Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
12
12
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

miamalefoy a 1 points de bonté.

miamalefoy
Niveau
24
Ecumeuse des mers
Flash

Bonjour chers lecteurs,
Vous voilà aventurez dans l'esprit tortueux d'une petite fille.
Cette enfant vous semblerait tout à fait normal,
Malheureusement, elle est une tueuse professionnelle.
Pourquoi?
Lisez, vous comprendrez...

C'est dans une petite maison résidentielle que vit une jeune femme. Elle est belle, intelligente, mais ça seule erreur est d'avoir eut une enfant très jeune. Mais elle l'aime tout de même plus que tout. Aujourd'hui, elle est en train de cuisiner un porc au caramel pour le nouvel an chinois. Son mari est assis dans le canapé et sa petite fillette joue dans la chambre. 


La petite dessine une maison, un chaton et sa mère. Pourquoi ne dessine t-elle pas l'homme assit dans le fauteuil? Ce n'est pas son papa. Pourquoi dessine t-elle un chaton alors qu'elle n'a pas d'animaux? Parce qu'elle l'a connu et aimé un instant.

L'homme bourru avachit dans le fauteuil hurle à sa femme un ordre incompréhensible pour n'importe qui sauf Stéphanie. Elle ouvre le frigo et sort une bière. Elle la décapsule et la donne à son époux. Ensuite, elle appelle la petite puce pour dîner et met le couvert pour deux personnes. Toutes les deux, dans un silence religieux, déguste le porc. Comme d'habitude, Stef a bien réussit le dîner. A la fin du repas, la petite bien élevée débarrasse sa table et retourne à ces crayons de couleurs. 


Cette fois ci, elle dessine un homme. Un bel homme, grand, fort, brun aux yeux gris, un beau visage carré...puis, elle le gribouille avec un cayon rouge foncé. C'est son père. Son père n'a pas quitté sa mère après la naissance de la chérie, non, il a aidé Stéphanie. C'était un homme riche et intelligent. Il aimait Stéphanie tout autant que sa gamine. Jamais il ne les aurait laissé seules. Malheureusement un fou a séparé l'homme de sa petite famille prématurée. Mia s'en souviendra toujours. Elle était soudainement seule, sans père, sans rien. Les gens criaient et des gyrophares clignotaient de partout. Tant de lumières pour un moment si sombre.

 

En fait, il y a deux ans, Mia était âgée de six ans et elle avait accompagné son papa chéri chercher le pain. Son père était d’une incroyable beauté qu’admirait sa fillette. Il était jeune en plus. Vingt six ans. Mia adorait l’accompagner au travail. Il travaillait dans une boutique « farces et attrapes » qui avait tout de suite bien marché. Elle se trouvait sur le chemin d’un collège. Chaque matin, les professeurs appréhendaient le mauvais coup.

 

Mais, alors qui Mia tenait la main gigantesque de son père, quelque chose se produisit. Quelque chose qui rendrait la vie des professeurs meilleure et qui pourtant détruirait un cœur. Le bruit avait surgi de nulle part. Ce bruit c’était pourtant propagé dans toutes les ruelles et il avait résonné longtemps. Un moment infini pour Mia. La petite resserra sa main dans celle de son père. Elle avait eu très peur. Ceci n’était qu’un début. Tout d’un coup, Mia fut emporté en arrière. Le poids de son père pesait lourd. Elle se releva et cria « Papa » au milieu de la rue. Ses vêtements étaient pleins de sang. Elle hurlait. Pas comme les autres passants autour d’elle. C’était un cri de douleur. C’était quelque chose qui venait de l’estomac, du cœur, de chaque membre qui tremblait. Elle pleurait. Personne ne s’occupa d’elle. Elle était inexistante, seule dans un tourbillon noir qui aspirait sa vie telle une sangsue. Les ambulances n’étaient pas arrivées tout de suite. Non, il fallait faire durer la cruauté de la scéne, faire duré la pa***, la peur et le chagrin de la petite. Mia compris que ce monde était rempli d’égoistes et que la seule personne sur laquelle on peut compter, c’est sois. 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/05/2024 06:05:54