Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
31
31
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

missierra a 11 points de bonté.

missierra
Niveau
36
Exploratrice sous-marine
Flash

Cette doll héberge la présentation de quelques personnages le temps que les dollz appropriées puissent avoir des images.

 

 


 

Avertissement RPG!

Si vous souhaitez un RPG avec Zabête, il vous faudrat jeter un rapide coup d'oeil à la présentation de Olvidada (Remem Brancesword). Elles sont étroitement liées. Par contre, si vous préferez jouer avec Olvidada, lire la de ion de Zabête n'est pas obligatoire.

Il y a une raison à ça, je me comprend et vous le saurez aussi si vous venez jouer. {#bisou}

 



 

Personnages de RPG:


 

 
Elisabeth STARK 

mais dites "Zabète": ça déboîte.


"Il y a parfois des femmes qui ne devraient pas être mères..."

 

 

Cette créature âgée de 16 ans (3/4) est de se.xe féminin, même si on peut régulièrment avoir des doutes là dessus.
Son sang est mêlé. Son père biologique a faillit avoir une sincope avant de vouloir l'osculter sous toutes les coutures.
Actuellement en 6ème année à Serdaigle.

Baguette: Elle n'est pas en bois mais en argent. Pyramidale aux bords arrondis, 29cm. Coeur en plume de vieux phoenix. L'argent est abîmé et ne brille que très peu, c'est ce qui fait son charme surement... Elle a fait un trou dans le porte-monnaie de sa propriétaire.


Elle possède un gros main coon fainéant qui porte le nom du gardien Heimdal. Cet énorme chat d'un mètre de hauteur reste toujours couché près des portes et bloque souvent le passage. Il porte un lourd passé et rien ne semble l'effrayer... Enfin si, il a peur des patronus. A chaque rentrée, monsieur s'assoit sur le sombral qui tire la calèche de sa propriétaire. Il est fier de léviter sous les regards ahuris des autres animaux. Vous ne le verrez jamais assis et encore moins debout, c'est une véritable loque qui est prête à ramper pour atteindre sa destination... Mais bon, il est sympa, malin (bien que ce ne soit pas flagrant) et calme, alors bon dieux, pourquoi s'en séparer?

Zabête est remplacante au post de gardienne de Serdaigle. Mais juste remplaçante hein, faut pas trop faire de sport.


 

C'est une loque. Une fénéante qui s'habille comme un sac et dont les cheveux blonds platine sont mal coupés et continuellement en bataille ou enfoui dans un chouchou particulièrement laid.
Ah oui, elle est canon la blondasse, mais si elle est célibataire c'est pour bien pour une raison! Ou plusieurs, si on ajoute cela à sa mauvaise fois et à son égoïsme. En revanche elle tente de cacher ce côté sombre au personnes dont le jugement l'inquiète.

Ce n'est pourtant pas le genre de personne qui se donne un genre... Autrefois,  ne supportait pas ça (aujourd'hui cela lui sert à titiller ou virer ces personnes dérangeantes). Elle a confiance en ses capacités et connait très bien ses limites qu'on doit avouer étonnement remarquables en magie mais complétement ridicules sur le plan émotionnel.
C'est une génie. En magie bien entendu... D'où son fainéantisme dans l'établissement. Non seulement mademoiselle apprend très rapidement en pratiquant, mais elle est tout aussi efficace en observant. Et ce n'est pas fini! Elle est autant auditive que visuelle, ce qui est je pense, à la limite de l'impossible pour un être humain. De plus, son ouïe, son touché et son odorat sont particulièrement développés. Bon, c'est ce qu'on donné les tests, mais j'ai des doutes sur ce dernier point... Par contre, sa vue est... Assez déplorable. C'est surement à force d'être restée sur l'ordinateur durant sa vie de moldue pendant des jours sans le lâcher.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser à cause de son sarcasme et de son regard blasé, Stark n'est pas la caricature de l'antipatique gonzesse qui va vous regarder de haut. Elle cache juste ses émotions , par pudeur principalment. Si elle a une grand maîtrise de son corps ce n'est pas pour autant qu'elle sait gérer ses sentiments....

Ah oui, une autre chose! Elle ne se plaint jamais même si sa fainéantise se lit dans sa lenteur. Parce que certains confondent ces deux défauts, or ce sont deux choses différentes.

Faites tout de même attention à ne pas vous fiez aux apparences. Malgré cette lenteur, elle reste réellement vive d'esprit, rusée et attentitve. Elle "joue" de sa discrétion.

 



 

Stark fut cajolée depuis sa naissance par sa mère qui l'élevait seule. Chaque passage avec cette dernière, ses belles couettes blondes et ses tenues très chic et girly attiraient les compliments pour le plus grand plaisir de sa génitrice. C'était elle qui se chargeait de son "éducation", chez elles. La petite fille souriante apprenait un peu de mathématique et beaucoup de conseils beauté... Elle ne mit jamais les pieds dans une école.

Un beau jour, la belle mannequin décida d'entrainer sa fille à être aimée de tous. Quoi de mieux que de ce faire des amies parmis les enfants des beaux quartiers? C'est ainsi que la demoiselle se retrouva une fois par semaine à jouer dans un grand parc vert et calme en compagnie, ô déception, de petits garçons. La petite revenait certe avec son beau sourire, mais aussi avec ses jupes tâchées, ses bas déchirés, ses cheveux pleins de sable et emmêlés. La tutrice c'était rendu compte trop tard que les principaux visiteurs du lieu étaient de petits énergumènes sales et agités, des garçons qui détournaient sa petite princesse du droit chemin que toute femme digne rêvait de suivre.

Deux années passèrent ainsi dans les cris, les remontrances, les déceptions maternelles, jusqu'à ce que, peu à peu, le model s'éloigna de sa petite poupée à tel point qu'elle ne s'occupait plus que vaguement d'elle. Du haut de ses sept ans, la petite blonde avait perdu son sourire. Maman ne l'aimait plus. Elle avait beau se faire jolie et montrer qu'elle avait bien apprit tout ce que lui avait enseigné sa mère, les robes froissées et les petits ongls cassés semblaient la faire grimacer de dégoût. Qu'importe si ce n'était qu'une illusion, une mère n'avait pas à laisser sa fille seule. Cette dernière avait même coupé ses beaux cheveux pour lui ressembler, mais le seul regard qui lui fut accordé après ce geste était accompagné de hurlements.

Puis un "papa" débarqua et accapara toute l'attention du mannequin. Ce fut pourtant avec la plus grande joie que Stark l'accueillait en courant vers lui. Chaque visite était une fête: il la prennait dans ses bras, jouait avec elle sous le regard légèrement froid de sa petite amie. A table, il disait vouloir être son papa, mais sa mère répondait toujours froidement que sa fille portait déjà le nom de son père, sans prendre en considération l'incompréhension de celle-ci.

Vint enfin Poudlard. C'était la première fois qu'elle entrait dans un établissement scolaire. Elle avait peur. Elle était seule. Elle avait des résultats médiocres malgré ses efforts, alors essayer de plaire aux garçons et aux professeurs fut tout ce qu'elle pu faire... Pour se prouver inconsciemment qu'elle n'était pas rien, qu'elle n'était pas invisible et détestable. Bien évidemment elle se fit des ennemies...

Ce fut vers ses 13 ans et 1/2 que Papá mourut d'un arret cardiaque... Apparement, tout le monde était au courant de sa maladie, execptée elle. Pour changer, tien. L'école devint vite un fardeau et le regard de ses "concurentes" lui semblait toujours plus dur. De plus, celles-ci semblaient avoir plus de charme qu'elle en grandissant. La blonde se renferma progressivement puis quitta finalement l'école pour s'enfoncer de plus en plus dans les jeux vidéos, et les rares personnes qui le voyaient pensaient bêtement que c'était une manière de fuir la réalité... Il y avait beaucoup trop de personnes qui ne voyaient que ce qu'elles voulaient voir. C'est à partir de là qu'Elisabeth ne prit plus du tout soin d'elle, faisant le strict minimum pour ne pas que sa peau lui démange.
C'est aussi dans cette période qu'elle apprit que son père biologique n'était qu'un co.nnard milliardaire et arrogant. "Un génie philantrope et milliardaire.". Haïssable, d'emblée.

Alors que la peur pour son avenir la rongeait lentement, son observation et ses capacités d'analyses plus que surprenants du haut ses 14 ans furent remarqués. Motivée par ces encouragement extérieurs, elle prit son maigre courage à deux mains et se réintégra comme elle put à l'école. Alchimison arriva enfin dans son existence et ne la lachait plus. A moins que ce ne soit l'inverse? Ce fut d'ailleurs la première à comprendre que la "dépigmentation" des cheveux de son ami était due à une purification régénératrice de son corps provoquée par sa volonté de créer une barrière de protection... Donc la seule à l'encourager à décompresser pour éviter que son stress augmente la fréquence des purges.

A 16 ans, elle dirigea temporairement le célèbre magasin de farce et attrape "Weasley, Farces pour sorciers facétieux" avant que celui-ci ne retrouve un propriétaire en bonne santé (quelques mois tout au plus). Ce fut aussi durant cette année qu'elle se disputa violemment avec Connor pendant plus d'une semaine. Chaque pièce de Poudlard qui leur avait été accessible fut bâptisée par leurs hurlements et les gestes violents de la blonde. Ils finirent par ne devenir qu'amis.

Toujours meilleurs amis, mais moins proches. Il y avait des choses qu'il fallait taire.

 

Autre: Sa voix est particulièrement grave, plus que certains garçons de son âge. Le son du violon la fascine mais bien qu'elle possède l'instrument, elle joue très mal... Quoi d'autre... Euh... Elle ronfle et bave en dormant? 

 

 

Connor Oscar Nathan ALCHIMISON


Nom: Alchimison
Prénom: Connor Oscar Nathan (ce qui forme bien évidemment le plus glorieux des adjectifs lorsqu'on ne prend que la première lettre de ses prénoms.)
Age: 17 ans
Se.xe: Masculin, bien qu'il y ai eu une erreur de cette catégorie dans son dossier de première année.
Sang: Sang pur, mais il pense être un sang mêlé
Classe: 6ème année, il a raté une année scolaire entière avant de se savoir sorcier.
Baguette: en bois de bouleau, cœur... En plume de pigeon, 18cm. Il en a encore honte. Le vendeur était écroulé de rire, cette baguette n'était à la base qu'une farce d'un concurrent, mais apparemment elle fonctionnait vraiment. La fine baguette est brune, marbrée de traces blanches... Plutôt étrange, cela ne semble pas être de la peinture.
Animal: Un hibou noir avec lequel il n'a pas d'affinité. Il ne sait même pas que c'est une femelle. Par contre, un pigeon le suit à la trace dès qu'il met le pied dehors, ce qui n'est pas pour lui plaire.
Rang: Prefet garçon de Pousfouffle. Il se fait un peu bouffer par la Prefet fille de l'école...
Maison: ***souffle, bien qu'il ai faillit atterrir à Serpentard. S'il y a quelqu'un qui a supplié un certain chapeau c'est bien lui.

 


Caractère:

Malchanceux. Pessimiste. Complexé. Il a été un garçon haineux pendant ses deux premières années à Poudlard, parce que convaincu que le fait d'être ici attisait sa malchance. Stark a fini par le convaincre que tout ça n'était que le fruit de son imagination, après de longs mois de patience et d'engueulades. Mais il est malchanceux, c'est un fait. Il n'est pas plus maladroit et rêveurs que d'autre, mais c'est pourtant lui qui se prend les crottes de pigeon (que cette espèce meurt dans d’atroces souffrances), lui qui s'écrase au sol à cause d'une tâche d'huile, lui qui tombe sur le seul manuel en décomposition, ... Stark l'appelle le “porte-bonheur”.
Et en cours? C'est quelqu'un de très soucieux de ses résultats. Ces derniers se sont nettement améliorés, ce qui l'a aidé a gagner une légère confiance en lui. C'est un élève studieux mais qui ne méprise pas pour autant ceux qui ne travaille pas. Il trouve juste ça dommage... Lui, il a un objectif.
On peut aussi dire qu'il est très poli et respectueux.
Une chose peut marquer quand on ne le connait pas: ses cheveux bruns deviennent bleu encre, parsemé de mèches bleu électrique et d'autres nuances de bleu lorsqu'il est effrayé, stressé ou tout simplement surpris. La chevelure brune n'est qu'une teinture qui se dissout à la moindre émotion du jeune homme pour son grand malheur... Non pas qu'il déteste cette couleur, au contraire, mais comment réagirez-vous si on pouvait sonder votre âme en regardant simplement votre tignasse?
Excepté ses côtés obscures cités ci-dessus, Connor n'est pas quelqu'un d’antipathique. C'est même quelqu'un de remarquable même si son estime de lui avait été grignotée par les problèmes... C'est d'ailleurs un beau garçon au sourire splendide comme lui faisait parfois remarquer la blonde dans un rire moqueur. Une fois la glace brisée, vous le verrez. Ce gosse sérieux aux yeux pétillants de malice, cet innocent charmeur calme et vif d'esprit, cet homme honnête amateur de blagues de merde...
Bref bref bref. Tout ça pour vous dire que ce soit-disant dépressif ne vous avouera jamais qu'il a juste besoin d'un peu de câlins.



Histoire:

Connor est orphelin depuis ses 4 ans. Mama était douce, souriante, elle le prenait toujours par ses petites épaules pour embrasser son front bleuté. Mais, un jour, ce qui semblait devoir arriver arriva... Sa mère avait toujours été près de lui jusque là. Vous savez ce que ressent un enfant quand il est seul? Vous savez ce que ressent un enfant quand il comprend que la seule personne qui ne l'évite pas n'est plus là?
Il atterri dans un de ces grands orphelinats londoniens. Il ne parlait même pas la langue. Jusqu'à ses 8 ans, il était impossible de le sortir. Il pleurait, puis hurlait, avant de se renfermer. Il prenait des cours par correspondance, et tant qu'il avait de bonnes notes et qu'il se nourrissait convenablement on le "laissait tranquille". Les seuls visites qu'il recevait étaient celles des ménagères et d'un inconnu en manteaux gris et portant un appareil dentaire. Ce dernier venait rarement. Mais il venait, et tout ce que comprenait Connor était qu'il ne voulait pas l'adopter... Non, il ne voulait pas se séparer du souvenir de sa mère! C'est juste que... Il voulait des frères et des sœurs, pour jouer. Parce qu'ici, personne ne le voulait...
Puis la fameuse lettre au sceau étrange fut posée dans sur son lit. Un espoir.

Famille: Connor ne sait absolument pas qui est son père, il ne connait ni son nom ni son visage. Il sait juste que ce dernier a la peau particulièrement blanche, porte les cheveux courts et un appareil dentaire. Sa mère, elle, était une belle brune à la peau matte, dont chaque rire secouait ses imposantes boucles et sa forte poitrine, et dont chacun des mouvements ressemblait à un pas de danse aérien accompagné par le tintement musical de ses bijoux dorés et du froissement des tissus colorés. Elle est l'incarnation parfaite d’Esméralda. Enfin était. Il ne se souvient pas d'avoir eu des frères ou sœurs. Au final, sa seule famille est une certaine blonde fainéante. Mais il ne l'avouera jamais...

Autre: Il garde en permanence sa capuche pour cacher ses cheveux bleus (excepté en cours par respect pour les professeurs, mais ne comptez pas sur lui pour être devant). Ses cheveux sont toujours plaqués en arrière parce qu'il tente de les cacher dans ses capuches du mieux qu'il peut.
Il est souple, agile est très discret.
Peu de personnes le connaissent, même après 6 ans dans l'établissement certains professeurs croient avoir affaire à un inconnu, à un intrus déguisé.

http://i.imgur.com/3lDzGfc.png

 

 

 

 

Remem BRANCESWORD  

couramment appelée "Olvidada"


"Je ne disparais pas, je suis juste de passage."

 


Âge : 12 ans 

Se.xe : Femme. Cela ne se voit pas peut-être? 

Sang : mêlé, mais descend d'une lignée de sang-pur espagnole du côté maternel. Ça ne l'intéresse que pour se mettre certains idiots dans la poche. 

Maison : P.oufsouffle. Justice, loyauté, persévérance...

Classe : 2ème année

Baguette : Va savoir... Elle la garde toujours dans la creux de son poignet, dans sa manche. L'objet brillait au soleil, et vu l'emplacement il ne devait pas être particulièrement grand.
Animal : Il est possible qu'elle ai un jeune tigron à poil long... D'après ses dires il est très peureux et fainéant.

 

 

Plutôt effacée, elle disparaitrait de votre vue si elle n'était pas aussi jolie. Oui, la gamine est belle. Pas mignonne. Belle. De plus, Olvidada est plutôt grande pour son âge: elle fait bien une demie-tête de plus que les autres. Si ça peau n'avait pas été aussi douce et son nez encore un peu rond, la grande blonde pourrait aisément fait passer pour une femme menue de petite taille... Oui, elle se maquille aussi. C'est une habitude... Elle s'habille très bien, on peut voir différentes coupes de son unifor.me: tantôt replié ici, tantôt plus court, avec des mailles fines ou une chemise de soie... 

Mais cela ne fait pas de Olvidada une petite pétasse. Oui, elle peut paraître vraiment superficielle. Mais vous savez quoi? Cette gamine se fiche royalement de tout ces artifices, ce qu'elle aime, elle, se sont les animaux et les steps sèches et puissantes. Si elle n'avait pas peur d'être réprimandée, mademoiselle ne se lisserait pas soigneusement les cheveux, mademoiselle n'hésiterait pas à salir ses bas blancs dans l'herbe et mademoiselle ne baisserait pas le regard "comme toute bonne élève". 

Élève... C'en est une très mauvaise. Elle est persuadée d'être une véritable abrutie, ce qui la fait pani.quer autant que la chagrine. Pourtant, la motivation était là! Mais elle n'y arrive pas, malgré tout ses efforts le rythme scolaire la dépasse... Même si elle possède un bon niveau en Histoire de la magie et excelle en Sortilège, le reste demeure médiocre. Elle est capable de créer un patronus, mais ne pensez pas que ce sort lui est inné: pendant des mois ses nuits ont été raccourcies afin de créer ce bel éléphant. Ne me demandez pas la raison de cet apprentissage apparemment inutile. 

En dehors du domaine scolaire, Olvidada est très têtue. Très très très têtue. Et il lui arrive d'être révoltée et butée quand on la contredit sur un domaine qu'elle connait. Quand elle est à l'aise, ce qui semble rare. Une chose demeure: son énergie inépuisable. 

C'est une personne très docile et silencieuse qui attire toujours les regards de ses camarades masculins par des gestes volontairement attractifs. Elle a tendance à disparaitre soudainement dans la foule ou au détour d'un couloir. Hahaha, c'est une blague! Elle disparait aussi au beau milieu d'un couloir vide. La nervosité la ronge souvent pour des raisons qui lui échappent, mais elle se contrôle quasi-parfaitement, seul un petit mouvement bas du menton et une joue légèrement creusée la trahissent. Bien qu'elle n'en a pas conscience, c'est une fine observatrice. 

Autre chose? Oui. A force de se mettre en concurrence avec ses camarades féminines, elle est toujours seule.

 

 

Il n'y a jamais eu de "papa", et temps mieux. Depuis sa naissance, sa mère la choie dans un de ces grands manoirs aux escaliers de marbres et à l'architecture à la fois simple et grandiose. Une poussière n'oserait souiller cet endroit divin. Elle y a apprit quasiment tout ce qu'elle sait aujourd'hui, dans des aller-retour entre les appartement de sa mère et sa chambre. Cette dernière est la petit paradis de sa propriétaire. Les élégantes lampes en branchages, les grandes plaques de bois peintes, le grand lit couvert de teintures chatoyantes récupéraient les reflets chauds offert par les fins rideaux ocres encadrés par de plus lourds jaune paille. C'était sa savane personnelle, la seule chose qui lui appartenait entièrement. 

Enfin, ça lui appartenait hein? La disparition progressive de ses peluches de girafes et d'éléphants devenait inquiétante, tout comme les insinuations maternelles sur la sensualité féminine à acquérir. 

La Madre devenait de plus en plus distante. La blonde compris immédiatement qu'elle devait absolument s'adapter pour encore voir ce si beau sourire lui être adressé, et qu'importait le prix.

 

Autre : Elle vous rappelle vaguement quelqu'un? Oubliez cette idée. Vous risquez de le payer de votre santé mentale.

 

 

 

 


 

 

Hors RPG:

 

Je suis la doll de MamzelleWikette95 ou Maiiis-Matthis

Je ne suis "qu'une banque d'objet", principalement pour les défilés, concours, montage, personnages de RPG et autres.

Voilà pourquoi ma doll est aussi lai.de malgré le nombre d'objets de quêtes magnifiques...


 

Défilé de Mode:

Succubes: ? ème avec ? votes

 

OhMyLoft:

Monde Engloutis: 9ème avec 535 étoiles (hors finaliste)


Ma doll concours (à points) : Concours-de-Wikette

Ma doll concours (d'écriture) : Writing-Contest

Ma doll de rangement de loft gratuit et sécurisé: Eyh-Eyh

 

Mes dollz RPG:

Maiiis-Matthis : Fanstasique, fantasy ou réel - ♂ 

Cereals-killer : Réel ou futuriste - ♂

Willymortel : Fantasy - ♂ - QSJ A REFAIRE

d-Firefly-Midelda-b : Fantasy ou fantastique - ♀ - QSJ A REFAIRE

Cerf-androgyne : Fantastique, futuriste [avec un contexte] - ♀

Warm-Jack : Jack Frost

Willy-black-boy : Réel, futuriste ou fantastique - ♂

L-embrouilleur : Fanstastique - ♂

Role-Player-Game : Réel ou futuriste - ♂

Juste-Dust : Fantastique - ♂

El-Pigeon : Réel, fanstatique ou fantasy - ♂

RPG-Werewolf : Fantastique/futuriste [avec un contexte supprimable] - ♂

 

Mes autres dollz: toutes les amies de Wikette95

 

 

 

 


Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Sidus Sideris
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/05/2024 04:03:41