Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26445
26445
0
0
ping-en-or
+2 Bonne et belle journée!
12/09/2019 à 05:42:12
nnrs3
+2 de Marie032 bisous
05/08/2019 à 14:48:16
ping-en-or
+2 Bonne journée.
10/07/2019 à 07:37:03
ping-en-or
+2 en pleine chaleur de juillet - ouf!
09/07/2019 à 07:34:56

Lire tous les com'z

maizloba a 119 points de bonté.

maizloba
Niveau
213
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

 

https://www.zupimages.net/up/18/39/3ulj.png

Sur le forum OMD, mais vous pouvez aussi le voir sur insta ou facebook ^^ 

 

Infos du moment: 

(dernière mise à jour des news le  03/05/2018) 

 

Oh un ti montage de volunteer, il est trop mignon je trouve!

La phrase que je partage en commentaire aujourd'hui 17 mai, ne rentre pas entier, alors la voici:

"etre positif, ce n'est pas se bercer d'illusions en croyant que tout se passera bien, mais avoir conscience que, quoi qu'il arrive, il est possible d'en tirer bénéfice, d'apprendre et de s'enrichir personnellement et spirituellement"
 
de bruno Lallemen

 

Je viens de tomber sur cette sublime perle que je me dois de partager:

 

"Le bonheur n'est pas une grosse belle pierre  précieuse qu'il est impossible de trouver, que l'on cherche, mais sans espérance. Point du tout, le bonheur, c'est une mosaïque composée de mille petites pierres qui, séparément et par elles-mêmes, ont peu de valeur, mais qui, réunies avec art, forment un dessin gracieux" Delphine de girardin

 

 

L'ETOILE DE MER
«Alors qu’il marchait à l’aube sur la plage, le vieux vit devant lui un jeune homme qui ramassait des étoiles de mer et les jetait à l’eau. Il finit par le rejoindre et lui demanda pourquoi il agissait ainsi. Le jeune homme lui répondit que les étoiles de mer mourraient s’il les laissait là jusqu’au lever du soleil.

« Mais la plage s’étend sur des kilomètres et il y a des millions d’étoiles de mer, répliqua-t-il. Quelle différence cela va-t-il faire ? » Le jeune homme regarda l’étoile de mer qu’il tenait dans sa main et la lança dans l’écume. Il répondit : « Oui mais pour celle-ci cela fera toute la différence ! »

 

 

Phrase du moment:


- j'aime beaucoup les citations et proverbes, j'ai donc envie de vous en faire partager. La phrase changera régulièrement, pas de contrainte, elle peut changer deux fois dans la semaine, comme 1 seule fois dans le mois. Je suis toute ouverte à en recevoir également. Je les partage également aléatoirement sur quelques personnes ***ctés que je ne connais pas-

 

Si une personne n'avance pas au même rythme qu'une autre, c'est peut être qu'elle n'entend pas le même tambour. Laisse la suivre la musique qu'elle entend. 

Chacun de nous ressemble à ce papillon de l'Effet Papillon. Et chaque pas minuscule vers un état d'esprit plus positif peut envoyer des ondes de positivité dans notre entreprise, notre famille et notre communauté.

Shawn Achor

N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie.David Burns

 

 

 

 

Toute mes dollz sont chez Maizloba2

 Un gros merci pour le petit pingouin en or, pour tout ce qu'elle à fait pour moi sur le jeu.

 

Quelques règles de bonnes entente


J'ai du mal a supporter les "+2 à rendre" je les rends, mais je trouve la manière mal polie quand même. D'autant plus que je rend toujours les +2 , à la limite un "+2" sans rien, vaut mieux qu'un "+2 à rendre" !


Je ne fais pas d'échange de +2 régulier. Je distribue mes votes comme ca, quand j'ai le temps et pour échanger, je n'ai pas envie, quand je n'ai pas le temps, de me dire "oulala faut que je me conecte un petit moment pour déposer mes +2" passer du temps dans la vrai vie me parait plus importante que d'avoir des +2 sur ma dollz.  Si vous voulez faire des échanges, si vous voyez un jour que je n'ai pas voter, et bien ne votez tout simplement pas pour moi le lendemain. 


Dollz mal polie, grossières, les demandes du style "salut tu veux etre mon ami ?" sont systèmatiquement supprimé et ignoré.  


"La confiance ne se réclame pas, elle se gagne" - Marc Goldstain


Les pub ne me derrangent pas, sachez néaumoins que je ne participe jamais à des agences de mannequins:  cela coute cher de faire une tenue et comme dis plus haut j'économise pour les quêtes. En revanche, pas besoin de m'envoyer votre pub tous les jours pendant une semaine (cela m'est déjà arrivée) je sais lire, une seule fois suffit merci  ! 


 

 

Bannières diverses

(si c'est une publicité, cliquer sur l'image ca vous amenera chez la dollz)

 



Concours volunteer de mai, ou il fallait dessiner/coudre ect ... sur le thème du muguet. J'ai bien sur dessiner ! 


 

 

Jolie cadeau de arithia pour noel ^^

signature faite par Naiade

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420733412-14mailzoba.png

Gagné lors d'un concours fait ar mlle-green

montage fait par x-sweetie6-x en gagnant un concours halloween 

Merci a Zanka-no-tachi pour ce superbe dessin, representant ma dollz dans ma pièce Plage. Il est superbe !

 

“Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.”Isaac newton

 

Etre considéré comme "fou" par ceux qui sont encore victimes du conditionnement culturel est un compliment. J Hairston

“Il y a au fond de vous de multiples étincelles de potentialités. Elles ne demandent qu'un souffle pour s'enflammer en de magnifiques réussites”.

WILFERD A. PETERSON

 

« L’homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur la bête son métier de bourreau. » - Marguerite Yourcenar

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si certains prendront le temps de lire ce petit pavé, mais je l'ai trouver fort intéréssant. C'est de Dale Carnegie

;

;

Quelles sont les causes de la folie ?

Personne ne peut répondre à une question aussi vaste et aussi comp***. Mais nous savons tous que certaines maladies - la siphilis entre autres -  détruisent les cellules du cerveau et amènent le déséquilibre mental. En fait, on peut im***r la moitié des psychoses  des agents physiques tels que les tumeurs du cerveau, l'alcoolisme, les stupéfiants et les traumatismes.

Mais l'autre moitié des cas ? Eh bien c'est là le coté impressionnant de la chose; l'autre moitié des cas se produisent chez des êtres normaux. A l'autopsie, leur cerveau, examiné sous les plus puissants microscopes, apparait aussi sain que le votre ou le mien. 

Pourquoi ces gens perdent ils la raison ? 

J'ai posé la question au médecin chef d'un de nos lus grands asiles d'aliénés. Ce savant, qui avait reçu pour ses travaux sur la folie les plus rares distinctions honorifiques, m'avoua franchement qu'il ne savait pas pourquoi les hommes perdaient la raison, et que nul ne le savait vraiment... Cependant, il reconnut avoir observé un grand nombre de malades qui avaient désespérément cherché dans la démence les satisfactions d'amour-propre qu'ils n'avaient pu ce procurer dans la vie normale. Il me conta alors ceci:

" J'ai ici une malade dont le mariage fut tragique. Elle désirait la tendresse et la satisfaction des sens, des enfants, une position sociale. Mais la vie ruina ses espérances. Son mari ne pouvait la souffrir. Il refusait même de prendre ses repas avec elle et l'obligeait à le servir dans sa chambre au premier étage. Délaissée, méprisée, sans enfant, sans relations, elle devint folle. Et, dans son imagination, elle était divorcée et avait repris son nom de jeune fille. Maintenant, elle se croit l'épouse d'un lord anglais et insiste pour qu'on l'appelle Lady Smith. En outre, elle croit que, chaque nuit, elle met au monde un enfant. Quand elle me voit elle me dit: docteur, j'ai eu un bébé cette nuit.

Sur les birsant de la réalité, la vie avait fracassé le vaisseau de ses rêves. Mais, dans les iles ensoleillées et féerique de sa folie, toutes ses barques parviennent heureusement au port, voiles claquantes et le vent chantant dans la mature! C'est pathétique! Oh! Je ne sais pas. Si je n'avais qu'à étendre la main pour la rendre à la raison, je ne le ferais pas. Elle est beaucoup plus heureuse dans la condition qu'elle s'est créée."

D'une manière générale, les fous sont beaucoup plus heureux que vous et que moi. Beaucoup sont ravis de leur etat. Et pourquoi ne le seraient ils pas ? Il ont résolu d'un eul coup tous les problèmes qui les embarassaient. Ils ont enfin trouvé, dans un univers fantastique de leur propre création, l'apaisement de leur soif de grandeur.

Eh bien! Si les hommes sont capables de devenir fous pour combler une telle aspiration, songez au miracles que nous pourrions accomplir en rendant justice aux mérites de ceux qui nous entourent !

"Le petit progrès d'aujourd'hui s'additionne au petit progrès d'hier. Ils donneront les grands résultats de demain."

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Wolfcity France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
moi o/
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/09/2019 21:29:07