Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
54
48
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mitery a 9 points de bonté.

mitery
Niveau
45
Pop Star
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Deuxième dollz de uke-raven . 

 

♫ Salut à toi et mort aux cons ♫

(bérurier noir)

 

 


 

Hors RPG

LOFT :

Loft - 

Jardin - 

Garage - The Vengeful one

Immeuble - 

 

VILLA :

Salon #2 - Le marionettiste et ses poupées de porcelaine



VILLE :

Salle de concert -

 

FANTASY :

Médiéval -

 

CINEMA :

Western - 

 

FETE : 

Chez Sarah - débarras

 

 

 



 

 

RPG

Nathaniel

RESERVE A IXONA

 

Le masochiste moral se met en position de subir ses malheurs dans la vie ordinaire. « Le masochiste moral se distingue du masochiste érogène, il ignore les raisons de son comportement ».

Les contes de fées font des ravages, persuadant les plus jeunes qu'il faut attendre le prince charmant qui va tout régler. Et quelquefois il finit par apparaître sous la e d'un sadique charmant. Une rencontre avec un bourreau sadique et le risque est grand. Le bourreau sadique humilie, frappe sa proie. Le bourreau sadique isole sa proie. Il la persuade que sans lui, elle n'est rien. Le risque c'est qu'elle finisse par le croire et qu'elle tombe dans le masochisme moral. Plus encore que la peur du bourreau, il s'installe une peur de n'être rien sans le maître.

...

  Né fils u*** de la famille Clawish, Nathaniel reçu son prénom de son arrière grand père. Allez donc savoir pourquoi ses parents voulurent le prénommer ainsi... Très tôt, le garçon développa une grande timidité qui, contrairement aux espoirs de sa famille, ne se résorba point avec l'âge. Ce fut à l'adolescence qu'il se découvrit une attirance certaine pour les hommes. Mais hélas pour le jeune brun, son petit ami.. n'en avait cure de lui ! Et Nathaniel, qui malgré la violence dont faisait preuve son conjoint était complètement accro à celui ci, noya son amertume dans l'alcool. Il pu alors constater qu'il le supportait très mal. Et puis, avec ou sans boisson, il finit par tourner la page et même complètement oublier cette première expérience désastreuse. Se consacrant corps et âmes à ses études, puis plus tard à son travail, il n'eut pour ainsi dire plus aucune relations. Comprenez, cela pourrait nuire à sa vie professionnelle. Jusqu'a ce qu'un jour, au détour d'une ruelle, il heurte malencontreusement un iconnu aux cheveux flamboyants. Il ne savait alors pas qu'il venait de rencontrer l'homme de sa vie. L'inconnu lui proposa de boire un verre au bar, et Nathaniel accepta. Il n'était pas trop d'humeur ce jour là, mais si cela pouvait lui changer les idées... Le problème fut qu'il finit ivre. Et pas qu'un peu ! S'en suivit une nuit pour le moins torride, et de fil en aiguille, le jeune homme tomba littéralement fou amoureux de Raven, ce beau rouquin... Son histoire s'arrête ici : la suite n'appartiend qu'a lui et à son chéri. Mais avant de clore son récit, permettez moi d'ajouter qu'ils se marièrent. Nath' fut le plus heureux des hommes lorsqu'il dit "oui" à son amant. Puis Raven tomba enceint, grâce à sa condition pas tout à fait humaine, et de leur union naquit une petite fille aussi rousse que son père, aussi espiègle que Nathaniel est réservé. Ellana, leur fille, leur rayon de soleil. Leur plus belle réussite. 

 

 

 

 

 


Age Genre Ville Pays
28 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
rober gant et tom hiddleston metal, hardrock, classic Queer as folk
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
écrivain (ça tombe bien, je le suis -même si ce n'est pas mon métier-) écrire et regarder des films


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/01/2022 21:25:16