Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
47
47
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mes-paroles a 0 points de bonté.

mes-paroles
Niveau
1
Top modèle
Flash

Mes textes / mes paroles.

 

 

Important :

Je voulais vous dire que je me suis beaucoup engager pour faire tout ce que vous m'avez demandez et la seule chose que vous arriver encore à faire c'est m'insulter, c'est pitoyable. Quelques fois, j'aimerais vraiment tout arrêter, ça me dégoûte vraiment.

-

 Nouveau :

 Mon blog skyrock est enfin arriver : 

http://mes-voix.skyrock.com/profil/


 Sinon j'ai crée un compte ask. ( Vous n'êtes pas obliger d'avoir un compte pour poser des questions. ) Voici le lien :

 http://ask.fm/mesvoix

-

Je demandes juste des avis que sa soit positif ou bien négatif.

-

( Ces textes son écrit de mes propres mains, merci de ne pas les prendre sauf si je vous l'autorise. )

( Dollz principale : estelle-debile )

 

 

Le premier :

 

 

Tu vois , moi je suis cette fille qui tombe toujours amoureuse d'un connard, je suis celle qui n'à jamais le droit aux bonheur, qui d'ailleurs ne connais pas ce mot, je suis cette personne sensible mais qui ne diras jamais rien, je suis cette fille en qui te peux avoir confiance, oui celle qui chante super bien quand j'ai des écouteurs mais qui chante affreusement mal quand elle les enlèvent, je suis cette personne qui aime être à l'écoute des autres, qui parle avec les larmes, je suis cette fille qui s'attache trop vite à aux gens, celle qui essaye de croquer la vie à pleine dents malgré les hauts et les bas, je suis cette fille qui n'aime pas voir les gens "populaires" se prendre la tête pour un oui ou pour un non, celle qui racontera n'importe quoi et à n'importe quels moment, qui à une tête de panda tout les soirs car elle pleure toutes les larmes de son corps, qui à une gueule de babouin lors du réveille le matin, je suis cette fille nul en math, celle qui n'aime pas les cours, oui cette fille qui aimerait se faire accepter et non jouer un rôle, qui est amoureuse mais qui ne dit rien, je suis cette fille qui connait la douleur mais qui n'en diras pas un mot.

 

 

Le deuxième :

 

 

J'ai enfin tournée la page, quand je dis que je l'ai tournée ça veut dire que je suis enfin libre. Je ne penses plus à toi, j'arrive à m'endormir sans verser une seule larme pour toi, je ne parles plus de toi et la meilleure des choses c'est que j'ai retrouvée mon sourire ou plutôt mon réel sourire pas le faux que je fessais pour fait croire que tout aller bien. Tu sais pas à quels point ça fait du bien d'être libre, ça fait comme si je revivais à nouveau. Tu sais j'ai cette sensation si étrange de pouvoir retomber de nouveau amoureuse, j'ai plus peur d'aimer maintenant, je me dis que je suis tombée tellement bas avec toi que y'a peu de chance que sa se reproduise. Enfin désormais tu n'es qu'une petite personne dans mon vaste passé, une personne permis tant d'autre. Et maintenant je suis prête à te dire droit dans les yeux que je ne t'aime plus. Une dernière choses ne revient plus jamais, j'aime pas quand le passée vient gâcher mon présent.

 

 

Le troisième :

 

 

Tu veux que je te dise, même si tu ma fais pleurer pendant des semaines et que j'étais mal à cause de toi. Je voulais que tu saches que grâce à toi je suis devenue plus forte. Oh tu sais j'ai tellement de haine en moi, j'en avais marre que tu fasse le garçon qui à jamais rien fais. Mais écoute moi, j'ai encore changer de livre oui car au lieu d'avoir changer de page j'ai carrément passer à une autre édition de livre. Je vais te dire simplement que toi et moi c'est terminer, je ne veux plus entendre parler de toi et ni te voir, mais tu sais que si je te croise, je ne t'éviterais pas, je ne regarderais pas le sol mais tout simplement je te sourirais de mon plus beau sourire, je te montrerais que je suis heureuse à présent. Tu sais même si j'ai cette haine contre toi, tu feras malheureusement parti de mes souvenirs.

 

 

Le quatrième :

 

 

Enfaite t'a cru que s'était facile de t'oublier ? Non ça ma prit des jours, des mois, mais ça tu t'en rend pas compte, ce qui t'importe c'est toi et ta petite personne, moi tu m'a laissée tomber à cause d'une petite erreur. Personnellement je n'aurais jamais pu te lâchée comme toi tu l'as fais car je n'aurais pas eu la force. Tu sais maintenant je suis faible sans toi, il me manque quelques choses en toi dans ma vie. Tu m'as très vite remplacer et ça tu t'en ai vanter pour m'enfoncer beaucoup plus profond. Mais qu'est ce que j'ai étais débile de m'avoir autant vite attachée à toi, regarde où j 'en suis, tu vois pas se que tu m'as fais ? Tu veux que je te le dises c'est très simple, tu m'as détruite connard, tu m'as tuer de l'intérieur. Alors vient pas me dire " pardon je tiens toujours à toi mon cœur " parce que j'en peux plus de tes mensonges, arrête de me détruire putain, mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mots " Arrête " ? Je veux que tu disparaisses définitivement de ma vie, et cesse de faire des va-et-vient dans mes journée. Je t'emmerde cordialement. Aurevoir.

 

 

Le cinquième :

 

 

Je sais que c'est de ma faute, je sais que je dois m'en prendre qu'à moi même. Quand que je regarde nos conversation je culpabilises et je pense à tout se que j'aurais du faire pour pas te perdre tout en me disants que c'est trop tard. J'aurais jamais cru que ma vie aller autant changer en te perdant. C'est drôle car moi j'ai mal et toi pendant ce temps tu es heureux. Y'à des conversations qui me font plus mal que d'autres, alors imagine toi dans quels état que je suis quand je les lis. Je t'es fais souffrir et tu me l'as bien rendu je peux te l'assurer. Putain mais qu'est ce que c'est dure d'avancer sans toi, j'avais tellement besoin de ta présence, et ces que maintenant que je me rend compte. Le truc c'est qu'auparavant j'avais jamais ressenti ça et c'est sûrement sa qui ma fait réagir trop tard. C'est bien con parce que personne arrive à te remplacer. Pour être claire tout me manques chez toi, alors je t'en prie revient.

 

 

Le sixième :

 

 

Un jour tu reviendra ou peut-être que c'est moi qui reviendrais vers toi. Tu me racontera tout ce qui c'est passer depuis notre éloignement. Et moi je ferais pareil, je te dirais tout ce que j'ai dû encaissé, je te dirais combien de fois j'ai dû ravaler mes larmes pour ne pas pleurer en public, je te dirais aussi à quels point tu m'as détruite, je te ferais comprendre l'importance que tu avais sur moi, car tu avais une sorte de pouvoir, ah bah oui c'est bizzard hein. Ton pouvoir c'était de me rendre heureuse, mais tu arrivés très bien à me bousillée en moins de deux secondes. Mais si tu savais combien de fois tu m'as détruite, si tu savais toute les fois où j'étais en miette, si tu savais toute les larmes que j'ai versée pour toi, à croire que j'aurai pû faire un océan. Mais ça tu ne l'as pas encore compris.

 

 

Le septième :

 

 

Sache que si tu m'entend je ne suis plus rien sans toi, sache que je suis vide, sache que je suis perdu dans ce monde, sache que je galère un petit peu plus chaque jours, c'est long de compter les jours, les mois sans toi, je deviens une fontaine à force de pleurer pour toi et à force de crier je deviens folle. J'espère tellement qu'un jour tu me redeviendras, j'ai toujours ce petit espoirs que notre histoire n'est pas finit. J'y crois encore moi en toi alors reviens vers moi pour que je me dise que tu es toujours à moi.

 

 

 

Le huitième :

 

 

Je veux que tu m'appartiennes jusqu'à mon dernier souffle, je veux être la pour toi pour le meilleur et pour le pire, je veux bâtir ce qu'il y a de plus beau et de plus fou avec toi. Je veux que l'on continue a vivre dans ce monde complètement parallèle, ce monde, notre monde. Je veux être désorienter à cause de toi, je veux rire de tes bétises , je veux me battre avec toi pour mon bisous, je veux continuer mes crises de jalousie qui te prouve combien je t'aime, combien je suis radine, égoïste et peut-être bien égocentrique je te veux rien qu'à moi et pour toute une vie, non ... Pas toute une nuit t'es fou, une vie, et bien plus encore, l'au delà peut-être bien qu'ils auront de la place pou nous deux qu'en penses-tu? 
Je t'aime, je t'aime éternellement, indéfiniment, mon bonheur du quotidien.

 

 

Le neuvième :

 

J'ai tellement envie de pleurer, de crier, de vous faire parvenir combien je suis détruite, combien je me sens nulle, détruite, inutile sur cette Terre, combien je me sens impuissante, combien il me manque. 
Plus les heures, les secondes, les minutes, les jours passent et plus je me dis qu'il était bien plus qu'un petit ami à ma vie, franchement vous en avez vu beaucoup des gens finir carrément fou/folle, malade, hystérique, complètement parano, à pleurer dès qu'il y a un pauvre petit truc qui se passe, être toujours sur les nerfs, sur la défensive, ne vouloir rien d'autre que lui.
Je sais que tout est mort, que tout est finit, que la page du livre et finit, que le point final et placer, que plus jamais sera comme avant, je le sais ça. Mais j'arrive pas à l'accepter, j'arrive pas à encaisser, je fais des photos avec le sourire, je réponds oui avec le sourire, j'envoie des smiles en message priver avec le sourire mais honnêtement, pensez vous réellement que j'ai la tête à rire là? Non bien-sur que non je pense à lui toutes les secondes qui passent, minute par minute, heures par heure, jour pour jour.
Et ça fait seulement deux jours que je suis loin de lui, seulement deux jours que ce n'est plus mon petit ami, seulement deux jours que je n'ai plus aucune  nouvelle de lui, seulement deux jours que je suis devenue une fille complètement folle hystérique renfermer sur elle même.
Je vous jure cupidon ma rendu complètement folle et désarmer je contrôle plus rien pas même les mots, les paroles, les actes que je fais, je suis foutue.

 

 

Le dixième :

 

 

Vous savez certain n'ont pas vraiment de raison, d'autre ont des problèmes familiaux, d'autre ont des peines de coeur, d'autre ont un vécu très dure à encaisser,et il y a sûrement d'autre raison que j'ignore. Cette jeune fille chaque soirs, se mutile, elle aime, elle aime s'auto-détruire, que ça soit avec des lames, des ciseaux, des coûteaux, qu'importe l'objet du moment que ça coupe, cette fille est malheureuse, cette fille n'exprime pas sa peine devant des millions de gens, devant ces ami(e)s, sa famille, non, rien de ça. Elle préfère se cacher et voir son sang couler, elle préfère hurlait de douleur en se plantant cette foutue lame coupante dans sa peau. Elle veut quoi? Elle veut seulement en finir avec ce monde, non mais regardez vous tous deux petites secondes de votre vie, et regardez que nous sommes dans un monde qui juge, qui critique, qui insulte sans cesse, qui rabaisse, qui humilie, qui donne des envies suicidaire. Avouez que vous reconnaissez au moins une personne dans ce texte, avouez que vous avez essayer de l'aider tant bien que mal, que vous l'avez soutenue, soutenue pour qu'elle arrête ça, parce que vous... Vous ne pouvez plus supporté ces marques de mutilation sur le corps, vous ne supportez plus quel soit renfermer sur elle même, vous aimeriez qu'elle vous parle, qu'elle se confie à vous, qu'elle accepte votre aide, qu'elle redevienne ce qu'elle était avant, avec un sourire, avouez que cette personne et mille fois plus jolie avec un sourire qu'une tête de chien battue qui ne voit que la déprime. Moi? Moi j'en ai vue des personnes mal, je dois vous avouez que j'ai eu certaine défaite, certain échec, je dois vous avouez que certain ne sont pas sortie vivant, je dois vous avouez qu'à l'heure d'aujourd'hui je donnerais beaucoup pour qu'ils reviennent, je dois également vous avouez que je ne supporte plus les personnes mal, dépressifs, qui ont des idées noirs. Et vous alors? En avez pas marre des personnes qui partent trop tôt? Si ? Alors si vous en avez marre pourquoi les rabaissez? Pourquoi vous ne les soutenez pas? Pourquoi vous prenez pas ne seuresse que deux minutes de VOTRE vie pour les écoutez? Pourquoi vous plaigniez vous qu'ils vous racontent leurs vie? Pourquoi? Expliquez moi je ne comprends pas.. Des personnes sont mal, des personnes sont a vous dire qu'elles veulent mettre fin à leurs vie et vous vous bougez pas vos fesses? Dans quel monde nous vivons honnêtement? Ou allons nous? S'il vous plaît arrêtez vos critiques, arrêtez de vouloir jouer les forts, nous sommes tous faible un moment ou l'autre, nous avons, tous un jour touché le fonds. Croyez moi.. Vous allez tous en ressortir gagnant et heureux. Heureux d'avoir réussit a relever la tête et pouvoir affronter la vie de plus belle. 
La vie est un combat ne l'oublions pas.

 

 

Le onzième  :

 

 

Je suis heureuse, oui je suis heureuse. Tu sais comment c'est posible ? C'est tout bêtes mais j'ai tout simplement passer à autres choses. Maintenant je me sens mieux, même si parfois j'ai des coups de blues mais j'ai des gens au pès de moi sur qui je peux compter. Je me sens bien mais vraiment, car maintenant je peux sourire réelement, relever les manches de mon pull, je peux enfin me liberer de cette angoisse permanante. Oui j'ai remonter la pente avec beaucoup de peine, sa ma pris du temps mais je suis fière de moi. Je sais que je peux encore mieux faire mais je préfére aller gentillement. En tout cas maintenant, j'ai appris à m'attacher moins vite, à moins me précipiter pour des choses on va dire inutile, j'ai rappris à vivre, je suis heureuse et je m'en fiche du regard des autres à présent.

 

 

Le douzième :

 

 

Tu veux la vérité ? La vérité c'est que je ne voulais pas que tu partes, je te voulais rien qu'à moi, pendant des mois, des années. La vérité c'est que je me déteste, je me déteste parce que j'ai pas réussi à te garder alors que je tenais tellement à toi. Mais putain qu'est ce que j'ai foutu ? Je sais que je peux m'en prendre qu'à moi-même de t'avoir perdu mais c'est impressionnant comme je le regrette. J'aurais jamais cru que ça allait me faire autant un vide sans toi. Mais la vérité c'est que je n'ai pas eu les mots pour te retenir, j'ai baisser les bras trop vite. Tu me manques tellement, c'est trop dur d'avancer sans toi.

 

 

Le treizième :

 

 

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je n'arrive pas à t'oublier, je me suis pourtant jure de t'oublier vite fais pour ne pas avoir mal, je n'arrive pas ça m'énerve. C'est horrible de ne pas avoir de nouvelle de toi, c'est tellement horrible que ça me fait mal, je deviens parfois agressives avec tout le monde, je suis mauvaise avec mes amies. Mais toutes ces choses-là ne seront jamais arrivais si tu ne m'avais pas fait de mal, je ne serais pas comme ça, finalement je m'en rends compte que ce n'est pas si facile que ça de t'oublier, peut être que mon coeur me dit de ne pas le faire et puis quelque chose me dis que je ne veux pas que tu délaisses aussi, quand j'y repense on était bien nous deux, on vivait un rêve, tout était beaux, pas de problème la belle vie, une amitié simple après tout. Je dois t'avouer que je ne comprends pas, en tous les cas moi sache que je n'arrive pas à t'oublier tu es là dans mon coeur, mais j'essaye pourtant, oui j'essaye de t'oublier, mais l'envie de t'envoyerun message toute les secondes, toutes les minutes, l'envie de savoir ce que tu fais, l'envie de savoir où tu es et avec qui, ça m'envahit, j'aimerais savoir si toi aussi tu penses pareil que moi, si tu penses à moi, j'aimerais savoir si tu me regardes de temps en temps quand je passe à côté de toi à l'école ou si tu m'ignores, ça m'énerve je ne sais pas qu'elle ait la raison pour laquelle je suis encore attachée à to, peut être que ce n'est pas la fin de l'histoire entre nous deux, peut être que la majuscule de notre histoire à oublier de mettre le point définitif. Tu sais que je n'ai pas eu le courage de te laisser partir, j'aime bien voir quand tu es en ligne et voir si tu viendras me parler ou pas, oui j'attends devant mon portable désespérément que ton nom s'affiche sur mon écran d'accueil. Tu me manques, mais je le cache, ça me bouffe, mais tant pis.

 

 

Le quatorzième :

 

 

Franchement ? Franchement, je m'attendais à tes excuses mais, je ne voulais pas les accepter, mais je me suis dit que j'allais le regretter. Je vais avoir du mal à les accepter je mettrais du temps des jours, des semaines et peut-être même des mois, mais je te fais la promesse de les accepter. Je n'aurai pas dû me braquer comme je l'ai fait mais j'étais tellement déçus, sous le choque, démoraliser, détruite. Oui détruite tu dois te dire qu'il m'en faut si peu pour me détruire mais, oui avec toi il m'en faut peu, parce que tu représentes beaucoup pour moi, enfin j'espère que tu le sais que tu comptes énormément pourmoi car, depuis toutes les années que l'on se connait tu sais que moi et la franchise ça n'en fait qu'un, mais tu sais que j'ai un coeur entier et que quand je ressens des sentiments ils sont réels.

 


( Les autres à venir. )

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 13:11:25