Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
179
181
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

moi3st3ll385 a 2 points de bonté.

moi3st3ll385
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

https://www.facebook.com/LeBookDuSwag

 si tu aime le Swag click sur le lien ;D

SALUT ! :) moi c'est Estelle j'ai 15 ans je suis en 2nd enfin bref osef . Je vous propose de suivre une Chro*** si ca vous dit :) [ce n'est pas moi qui l'ai ecrite mais une amie]

 

 Chronique d'une lycéenne...

 

 


Prologue...

 



Je suis une lycéenne «normale» pour ainsi dire, je m'appelle Loue, j'ai 16ans, je suis donc en seconde général et j'envisage une première ES. Je suis assez grande, mes cheveux sont chatains et j'ai des yeux marrons. J'ai un frère qui à 12ans et qui s'appelle Maxime (le plus souvent je l'appelle Max.) et je vis dans une petite ville, perdu au milieu de la France ! (: J'ai trois meilleures amies géniales, vraiment jolies, on est dans le même lycée et tout se passe à merveille. On a des résultats correct. À part ça, on se retrouve souvent pour papoter. On passe la plus part de notre temps ensemble et surtout pendant les vacances d'été. Nous sommes des filles tranquilles & non Geek, comme certains pourrait croire, quoique un peu fofolles par moment ! -& voui, la jeunesse, que voulez vous ? On changera jamais ça.- On fume pas, et boit pas presque pas -juste quelques fois en soirée-. Normal, j'ai envie de vous dire, pour des lycéennes comme nous, non ? Aussi j'aime passer du temps, et faire du shopping en compagnie des filles (mais meilleures-amies vous l'auraient je pense compris.) D'ailleurs elles s'appellent Caroline, Natacha et Kim ...

 

 

 

Petit résumé.

 

. « Il faut oser, se bouger, risquer. Car la vie, c’est un risque. Et la peur, un très mauvais moteur. »  Yves Larec
Ça fait maintenant quelques années que j'ai rencontré ces trois merveilleuses filles, qui sont désormais mes meilleures-amies. Elles sont vraiment bouleversé ma vie. (On a passé un été merveilleux d'ailleurs ! :D) Je vais juste les décrire en quelques mots. Tout d'abord il y a Caroline elle est grande, mince, elle a les cheveux long et châtains (C'est une mécheuse ! *-*), elle a les yeux marron et surtout elle est vraiment adorable. Ensuite il y a Natacha, elle est discrète, grande, mince et à les yeux noisettes (Elle a de ces putains de beaux yeux ! :O). et elle est vraiment sympa. Mais il y a aussi Kim, on s'est connu toutes petites, c'est la plus grande d'entre nous, elle est mince et à de long cheveux lisse (mécheuse aussi ! *-*). On est toutes les quatre passionné de danse, on prend des cours le samedi matin. On ha*** pas loin l'une de l'autre, ce qui nous permet de passer encore plus de temps ensemble. On est pas dans les mêmes classe, Caroline et Natacha sont en 2nd2 tandis que Kim et moi sommes en 2nd3. Il y a aussi mes amis, mes vous les découvrirais au fil des chapitres. (:

 

[ a 10 +2 je publie le Chapitre1 :) ]

 

 

 

Chapitre 1.


 
Aujourd'hui, on est à le matin de la rentrée, le stress commence à m'envahir ! Mais j'essaye de me rassurer en me disant que c'est comme le collège, on va faire de nouvelles rencontres et .. 
- « Louuuuee ! Descend ou tu vas être en retard pour le premier jour ! » Cria ma mère d'en bas de l'escalier, comme si ça suffisait pas, je n'avais rien préparé. (Voui, je ne suis pas très organisée!)
Donc je me décida à me lever, ça la fou mal d'arriver en retard le premier jour, surtout en seconde. Ce qui me rassuré un peu c’était de connaître quelques amis avec qui j’allais dans le même lycée ! Je m'habilla, un short avec un collant et un débardeur, et des ballerines pour un premier jour on va pas se compliquer. Je me maquilla légèrement et je descendis prendre mon petit déj' à la vas vite. Mon frère était déjà prêt et très heureux. J'habitais à 20minutes du lycée, et il étais déjà 7h25, je pris donc ma veste, posé à l'entrée avec mon sac et j'étais en route pour le lycée. C'est ma mère qui m'amène le matin, avant de déposé mon frère à son collège, qui se trouvait tout proche. Elle travaille dans une agence et commence son travail un peu plus tard que moi. J'arrive donc devant le lycée, et j’aperçus Kim qui parlait avec une autre fille, je ne la connaissait pas. Je suis donc aller saluer Kim, qui me sauta dans les bras en me disant qu'on était dans la même classe ! J'en étais vraiment très heureuse. Puis elle me présenta Juliette, elle me paraissait simple et sympathique.
- «Salut, alors comme ça on est dans la même classe toutes les trois ? » 
- «Oui, il me semble. Et Kim et toi vous connaissez depuis longtemps à ce qu'elle m'a dit. » Lança Juliette d'un ton iro***.
Après tout je méttais peut-être trompé sur cette fille, enfin l'avenir nous en dira plus. C'est alors qu'une autre fille arriva, elle nous salua brèvement et amena Juliette un peu plus loin. 
Caroline et Natacha venait d'arriver, on alla donc les rejoindre. On papota quelques minutes et la sonnerie retentissa. On se dirigeait donc devant les salles qui nous avaient été indiqué au paravent par nos professeurs principaux sur l'ENT. Arrivé devant la salle, on rejoignit les personnes qu'on connaisait déjà, histoire de pas être trop seules, mais ..

[ La suite dans le Chapitre 2, à 20 +2 :) ]

 

 

 

Chapitre 2.

 



Arrivé devant la salle, on rejoignit les personnes qu'on connaisait déjà, histoire de pas être trop seules, mais on aperçu deux beaaux goss, qui passaient dans le couloir. Ils étaient mécheux, l'un brun et l'autre avait les cheveux plutôt châtain, ils étaient tous deux grands et se dirigeait vers nous. On était resté là, à les regardés! :0
Finalement, ils passèrent devant nous, en nous souriant. Je regarda donc Kim, qui était resté à mes côtés, on était vraiment aux anges! Le rêve, vraiment deux pur beaux goss dans notre classe, et qui passent en nous souriant. -Si ça c'est pas la classe! :0-
On entre donc dans la salle, accompagné de notre professeur principal, qui se trouve être également notre prof d'économie. A première vu, il a pas l'air si mal que ça, et puis après tout, on a pas bien le choix.
Deux heures passèrent, pendant ce temps il nous raconta le fonctionnement du lycée et ses finalités. Quoique un peu ennuyeux, on était habitués à ces débuts d'années. -Avec des tas de fiches à faire remplir par les parents, comme lors de l'in ion.- 
La sonnerie retentissa, on s'empressa donc de sortir de cette salle. On sortie donc prendre un peu l'air et d'autres gens nous rejoignent.
- "Salut, alors moi c'est Margaux."
- "Et moi, c'est Justine. et vous ?"
- "Hey! Alors, moi c'est Kim et elle s'est ma meilleure-amie Loue."
Je les salua donc, je repensais au mecs de notre classe. On avait désormais appris leurs prénoms, grâce aux rituels appels des profs en début d'année, où ils sont pour habitude d'écorché vos noms. :/
Le brun s'appelait Sébastien, et l'autre Mattew.
On continua de papoter avec les filles, j'étais plutôt heureuse. On avait fait de nouvelles rencontres en peu de temps et puis les gens, avec qui on se trouvait en cours semblaient sympa, notre emploie du temps n'était pas surchargé. La sonnerie retentissa une nouvelle fois, on allait en cours de français -Hahaa! Géniaal. :/- mais, mon portable vibra. Je regardais donc et je vis un SMS, c'étais Natacha qui me demandait si on se retrouvé pour manger ensemble à midi. Je lui répond donc naturellement que oui, et en in a Kim. L'heure de français se terminait et mon portable venait encore de vibrait. Je pensait que c'était Natacha ou Caroline, qui m'envoyait un autre SMS pour me confirmer ou bien, mais non c'était ..

[ La suite dans le Chapitre 3, à 25 +2 :) ]

 

 

 

 

Chapitre 3.

 

Je pensait que c'était Natacha ou Caroline, qui m'envoyait un autre SMS pour me confirmer ou bien, mais non c'était Mattew. 
Waa, à ce moment là, j'étais vraiment trop heureuse. Il se trouvait deux rangés derrière moi, il était aux côtés de Sébastien. Je me retourne donc discrètement, (voui, pas là peine de ce faire remarquer dès la première matinée. Surtout que j'étais consciente que mes résultats en français n'excellerait pas cette année encore m'enfin. :/), il pris un air amusé, puis me sourie. Je fis de même, j'ai bien du rester là quelques secondes en rêvant puisque la prof s'approcha et me posa la question. Eh merdee! :0. J'avais pas vraiment écouté, et c'est pas Juliette, assise à côté de moi qui semblait aller m'aider, limite si elle me foudroyait pas du regard quoi. :0 Mais bon, heureusement y'avait une fille avec qui j'étais au collège juste derrière moi, elle me souffla discrètement la réponse. Comme on savait si bien le faire toutes les deux en latins, les années passés, même si on était pas si proche, on s'entendait pas si mal que ça. (Vouais, incroyable j'ai fais du latin. :0 Je vous rassures, ça ne m'a servie à rien juste à remonter ma moyenne de quelques points. C'est toujours utile 8points de plus au brevet, vous croyez pas ?) Héhéé, la prof n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit, la sonnerie venait de retentir. Avec ton ça, j'avais pas eu le temps de répondre avec son SMS, et puis comment avait-il eu mon numéro d'ailleurs? (: Son SMS, disait: "Hey, alors pas trop dur cette heure de français? T'as l'air de rêvasser, non? :P Mattew." Hahaa, que répondre à ça? Il avait tout juste, bon faut que je lui réponde avant d'arriver en salle C02, cours d'anglais. J'étais avec Natacha pour se cours là. Kim et Caroline, allaient probablement se retrouver ensemble, on était "par groupe" comme ils disent. J'ai jamais compris ça d'ailleurs mais bon, il fallait bien que je réponde quelque chose au SMS, de Mattew. Donc je lui répondis que "je suis souvent en train de rêver et puis je préfère ça que d'écouter le premier cours de français, j'aurais tout le temps pour ça. (;" Il me répondit par un simple smiley. L'heure d'anglais se passa, puis on rejoignit Kim et Caro au self. On mangea un peu, et on sorti se poser un peu à l'écart, dans la ville. Et voui, les joies du lycée c'est qu'on rataqué les cours à seulement 2heures ce jours là. Je leurs racontais ce qui c'étais passé ce matin. Il était déjà presque deux heures, on alla donc en cours sans grande motivation. Hahaa, le rêve absolu. Vous n'êtes pas sans savoir que je l'aime bien Mattew. Il était déjà 17heures, c'est fou le temps passait si vite. M'enfin on rentrait en salle B21, la particularité de cette salle était d'avoir des tables 2, ou 3 alignés à chaque rangés. Etrange, mais bon se qui était le plus étrange c'est que Mattew ..

chp4 a 35 +2 :D Faites circulez la page sa ira + vite :P

 

 

 

Chapitre 4.

  


Etrange, mais bon se qui était le plus étrange c'est que Mattew venait de s'asseoir tout seul, à une table. (Enfin, à la place la plus proche du mur.) Et Sébastien, s'était mis un peu plus loin. Hahaa, c'étais l'occasion rêver d'aller lui parler, c'était bien la première fois qu'il était tout seul, sans ses potes ou avec d'autres gens du lycée. Je m'empressa donc d'aller me poser à côté de lui, (voui, avant que Juliette ne le fasse. Non, non je ne suis pas jalouse.) En me retournant j'ai vu que Kim me faisait un clein d'oeil. Et Sébastien , était à côté d'un autre gars, ils avaient l'air de bien s'entendre avec lui aussi, mais l'heure est passé si vite, que j'ai tout juste le temps de parler avec Mattew, et il m'a avoué que Margaux et lui étaient au collège ensemble aussi. Il connaisait Sébastien, depuis quelques années. Ouhlala, sa sonne déjà :0. L'heure est vraiment très vite passé tout comme la journée d'ailleurs. Avant de partir, je dit à Mattew, on cotinu à se parler par SMS? Il me fit signe que oui, puis je rejoignit Caroline, qui m'attendait à l'extérieur pour rentrer. Sur le chemin j'allais lui racontais tout ce qui c'était passé. On fit 500mètres, mais on s'apperçu que ..

 

aller on se dit 50 +2 pour le chp5  :P 

 

 

 

Chapitre 5.

 

Tumblr_ll1zttqdrh1qam6r1o1_500_large 
On fit 500mètres, mais on s'apperçu que pas loin, il y avait Margaux. Elle semblait parler avec un mec chelou, enfin elle faisait bien se qu'elle voulait après tout. On se pose pas plus de question que ça, on a fait genre de pas la voir, même si elle a probablement remarqué qu'on l'avais vu. Bref, je raconte ma journée à Caroline et elle fit de même, elle avait aussi remarqué un mec. Et j'étais contente pour elle, d'ailleurs. On arrivait devant chez Caro, elle m'invita à entrer mais j'avais dit à mes parents que je rentrerais directement du lycée, pou la première journée. Max était déjà là, il était très heureux de me raconter sa journée, il était en classe avec ses amis. Je suis donc allé me poser dans ma chambre 5minutes. Je pose mon portable sur mon lit, mode silencieux puis je suis allé prendre une douche. Après 10minutes, je reviens et là je vois «2nouveaux messages». Le premier était de Natacha et le second de Mattew, j'étais trop heureuse. Il me demandait comment c'était passé ma journée. (; Je lui répondit que c'étais plutôt pas mal, et que j'étais contente d'avoir fait sa connaissance. Natacha, voulait qu'on se voit mercredi après-midi, et qu'on passe la soirée ensemble aussi. Je lui répondis que y'avais pas de soucis. Je continua de papoter avec Mattew par SMS, j'avais vraiment pas vu le temps passé, il était déjà 19heures. J'étais vraiment fatigué après cette journée, mais vraiment heureuse quand même. Bon, il est déjà 22heures, et il faudrait que je songe à aller dormir, puisque demain on retourne au lycée. (a) Et surtout, on allez revoir tout ces gens. Je programmais mon réveil pour qu'il sonne à 6h30, quand tout à coup ...

 

on se dit 100 +2 pour le chp 6 :)

 

 

 

Chapitre 6.


« Fallait-il donc que les gens s'éloignent  pour que l'on se rende compte de la place  qu'ils prenaient dans nos vies ?» Marc Levy

Je programmais mon réveil pour qu'il sonne à 6h30, quand tout à coup mon téléphone vibra. C'était Kim, elle voulait me reparlait de Margaux, elle lui avait fait une bonne impréssion et elle trouvait ça étrange qu'elle parle à un mec comme ça. Enfin, on avait passé deux bonne heures au téléphones et il était déjà minuit, et fallait qu'on se lève le lendemain. Je me doutais que ça allait être dur, mais je pensais pas autant :0. Les cours se passent sans grandes extravagances cette journée là, tout semblait à peu près normal. Je suis passé chez Natacha avec les filles après les cours, on avait finie les cours à 15heures et on avait pas trop de boulot. (C'est bien pour ça, le début d'année. :P). On décida d'aller faire un peu de shopping le lendemain, et voui, une soirée était prévue samedi, avec pleins de gens. Un peu pour fêter le début des cours, de notre seconde enfin, ça faisait une occasion de faire la fête en tout cas. (; Enfin, il devait être 18-19heures quand je rentrais chez moi. Hahaa, demain on allait passé une journée ensemble, ça s'annoncé comme souvent être complètement fou. Enfin le lendemain j'avais 2heures de français et deux heures d'éco. :/ J’espérais que Mattew allait être à la soirée de samedi, mais d'autres gars aussi. J'aime bien les soirées où y'a pleins de gens, aussi. Le lendemain, lorsque ..

[chapitre & a 150+2 :) sin
on apres je previen juste les personne qui m'on envoyer un mp pour que je les previenne de la suite parce que c'est trop long de repondre aux com's]

 

Chapitre 7.

.« Chaque instant est une chance à saisir. »  8 Mile


Le lendemain, lorsque je me réveilla j'étais plutôt heureuse, j'avais deux heures d'éco puis deux heures de français. Et même si l'économie était pas ma matière préférée je dois bien l'avouer. J'en étais pas moins heureuse d'aller en cours, et voui c'est en B20-B21 que l'on a des cours d'éco le plus souvent. Et dans cette salle là (B-21), je suis à côté de Mattew, ce qui nous donnera peut-être l'occasion de papoter un peu plus, puisque la dernière fois, l'heure était passé à une vitesse folle. C'était hallucinant même. Enfin, pour une fois j'étais pas trop en retard, je me prépare donc tranquillement dans ma chambre, en écoutant un peu de musique, histoire de bien commencer la journée , je me maquille légèrement comme le plus souvent (quand je me lève pas 10minutes avant de partir). Ce matin là, j'avais décidais de mettre du crayon seulement. Ouhlala, il était déjà 7heures, je descend prendre mon petit déj' vite fait comme la plupart du temps. J'embrassa Max avant de partir, je lui passa la main dans les cheveux aussi. Il aimait vraiment pas quand je faisais ça, allez savoir pourquoi? En attendant, ce matin là fallait pas que je soit en retard. J'allais prendre mon sac quand je me suis aperçue que je n'avais même pas pris d'argent pour allait faire les boutiques l'après-midi. Je remonte en vitesse dans ma chambre et je pris mon porte-monnaie, qui se trouvait sur mon bureau. Bon cette fois-ci j'étais vraiment prête. Je pris mon sac, et ma veste. En arrivant au lycée j'aperçue des gens de ma classe, qui parlaient entre eux. J'ai pas tout compris, quand je suis passé, un gars m'a regardé chelou m'enfin ça allait pas pourir ma journée en tout cas. Hahaa, on commençais par deux heures d'éco. On papota, papota et papota avec Mattew, jusqu'à ce que le prof me tua limite du regard, en plus d'une phrase genre "Si mon cours ne vous intéresse pas mademoiselle, et que les propos de vos camarades soit plus pertinents à vos yeux, je ne serais mieux vous conseiller que vous laisser quitter cette salle." Hahaa, j'étais vraiment mal à ce moment là, et comme bien souvent j'ai eu beaucoup de chance, la sonnerie retenti après quelques secondes de silence, même si cela me paraissait être des dizaines de minutes. Le prof continuait à me regardait et fini par nous dire "Bon, deux minutes de pose." Je sortie de toute vitesse de la salle, j'avais pas l'intention de plus me faire remarqué. J'étais en train de parler avec Kim, lorsque Juliette arriva et m’interrompit en me disant "Eh bien, ça va t'as pas l'air de t'ennuyer en éco on dirait !" Pouaah, je lui aurais facilement mis ma main sur son visage, mais non! Il ne fallait absolument pas que je me fasse remarqué, donc je lui répondit briévement, un truc très chelou, qui n'avais rien à voir avec ce qu'elle venait de me dire. Pourquoi ça? Bah parce que le prof ce trouvait dérrière moi, et venait d'annoncer que l'on allait rentrer. Hahaa, qu'elle horreur cette fille :0. Et comme si ça suffisait pas, en rentrant dans la salle, le prof nous dit "Faudrait-il opérer quelques changements de place, avant votre installation ou allez vous arriverez vous à vous conduire en tant que lycéens?" Personnes n'osait répondre, c'est vrai que ce prof était assez impressionnant. L'heure se passa sans que je puisse vraiment parler avec Mattew. Les deux heures de français s'était à mourir d'ennuie. J'avais jamais vu ça, le classicisme avec comme symbole la gallerie des glaces et la symétrie. Géniaaal! Enfin, je crois que ma bonne humeur c'était un peu atténué dans la matinée. Hahaa, enfin la fin du cours de français, j'allais passé une bonne après-midi probablement sauf que ...

 

http://www.facebook.com/Chro***.Lyceenne  suiver toute la Chro*** pour celle qui n'on pas accet a facebook mp moi :)]

 

Chapitre 8.


Hahaa, enfin la fin du cours de français, j'allais passé une bonne après-midi probablement sauf que j'avais oublié qu'on avait une dissertation pour vendredi en français. Même dès le début de l'année, les profs commençaient à être cruels avec nous, nous les pauvres élèves. Vouais, c'est dur einh? Non, mais je rigole! C'est juste qu'il y a un peu plus de boulot quoi. Enfin, tt sa n'arrangeait pas mes affaires et je devait être rentré avant 18heures30 pour pouvoir passer quelques heures sur ma dissert, ce sera ça de moins à faire pour le lendemain. Donc comme en français j'étais avec Kim, on rejoignit les filles. (Natacha et Caroline.) On alla mangé une pizza toutes les quatres en ville, -vouais c'est cool n'est ce pas? :P- Hahaa, il était 13heures30 passé désormais et on venait de finir de déjeuner, c'étais bien bon d'ailleurs. (MDDR :'P) Enfin, on se dirigé vers le centre ville histoire de se trouver une tenue pour samedi, on était toutes les 4invités et aussi de passer un petit moment shopping entre nous quoi. ♥ Le premier magasin où est allé était H&M, puis Zara, Pimkie et enfin Esprit. On avait toutes trouvés une jolie robe. Celle de Kim était grise, et celles de Caro et Natacha étaient rose pale et blanc cassé. Quand à moi, j'avais choisie une robe bleu marine. Il ne nous manquait plus que les chaussures, il était déjà 16heures passé. On se dirigeait donc dans un magasin de chaussures et on aurait les tenues pour samedi. On étaient vraiment très impatientes, il y aura pleins de gens du lycée. Enfin, on avait toutes 4opté pour de simples ballerines de couleurs sombre pour Kim et moi, et assez clair pour Caro et Natacha. On était enfin prête, on décida avant de se quitter, de se retrouver chez Caroline dans la soirée de samedi pour se préparer, se maquiller et tout. L'après-midi c'étais passé à merveille. Je rentrais chez moi, lorsque .. 

 

Chapitre 9.



Je rentrais chez moi, lorsque je m’arrêta brusquement. J'avais complètement oublié de passer à la librairie pour acheter le dernier livre qu'il me manquer. Hahaa, que croyez vous, je suis appliquée à mes études! (Ouhla, je suis pas sûre que se soit «très français» mais vous m'avez comprise, c'est le principale. - D'ailleurs désolée pour les fautes d’orthographe & conjugaison. :/) Voui, donc je me dirige vers la librairie, je récupère mon livre et je rentre chez moi. Je monte directement dans ma chambre pour commencer ma dissertation. Je suis vraiment pitoyable en français, je me décide donc de prendre un dictionnaire, de m'armer de courage et de commencer. Déjà deux heures que je travaillais dessus quand j'entends «Louuuue, descends manger maintenant, il est déjà 20heures!» Il est aux environs de 20heures30 et je viens tout juste de finir de manger, je remonte dans ma chambre pour en faire un peu plus, je viens de réagir que je n'avais écris qu'une page recto-verso depuis tout ce temps, m'enfin si encore j'avais pas trop raconté n'importe quoi, ce qui m'aurais étonné. Il est déjà 20heures 45, faut absolument que je m'y remette là, bon je vais écouter un peu de musique histoire de trouver un peu d’inspiration. C'étais pire après je pense enfin après 1heure30 j'avais plutôt pas mal avancé, et puis j'avais tellement sommeil, que je décide d'aller me coucher. Le réveil sonne, comme tous les jours du lundi-vendredi mais ce matin j'avais vraiment pas avant d'aller en cours, une journée banale s'annoncé et c'était pas génial. Enfin, j'avais pas vraiment le choix, mais j'y repense depuis quelques jours il manque une personne dans notre classe, qui sait elle arrivera peut-être aujourd'hui. Ce qu'on savait, c'est une fille, de notre âge mais on ne sait même pas son prénom, ni son nom d'ailleurs. La journée avait plutôt mal commencé puisque .. 

 

Chapitre 10.

.« Un des secrets du bonheur est de demander  beaucoup à soi-même et peu aux autres. » Gertrud von LeFort

La journée avait plutôt mal commencé puisque à mon arrivé au lycée j'étais déjà en retard! Et de surcroît contrôle "surprise" j'ai jamais compris à quoi leurs servaient ces contrôles là, enfin on avait pas trop le choix. Et biensûr j'avais pas vraiment eu le temps, enfin le courage de réviser. M'enfin la journée était assez vite passé mais cependant c'était trop la joie. Je croise Natacha dans l'après-midi. 
-Hey Natacha! Dit moi, on rentre toutes les deux ce soir? J'ai pas trop envie de faire le chemin toute seule .. 
-Oui, pas de soucis! Je t'attends devant le lycée. 
-Ok, à tout à l'heure alors! 
Allez, plus que deux heures de cours, mais ça paraissait être hyper long, un truc de fou! Enfin demain c'était vendredi et le WEEK-END, avec la soirée de samedi en plus! Je rejoins Natacha devant le lycée et sur le chemin du retour avec Natacha, on papota quelques peu et je lui raconta qu'il y avait une nouvelle fille dans notre classe et tout .. D'ailleurs elle était plutôt sympathique, et en plus intelligente (non mais pas genre normal quoi, non vraiment intelligente genre mention T.B au brevet l'année passé quoi!) Il y avait une nouvelle particularité aussi, des changements de places s'effectuaient à toutes les heures. Personnes n'avaient vraiment de places définis à chaque salle. Natacha me parla également de sa journée et on rentra. (On habité pas très loin.) Le lendemain, la journée c'est passé normalement .. On était déjà samedi matin, on avait décidé de se retrouvé un peu plus tôt pour se préparer et tout ça, avant la fête de ce soir. On se retrouva toutes les quatres chez Kim. On avait passé la matinée à papoter de tout et rien, enfin pas vraiment mais .. 

 

Chapitre 11.



On avait passé la matinée à papoter de tout et rien, enfin pas vraiment mais il était déjà 16heures, le temps passait à une vitesse folle, on devait se préparer. Il était désormais 19heures passés et on étaient toutes prêtes, maquillées et tout. C'est la mère de Kim qui nous amena jusqu'au lieu de rendez-vous pour la fête, on pouvait y passer la nuit mais on devait être prête le lendemain à midi, juste le temps de dormir quelques peu le matin. La soirée avait plutôt bien commencée, il y avait une bonne ambiance, la musique à fond, beaucoup dansés tandis que d'autres dès 3heures dormais déjà sur les canapés. C'était étrange mais la soirée c'était bien déroulée il n'y avait pas eu de scandale ou de crises de nerfs ou autres .. Jusqu'au matin ou une fille cria tellement qu'elle réveilla tous ceux qui se trouvait encore là.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" (La plupart d'entre nous avions passé la nuit sur place, mais que c'était-il passé?)
"Mais quesqu'y a ?" - "T'es complètement folle de crier comme ça oh!" - "Non mais ça va pas ou quoi?"
Chacun avait quelque chose à dire, on comprenait rien dans ce brouhaha incessant. Jusqu'au moment où cette fille que j'avais apperçu deux, trois fois dans la soirée, s'écroula et paraissait effrayée. Cependant d'une voix douce, mais écorché elle nous annonça ..
"Il est là, il .. il ne bouge pas! Aidez moi .." 
On se regardait tous interloqués, que pouvait-elle bien nous raconter? On la regardait, ou plutôt dévisageait tous .. Qui était cette personne inanimé? Était-ce une simple blague de mauvais goût ou bien ? La question subsistait dans les esprits lorsque Nicolas, arriva dans la pièce où nous nous trouvions et nous annonça qu'il venait de découvrir un autre gars de notre classe .. On décide donc d'appeler une ambulance, elle n'était pas folle. On ne savait pas encore qui c'était mais, on se précipita tous dans la pièce où se trouvait la personne et là on vit que c'était .. 

 

Chapitre 12.



On ne savait pas encore qui c'était mais, on se précipita tous dans la pièce où se trouvait la personne et là on vit que c'était un inconnu, enfin à mes yeux du moins. C'est certain on allez à l'encontre de graves problèmes. Il était pourtant dans notre classe, mais mon regard était de plus en plus flou. Je voyais de moins en moins ..

Je me réveille en sursaut, j'était dans un lit d'hopital. Que s'était-il passé? Pourquoi étais-je là? Qui étaient ces personnes autour de moi? Puis, le temps de réalisé quelques secondes plus tard. Les événements me revenaient peu à peu à l'esprit .. Il y avait eu le lycée, cette fête et ce gars allongé au sol. Mais je ne comprenait pas pourquoi j'étais là. En regardant ces deux personnes proches de moi, qui portés sur leur visage, un grand sourire. Je reconnu Max et Caro. 
"Quesque je fais là? Mais dites-moi, faite quelque chose! Et vous, pourquoi vous êtes là, ça fait longtemps?"
"On te re***r bien là ma ch'tite Loue, mais le médecin t'as recommendé du calme."
"Quel médecin d'abord? Einh, mais dit moi!"
"Le médecin des urgences qui t'a vu, quand on ta amené avant hier matin."
"Ha .. ! Mais que c'est-il passé, dit moi enfin Caro!"
"Samedi, à la soirée tout le monde avait un peu bu, et avec la surprise qu'on a eu de retrouver Sébastien inconscient .."
"Quoi, mais quesqu'il a ??"
"Calme-toi, je sais que ça t'a fait un choc mais reste calme s'il te plaît Loue .. Je vais tout t'expliquer ne t'inquiètes pas."
"J'y compte bien oui, mais avant je quitte cet endroit." 
C'est là que Max intervient en me disant,
"Mais Loue, tu n'as pas le droit tu sais bien."
Je regarde Caro avec un aire intrigué mais soucieu..
"Comment ça j'ai pas le droit, tu m'expliques là? Max, tu veux bien aller chercher une boisson en bas pour Caroline? S'il te plaît .."
"Okok, j'y vais."
"Alors maintenant, tu vas tout m'expliquer, tout d'abord pourquoi je dois rester là einh ? et que c'est-il passé, c'est pas grave au moins?"
"Non, ne t'inquiètes pas. Ils veulent juste te garder quelques jours en observation encore, et pour Sébastien .."
"Tu me dit de ne pas m'inuièter mais tu m'annonces que des trucs flipants là, alors tu vas pas me dire de rester calme si? J'hallucine!"
La porte s'entrouve, puis se referme. Elle finit quelques secondes plus tard par s'ouvrir c'était le médecin et Max qui entraient dans la chambre.
"Bonjour mademoiselles. Alors comment allez vous aujourd'hui Loue?"
"Baah .. ça va à peu près, enfin je crois."
Vous avez ..

 

Chapitre 13.



"Vous avez eu de la chance de ne pas être seule, vos amis ont très bien réagit en vous amenant ici."
"Oui, je sais mais enfin dites moi, si je vais bien .. Pourquoi ne puis-je sortir aujourd'hui?"
"On a pas fait tous les examens encore, et on préfère vous garder en observation. Vos parents, sont au courant il me semble non?"
"Ouioui!"
"Bon, je vous laisse alors, je repasse vous voir tout à l'heure, pour voir si tout va bien, et on reparlera alors de votre sortie si les résultats des examens nous sont parvenus d'ici là."
"Bien d'accord docteur, à tout l'heure!"
Mes parents entrèrent dans la chambre, ils saluèrent Caro. puis celle -ci quitta la chambre. Même si j'aurais préféré qu'elle reste. 
Je fit comprendre à mes parents que j'allais très bien, il n'en crurent pas un mot je suppose mais bon, et puis ils décidèrent de me laisser ce reposer, et d'emmener Max avec eux. Ils allaient repasser dans la soirée. Caro entra dans la chambre, après la sorti de mes parents, que j'avais quelque peu précipité. Elle était suivi de Natacha, et Kim. Qu'elle bonheur de les voir toutes les trois réunit. Elles sont vraiment adorable, mais j'avais tellement sommeil que je m'endormie. 
A mon réveil, je ne me trouvait plus dans ma chambre, .. 
Où étais-je? Pourquoi m'avait-ils changé de chambre, puis .. 

 

Chapitre 14.

Où étais-je? Pourquoi m'avait-ils changé de chambre, puis après quelques minutes de pa***s. Je repris enfin mes esprits, et tout devenait un peu plus claire. 
Une infirmière entra dans la chambre. Elle avait à peine vingt-cinq ans et me paraissait sympathique. 
"Bonjour, alors comment vas-tu?"
"Beinh, ça va à peu près, mais pourquoi j'ai changé de chambre?"
Elle me répond, que c'était parceque les examens effectués étaient pas mauvais et que je n'avais aucune raison de rester à l'étage des urgences. Puis comme si elle voulait me rassurer elle ajouta, 
"Puis, dans ces cas là en général, tu sais les patients ne reste jamais longtemps dans ce service." 
J'étais toute heureuse, savoir que j'allais enfin sortir de cet hôpital, que j'allais revoir mes amis, aller au lycée et tout. 

(Quelques heures plus tard ..)

Le téléphone sonne. C'était mes parents, qui m'annonçaient qu'ils allaient venir me rendre visite en fin de journée et ..
J'avoue que j'étais quelques peu déçu, je n'avais pas spécialement envie de leurs parler avec ce qu'il venait de se passer. Je ne les avais même pas écouté à la fin. Bref, le médecin entre dans la chambre, avec un air assez étrange. C'était un autre médecin que j'avais vu précédemment. Il s'avança et m'annonça que ..

 

 

 

FIN de la Chro*** Faites place a votre immagination :) [la suite n'est pas sur Facebook ... il n'y a pas de suite ]

Age Genre Ville Pays
27 ans Homme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/04/2024 19:27:50