Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
969
969
1
1
rpg-divers-rpg
Mais Inüit c'est la base :))
13/07/2020 à 00:55:46
me-and-the-devil
Retard dans mes réponses.
09/07/2020 à 14:04:44
me-and-the-devil
Prochaine réponse: keira.
05/07/2020 à 01:39:25
me-and-the-devil
Actualité du QSJ = alyssa--smith-z
27/06/2020 à 19:28:07

Lire tous les com'z

me-and-the-devil a 0 points de bonté.

me-and-the-devil
Niveau
1
Star du cinéma

Quizz 

 



    Personnages
    FÉMININS RP
    Je recherche actuellement des RPG avec mes personnages féminins, qui sont clairement délaissés. Néanmoins, si un double RPG vous intéresse, je ne dirais pas non. Sachez que je prend le temps de travailler chaque personnage. Tout n'est pas marqué sur sa fiche, cela est valable autant chez mes personnages masculins que féminins. En choisissant un personnage féminin, cela ne veut pas dire qu'il y aura forcément des rapports. Il peut y en avoir, comme il peut ne pas y en avoir. Cela est valable pour tous les autres RPG. Mais s'il vous plait, intéressez vous à eux. Actuellement en recherche de RPG pour - Ethel - Jane - Alexa. Vous avez un aperçu en bas, sauf pour Alexa. Âme sensible à s'abstenir.
    Devil In Me
    RPG (WIX.)

     

    Clip du moment.

     



    "De mon âme à ton âme." _Ethel Ash.
    "Je suis peut-être dure, mais juste. Je donne rarement ma confiance, mais je sais aimer. Mon cœur n'est pas un roc, et je ne suis pas non plus insensible face au monde. Mon cœur n'est pas fait de glace, et combien même s'il l'était, il  fond. J'éprouve, je ressens et j'endure, comme chaque être vivant. Je ne suis pas un être dépourvu et dénué de sentiments. Mon corps est composé d'organes, de  cellules et toutes autres particules semblables aux vôtres. Je suis Ethel Ash, et je suis en vie."

    "Les gens ne m'aiment pas. Ils disent que je suis trop sûre de moi, que je sais tout, et que j'ai toujours réponse à tout. Et c'est vrai. Ils ont raison. J'ai toujours le dernier mot, et je défendrais toujours mes opinions, mes idées, mes avis. Seul les gens bêtes et stupides se laissent influencer, cessent de défendre leurs idées, et pensent comme les autres. Tant mieux si je les convaincs, et qu'ils finissent tous par penser comme moi. Mais je ne suis pas une idéologie, loin de là."




    "Aime moi comme personne ne m'a jamais aimé." _Jane.
    "Ce qui compte, ce n'est pas les autres. C'est nous. C'est ce qu'on ressent. C'est pas ce que l'on est, mais ce l'on est, mais ce qu'on fait. Nos actes, tout impacte sur le monde. Qu'importe, grande ou insignifiante chose que l'on fait, ce qui compte c'est nous, et ce qu'on veut devenir. Faut se sortir les doigts du cul et vivre l'instant présent. Faire en sorte que les choses bougent aujourd'hui et pas demain. Vivre maintenant comme si c'était notre dernier jour sur cette putain de Terre. Un jour, tout explosera. Un jour ça sera l'apocalypse. Et si ce jour devait arriver, j'aimerais avoir vécu en ayant donné tout ce que j'ai. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Même si je sais que l'oubli est inévitable, j'aimerais marqué la vie d'un de ces hommes, même pour une courte durée. Je voudrais pouvoir illuminer la vie d'une personne et me dire que quelqu'un à pensé à moi même l'espace de 5 courtes et minables secondes. D'ici quelques décennie, le monde pourrira, et il n'y aura plus personne pour se souvenir des couleurs de l'automne, personne pour se souvenir du goût du lait à la fraise et le goût amère des cigarettes de Tante Griselda,personne pour sentir le froid glacial au milieu d'un mois de décembre. Il n'y aura personne pour se rappeler de l'odeur de ses cheveux, et il n'y aura ni toi, ni moi, pour se souvenir du pincement au cœur en se rappelant son doux sourire si tendre et chaleureux. Et plus personne ne sera là pour se remémorer la pluie, le soleil tapant entre nos cils, et la merde de ce monde. Ni hommes ni aucun autres êtres vivants se souviendront. Alors autant vivre maintenant."


    Meghan LitovskiÂge: Indéfini■ Occupation: barman.
    "Vous ne savez pas ce que ça fait d'être incompris aux yeux de tous, et par dessus-tout, aux yeux de vos parents. Dieu n'existe que dans nos cœurs, la réalité est toute autre différente. J'ai ruiné mes années de lycée. Je ne serais jamais l'enfant félicité pour avoir réussi son bac. Parce que je n'ai même pas été capable d'aller jusqu'au bout. J'ai préféré donner des coups de pieds dans les poubelles, griller toutes mes neurones en cigarette. Aimer chaque jour un peu plus la nicotine. Raffoler des champignons hallucinogènes, et regretter mes amitiés d'enfance que je ne verrais plus jamais. J'ai laissé ma vie que j'aimais tant pour la famille. Famille qui ne m'a jamais considéré comme un fils. Je n'ai ni une mère aimante, ni un père présent. Ma sœur, elle, semble réussir à merveille sa vie. Sans jamais avoir le besoin que j'intervienne, elle réussira toujours. Et vous ne saurez jamais qu'est-ce que ça fait d'être le dernier. Je ne serais jamais le premier, parce que c'est déjà trop tard. Je peux pas devenir le plus intelligent, alors je serais le plus stupide. Il n'y a plus Grand-Ma' pour me raconter ses vieilles anecdotes, plus Grand-Pa' pour me sentir feignant en repensant à mon adolescence. J'étais plus vieux que mon père sur les photos quand j'étais petit. Et aujourd'hui il n'y a plus de photos. Plus d'album. Parce que la famille n'existe plus. Je n'ai ni mes amis, ni ma famille. Et à l'heure actuelle, vous pouvez tout me prendre, parce que rien ne compte."
    "Nothing matters anymore."
    Barman.
    Gourmand.
    Chanteur.
    Russe.

    Age Genre Ville Pays
    100 ans Femme France
    Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
    Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré