Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1764
1764
0
0
je-vais-sourire
+2 :)
29/08/2018 à 15:48:03

Lire tous les com'z

oh-une-folle-23 a 38 points de bonté.

oh-une-folle-23
Niveau
215
Aventurière

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

On met la lumière qui fait peur ?


 

 

 

Mathéo, plus de 3 ans qu'on se connaît maintenant. On peut pas le nier, il y'a eu énormément de hauts mais aussi pas mal de bas. Mais il faut avouer aussi, qu'il y'a ce truc, ce truc qui peu importe le temps qu'on ne se parle plus, on reste liés. On continue de penser à l'un et à l'autre. Et pourquoi? Parce que on se connaît de nos plus grosses qualités à nos plus gros défauts. On connaît les peurs de l'un et de l'autre. On se connaît par coeur. Tu es mon meilleur ami. Et c'est pour ça qu'on est si fusionnel même quand on boude. Tu es le seul homme qui me connaît au plus profond de mon coeur. Qui ne me juge pas. Qui ne me trouve pas bizarre malgré tout ce que je te raconte mddr. Et moi, j'aime tout ce que tu es. Même tes défauts. Ils font de toi une personne merveilleuse. Ils me font t'aimer encore plus parce que ça me permet de voir que personne n'est parfait mais que ça n'empêche pas de me rendre dingue d'amour pour toi depuis toutes ces années. Même si jai merdé certaine fois. Aujourd'hui, les filles veulent un mec au physique parfait. Gentil, drôle, qui sait faire ci, ça qui soit pas trop macho ni trop bête. Moi j'ai jamais voulu un mec comme ca. J'attendais seulement le bon. Puis tu es arrivé, avec ton visage à croquer. Ton humour de merde mais qui me fait craquer. Ton intelligence qui me permet d'avoir de vraies discutions sérieuses. Car c'est important. Bon je parle pas de ton corps hein ça va en faire baver plus d'une mddr. Au final, à mes yeux tu es l'homme parfait. Celui que j'ai toujours voulu avoir sans même le savoir. Tu m'apaises. Me comprends. Alors oui on est pas toujours d'accord sur tout. Oui on est différents sur certaines choses mais c'est ce qui nous complète. Tu es l'homme de ma vie. Mon premier amour. Mon plus bel amour. Malgré les séparations oui. Ça ne changera jamais. Mon coeur t'appartient. Et je ne veux plus jamais mais jamais, être séparée de toi. C'est comme si on enlevait une partie de moi.
Avant toi, je ne croyais pas aux âmes soeurs. Mais après que tu sois entré dans ma vie, j'ai comprit que l'on n'y crois pas tant que on ne l'a pas sous les yeux. Je suis persuadée que même dans une autre vie on se retrouvera. Parce que c'est toi et moi. Rien d'autre. Tu es mon meilleur ami mais aussi l'homme avec qui je fais et ferais ma vie.
Tu es tellement incroyable tu sais.. Ta générosité qui parfois me met même mal à l'aise tellement que j'ai pas l'habitude. Tes compétences pour la cuisine mddr. Tu vas me faire devenir une boule de bowling puutain. Ta capacité à comprendre sans juger. Ta facilité à trouver les mots justes pour me rassurer. Ton côté protecteur et tendre. Cette façon que tu as de me faire voyager seulement avec des mots. Je suis tellement amoureuse de toi. Même après 3 ans tu trouves encore le moyen de me faire tomber sous ton charme toujours encore plus. Je me demande comment tu fais. Comme si chaque jour je te découvrais une fois de plus. Et ça me fait t'aimer encore plus également.
Je nous vois dans la maison qu'on va acheter, à tester toutes les pièces mdddddr. (J'espère que t'as comprit) à danser quand l'envie nous prend. A cuisiner ensemble. A jouer comme des enfants. A voir aussi nos enfants grandir. A être heureux tout simplement. Avec toi je vois tout ça et même plus encore parce que avec toi tout est possible. Avec toi je me sens complète. C'est bête de dire ça mais tu es la seule chose qui manquait à la vie. Je t'aime d'un amour inconditionnel. Et même au delà des limites de l'espace. Je t'aime et je donnerais ma vie pour sauver la tienne s'il le faut. Par contre pas mes gâteaux ça pas touche mdddr. (Oui c'est logique) je dis ça mais en vrai je partagerai tout avec toi même mon poulet. Heureusement que tu en manges pas mddddddr.
Je sais que je te l'ai déjà dit mais tes yeux.. olalah tes yeux.. j'en perd mes mots.. Je me perd dedans. C'est interdit d'avoir des yeux aussi beaux. Une bouille aussi belle. Ce charme si intense.. Et cette prestance.. T'es le genre d'homme qu'on voit qu'une fois dans sa vie et qu'on oublie pas aussi facilement. Tu es miens. Et parfois j'ai du mal à le croire. Tu es tellement bien pour moi. Mais pourtant tu es la et tu restes. Tu t'accroches malgré mon caractère de gros cochon. Et je t'en remercie. Merci parce que si tu étais définitivement parti, ça ferait longtemps que j'aurai craqué. Pour rien au monde je veux te perdre. Pour rien au monde je veux perdre ce qu'on a. Ce qu'on a construit. Parce que c'est que j'ai réussi de mieux dans ma vie. Je suis fière de toi. De ce qu'on a parcouru. Et je serais toujours impressionnée et fière de l'homme que j'aime. Et tu peux toi même être fière de toi et de ce que tu as accompli mon coeur. Futur docteur Mathéo ehehe. C'est grave se.xy en vrai mdddr. Je divague.
Enfin, tu l'auras comprit, j'ai besoin de toi à chaque seconde. Dès que j'ai besoin de parler c'est à toi que je pense. Je sais que toi, tu sauras quoi me dire. Dès que je doute, c'est à toi que je m'adresse car je sais que tu sauras m'eclairer. Dès que je suis heureuse c'est à toi que je le dis car je sais que ça te rendra aussi heureux et tu m'encourageras. Dès que j'ai peur c'est à toi que j'en parle car tu sais effacer mes peurs. Sauf les clowns ça c'est mort mdddr. Et dès que j'ai besoin de te dire que je t'aime je sais que ça te fera sourire comme un débile. Un beau débile aha. Mon beau chéri à moi. Je t'aime. Tu es mon monde. C'est notre monde. Et on le préservera jusqu'à la fin parce que c'est comme ça que c'est écrit.

Age Genre Ville Pays
20 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Europe 🎶 James Blunt Elton John Bryan Adams ♥
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Elvis Presley Phil Collins Johnny Cash David Bowie ♥


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/09/2018 18:15:16