Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1044
1041
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mayou2 a 20 points de bonté.

mayou2
Niveau
45
Agent Spécial
Flash

 

http:// www.one-direction-concours. com/mayou2.html votez svp 

quand tu vote di le moi et je te donnerai un surprise

celui qui veux des emoti*** de dollz comme sa me dit ok?:

trop mignon!!mes créationafter

 befor

 mon petit chaton canonmon petit chaton canon ! XD

tu peux visiter ce lien??

http://maya-centre.miniville.fr/

somaire:

1-presentation

2-ma familles et mes amies.

3-mes concours.

4-mes montages.

5-une histoire d'une a.r.n.a.k.e.u.s.e.

6-mon groupe "les filles canon"

7-mes régles


slt je m'appele maya je suis une fille agé de 11ans 

 

                        Loading...

ma maman:


ma fée:amira4amiralaurouniadoudouchelseafleurbleu55liliane442001miss-nanaa

                     mes meilleur amies:                                elles

 

 

                      

1-concours de vote:

le bute est d'arriver a 2000 points:

un +2 pour moi : 1point

un +1 pour moi : -5points

un faux +2 pour moi : -10points

un cadeau pour moi de mon choix : 200points

un cadeau pour moi mais de votre choix: 100points

un code pour moi de 2euro : 500 points

un code pour moi de 3euro : 900 points

un code pour moi de 4.5euro : 1500points(gagner).

les participantes (10 max) :


1-astuce quéte,astuce fée'z,astuce commentaire,ami,vote et 42sites de codes.

2-astuce fée'z et astuce quéte et 42 sites de code.

3-42 sites de codes.

et les autres 1 +2.



 

Loading...

bladi!

mayou

des converce!!jamais la méme toujour moi méme.


 

 

            voter pour moimes

 

mayou2 mayou2 et miley crusma dollz et miley crus?? c incroyable XD

Clique droit pour me sauvegarder

Clique droit pour me sauvegarder

Clique droit pour me sauvegarderun +2

Loading...

 tu es leCompteur gratuitvisiteur . 

 Loading...

une fois j'été entraine de chercher une dollz a avendre  il y a une doll qu'elle ma dit je vend des dollz moi je lui dit je te donne 3 dollz contre une doll qu'elle ma plu elle a accepté et elle ma dit commence bah moi je né po cru que elle va m'arna.k.e.r et je lui fais confiance ok alors g commencer a donner 2dollz et je lui dit mnt tu me donne la doll et je te donnerais la 3éme elle ma dit nn tu continue a me donner la 3éme doll alors moi g rien dit et g continuer a donner la 3éme doll ensuite elle est entrer sur les dollz comme elle ma vu que je ne lé po arna.k.e.r elle ma po volu me répondre ensuite elle ma répondu sur une des dollz que je lui est donner pr quelle me donne la dolll que g volu bon elle ma donner un faux mdp ensuite elle est rester sur la doll et comme je lui dit que il ne marche po elle na po volu me répondre ensuite elle a dé.c.o.necté alors moi je nété po contente et g passer un message a ttes les dollz que c une ar.n.a.keuse alors le soir elle a c.o.necté ctt a.r.n.a.k.e.u.s.e et je lui dit tu me donne le mdp elle ma dit  comme tu continue a me donner la 3éme doll alors quesque vs comprenez c une a.r.n.a.k.e.u.se bah vs voulez savoir c qui cette arna.k.e.u.s.e?? c : deacoudre

et oui bah mes frére et soeures s.v.p faites attention en ce moment il y a plus darna.k.e.u.s.e et s.v.p copier a ttes les filles et les dollz cette histoire plutot c mon histoire.merci d'avance!!


-- lylyche1999 01/06/2011 20:39:22 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
ecoute mon pere connais un gars qui travaille a oh my dollz et ce gars c lui qui tien tt les compte alor il peut te prednre ton compte a toi alor tu fera mieux de me donner ton mot de passe et si tu me le donne je demande a papa de demander a ce gars de ton donner une dollz plus avence que celle la !

        

mon groupe : nous sommes les meuilleur amies du mondes et alors on fais un groupe pour nous les filles canon alors mon groupe :

1-alicia-poupeyalicia-poupey         hey admire

2-tuorptuorp             shut touche po a ma bg

3-lindakjlindakj         yeahhh je vois canon hein?

4-margaux-654margaux-654             elle est style ma top yo

5-nade-vodkanade-vodka                touche po a ma best :)

6-ashlet-84ashlet-84              hey c ma ash adorée    

7-x-blaze-xx-blaze-x                      c ma blaze fashion

et moi bien sur mayou2 la top lol!!

et sans oublier mon ami  clolapro!!!mais elle ne fais po partie du groupe!!!

1-on dois étre les meuilleurs amies du monde.

2-on dois mettre tt les jours des tennues canon ,top, style...

3-on dois faire tt ce qu'on peux faire pr rester dans le groupe et pr aimer nos amies dans le groupe.

4-on dois aidez nos amies du groupe.

5-et il faut qu'on sois les filles canon d'oh my dollz.(fasson de parler c tt)

bah voila lylyche1999 est une ***euse elle vous dit vous mavez ***er mais c'est faux elle fais sa pour que vous lui donner votre mot de passe alors attention les filles regardez ces message:

< id="m[224681796]" style="background-color: #ffffff; color: #000000; border: 1px solid #d57fd9;" name="msg[224681796]" type="checkbox" value="224681796" /> -- dol9 11/06/2011 17:03:24 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
elle t a dis quoi LYLYCHE1999?


mais elle c lylyche1999 sur une autre dollz quel a voler ou demander son mot de passe!

je lui dit je te connée pas elle ma dit:

< id="m[224683088]" style="background-color: #ffffff; color: #000000; border: 1px solid #d57fd9;" name="msg[224683088]" type="checkbox" value="224683088" /> -- dol9 11/06/2011 17:05:46 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
nn !!moi je suis celle qui suprime les comte des dollz arnkeuse

 

 hahahahahhhhahha mdrrrrr elle a cru que je suis débile comme elle!

je lui dit ok @+ elle ma dit:


< id="m[224690267]" style="background-color: #ffffff; color: #000000; border: 1px solid #d57fd9;" name="msg[224690267]" type="checkbox" value="224690267" /> -- dol9 11/06/2011 17:19:02 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
ET ONT A SIGNALER TOI

pfffffffffff   elle me connée pour me dire sa?? et bah c lylyche1999 l***euse!          

je lui est dit arréte lyluche1999 elle ma dit:

    

-- dol9 11/06/2011 17:33:10 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
ton copte va etre surpimer aujourd hui a 23:59

       elle ne c méme po écrire cette débile d***euse!! regardez sa:

-- dol9 11/06/2011 17:56:18 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
PUTIN T ES FOLLE

regardez cette pauvre fille quesqu'elle ma dit:


-- fffee 11/06/2011 11:59:07 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
C VRAI LE TRUC DANS TON QSJ SUR LYLYCHE CAR MOI ELLE MA ARSELER POUR LUI DONNER MON COD MES JAI COMPRIT QIL YO NA UN LOUCHE POUR LE TRUC DE FEEZ C DANS MON QSJ SUR MA DOLLZ PRINCIPALE TELEMENT QELLE MA FAI MAL A LA TETE JE LUI EST DONNER UNE DOLLE A MOI C DOL9 POUR QELLE ARRETE DE ME DEMONDER MON COD TU SAI QESQELLE A FAI APRE ELLE MA INSULTER ELLE VOULER MON COD ET PA UNE DOLLZ ELLE EST MALADE FAI ATTENTION MA DOLLE PRINCIPALE C ORZ

allez la signaler cette salle ***euse s.v.p!!

 

 

 

 

et bah si quelquin veux que je lui fais des création comme sa pou_r votre dollz alors pas de probléme dites moi comment vous voulez votre tennue la couleur....... et moi jue vous ferais des création!!


Loading...

Loading...



attention vent-lilou est une ***euyse!!

les montages de mmmes clients:

Clique droit pour me sauvegarder

Clique droit pour me sauvegarder

Clique droit pour me sauvegarder

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme chez moi! France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
one direvtion better than words hunger games !!!!!!!!!!!!
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
noir !!!!!!!!!!!!! xfactor !!!!!!!


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 15/08/2022 15:44:23