Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
124
123
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

motheer-fucker a 11 points de bonté.

motheer-fucker
Niveau
17
Créatrice de jeux vidéos

Nargysse.

 

 

 Fb ; https://www.facebook.com/ninou.somerhalder

Twitter ; http://twitter.com/NinouDrew

Ask ; http://ask.fm/NinouDrew 

 

Aurelien, 4 ans.

 

** #Nargysse - 16 Ans. Celibatraire. Marocaine. Amoureuse. {♥} . - 02-12-1996 . - Justin ma plus grande fierté  & Tooi ( ?). :) 

 


 

"Just because it's you" : Justin Bieber. ; The best ( ! )

 

 __________________

- Tu vas bien ?
- 0uais, ça va ***l. A vrai dire je vais toujours bien. Je ne vais jamais mal. Je ne connais pas le malheur, j'ai toujours connus le bonheur. Ma vie, je l'adore. Au collège tout se passe bien. Je suis jamais malheureuse. Je ne pleure jamais, je ris toujours. Je suis toujours accompagnée. Le soir, je ne pleure pas, je dors tranquillement. Je n'ai jamais pensé à la mort, j'ai une joie de vivre débordante. Je ne me suis jamais scarifiée, je n'ai jamais fais de tentative de suicide. Non, je n'ai jamais eu l'idée de faire tout cela. 0ui je vais super bien, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Je ris tout le temps, je ne suis jamais fatiguée, j'ai toujours été forte. Les seuls moments où je pleure c'est quand je tombe, c'est tout. En fait je mens ..
Tout va mal

___________________

Tu sais, je me souviens de cette journée, cette journée où j'était dans tes bras, mes mains dans les tiennes. Tu a pris mes poignet, a regardée mes cicatrice et m'a demander, pourquoi je les avait fait, qu'est-ce qu'elle m'apportait de plus. Je n'est osée te répondre, te dire que quand je me coupe, je ressent ce soulagement intérieur, qui fais du bien, mais tellement mal à la fois.  Tu m'a fait promettre d'arrêter, de plus recommencée, car tu tenais trop à moi pour que je m'inflige tout ça. Je te l'avais promis, comme tu m'avait promis que tu ne m'abandonnerais pas, que tu resterais avec moi. J'y est crue, putain j'y est crue. Et toi tu m'a décus, tu m'a mentie. Tu n'a pas tenue ta putain de prommesse qui en fin de compte ne comptais pas pour toi. Je me suis alors dit que si tu ne tenait pas tes prommesses, je n'avait aucune raison de les tenirs.  Je suis donc arrivée chez moi, et j'ai pris une lames. Je me suis dit, qu'il ne fallait pas que je recommence, que j'était beaucoup plus forte que ça, que tu ne méritais pas que je fasse ça pour toi. Et j'ai repensser à tel point j'était mal au fonds de moi, à comment je m'en voulait d'en être arrivée là, j'ai fermée les yeux et la lames est entrées toute seule, elle a tranchée ma peau comme du beurre.    Quand je rouvert enfin les yeux, je regardais mon sang descendre sur mon bras. Je refais une ligne, encore une, et encore une autre. Et j'ai continuée toute la nuit, comme ça à pleurée et à me couper, mes draps était imbibés de sang, mes poignée était rouge, mes joues était trempée, mes yeux gonfler, je ne sentais plus mes poignées, je me sentait faible, sans force. Le lendemain matin, je me promis de ne plus recommencer, de ne plus retombée dedans. J'me suis alors démaquillée et re-maquiller, j'ai enfiler un gilet cachant mes cicatrice, quand je me regardas dans la miroire j'affichas un large sourrire, comme si rien ne c'était passé, comme si tout allait bien. Je retourne dans le mensonge. A demain petit rituel.

__________________

J'espère qu'un jour vous aurez mal,

comme vous m'avez fait mal.

 __________________

Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un qui a brisé le coeur d'une personne arrive à se regarder dans une glace, arrive à sourire, arrive à faire comme si rien ne c'était passé. Avoir le coeur brisé c'est certainement une chose très difficile, mais ceux qui brissent des coeurs et qui en on eux même un, qu'es qu'ils font ? Je veux dire,comment ils font pour supporter la douleur qu'ils ont causé

 __________________

I call it murder, no love allowed


 __________________

 

 

@JosianeProduction ou ©NinouProduction.

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 14/07/2020 14:42:42