Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
22
22
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

maxine--swallow a 0 points de bonté.

maxine--swallow
Niveau
3
Chanteuse
Flash

 

Maxine

 

 


 « Max ? Max réveille-toi, la cloche vient de sonner !»

De quoi ? Oh misère, retour à la réalité. La jolie frimousse de Christie me décroche un sourire. Doucement, je me lève et rassemble mes affaires de cours, tandis que la prof de maths me fusille du regard. Un problème Miss ? Je lui jette un sourire malicieux, puis sors de la classe en lui adressant un autre de mes sourires provocateurs. Tout en flânant dans les couloirs, je passe à hauteur des casiers. Ma gorge se noue en en apercevant un en particulier. Enfin... Je continue ma route jusqu'à la porte d'entrée, dans laquelle se reflète mon image. Fine, élancée, des jambes interminables. Une petite bouille, de grands yeux verts réhaussés de longs cils noirs. Et des cheveux, naturellement. Les miens sont roses. Oui, roses. J'aime beaucoup. Ma soeur aussi. Christie adore également, mais venant de ce mec rien ne m'étonne. Mon père déteste, c'est encore mieux.

Je pousse la porte, puis descends quatre à quatre les marches qui me conduisent à mes amis. Je les serre dans les bras, puis les contemple, fière. Christie : grand, blond, effiminé, un amour. Zoey : tatouée, sûre d'elle, les cheveux rouges, un rayon de soleil. Charlotte, ma petite rousse survoltée. Et Barbie et Ken, enfin, Stella et Jonas. Je suis brutalement arrachée à ma rêverie par un groupe de crétins qui ricanent en passant à côté de nous. Pauvres petits, c'est populaire alors ça se croit mieux que tout le monde.

Soudain, j'entends qu'on crie mon nom. Intriguée, je me retourne et aperçois le copain de ma soeur qui m'attend devant sa voiture de fonction. Zoey m'interpelle "Alors mad'moiselle Swallow, on a encore fait des bêtises ?" Lentement, je soupire d'exaspération, salue mes amis et me dirige vers l'homme qui va me créer des ennuis. Un flic, super.

"Maxine, il faut qu'on parle. Tu me suis au poste.

- Gabriel, qu'est-ce que tu me veux encore ?

- Faut qu'on reparle de Manelle."

Mes poings se serrent, je déglutis lentement. Bien. Les larmes me montent aux yeux, mais je les refoule rapidement. Tout en montant, je râle sans me gêner. Ma journée est foutue.


 Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais eu le courage de vivre. Tu m'as abandonnée

 

.

  


"Quoi, ce sont mes cheveux roses qui te font peur ? Allez, dis toi que ce n'est rien de plus que de la barbe à papa. Je ne vais pas te manger. Du moins, pas tout de suite !"

 


Maxine, plus souvent appelée Max, est une fille plutôt spéciale, qui sort de l'ordinaire, autant par son aspect physique, ses fréquentations que ses états d'esprit et son caractère. Elle est âgée de 17 ans et demi mais les gens lui donnent fréquemment un ou deux ans de plus, notamment à cause de son air sérieux et dur qu'elle prend parfois. Maxine est plutôt une espèce de surdouée avec une grande sensibilité pour les arts, mais elle le cache, persuadée qu'elle ne vaut rien. Elle n'est pas vraiment celle que l'on croit. On pense la connaître, mais il y a encore toujours quelque chose à découvrir, un mystère de plus à résoudre...

Cette jeune fille est d'une nature très gentille et compréhensive. Ou du moins elle l'était. Max peut se réveler têtue et bornée comme une mule, lorsqu'elle a une idée en tête elle l'a pour de bon. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais ne sera pas méchante non plus. Juste... malicieuse. Maxine est une rebelle dans l'âme, l'avis des gens compte peu pour elle. L'insouciance et la liberté l'obsédent. Partir, voyager, découvrir, rire, pleurer, regretter, sourire, vivre.

Maxine décrit elle-même sa famille comme totalement foireuse. Un père psycho-rigide, totalement buté, tout sauf affectueux, strict et exigent. Une soeur qui aspire à la perfection, qui obtient tout ce qu'elle veut. Un amas de perfection qui cache une garce, rien de plus. Et Charline, la dernière, son ilot de tranquilité, sa bouée de sauvetage. Petite libellule. Sa mère ? Laissez-la rire, Max a rayé ce mot de son vocabulaire. Le mot "maman" fait parti du passé, un passé à oublier.

La vie sociale de Max est florissante, au grand désespoir de son père. Ses amis sont comme elles, indépendants et libérés des contraintes sociales. Néanmoins, la jeune reste une des cibles préférées des "pop's" comme elle aime les appeler. Ses cheveux roses, sa petite frimousse, ses amis originaux et son passé pas très glorieux. Des tonnes de raison pour se moquer d'elle. Ah oui, Maxine attire aussi les brutes. Vous ne serez pas surpris de voir Lucas le quaterback, frigo de première, tourner autour d'elle. Ou encore Eliott le psychopathe la suivre partout. Peu importe. Maxine garde la tête haute, toujours. Leur sourire malicieusement pour faire enrager tous ceux qui la jugent, lui fait se sentir vivante. Une vraie tornade rose, la Maximus.


"Pourquoi tu me regardes tête de singe ?"

 

"Alors Cotton Candy,

toujours perchée dans ton monde imaginaire ?"

 

 

"I just wanted escape reality, I tried to dream in colors. Now I'm lost in my fantasy and I need to be set free"


Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 14/06/2024 17:10:13