Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
107
107
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

maiiis-matthis a 3 points de bonté.

maiiis-matthis
Niveau
3
Garde forestier
Flash

 

 

"On n'inv.ente pas les personnages, ils existent dans l'inconscient, il faut les laisser sortir."

Henry Bauchau (1913-2012)


 


 

 

Encrée dans l'histoire:


 

Il arrive que je change de couleur et parfois d'apparence celon la saison... 

Donc si vous voyez un demi-lutin verdâtre avec des bois, ne hurlez pas, ce n'est pas un cadavre mutilé, c'est juste moi. Merci.

 

En ce moment, je suis demi-cerf je crois... Je n'ai pas vraiment envie de savoir.

Voilà un petit portrait dattant un peu:


Ce n'est pas un peu ridicule de se présenter comme ça? Je sais pas, je me sens... Bah... Ridicule. Je veux dire, de donner un croquis de Lapadonn à la place d'une photo en bonne et due fo.rme.

De plus, ce n'est pas vraiment représentatif: elle m'a gentillement enlevé le côté "peau huileuse" que me donnaient mes écailles et m'a mincit... J'ai plus de joues. Je vous le dis pour être sincère.

Et je n'ai pas ses énormes trous ***s aux niveauxx des oreilles!

 

 

J'ai réussi à me faire pousser un bouc! Héhé! C'est le début de la virilité!


 

 

En voyage avec Maître(sse?) Lapadonn.

Repose en paix...

Eh soeurette, tu es où?

Tumblr_miteu4suwm1rfch8xo1_500_large

Merde... Tu me manque.

 

Qui vous à dit que j'étais en forêt?

 

 

 

Attrapez-moi. Allez-y.

Et surtout.

Gardez-moi.


 


 

 

Encrée dans la réalitée...

 

 

 

Reportage

Ne me regardez pas ainsi. Reprenons, qu'est-ce que vous voulez savoir? Non, je connais les gens comme vous, vous vous colportez d'autres rumeurs immondes sur lui. Mon gosse en a déjà pleins le dos.

...

Oui, MON gosse, je suis bien sa mère! Un problème peut-être? Ne me regardez pas de cette manière. Si je suis ici aujourd'hui, c'est u***ment pour faire disparaitres ces histoires idiotes que ses "camarades" ont fait tourné. Est-ce que c'est clair?

...

Très bien, continuez.

...

Oui, il a une coiffure étrange, j'avoue que je ne l'affectionne pas. Mais ce n'est pas parce qu'il a les cheveux longs u***ment sur l'os pariétal qu'il n'est pas capable de faire des choix! C'est un style! Hum... En fait je pense plutôt que c'est plus pratique pour lui. Oui, il est très pragmatique.

...

Et alors? Oui il est rêveur, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sérieux.

...

Comment connaissez-vous ses notes au juste?

...

Je ne vous permez pas! Fermez-là, ça commence sérieusement à m'agacer. C'est un procès au cul qu'vous voulez? Bien bien, alors n'ouvrez votre bouche que pour me poser des questions pertinantes!

...

Oui jeune homme, c'est à cause des personnes comme VOUS qu'il ne va plus au collège. Vous aimeriez vous faire brimer, à longueur de journée qui plus est? Non? Très bien.

...

Le collège oui. Il a disparu de ses 12 ans à ses 16 ans, il rattrape comme il peut ses "lacunes sociales" comme il dit. Il en besoin pour sa carrière dans

...

Non... Vous savez ce qu'on peut ressentir en voyant son gosse seul sous la pluie, à votre porte après 4 ans d'absence inexpliqués?

...

Il ne m'a jamais avoué son lieu d'exil. Je sais qu'il va beaucoup en forêt depuis... Il est très doué avec les animaux vous savez? J'ai été impressioné plus d'une fois... D'après ce que j'ai pu observer, il a une autorité naturelle sur les bêtes, pourtant je l'ai toujours vu les traiter avec douceur et respect. Vous vous souvenez du doberman mal éduqué de votre prof d'histoire -Paix à son âme- ? Depuis que Luhe est rentré, ce dernier se couche dans un couinement à sa vue. Lui qui tremblait de peur devant le molosse avant de partir...

... 

C'est vrai qu'enfant, il était un peu enrobé. Mais c'était juste un bidon de p'tit garçon... Ca allait parfaitement avec ses boucles, je suis contente qu'ils les ai gardé d'ailleurs.

...

Hoho jeune fille... Oui, il est "plutôt bien fait " maintenant. Mais n'espérez pas trop, même s'il se dit bi***uel, il est gay. Ah, vous avez l'air surprise... Sachant que vous avez classé "homo" dans les insultes, j'avais pensé que vous lui aviez aussi collé cette étiquette d'office.

Regardez-moi encore de cette façon et ce procès, il sera pour toute votre fratrie.

Bien, continuons s'il vous plait...

...

Il pleure, encore souvent vous savez... Ne lui en voulez pas.

Je ne sais pas pourquoi... Il est très éloigné de moi, vous savez...

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/02/2024 02:01:24