprouve un certain intêret pour les ghibli et les animes
Je regarde aussi pas mal de séries, de dramas coréens, et je sors de deux années de licence LLCER Coréen.
Fan de l'univers d'Harry Potter, et de littérature fantastique et fantasy, j'aime aussi beaucoup tout ce qui peut être relié au Petit Peuple.♥

Mes jeux favoris sont : Star Stable Online, Tears of Themis (Luke & Marius biased), Animal Crossing, ...


 

KYO CONCERT PRIVE CHERIE FM 03/04♥

 

Coucou les copains & copines!

Me revoilà enfin avec une petite pause et alors là! J'ai de quoi blablater!

Pour celles et ceux qui suivent de près ou de loin mon amour pour Kyo ainsi que cette petite partie blabla, vous savez donc que je les avais vu en mars en front row. Depuis j'essayais à maintes et maintes reprises de remporter une place pour un concert privé, organisé par la radio Chérie FM, qui se déroulait le 3 avril à Lille. 


Les places étaient seulement à gagner par l'intermédiaire de la radio, impossible de les acheter à part donc c'était une galère monumental. Après avoir été présélectionnée une fois et mise en relation avec la radio etc, au final je n'avais tout de même pas gagné.

Mais une sorte de miracle c'est produit!


Avec mon amie nous avons tout de même décidé de partir à 5h du matin et de se rendre à Lille en voiture, au centre commercial là où l'émission radio avait lieu en publique avec les garçons afin d'espérer gagner les dernières places.

Nous sommes arrivées quasiment pile à l'heure de l'ouverture du centre commercial (9:30) à cause des nombreux bouchons sur la route. Et nous étions les premières à arriver sur place suivies de 5 personnes avec qui nous avons sympathisé. 

Voilà que nous nous retrouvons front row de la radio et que l'animateur nous annonce qu'il s'agira d'une interview interactive où nous, les fans, allions poser les questions à Kyo directement.

Nous pensions que l'animateur allait venir dans le publique avec le micro, mais 20 minutes avant le début de l'émission on nous annonce en fait que nous allons directement sur scène, avec eux, afin de les interviewer. 


Un rêve devenu réalité, depuis toutes ces années je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer et me voilà la deuxième avec mon amie à monter sur scène afin de discuter avec eux.

Nous avons donc posé nos questions, et lorsque la pub musique arrive, nous sommes restées 15/20 minutes à parler avec eux, rigoler, papoter de tout et de rien, c'était vraiment magique.

Malheureusement beaucoup stressée et pas préparée, j'ai oublié à peu près tout ce que je voulais leur dire si je le rencontrais un jour, et j'ai même oublié de prendre une petite photo symbolique, heureusement que des amies ont capturé ce moment pour moi.

Autant vous dire qu'à côté de Benoit je faisais moins la maligne, j'ai carrément perdu tous mes moyens hahahaha.


J'ai également eu l'occasion de leurs offrir mes petits cadeaux : Un petit bouquet de fleurs bonbons (3 bonbons chacun hehe), et une petite étoile en peluche en référence à mon pseudo instagram "étoilenaine" ainsi que leur chanson que j'aime tant : Comète.

Plus tard durant l'émission en étant réinstaller à notre place, les garçons sont revenus et j'ai eu la chance de demander à Benoit d'écrire mon futur tatouage avec les paroles de leur chanson Fremen que j'apprécie tout particulièrement : "Moi j'ai toujours sur que les femmes avaient le goût de granadine."

Bref. J'ai vraiment vécu un rêve éveillé. Partir de chez moi à Lille avec mon amie a été la décission la plus impulsive, mais en tentant pour le tout nous sommes parties sans rien et nous revenons avec tout car grâce à tout ça nous avons gagné les dernières places du concert et nous avons en plus de ça réussi à être placé au second rang dans la salle. Que du bonheur.

Vraiment j'étais aux anges.♥


 

 


Pièces :

 

(presque) finie.    en cours.    vide.    idée.
RECONSTRUCTION.


Loft : seulement pour les défilés (provisoire)

Boutique Magique : ...

Anglaise : ...

Pièce médiévale : Giselle, Robert et Morgan heureux dans leur Happily Ever Ever After.♥

Toundra : La fille de la Toundra.

Cottage : ...

Olympe : ...

Palais des fées : ...

Chine : ... 

 

 

Défilés :

 

Les larmes de Thémis : Justice is Blind.

 Inspirée d'un de mes jeux favoris "Tears of Themis", elle représente une variation de la Déesse & Titanide grecque "Thémis". De couleur de peau blanche, les yeux clos sous son bandeau, et les cheveux bronze, elle représente la Justice immanente et l'ordre établi. Ceci est représenté par l'épée (châtiment) ainsi que la balance (équilibre), le livre (les Tables de la Loi), la main (main de Justice), les yeux bandés (impartialité), et pour finir le genou dénudé (pouvoir).

Un serpent (symbole du Mal) se trouve autour du cou de Thémis, prêt à la mordre à tout moment. Prise de peur et démunie, des larmes coulent alors sur ses joues.
Il semblerait que cette fois ci, la justice n'a pas triomphé.

 

Mon style, en noir et en blanc.

Je ne suis pas trop sûre de celle-ci mais j'ai essayé!


 

Mon Altesse.

 Pour être très honnête avec vous il n'y a... pas grand chose à rajouter au titre qui est déjà plutôt révélateur. x) Je voulais participé au défilé seulement le seul problème était que je n'avais pas grand chose pour faire une Altesse. J'ai donc eu l'idée de créer celle-ci, faites avec les moyens du bords, mise en scène sur une pièce de théatre. Le résultat à l'air de vous avoir plu étant donné que j'ai fini dans le top10 du défilé à la 9ème place, merci beaucoup.♥


Miss Dollzland 2024 : Hymne à la beauté.
(la nature associée à la couleur rouge)


Carnaval de l'imaginaire.


Coeurs et paillettes.


'Il était une fois... Giselle'♥


 J'ai beaucoup aimé travaillé sur cette créa d'un de mes disney favoris! Je vous présente Giselle d'Il était une fois qui défile actuellement sur le tapis rouge. J'ai voulu représenté sa partie cartoon ainsi que sa partie live action sur cette créa. J'aurais évidemment pu mieux faire, mes les éléments importants et essentiels du film s'y trouvent, et je vous conseille vivement de le visionner si vous n'en avez jamais eu l'occasion.♥

Retravailler plus tard avec beaucoup d'amour dans la pièce Médiévale.♥


 


 

 

Graphiques :

 

Collection Coquette.

Cheveux.

 

Vêtements.

 

Chaussures.


 

 

Je voudrais prendre le temps de remercier certaines personnes que j'ai rencontré et dont je suis le plus proche.


 

Ma Framboise, merci d'avoir été une des premières personnes à m'accepter et m'accueillir sur le jeu à mon retour, je t'en suis très reconnaissante. Tu es une amie avec qui j'adore papoter. Je ne me lasserai jamais de voir toutes tes créas, tu es une vraie inspiration pour moi sur ce jeu! Merci pour ta présence et de rendre ce jeu meilleur.♥


 Une personne que j'admire de loin depuis des années, et une très belle rencontre sur ce jeu. J'adore nos petites conversations et je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles, alors n'hésite pas à venir papoter ^^

 


Ma toute douce! Une jolie petite fée que j'aime énormément. J'adore toujours papoter avec toi et tes créations sont toujours remplies de créativité! Je t'admire beaucoup.♥

 

Une personne que j'apprécie beaucoup et qui est toute mimi tout plein.*^**
Discuter avec toi et toujours d'une douceur incroyable! Ne change pas et bonne chance pour la suite.♥

 

 Une petite mention pour cette personne adorable avec qui j'adore discuter! *^* Tu as toujours été super gentille et douce envers moi, merci d'avoir été aussi accueillante, je ne l'oublie pas. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que je ne suis jamais très loin!

 

Une adorable petite fée toute mignonne, que j'ai adoré rencontrer et que j'ai pris plaisir à connaître. Toujours d'une gentillesse infaillible et toujours là pour papoter, merci beaucoup à toi, je t'apprécie beaucoup!♥

 

Et vous toutes que j'apprécie aussi tout autant.♥

 

 


 

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme Disneyland France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
KYO, 00s/10s pop, ... Comète. (KYO) Enchanted. Fraises et fruits rouges.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge bordeaux. Artiste. Gossip Girl, Gilmore Girls. Voyager & concerts.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/04/2024 23:16:25