Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

nanaki a 0 points de bonté.

nanaki
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

  "Nanaki"
Identité

 

Référence: Tokyo Ghoul RE

<< "Bileygr" est l'un des surnoms d'odin, le dieu nordique... Ce nom a le sens de "celui a qui il manque un oeil". Le "roi Bileygr" est certainement une allusion au "roi à l'oeil écarlate". Le personnage principal est une goule à l'oeil u*** surnommé "Nanaki". Autrement dit, le "sans-nom". Il est le roi d'une bande de goules. C'est une histoire héroïque où "Nanaki" brandit l'étendard de la résistance contre un monde qui opprime les goules. L'histoire est plutôt amusante quand on la lit comme une fiction. Mais maintenant qu'on sait que ce roman a été écrit par une goule, son contenu prend un sens bien différent. >>

 

 "I'm nothing, really."

Mon nom est Nanaki. Je suis un fille d'origine japonaise. Je suis... tout ce qu'il y a de plus banale sur cette terre. Ah, je ne vous ai pas dit ? J'ai 17 ans. Et j'ai une étrange vision du monde pour une jeune fille. Ahah, c'est bizarre pas vrai ? Quelle genre de gamine dirait une chose pareille ?

Ma vie n'est pas si incroyable. Je me lève tôt le matin, sauf pendant les vacances, vers 11h à peu près. Ensuite je me prépare, je suis quand même une jeune fille ! Je file manger avec ma famille, du moins ma mère, seulement. Et puis je cours à mon lycée, comme une idiote parce que j'ai toujours cette flemme en moi qui me dit "si je pars à 7h59 et que je cours, j'arriverai à 8h00 pile" alors que c'est juste impossible. J'ai des notes moyennes. Élevé, mais pas trop, sans être sous la moyenne. J'ignore comment c'est dans les autres pays. Il paraît qu'en France, on note sur 20. Enfin, je suppose que ça dépend des examens. Chez nous, au Japon, on est toujours noté sur 100, avec seulement des QCM. Non, ce n'est pas si facile. Sinon, je vis avec ma mère dans une maison. Un peu trop grande à mon goût. Mon père est parti avec sa maîtresse. Ah mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il était du genre à être très colèrique. Je ne compte même plus les fois où ma mère a fini avec des bleus énormes sur le corps. Disons que, depuis qu'il est parti, nous vivions une vie tranquille et sans problème. Évidement, on a eu énormément de difficultés au début. Mais avec le temps, tous ces problèmes ont fini par disparaître.

En ce qui concerne ma vie sociale: ni plus, ni moins, sympathiques et drôles. J'ai des amis un peu spéciaux. Vous savez ce que c'est... parler des personnes de *** opposé, de jeux-vidéos, de mangas, de musiques, de la dernière mode qui suit. En bref, des choses tout a fait banale. Oh, vous trouvez que le mot "banale" revient souvent dans ma de ion ? Oui, c'est sans doute fait exprès. Ce mot résume parfaitement ma vie. Oh, mais je ne suis pas difficile ni dépréssive ! C'est vrai, je maudis ma vie qui est d'une simplicité, mais comme tout le monde, j'espère un jour que cette simplicitè soit un peu comblée par quelque chose ou quelqu'un d'exceptionnelle.

Vous me direz: "Mais quel drôle de prénom pour une jeune fille." Oui, c'est vrai. Vous avez d'ailleurs un petit aperçu de ce nom choisi, plus haut. Au Japon, chaque prénom a une signification. Le mien est "personne". Pourquoi ? Parce que je le suis. Et dès l'instant même où je suis sortie du ventre de ma mère, je pense qu'au fond, elle ne m'a jamais vraiment désiré. Qui ? Qui voudrait porter l'enfant d'un homme violent ? Il paraîtrait que mon père était un homme charmant et d'une forte prestance. Et depuis ce fameux premier mariage, il était devenu quelqu'un d'autre. J'en suis sûr, il voulait simplement l'argent de sa famille pour prendre la tête de l'entreprise. Quel idiot.

Et savez-vous pourquoi "il ne me reste qu'un oeil" ? Pourquoi est-ce que "je brandirai l'étendard de la résistance" ? Moi-même je ne le sais pas. À vous de le découvrir.

Info +

> Je début en RPG. Donc, si jamais vous avez envie de me transmettre votre "savoir", je suis toute ouïe. J'ai du faire des RPGs avec quelques amis, et encore, c'était rare qu'ils soient aussi doués pour rédiger un texte de dix lignes maximum. Bref, je prends note de tous vos conseils !

> Je ne suis pas indulgente. Certains veulent seulement des rpgistes qui rédigent plus de huit lignes, mais moi j'accepte absolument tout. Évitez d'écrire seulement trois mots, hein.

> En cas d'absence, je préviens toujours ! Cependant, j'ai aussi une vie en dehors d'Oh My Dollz. Alors oui, je ne serais pas toujours sur le jeu, mais ne m'harcelez pas ! Déjà que je ne supporte pas le spam. Par contre, si je ne réponds toujours pas au bout de trois jours, il vaudrait mieux m'envoyer un message pour me rappeler que je dois vous répondre.

> En fait, j'accepte tout types de rpg. Mais vous l'aurez remarqué, mon personnage ne sera pas du genre à se mettre nu devant un homme pour assouvrir ses désirs. Donc le ***, le s.e.x.e, juste NON.

> Normal que vous ne savez presque rien sur ma Nanaki. Elle est un peu spécial. Je préfère qu'on la découvre petit à petit, parce que c'est comme ça qu'on se lie d'amitié dans la vie réel pas vrai ?

> Je stock mes réponses rpg sur Wattpad, car je suis sûr portable malheureusement. Et également la liste des dollz qui veulent rpg avec moi.

> D'autres personnages arriveront très bientôt. Soyez patients !

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 17:52:55