Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
385
385
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

nan-jesuis a 12 points de bonté.

nan-jesuis
Niveau
11
Actrice de séries TV

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

♡ Ma Dollz principal 

xauudree

Ne vote pas pour moi je suis la fée qui rend les +2

 

J’SAIS JUSTE PAS COMMENT M’AIMER.

     

C’est difficile d’aimer le reflet que je vois dans le miroir 

Je ne comprends pas comment j’ai pu autant m’oublier et me négliger de la sorte…Pourquoi j’ai choisi les mauvaises personnes à aimer? Pourquoi j’ai été naïve comme ça? Pourquoi j’ai oublié mes priorités?Tant de questions sans réponses.

 

JE M’EXCUSE À MOI-MÊME

        

Je m’excuse d’y avoir cru le premier jour où on l’a rencontré.

Je m’excuse d’avoir pensé que malgré tous ses défauts, se cachait une personne honnête.

Je m’excuse d’avoir pensé qu’une personne pouvait encore faire des promesses sincères en 2017.

Je m’excuse d’avoir pris soin de lui, au lieu de nous.

Je m’excuse d’avoir ouvert mon coeur aussi grand et aussi fort pour lui. C’est d’ma faute.

NE PLEURE PAS, MA BELLE, UN AUTRE TE RÉPARA.

    

Tu sais et je sais à quel point c’est difficile de se faire laisser. On se sent vide, sans appétit, avec l’anxiété dans le corps qui t’empêche de dormir. Mais ça ne dura pas. Ne t’en fais pas. Ça fait mal un temps, mais après un homme entra dans ta vie et réussira à réparer ce qu’il a brisé dans ton cœur. Il prendra tout l’amour que tu voudras lui donner et t’aimera autant à son tour. Le temps.. Il faut seulement un peu temps.

Ne t’inquiètes pas, tu es belle et forte, quelqu’un arrivera à voir tout cela en toi. Il te faudra simplement ouvrir les yeux sur les autres qui t’entourent. Je sais qu’au plus profond de toi, tu n’en as pas envie. Il te manque et tu l’aimes encore, mais toi aussi tu sais autant que moi qu’il ne reviendra pas. Il n’a pas su voir en toi tout ce positif que tu étais prête à lui offrir. De tout cet amour qui brûlait au plus profond de ton être. Merde, il devait être aveugle!

Ne pleure pas, relève ta tête et regarde le ciel. Prend du temps pour reprendre ton souffle et regarde comment la vie est belle. Ne te retournes plus et avances tête haute. Un jour, le bon sera là devant toi à espérer voir ton visage resplendir à nouveau!

Ne l’attends plus. S’il aurait voulu être là avec toi, il le serait présentement.
Laisse-toi être aimer.  Laisse-toi être désirer.
La vie est courte pour pleurer un con!

N’AS-TU JAMAIS?

tumblr_ogf8hjlpx61ussvdno1_400  4e5f3633d142ce0a4cba73a5ae276d0c  tumblr_mq9799ZWmn1ryva8go1_500

N’as-tu jamais été victime de tes propres sentiments? Aimer jusqu’à perdre la raison? As-tu déjà eu envie de te coucher sur le sol froid pour pleurer jusqu’à ne plus savoir? T’as déjà vibré, toi? Été tellement attaché à quelque chose qu’un jour ça t’a arraché une partie d’toi? Pis un jour, ça t’es déjà arrivé de vouloir vendre ton âme au diable pour « pas cher »?

J’en tremblais tellement que j’avais peur de moi-même. J’ai déjà eu tellement mal que je ne le ressentais plus. J’avais des fracas de coeur un peu partout sur mon parcours de vie. J’essayais de me convaincre moi-même que je m’en fichais. J’aurais noyé ce qu’il restait de moi dans le chimique. Si j’avais pu faire taire le monde, je l’aurais fait.

J’ai tellement aimé. J’ai tellement voulu croire que j’étais prête à faire confiance, chaque fois que j’ai offert une part de moi, on a brisé ça. Cruellement. Alors, je me suis demandé si j’étais devenue un sorte de dépotoir à fausseté, j’me demandais si c’était moi qui aimait trop fort ou bien si j’étais l’intruse qui se voilait la face.

Alors j’ai commencé à détester. Sans m’en vouloir d’haïr, parce que ça me changeait le mal de place. J’étais vivante au point de ressentir la haine. J’étais abîmée. Fauchée. Je me suis sentie vide. Brisée par des millions de morceaux comme si on avait soufflé sur des millions de poussières.

J’aimerais tout savoir. J’ai l’âme solide même s’il s’est cassé la gueule bien souvent. J’aimerais dire aux gens que ça va, mais oui, je vais mieux. Je pleure parfois mais je ne plonge pas dans cette mélancolie et je choisis de me lever le matin. Alors oui, on se remet. On se remettra des nuits alcoolisés, de la personne qu’on aimait jusqu’à s’en crever les tripes, des journées à penser, des crises de larmes dans les chambres froides et de l’amour. On s’en remettra et on vivra.

Parce qu’aujourd’hui, je vais mieux.
Et ça a été tellement dur de trouver la force de chercher les petits bonheurs de la vie, mais après tout, j’ai envie d’dire…

Pourquoi on vit, sinon?
Pourquoi pas?

J’SUIS PEUT-ÊTRE PAS LA PLUS BELLE, MAIS…

   30 de rabais pour une perruque avec mon code hellip Résultats de recherche d'images pour « jade lavoie 2017 » Résultats de recherche d'images pour « jade lavoie 2017 »

On va s’le dire tout de suite, je suis loin d’être la plus belle. Faut quand même j’te dise que si je t’aime, mon cœur va t’appartenir rien qu’à toi. Dans l’fond, c’est toi qui choisis, quoi!

J’suis pas la meilleure pour faire la cuisine. T’en verras probablement des plus doué pour te faire des soupers romantiques, sauf que j’aime de tout. Avec moi, tu pourras manger ce que tu veux, mais surtout te sentir pas-mal bon devant l’poêle que j’ai à la maison.

J’suis peut-être pas fait pour être une femme de ménage. Mais si je me donne à cœur avec toi, j’pense qu’on pourrait bien s’entendre. J’laisse un peu trainer mes bas d’temps en temps, moi aussi.

J’ai plein de défauts pis finalement, c’est mieux comme ça.

J’suis peut-être pas la plus belle, mais j’capable de réconforter les autres. Si tu feel pas, tu pourras toujours compter sur moi.
J’ai une bonne oreille et j’la tends à ceux que j’aime.

Non je l’avoue, je sépare pas toujours le foncé du pâle au lavage sauf que j’suis pas-pire bonne pour organiser des fin d’semaines en amoureux-famille. Faire des jokes nulles, mais que tu vas rire pareil juste parce que j’ai l’air stupide de rire de moi-même.

J’ai pas le physique d’une mannequin, ben non, reste que mon cœur pourrait gagner un concours de beauté. C’est ben ben beau par en dedans. Pis ça, tu pourras t’en vanter. La blonde parfaitement imparfaite rien qu’pour toé.

Pis, tu sais, si tu hausses le ton une fois, j’m’excuse d’avance si j’te pince une fesse en courant vers ton derrière. J’aime pas les chicanes. J’t’un vrai p’tit clown. J’préfère te voir rire que de te voir crier. Si j’te vois versé une larme, j’serai pas trop loin avec la boite de kleenex pis des câlins à volonté.

Parce que ben ouais, moi j’t’une fille demême !
Une imparfaite aux yeux de beaucoup, mais la femme parfaite pour toi. Juste à toi.

 

LA MONTAGNE RUSSE

  Résultats de recherche d'images pour « jade lavoie 2017 » Résultats de recherche d'images pour « jade lavoie » Résultats de recherche d'images pour « jade lavoie »   

Ce moment où tu réalises que t’as franchi le pas. Le pas de non-retour qui te fait penser à lui à toute heure de la journée, qui te donne envie d’être plus… Ce pas qui est comme un coup au ventre, qui t’enlève tout souffle et te fou à terre.

Au début, tout est parfait. C’est comme dans une montagne russe; tu montes la première côte, l’excitation et l’enivrement ne font qu’augmenter. Et puis tu commences à trouver ça beaucoup trop haut et tu regrettes, tu veux ralentir, *** les freins, tourner de bord, mais c’est impossible. T’es sanglé à ton banc par tes émotions, ça te scie la peau. Alors là tu te retournes et t’espères le voir à tes côtés, mais tu réalises que sa montagne russe est beaucoup moins haute.. Que ses cliquetis se raille lors de l’ascension, jouait une tout autre musique que la tienne. Et puis t’arrive au sommet et tu vois la descente… La peur, l’incertitude et la douleur te prennent en voyant l’erreur que t’as faite.

C’est le moment de suspend. T’as les pieds dans le vide, tu vois la pente fatale et tu profites des derniers instants de déni où tu es au sommet. Puis commence la dégringolade. Tu crash, tu te pètes la gueule à toute vitesse, t’arrive plus à te mentir. Viens une série de remontés parce qu’il te donne juste ce qu’il faut pour que t’arrive à te cacher la vérité mais ça dure pas bien longtemps que tu te rouvres les yeux et te trouve à nouveau chamboulé la tête en bas.

Enfin arrive la fin de cette course folle. Ça été trop vite, te brassant de tous les côtés et te donnant mal au cœur. T’as le souffle court, les cheveux en bataille, les larmes aux yeux et t’as de la misère à sortir de là en marchant droit. Lui n’a presque rien ressenti dans sa montagne russe pour enfant alors il est prêt à passer à une autre et tu restes pantelante à le regarder partir.

Finalement, tu te jures de plus jamais embarquer là-dedans et t’espère ne recroiser personnes qui te donneras envie d’y remettre le pied.

Le cœur brisé…

LÂCHE PAS !

  trendywigs 30 de rabais avec le code JL35  

 Reste forte fille, bien oui toi qui c’est encore fait sacrer là. ‘’C’est juste pas le bon’’, cette phrase-là, tu l’as entendu plus d’une fois. Mais chaque fois que cette phrase la sort, il y a une petite partie en dedans de toi qui meurs, que ce soit en confiance, en estime de soi ou tout simplement en quantité d’amour que tu es capable de donner. Parce que je le sais moi aussi, quand tu lui as dit ‘’je t’aime’’, c’est parce que tu l’aimais vraiment! Et ce n’est pas vrai que l’amour, c’est inépuisable, ça prend quelqu’un pour t’en donner en retour… puis toi bien à force d’être la fille ‘’cool’’ avec qui l’on passe du bon temps, mais de qui on se sauve dès que tu commences à être vraiment attaché, tes réserves de confiance et d’estime de soi s’en viennent épuiser en titi!

Tu as l’impression qu’aussitôt que tu commences à entièrement être toi-même, que tu fais enfin confiance a quelqu’un, tu sais, LE fameux moment où tu te dis enfin ‘’ là fille, lâche la paranoïa, il t’aime pour de vrai, il te le montre si souvent.. Fait lui confiance cesse de te retenir et d’avoir peur!’’ Bien, c’est exactement à ce moment-là,qu’il te dit que finalement vous avez été trop vite, qu’il n’est pas prêt, qu’il veut passer à autre chose… ou tout simplement que tu es de trop dans sa vie.

C’est là que tout défile dans ta tête, que tu te dis que les petits post-its écrit ‘’JTAIM’’ qu’il est venu coller sur ton char pendant que tu travaillais, oui oui JTAIM sans E, car pour lui c’était ça l’abréviation des mots je t’aime et il trouvait sa cute! Ou bien alors sa façon de te regarder quand il te prenait dans ses bras, te ramenait vers toi et te chuchotait un ‘’ je T’aime ‘’ dans le creux de l’oreille… Tout ça, c’était du gros jeu… Et des petites attentions comme celles-là il y en avait pas juste une, toi tu le sais, tu te souviens de chacune d’elles comme un couteau qui te transperce juste pour te rappeler que la vie est un paquet de mensonges et de mises en scène.

Si seulement, il y avait juste eu lui. Mais non, il y en a eu d’autres avant. Et chaque fois, tes critères et tes craintes augmentent… Ça fait que quand tu finis par dire je t’aime et a le ressentir pour vrai (car c’est deux choses bien différentes), tu le sais que la douleur va juste être encore plus pénible quand tu vas te faire sacrer-la! Mais en bonne fille naïve, tu te ‘’garroche’’ encore les bras grands ouverts, pi une fois de plus tu te fesses la face solide sans personne pour t’attraper. Et cela au risque de plus être capable de te relever un jour…

Mais ‘’lâche pas fille, ce n’était pas le bon’’ te diront-ils. Puis je sais qu’au fond de toi t’espère qu’ils aient raison… Ça fait que ne lâche pas Fille!   

 Résultats de recherche d'images pour « tumblr photography vintage » Image associée Image associée   

 Image associée Image associée Image associée                           

                                                                                               @♡ Bordeline-

                                                                                                 Jade Lavoie

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Québec Canada Canada
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Horreur
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/08/2018 02:08:25