Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
149
149
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mag-curieux a 0 points de bonté.

mag-curieux
Niveau
3
Actrice
Flash

Le joli mois de MAI est fini !( hey, y a des news articles )

 

 

Tiens c'est curieux ça ... c'est quoi ?

 

Bonjour à tous les curieux et curieuses. Ceci est un magazine culturel, oui madame, culturel et littéraire, musical, jovial et sympathique. Ceci est fait pour vous divertir en apprenant et en découvrant de nouvelles choses. Ceci est écrit par la jolie ( tout est relatif) main d'une jeune fille âgée d'une dix-septaine d'années et qui répond au doux nom d'Elise, exactement Monsieur, je m'appelle Elise. Ceci est donc un magasine curieux pour les curieux et rempli de curiosités.


Non, la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut !


Alors voici le sommaire, en number one, vous avez, de la musique sur un plateau de verre. En number tou, je vous sers, prochainement, des livres que j'ai trop aimé, à un tel point que je saurais pas te dire. En number ... three, mais c'est ce que je préfère au monde ! Le Thé. Âtre. Et puis le number four, je vous présente, quelque chose qui n'est pas encore là. Ok, c'est nul comme truc mais j'ai pas encore écrit alors flûte à bec !

Passez un bon moment en ma charmante compagnie, jeunes curieux ^^

Précision qui peut se révéler utile : Les anciens articles seront tous, affichés sur une autre doll au cas où vous les auriez loupés, ce qui serait dommage. Tant qu'il n'ont pas eus, leurs remplaçants, il ne seront pas ... remplacés. Logique ? Pas du tout... ( Tout ça est plus classe avec l'accent anglais. Voilà)

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111


New Ma toute petite playlist du moment :


Ce mois-ci, c'est un peu la musique que je laisse tourner en boucle parce qu'elle m'inspire. Une playlist sympahtique et que j'avoue, j'aime bien (encore heureux !)

- Unicorns, Saint Michel

- Evil eye, Franz Ferdinand

- World on fire, Les Friction

- Super Massive Black Hole, Muse

- On savait (devenir grand), La Grande Sophie

 

 New Toute mon enfance ....

 

 Pas vraiment de découverte musicale en ce beau mois de mai donc je vais vous parler d'un style de musique qui a vraiment bercé mon enfance. Non, ce n'est ni le Rap, le rock ou le Pop. C'est le classique. Une musique apparament destinée aux vieux croutons, je le prend très bien, heureusement. Le classique est une musique assez vieille il faut l'avouer qui prend naissance vers le ... Bon, à la limite les dates , on s'en fiche un peu. Ce que je veux vous faire savoir sont plutôt mes artistes classiques préférés. Et pour ça, on va faire un petit top 5 :


One !  Haydn. Mon préféré, je trouve que l'une de ses composition surpasse ( j'ai oublié laquelle, mince, je suis pas la parfaite Haydner ) tout et puis je le love love, keur keur.


Two ! Beethoven. La Lettre à Elise ... Aaah, toute mon enfance, tout ça c'est grâce à Thérèse. Parce que, pour l'anecdote, en fait, au départ, ça s'appelait la Lettre à Thérèse. Je me suis sentie tellement trahie quand je l'ai su.


Three ! Grieg. Dans l'antre du roi de la montagne. Quelque chose comme ça que j'arrive jamais à savoir exactement m'a tourné dans la tête si longtemps que c'était impossible de pas le glisser ici.


Four ! Tchaïkovski. Un superbe compositeur, juste pour le Lac des cygnes, il est merveilleux.


Five ! Mozart. Un dieu ? Un truc comme ça parce que Mozart c'est du génie. Alors qu'il a à peine 7 ans, il écrit des trucs si compliqués que les mains qui jouent deviennent floues. Pff, c'est vexant, moi, quand je pose la main sur un piano, ça fait un son insupportable.


Je parle pas de Jean-Seb, Chopinou ou même de Rachmaninono mais méritent d'être au moins cités. Pour finir, un évènement à lieu tous les ans à Nantes ( best ville ever ) et ça s'appelle les " Folles Journées " et c'est vraiment cool, à chaque anniversaire, j'ai le CD ^o^


Que pensez vous de la musique classique? Musique qui, au passage, n'est PAS une musique ennuyeuse, allez voir ailleurs si vous pensez ça. En gros donnez des avis positifs :) Ou des critiques constructiiives sur le sujet.

 

New Instant inintéressant mais instructif.


Vous saviez que Musique et Musée venait du même mot ? Des Muses, et oui, ces trucs grecs qui s'occupent de l'art, la culture et tout. Bah voilà, maintenant vous avez l'origine étymologique de ces mots. C'est pas la classe ça ? C'est le genre de truc que quand tu sors ça en cours, on te prend pour une folle/un fou intello. Essayez et dites le moi :)

 

2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

 

Livres du mois


Bon, c'est peut-être la partie que je préfère parce que j'adooooore parler de littérature et discuter de livres donc je vais vous en présenter trois. Ils ne sont pas tous récents, je ne les ai pas tous lus ce mois mais voilà ceux que j'ai aimé, ou pas d'ailleurs ... Vous verrez, je suis partie sur le triste thème des suicides, à la base c'était pas fait exprès, j'ai pas fait attention mais vous en faites pas, je suis absolument pas suicidaire, j'espère que si vous l'êtes, vous viendrez me faire un gros calin, j'aime bien les câlins ... Qu'est ce que je raconte moi ?? Je suis un peu bizarre en ce moment... Hum, les livres du mois !

 

Le premier est : Le magasin des suicides, de Jean Teulé


Le titre qui fait peur ^^ Mais il faut pas, c'est un livre assez drôle à part la fin peut-être... Je vais vous raconter comment je l'ai connu  (oui, en gros, je vais raconter ma vie ^^). En fait, je devais le joué au théâtre, ma prof l'avais adaptée, je jouais la mère, Lucrèce, et on l'avais travaillée toute l'année dernière jusqu'à quelques semaines avant la représentation où une fille a arrêtée, elle a dit qu'elle pouvait pas faire la représentation et là, coup de froid, elle pouvait pas être remplacée, on a tout abandonnée, tout changer et en 5 séances à peine on a refait un autre truc ... Voilà, c'était ma vie ^^ Sinon, je l'ai bien aimé, j'ai lu le livre après avoir lu la pièce du coup, je crois que j'étais un peu déçue par le livre mais vu que je le connaissais presque par coeur en théâtre, j'ai due être influençée. Lisez le et dites moi ce que vous en pensez !


 Le suivant est : Et plus encore, de Patrick Ness


Déjà, je vous le dis, Patrick Ness est pour moi l'un des meilleurs auteurs jeunesse, jeunes adultes qui n'ait jamais été. Mais il est très peu connu. Il a écrit la trilogie : " Le chaos en marche"  qui est juste trop bien mais là n'est pas le sujet. Le sujet, c'est son nouveau livre qui est sorti vers Noël je crois. C'est l'histoire de Seth, qui se suicide ( pour rester dans le thème ^^' ) et qui se réveille, il est encore en vie. Là, on en apprends plus sur son histoire et on se laisse emporter dans ce monde de science-fiction qui fait frissoner. Franchement, il est un peu étrange, un peu glauque parfois, j'ai même refuser de le lire avant de me coucher parce qu'après mon esprit était un peu perturbé (mais c'est moi qui suis bizarre aussi ... ) Je ne sais pas du tout ce qu'en ont pensé les autres, personne d'autre chez moi ne l'a lu mais ils sont tous d'accords pour dire que Patrick Ness est exceptionnel ! Moi, je l'ai trouvé très bien construit, bien mené, on s'attache aux personnages et je l'ai tellement vécu que j'ai eu peur pour eux ... Et puis la fin, pleine en rebondissements et révélations ^^ Je n'en dit pas plus, découvrez-le par vous même !
 

Et enfin, le troisième livre : Antigone, de Jean Anouilh


 Je vous avoue tout, j'ai cherché un livre avec un suicide ( pour suivre le fil rouge du mois ... ) et je n'ai trouvé que celui là ^^  Ce qui tombe assez bien parce que je l'ai étudié en classe et qu'il m'a plutôt plu. En plus, je connais tous les petits secrets du bouquin vu qu'on l'a vu en long, en large et en diagonale (héhé, vous avez crus que je dirais en travers, et bah nooon ! ) C'est une pièce de théatre, c'est cool parce que j'aime beaucoup le théâtre, vous l'aurez compris. Anouilh a revisité à sa manière l'oeuvre de Sophocle. Il s'est inspiré de ce qu'il se passait à Paris au moment de l'occupation allemande C'est donc une oeuvre engagée ^^ Et puis c'est extrèmement tragique, presque tous les personnages meurent de façon dramatique. Certains se suicident, d'autres se font tués ... Bref, c'est sympa :) Sinon, l'histoire est celle d'Antigone (honte à ceux qui ne la connaisse pas ), vite fait : Antigone est la fille d'OEdipe (qui a eu des enfants avec sa mère après avoir tuer son père, c'est un peu glauque, je sais ^^' ), ses frères Polynice et Etéocle voulaient le trône tous les deux et ils se sont entretués, du coup, le roi Créon, l'oncle, a enterrer normalement Etéocle mais il a laissé Polynice pourrir ( oui, pourrir ... ) près de la ville ( Thèbes ) et Antigone trouve ça injuste alors elle veut rendre les hommages à son frère mais Créon a promis la mort à celui qui essaierais ... Bon, vous voyez le schéma ? C'est un tragique et puis ça se termine mal. Voyez par vous même !


3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

 

SOYEZ MALINS, FAITES DU LATIN !


Oui, quand je passais en Seconde, je devais choisir mes EDE et ça m'énervait. C'est pas le sujet de toute façon, je vais vous parler de l'option Latin au collège. Sachez que c'est normalement que c'est 2h en 5ème et 3h pour la suite, en tous cas, moi, c'était ça. Il faut savoir que l'option change selon les établissements et les profs surtout, je vais vous dire ce qui m'a plu, moins plu, pourquoi j'ai pris cette option et tout ça mais c'est mon expérience avec le latin, c'est pas pour tout le monde pareil ^^

Alors, fin 6e, la grande question était : Je prend Latin ou je prend pas ?? Personnellement, on va pas se mentir, j'avais les capacités de prendre cette option, j'avais aucune difficulté et puis le Latin, ça avait l'air sympa. Cependant, là non plus, il ne faut pas l'oublier, évitez de vous charger trop si vous avez déjà du mal en 6ème, le Latin, c'est bien mais c'est quand même un peu de travail en plus. Bon, aussi, faut être motivé parce que sinon, tu n'as aucune envie d'aller à ce cours, il faut être logique.

Pourquoi c'est bien, quels sont les avantages ? Si le prof est très bien, n'hésitez pas, s'il a la réputation d'être méchant et absolument pas passionant, c'est pas très encourageant. L'année dernière, la prof que j'avais était idable, sérieusement, tout le monde l'adorait, elle était dynamique, racontait bien les histoires et on ne s'ennuyait jamais. Cette année, c'est un peu moins vrai avec la nouvelle, parce qu'elle est moins bien et qu'elle passe après une prof géniale ... Autre avantage, en faisant du Latin, vous êtes à peu près sûr de tomber sur une classe qui travaille et c'est super important, pendant toute ma scolarité, grâce à mes options, j'ai eu des classes trop bien dans laquelle on peut travailler sans être gêné par le bruit ( c'est pas tout le temps vrai mais en général. ) La classe avec des options est une classe qui a une bonne moyenne, où les gens ne vont pas vous traiter d'intellos parce qu'il est bien vu d'avoir des bonnes notes. Et, soyons honnêtes, en tout cas chez moi, les classes sans options sont bien plus pénibles que celles avec des options, c'est avéré. Et puis pour votre culture générale pardis ! Il n'y a que comme ça que vous vous ouvrez au monde Antique qui regorge de savoir, de choses sympas, de meurtres à répétition ( Et oui, Néron et sa famille, quelle histoire ...). Ah oui, aussi, ça rapporte des points au brevet ^^

Les quelques inconvénients : Oui, il y en a. En fontion des profs, il y a des devoirs, moi, j'en ai pas trop eu parce que j'avais une super prof mais il y a quand même des déclinaisons et du vocabulaire à apprendre, c'est une nouvelle langue avec son lot de conjugaison, grammaire et trucs un peu ennuyeux, non, il n'y a pas que de la civilisation... C'est triste mais c'est la vérité. Ensuite, le latin dans l'emploi du temps... Si votre collège est comme le mien, les heures de latin iront se nichées le matin de bonne heure et tard le soir. Oui, l'emploi du temps est plus chargé et soit ça rempli des heures de perm soit vous commencerez plus souvent à 8h et vous finirez à 17h... C'est le prix à payer pour être plus intelligent... Par***mple, moi qui ait aussi Anglais Euro, je me suis retrouvée cette année avec un emploi du temps plein à craquer et des cours le midi. Oui, entre 13h et 14h, j'ai cours et j'ai qu'une demi-heure pour manger, c'est la viiie.

En résumé le latin, c'est bien, mais il faut avoir envie de le faire. J'en connais bien trop qui se trainent pour y aller tout en râlant. Faites le seulement si vous vous sentez motivés pour trois ans. C'est très rare de pouvoir arrêter. Et comme ça dépend des collèges, demandez aux élèves plus grands qui font latin s'il trouvent ça bien. En tout cas, amusez vous bien en latin ^^

Dites moi comment vous avez vécus vos cours de Latin, si vos profs étaient soporifiques ou géniaux, si vous avez continué après ...


New Minute philologiiiie !


Vous saviez pas non plus ce qu'est un paradigme ( verbal ou non ) ? Ah, je vous pose une coooolle ! En vérité, en philologie latine, comme grecque d'ailleurs, un paradigme verbal est un modèle. Voyez, Rosa,ae,f est le paradigme verbal de la 1ere déclinaison. Et ça, c'est super intéressant. Suis-je votre paradigme ? Dédicace à ma Juu' et à tous les lettres classiques. Peace.

 

New Théâtralement Théâtral.

Le Théâtre. Pourquoi en faire ? Qu'est-ce que ça apporte ? Avec un peu d'histoire en plus, ça ne fait pas de mal à votre culture générale.


Le théâtre, c'est la vie. Moi, c'est de famille, mon grand-père faisait du théthé, mon père en a fait, ma soeur en fait et moi aussi. Voilà, je vous donne des arguments pour vous faire découvrir ce truc qui est tout simplement génial.


Comment c'était avant ? Le théâtre existe depuis l'Antiquité, c'est pour vous dire la vieillesse du machin. A l'époque, il y avait Plaute et Térence, c'était sympa, ils jouaient dans des amphithéâtres et d'ailleurs, le métier d'acteur était réservé aux ***es. Bon, après, beaucoup plus tard, on a Molière (qui a tout piqué à Plaute, soit dit en passant) et des tragédiens bien connus, Corneille, Racine ... Dans les mêmes moments, on a Shakespeare en Angleterre et ses pièces populaires que l'on connait tous : Roméo et Juliette, Hamlet ... Depuis la nuit des temps, le théâtre est exclusivement masculin, les femmes n'ont pas le droit de jouer sauf quelques exceptions ( ***ISME ! ). C'est très intéressant et bien sur, ça a fini de se développer pour arriver au théâtre d'aujourd'hui.


Cool mais ça sert à quoi ? C'est inut ... Noooon ! Stop, le théâtre c'est bien ok ? On peut libérer des émotions qu'on ne libère jamais, on peut faire des choses qu'on ne fait jamais, on peut être celui qu'on est jamais et surtout, on est pas juger personnellement. Vous interprétez un personnage, vous vous l'appropiez et c'est fort. Bref, jouer c'est vraiment bien, être transporté d'un lieu à un autre par le simple outil de la pensée. Le théâtre, c'est le rêve éveillé.


Ouais mais je suis trop timide ... Alors là, si tu savais ... Je suis pas mal timide, à on dirait pas parce que je suis derrière un écran mais au collège, je suis assez réservée, un peu moins maintenant mais ça a été le cas pas mal de temps. Pourtant, au théâtre, je suis mais pas du tout la même, beaucoup plus détendue, j'ose. Tu oses ? Oui j'ose ! Et bim Voldy, in your face sans nez ! Le théâtre permet de se libérer et de se défouler en faisant tout et n'importe quoi. Tout est possible au théâtre, c'est le lieu de tous les possibles. Oui, au théâtre, tu parles fort à côté d'une personne, elle ne t'entendra pas forcément. Le théâtre, c'est l'interraction entre un public et des personnages. Je te donne et tu reçois. La règle d'or.


Bah, la scène, c'est trop haut, j'ai le vertige et le tract. Mais bien sur, cette excuse, elle marche pas. D'abord parce que quand t'es sur scène, tout s'efface autour de toi, tu as beau avoir cent personnes qui ne regardent que toi, tu joues, tu parles haut et fort et tu n'auras jamais le vertige parce que tu seras happé par le décor, l'excitation et le public qui n'a d'yeux que pour toi. Ce sentiment de béatitude est tellement agréable. C'est ma drogue. Et puis c'est pas aussi haut que ça ... Faut pas pousser non plus... Et puis on dit TRAC ! Pas le TRACT ! Et le TRAC, ça peut en effet perdre tous ses moyens mais moi, ça me donne des ailes, je sens l'adrénaline dans tout mon corps et ça me fait jouer mieux. Après, tout dépend des gens mais au fur et à mesure, on s'habitue à rattraper ses gaffes sur scène à l'aide d'impros (<3).

 
Bref, le théâtre, il n'y a pas de raison pour ne pas en faire, j'en ai pas trouver en tout cas, si vous en avez, à part le manque de temps qui peut être contraignant, dites le moi ... parce que j'ai beau chercher ... Je crois que c'est parce que j'aime trop ça.


Il y a quelques jours, avec ma mini troupe que je love love keur keur trop, on a joué devant 500 personnes puis, une autre fois devant un peu moins de gens, sur une petite scène et bah, la grande est beaucoup plus excitante et l'autre plus rassurante. J'adore, mais j'adore tellement. Partagez vos expériences dans le milieu du théâtre, je suis sûre que vous adorez aussi, sinon, je vous ... tue ? ^^


Missterions forever and ever. Lol, madame Irma, PUBPUB???? WTF ? petit bug ....

4444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444


Qu'est-ce qu'il fait beau ici ...

 

Bon en fait, je vous avoue tout. Je trouve qu'il y en a qui plombent un peu l'ambiance bonne enfant du jeu. Les Déprimés de la viiiie ! Ils sont habillés ici dans des couleurs pas des plus joyeuses et ont des tatouages et pleins de percings. Déjà, quel cliché ... Tous les gens qui ont des tatouages et des percings habillés en noir ne sont pas déprimés. On peut aussi être déprimés et s'habillé en ... gris ? Non, les déprimés dans la vrai vie se fondent dans la masse et sont des gens comme tout le monde, ils ont juste une larme à l'oeil, ceux qui sont en noir, ils s'appellent parfois des Gothiques ( Qui ne s'habillent pas tous en noir, je vous l'accorde ^^ ) ou alors ils aiment bien cette couleur ( mais le noir, c'est pas une couleur d'abord ... Chut ! Je dis ce que je veux !) et puis ... ceux qui sont en deuil (c'est triste mais ma grand-mère s'est habillée en noir pendant une année... Mais bon, je raconte pas la vie de ma grand-mère !). Et de même pour les personnes qui ont des tatouages, ils aiment juste ça ! Plus tard, je pense me faire tatouer les reliques de la mort je sais pas trop ou encore et bien c'est juste parce que j'aime bien Harry Potter.

Les Déprimés de la viiiie sont ceux qui disent à tout bout de champs qu'ils vont quittés le jeu et qui ne le font jamais parce qu'après tout le monde est là : " Non, reste, le jeu sera si vide sans toi, on t'aimeuh ! " Et ils restent mais se plaignent toujours et en temps que personne extérieure, j'ai pas à juger mais je trouve ça très marrant.

Prenez pas cette article au sérieux, j'en ai juste vus pas mal des comme ça en me promenant sur le site et franchement, ils m'amusent. 


Ils disent : " Venez pas me parler, je vous aime pas " Et à la ligne d'après : " Je me sens seul ..." En fait, je pense que ce sont juste des personnes comme les autres qui s'ennuient et se disent : " Tiens, je vais me faire des amis et puis je vais les abandonner lachement parce que je trouve ça cool qu'ils me rattrappent et me disent qu'ils m'aiment. " Je comprends, ça permet de faire le tri entre ceux qui s'en foutent total et ceux qui tiennent à vous. Je devrais essayer... ^^

Héhé, mon humour est carrément tout pourri en fait :D


Et une en plus, une !


Voilà une nouvelle boutique de joueuse qui est sortie il y a pas très longtemps. Lineda45 a fait son apparition dans la sphère sélective des boutiqueuses. Mon avis ? J'ai un peu de mal avec le graphisme de ses cheveux mais les vêtements sont franchements bien. J'attends impatiemment de nouvelles tenues pour me faire un réel avis, pour l'instant, le Mickey m'intéresse pas trop, sa robe chocolat est magnifique et ce qui est super c'est le prix. Je viens de remarquer que les robes sont absolument pas chères comme certaines qui sont hors de prix, là c'est très raisonnables. J'adore une des petites robes à 15 sous et les sortes de tissus en ceintures qui ont des déclinaisons de tarés !!


Les nouvelles boutiques c'est bien mais les anciennes alors ? Il n'y a pas eu depuis suuuuper longtemps de nouveautés à OMD Basic. J'ai envie de voir du nouveau. Bon, ils ont sortis du neuf à Dollz Roses c'est sympas mais je veux du BASIC !!!!

 

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarçon ! Un Café siouplait !

 

Le petit grand mot de la fin


Bon, c'est la fin de ce mag-curieux. J'espère de tout coeur qu'il vous aura plus, en tout cas, moi qui un jour me suis dit : " Je ferais jamais de magazine ici, j'aime pô la mode ... " Et bien finalement j'ai trouvé une alternative, j'ai fait un magazine un peu plus axé sur la culture parce qu'au fond, il y en a pas beaucoup ici et puis c'est sympa la culture. J'ai pu vous parler de pleins de choses qui me tenais à coeur <3 comme le Latin ou Ibrahim Maalouf et mon rêve le plus fou serait de vous donner envie de lire et voir des choses que vous connaissiez pas forcément, parce que je suis un peu bizarre, alors, je fais rien comme tout le monde .... 


Vous avez remarqué que les articles sont plus longs que la moyenne sur le jeu. Ouais, en vrai, j'ai tout écrit de ma petite main et j'aimerais bien que vous respectiez ça en ne volant pas ne serait-ce qu'un article ou même une phrase. Voilà, ce serait cool. J'ai hésité à mettre tous les petits effets, les mots en gras, soulignés, en italique ... Mais j'ai pensé qu'étant donné la longueur des articles, ça pourrait mettre un peu plus de vie dans les textes et accentuer certains mots importants.


Du coup, j'ai tenu mon pari de pas faire de mag de mode parce que j'aime pô la mode ... et que je suis plus littéraire. Si vous l'êtes, je vous conseille le concours : aimer-ecrire qui est un concours littéraire vraiment sympa et tout et puis celle qui le fait ... C'est moi ^^ Z'avez vu, je me fait de la petite pub ... C'est mal. Mais bon là c'est en pause alors....


Euh ... Je crois que normalement pour les mag ici faut s'abonner pour avoir des nouvelles ... Je trouve ça un peu nul, vous vous débrouillerez sans moi, hein, vous êtes grands après tout, non ? Non, mais je veux bien vous donner des petites nouvelles de temps en temps à la seule condition que vous vous appellerez pas de "abonnés"  parce que je trouve ça assez nul comme nom. Non, vous vous êtes mieux, vous êtes de CURIEUX ! Hé, ça gère la fougère ^^ Du coup, si vous êtes curieux, vous pouvez me mettre dans vos amis parce que ça me fait de la pub. Oui, c'est la vérité après tout. Et puis comme ça vous m'oubliez pas, je suis à jamais dans votre coeur <3 ( Faut pas que j'en fasse trop non plus, après ils vont croire que je les aime ... fuhuu ! )


Et puis si vous voulez papoter avec moi, vous prenez une plume, de l'encre, un parchemin et vous m'envoyez un hibou ! ( Ouais, comme dans Harry Potter, c'est la classe.) D'ailleurs quand je pourrais mettre des images, la mascotte, mon égérie, sera un hibou. Un hibou, tout à fait, parce qu'un hibou, c'est mignon, c'est une référence à Hedwige et dans l'Antiquité, Athéna était parfois représentée avec un hibou, donc, le hibou montre la sagesse. Ouais, c'est super recherché comme truc ... J'ai mis deux minutes à trouver !

 

Il est temps de se dire à la prochaine, si vous revenez ...

 C'est trop triste en fait comme au revoir, ou adieu. Je crois que je vais pleurer. Retiens toi, Elise, retiens toi... Il faut vraiment que j'arrête de parler trois heures. Mais j'arrive pas à m'arrêter !! Aaaaah, sauvez moi !

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Nantes France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Patrick ? JK ? Pleins ... Illusions Musée haut musée bas LIVRES !
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu Héhé ^^ ? lol I'm Sherlocked LIre, écrire, théâtre, courir ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 04:14:20