Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
235
234
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

onedirectionlnzlh a 3 points de bonté.

onedirectionlnzlh
Niveau
3
Puéricultrice
Flash

MA FICTION:
**cette fiction s'inspire d'une partie de ma vie , j'espère que vous l'aprécirer mais svp ne me la piquer pas, j'ecris des choses vrai a mon propos et qui me tiennent particulièrement à coeur . XX
Les Chapitres: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27
28,29 sont sur ma deuxieme dollz 1Dmydream.

Chapitre 30:

Une lumière éclaire mon visage, mon rêve m'échappe petit à petit et disparait soudainement. Je plonge ma tête dans l'oreiller moelleux et confortable de notre lit. Une main me caresse les cheveux et je finis par me tournée, mon sommeil est définitivement finis, je dormais si bien pourtant... Niall se tient assis à mon côté au bord du lit. Il me sourit, avec la lumière on dirait un ange descendu du ciel, bien que je n'en ai jamais vu...

Niall: Bonjour la marmotte.

Moi: Bonjour...

Niall: Pas de regret?

Moi: Tu fais référence à quoi à la deuxième ou troisième fois?

Niall: Non je pensé plutôt à la quatrième! Haha

Moi: Tout était parfait, je ne vois même pas comment je pourrais avoir des regrets...

Niall: Je t'aime

Moi: Je t'aime aussi.

Niall: Désolé... je vais casser l'ambiance mais... Il faut que tu prennes tes médicaments...

Je le regarde soudain comme si il était un ennemi, pas ça, pas ce truc affreux qui me fait tant souffrir. Mais ce n'est pas ça faute, il essaie de m'aider, alors j'accepte et prends à contrecœur le traitement.

Moi: Je vais aller me doucher, je te rejoins après.

Niall: D'accord je descends.

Il m'embrassa et partit.

Je me prépara rapidement et descendis dans le salon de l'hôtel. Tout le monde est là. Je les embrassa tous, je ne sais pas pourquoi mais je me sens super bien, j'ai envie de prendre tout le monde dans mes bras, de crier au monde entier que tout va bien.

Harry: Tu... vas bien?

Moi: On ne peut mieux.

Harry: Hein, Hein...

Liam: Quoi?

Harry: Non rien.

Je me posa sur les genoux de Niall en l'embrassant.

J'ai faim, il est qu'elle heure au fait? L'horloge du grand Hall m'indique deux heure de l'après-midi.

Moi: Han! Il est Super tard! Fallait me réveiller avant!

Liam: On a essayé, mais on a pas insister quand tu m'as coller une baffe!

Moi: Je t'ai frappé?! Je suis désolé! Je ne m'en souviens pas, j'étais super fatiguer.

Niall: C'est normale...

On commença à rire comme des enfants mais on s'arrêta quand Liam nous regarda étrangement. Il fait des efforts, je sais, mais on a toujours l'impression qu'il va tuer Niall.

Liam: Ton oncle est partit, il avait des choses à faire. Il t’a laissé une lettre.

Il me tendit l'enveloppe que je glissa dans ma poche.

Liam: J'ai pensé... qu'on pouvait aller changer ton nom aujourd'hui...

Des pas attiraient notre attention.

Ma mère: Elle a déjà un nom!

Mon cœur s'accéléra. Ma mère ne fait pas partie de ce monde, de ma nouvelle vie. Je ne veux pas la voir, je sens la colère monter en moi.

Moi: Que fais-tu ici?

Ma mère: J'ai appris dans les journaux que ma fille était en France!

Moi: Et ils n'ont pas stipulé qu'elle ne voulait pas voire sa famille!

Niall: Val...

Ma mère: Mais je suis ta mère!

Moi: Non.

Ma mère: Je peux tout t'expliquer!

Moi: Il serait temps! Et tâche cette fois ci de tout me dire!

Ma mère: Est-ce qu'on peut parler en privé?

Moi: Non.

Ma mère: D'accord...

Quand on a perdu ta sœur, on était dévaster, on a essayé d'avoir d'autres enfants mais... ça n'a pas marché. On a décidé d'adopter. On nous a parlé d'un orphelinat, et nous nous y sommes rendus. Il y avait plusieurs enfants et tu y étais, avec Liam, vous étiez tellement petits.

Moi: Pourquoi moi? Pourquoi moi et pas un autre enfant?

Ma mère: Tu étais dans ton coin, avec un livre, tu devais avoir 1 ans et demi à peine, tu étais calme. Liam jouait avec les autres enfants, tu le surveillais, et il s'est pris des coups de cuillère par un gamins plus grand. Tu t'es levé et sans rien dire tu t'es mis devant Liam, comme pour le protéger. Tu as reçus le cou qui lui était destiné mais tu n'as pas pleuré. Tu es restée devant lui jusqu’à ce que qu'il parte. On est revenue plusieurs fois et tu étais toujours là à le protéger, on a alors demandé pour vous adopter. Mais ça couté cher, alors on s'est assuré que Liam soit adopté dans une famille. On n’a plus jamais su ce qu'il était devenu après. Tu étais notre fille alors on devait te donner un prénom...

Liam: Ma phobie pour les cuillères...

Harry: tu crois que ça vient de là?

Liam: C'est possible...

Moi: Attends, comment ça il fallait te donner un prénom?

Ma mère: Valentine n'est pas ton vrai prénom...

Moi: Quoi? Comment je m'appelle alors?

Liam: Hope... C'est toi Hope...

Chapitre 31 :

Liam: Putain, mais c'est toi! Je savais que je n'étais pas fou!

Moi: Liam... de quoi parles-tu?

Liam: L'épisode avec la cuillère... Je m'en rappel... ma mère m'avait emmené chez un psy, c'était le seul mot que je savais prononcer, et jusqu'à mes 6 ans chaque cuillère que je voyais me faisait pleurer et je criais ce nom...

Moi: Maman... C'est moi Hope?!

Ma mère: Oui... Ça nous a paru une évidence... On espérait depuis si longtemps un enfant. Tu étais différente des autres...

Moi: comment s'est passé notre séparation?

Ma mère: Tu veux vraiment le savoir?

Moi: Je veux savoir qui je suis!

Ma mère: On vous a laissé passer la journée ensemble... et au moment de partir tu lui à laisser ton doudou... Il n’arrêtait pas de pleurer mais toi non, tu étais si petite, tu aurais dû pleurer. On a compris seulement après que si tu n'avais pas pleuré ce n'est pas pour autant que tu ne souffrais pas. Tu n'as pas mangé pendant une semaine, il a fallu t'hospitalisait.

Je m'accroupis à terre, le souffle coupé. Une boule au ventre, mais ce n'est pas un sentiment de déception, ou de colère que je ressens. Je m'en veux de n'avoir aucun souvenir de Liam. Alors que lui à l'air d'en avoir.

Deux bras m'attrapent.

-Je suis tellement désolé Liam, lui dis-je, tellement désolé...

Liam: Ce n'est pas ta faute...

Moi: Je t'ai oublié...

Et soudain la phrase de mon dessin animé préférer, que je n'avais jamais compris d'ailleurs même en l'étudiant sous tous les angles, me paraît maintenant comme une évidence.

"Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais" du Roi Lion.

J'ai oublié Liam parce que l'on m'a fait oublier qui j'étais. Mais je ne sais pas qui je suis. Je suis Hope, et à un an et demi je défendais mon jumeau qui se faisait frapper par un gosse à l'aide d’une cuillère. Voilà qui je suis réellement. Ca fait trop peu d'éléments. Alors qui suis-je? Tout ce que j'ai vécu était faux. Maintenant je me sens en colère, contre moi même puis envers ceux qui m'ont enlevé Liam, ceux qui m'ont empêché d'être avec lui, de le protéger! JE me lève et dans un excès de fureur je renverse tout ce qui se trouve sur mon passage, verres, vases, décors... Je ne vois rien, trop de larmes se ent devant mes yeux.

-SORS, SORS, crias-je à ma mère, DEGAGES! Sors de ma vie, ne reviens plus jamais!

Elle ne partait pas cependant, et comme une folle je me jetai sur elle, je ne me contrôle plus, je ne sais pas ce que je lui aurai fait si quelqu’un ne m'avait pas retenue, je continue de lui crier des jurons, je hurle, comme je n'ai jamais hurlé. Je l'entends sangloter, mais je m'en fiche, je me débats toujours dans les bras de la personne qui me retient!

- VAS-T’EN! DEGAGE DE LA! Tu m'as enlevé tout ce que je possédais, la chose la plus précieuse du monde, tu m'as empêché d'être à ses côtés, de grandir avec lui, de rire avec lui, de le protéger! Tu voyais bien que j'étais différente des autres! Tu voyais bien que je n'étais pas heureuse malgré tout le confort que vous me donniez, tu as pourtant continué à garder le secret! Ma vie est avec lui, comme ça aurait dû être depuis toujours! Laisse-moi enfin vivre ma vie! PARS! JE NE VEUX PLUS DE TOI DANS MA VIE!

MA VIE!

Et là ça recommence, je me sens tout d'un coup affaibli, j'ai envie de vomir, tout tourne autour de moi.

Mais cette fois-ci, tout devient noir!

...

Je me réveille dans une chambre immaculée, toute blanche. Rien qu'à l'odeur je comprends vite que je me trouve à l'hôpital.

Un drap blanc est posé sur mon corps visiblement... nu. Mes cheveux sont détachés et retombes sur ma poitrine. Je m'assoie en prenant soin de redressé le drap en même temps que moi. Une porte se trouve à droite de mon lit, je suppose que ça doit être une salle de bain, et une chaise de l'autre côté.

Pendant un instant je me demande si je dois me lever pour aller chercher quelqu'un ou si je dois me rallonger et je suis soudain prise de pa*** à l'idée d'être seule. La porte s'ouvre, et de le voir me soulage, il sourit. Zayn se tient debout et met un moment avant de respirer de nouveau. Il s'approche de mon lit et me tends un bouquet.

-Des roses blanches, lui dis-je.

-Je ne sais si ça te plaies.

-Se sont mes préférées, le rassurai-je.

Je sentais leur parfum, je connais la signification de la couleur des roses mais le rouge n'a jamais était ma préférer, pourtant connue pour signifier l'amour, je les trouve vulgaire et je préfère la délicatesse des blanches ou des roses.

Les blanches signifient un amour naissant ainsi que la pureté. Je ne sais si Zayn s'intéresse à ce genre de choses.

-Merci

-Je t'en prie. Comment te sens-tu?

-Bien, menti-je, encore énervé de ce qu'il s'était passé.

Il haussa un sourcil, il sait que je mens.

-Depuis combien de temps suis-je ici?

- Ca fait deux jours maintenant.

-Deux jours!

-J'ai décidé de prendre le relais, ton frère est resté à côté de toi tout ce temps.

J’angoissai à l'idée que mon frère soit loin de moi. Je tournai la tête et vis sur la petite table en face du lit une lettre.

-Zayn, peux-tu me passer la lettre?

Il me regarda et marqua une courte pause d'hésitation avant de finalement me la passer.

J’étudiai l'enveloppe sans l'ouvrir et me rappela que c'est celle de mon oncle. Je vis Zayn prendre place dur le fauteuil.

-Tu as l'air fatigué, lui dis-je.

-Il faut dire que tu nous as fait une grosse frayeur.

Je n'osais pas poser la question mais le regarda assez longtemps pour qu'il comprenne que j'attendais des explications.

-C'est ton cancer...

Il ravala les larmes qui perlaient au bord de ses magnifiques cils noirs.

-Tu... tu t'es jeté à terre, tu t'es pris tous les meubles de la pièce, tu... hurlais de douleur, tu avais tellement mal qu'on ne pouvait plus te toucher

On a appelé les secours... Mais tu t'es cogné la tête... et... s'il te plaies, ne m'oblige pas à revivre la scène une seconde fois.

Son regard était empli de douleur.

Alors, ce foutu cancer ne fragilise pas que moi. Il faut aussi qu'il s'en prenne aux gens que j'aime.

J'ai envie de le serrer dans mes bras, mais je n'arrive pas à le uler. Il baisse la tête et la prend dans ses mains.

-Zayn...

-ça va, ça va...

Je n'en crois rien, il ment aussi bien que moi.

-Zayn... Il faut que j'aille prendre une douche.

Il se lève et s'approche de moi. Je m'assoie au bord du lit en prenant soin de bien tenir le draps. Il m'aide à me mettre debout et le temps qu'il se retourne pour ouvrir la porte de la salle de bain, j'enroule le drap autour de ma taille pour qu'il tienne seul. J'ai du mal à marcher, alors il me prends par la main et m'emmène dans la salle de bain.

-Je vais te chercher des habits,, me dit-il, ne bouge pas.

En attendant qu'il revienne je prends appuie sur le lavabo, en relevant la tête je découvre un énorme bleu sur mon front, juste au coin de mon sourcil. J’en ai partout, sur mes bras, mes épaules... Je me brosse les dents et me brosse les cheveux. Je constate que j'ai moins de mal à les brossés que d'habitude. C'est en voyant la masse qu'il se trouve désormais sur la brosse que je comprends pourquoi.

Je me mets à pleurer, jusque-là j'acceptai mon cancer et l'effet qu'il produisait sur mon corps mais je ne pouvais me résoudre à perdre mes cheveux. Zayn entra à ce moment dans la pièce. Il comprend vite la source de mes larmes. Il pause mes affaires par terre et me prends dans ses bras, je m'y sens mieux mais je ne peux m'empêcher d'arrêter de pleurer.

-Je...je vais prendre une douche.

-Tu as besoin d'aide? Tu ne tiens même pas debout seule.

-Non, je veux le faire seule, merci.

Je ne sais pourquoi mais il semble ***r par ma réponse, je ne pense pourtant pas l'avoir dit méchamment.

-Je me fiche de te voire nue tu sais, me dit-il.

-Il faut que je me débrouille seule, Zayn.

En réalité, j'accepterai bien son aide, mais moi je ne veux pas qu'il me voit nue, je ne sais même pas si j'aurais autorisée Niall à le faire. Il quitta la pièce, pas vraiment convaincue par mon argument.

Je me glissai sous la douche ou je pus constater mes nombreux é***ozes.

Je me séchai et entrepris de m'habiller. J’enfilai mes sous vêtement mais ne parvins pas à me débrouiller seule pour le reste.

-Zayn... Zayn, tu peux m'aider s'il te plaies?

Il entra avec un grand sourire.

-Tu es sûre de pouvoir te débrouiller seule?

-Ah ah... Du moins j'ai réussie à me doucher seule! Là!

Il rigola de plus belle. Il m'aida à enfiler mon pantalon et je le vis prendre plus de temps qu'il ne l'aurait fallu m'enfiler mon chemisier blanc. S'attardant sur les boutons au niveau de ma poitrine.

Je le fixai. Il s'en aperçut et se trouva mal alaise.

-Désolé.

-C'est... ce n’est pas grave.

J'attachai mes cheveux en chignon, il me raccompagna et m'aidai à m'assoir sur le lit.

Je lui demandai de prendre place à côté de moi et je m'assoupie très vite dans ses bras. Un endroit familier, me rappelant mes débuts dans le groupe.

Le téléphone sonna, il a du s'écouler pas mal de temps car il fait déjà nuit.

-Allo?

-Salut, C'est Danielle, comment vas-tu chérie?

-Mieux, et toi?

-J'étais inquiète, ton frère ne m'a prévenue il y a seulement une heure.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien.

-J'espère.

-Comment va Liam? Lui demandais-je

-Il est... pa***r, je ne vais pas te le cacher.

On discuta assez longtemps et j'appris qu’elle et Liam avaient pris la bonne décision de se remettre ensemble. Zayn se réveilla et je finis par raccrocher en embrassant bien Danielle.

J'eus soudain envie de vomir, encore...

-Zayn!

Je me précipitai sur les toilettes.

Je sentis que Zayn s'était assis à côté de moi et me caressé les cheveux.

- Je ne veux pas que tu me voies comme ça, lui dis-je.

Il ne répondit pas.

-Je suis désolée.

-Tu n'as pas à l'être, me répondit ‘il.

Je me rebrossa les dents, j'avais horriblement faim maintenant.

J'avais envie de poulet, ou du caramel...je ne sais pas enfaite.

Un médecin entra.

-Comment vous sentez-vous mademoiselle *****?

-Je préfèrerai Payne, docteur. Je vais bien.

Il m'indiqua que je pouvais quitter l'hôpital. Zayn pris mes bagages et le médecin nous salua.

-A bientôt mademoiselle Payne.

Je souris mais sa phrase me laissa dubitative.

On rejoignit l'hôtel en taxi essayant d'éviter les paparazzis. Notre venue en France avait été annoncée et je suppose qu'on demandera des explications à mon hospitalisation.

Pour rentrer dans l'hôtel ça nous demanda trois gardes du corps.

Une fois à l'intérieur, nous allâmes dans le salon. Eléanor se précipita sur moi, en pleure.

Je lui assurai que tout aller bien. Elle avait sauté dans le premier avion en apprenant la nouvelle. Louis me pris dans ses bras, et c'est seulement là que je m’aperçus de la gravité des choses. Louis était celui avec qui j'étais le moins proche, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime moins que les autres. Avec Louis, tout est simple, on n’a pas besoin de se parler pour savoir si l'un ou l'autre va bien.

Et il n'eut donc pas besoin de parler pour me faire comprendre à quel point il avait eu peur.

-Je crois, que tu devrais aller voir les autres... Ils sont dans leur chambre, m'indiqua Zayn d'une voix sombre.

-Ils...

-Ils sont dans un sal état, me répondit-il à la question que je n'avais pas posée.

-Ok, je... je monte alors.

Je me retirai et monta les escaliers en courant. Je me rendis en premier dans la chambre d'Harry et lui sauta dessus.

J'enfui mon visage dans son cou.

-Je t'aime, je t'aime tellement...

-Je t'aime aussi, je suis désolé, lui dis-je.

Je dus lui répété une bonne centaine de fois que j'allais bien pour qu'il arrête de pleurer.

-J'aimerai ne jamais avoir à te quitter...

Sa voix était tremblante.

-Ca n'arrivera pas, le rassurais-je.

Je lui déposai un rapide *** sur son front et partis en lui disant qu'il me reste à voir Liam et Niall.

Quand je poussai la porte de la chambre de Liam, il était endormi.

J'allais fermer la porte quand je remarqua une boite à côté de lui...

Je m’approchai et je découvris que la boite m'était destinée. Je n’osai cependant pourtant pas l'ouvrir.

J'étais comme effrayée par cet objet. Peut-être était-ce un cadeau, mais la boite paraissait vieille.

J’embrassai le front de Liam puis partie. Je m’attardai un peu devant ma chambre, j'avais hâte de revoir Niall.

J'ouvris la porte, il regardait par la fenêtre, les deux points crispés.

Je m’approchai, l'entoura de mes bras et posa ma tête au creux de son dos.

-Je ne peux pas te protéger, me dit-il, la voie tremblante.

-Je ne peux me protéger moi-même Niall...

Il se retourna vers moi en prenant soin de ne pas me toucher. Il avait les yeux cernés.

-Tu n'as pas dormis, affirmais-je.

-Non.

Il était distant.

-Niall...

-J'ai essayé...

Il s'assit sur le lit en se prenant la tête dans les mains. Mais je ne voyais pas de quoi il parlais.

-Essayer quoi?

-De te protéger... tu n'as pas senti d'amélioration?

Il était fatigué... Et je voulu changer de sujet.

-J'ai envie de gâteaux...

Il releva enfin la tête d'un air intrigué.

-Je croyais que tu n'aimais pas les gâteaux, me demanda-t-il.

-C'est vraie... mais j'ai envie d'en manger.

-Descends, je te rejoindrais.

Il avait l'air plus rassuré. Il alla dans la salle de bain pendant que je rangeais mes affaires dans l'armoire.

-Val, t'es toujours là?

Ca me parut étrange qu'il m'appelle Val, car tout le monde s'était bien garder de prononcer un prénom pour s'adresser à moi depuis l'épisode avec ma mère.

-Euh...oui!

Il sortit en me montrent ma boîte de tampons.

-Classe, lui dis-je.

-Val... Ça fait combien de temps?

-Je suis en retard mais le médecin m'avait prévenue. Au moins je suis tranquille.

-Oui.

Il garda son sérieux mais je me demandai s'il n’essayait pas d'esquiver un sourire...

Depuis quand s'occupait-il de ça?

Il me rejoignit en bas dix minutes plus tard.

Chapitre 32:

Cela fait 5 jours que je suis sortie de l'hôpital, 5 jours qu'on enchaîne des concerts en France, 5 jours que j'évite les média, 5 jours que je ne dors plus, 5 jours qu'il ne m'a pas toucher. Il ne me parle presque pas et trouve toujours des excuses pour ne pas passer de temps avec moi.

Mon état s'est empirer, j'ai perdue 5 kg depuis qu'on est arrivé,  je vomis tout le temps, pas étonnant que Niall me fuit. Lou met beaucoup de temps à me maquiller pour cacher tout ça. Ce soir, je ne pourrai pas échapper à l'interview. Sur le même plateau sur lequel j'avais annoncé mon entrer dans le groupe.

On a longuement parlé avec Paul, je vais devoir annoncer que j'ai un cancer. J'ai lu la lettre que mon oncle m'avait laissé lors de sa venue , il me conseille de rentrer dans un hôpital spécialisé, le temps de me remettre de mon cancer. Je veux bien arrêter la tournée mais je ne pourrai pas quitter le groupe pour rester enfermé dans un hôpital. Je n'imagine même pas quitté Liam 1 journée alors pendant des mois, c'est impossible. Je me débats pour enfiler ma robe, un coup de téléphone et Liam débarque dans ma chambre afin de m'aider. Il me complimente sur la longue robe grise que je port, très moulante, avec un profond décolleté. Mes cheveux sont de moins en moins épais et Lou m'a mis trois bonnes couches de fond de teints pour cacher mes cernes et mon visage creux. Liam me prend la main, vérifie sa cravate dans le miroir, et prend mon sac à main. Harry arrive à ce moment-là pour prendre mon autre sac, bien plus lourd et bien plus chargé, si défois il fallait refaire un petit séjour d'urgence à l'hôpital. On l'emmène partout où on va, et vu que je suis incapable de le porter les garçons s'en charge. Louis m'attends en haut des escaliers, car je n'arrive pas à les descendre seules, une organisation impeccable désormais... Quotidienne.

Moi qui ne supporte pas l'idée de déranger les gens...

Harry mets mon sac dans le coffre et on embarque dans la limousine.  Une fois dans la limousine Paul nous récapitules ce qu'on doit ou qu'on ne doit SURTOUT PAS dire pendant l'interview. Il vaut mieux, vu le scandale qu'on a fait la dernière fois...

- Zayn et Val, tout va pour le mieux entre vous, on doit voir de vrais amis, mais pas du tout d'amour, ok? Zayn, tu aimes ta copines, tu es très bien avec.

-C'est le cas, répond sèchement Zayn.

-Niall et Val, vous êtes célibataires, ok? Désolé mais Val tu n'es pas assez intégré, il ne faut pas prendre de risque avec les fans. Et tout le monde ne peut pas être en couple...

Niall ne dit rien, et je n'ose pas le regarder. je m'aventure quand même à dire : " ca ne change pas grand-chose de toute façon" Là, il me regarde, je le sens mais je serre la main de Liam en faisant comme si je n'avais rien dit.

- Et surtout, par pitié, personne ne quitte le plateau en courant.

Tout le monde répond ok, même si tout le monde sait que Paul s'adresse à Zayn et à moi.

En coulisse, le stresse monte, je stresse tout le temps, et le seul à être comme moi, c'est Zayn. Alors on discute tout les deux, sur ce qu'on va dire... Et on nous installe enfin sur le plateau. Les caméras démarrent et c'est partis. Une petite présentation du groupe pour être dans les règles du journalisme, des questions sur le nouvel album, les concerts, sur mon intégration et mes débuts difficiles dans le groupe... Quand le présentateur arrive enfin sur le terrain que l'on craint le plus.

Nous citons tous notre situation amoureuse. Quand Niall et moi annonçons que nous sommes célibataire, évidement, le présentateur ce lance sur le sujet...

- Vous avez pourtant fait une déclaration en directe sur une radio anglaises Val...

Il faut que je sois décontracté, souris val, et dit quelque chose de... Marrant?

- Oui... d'ailleurs j'ai pris rendez-vous à Niall pour faire consulter son  audition

D'accord, ce n’était pas fameux...

- Elle est pourtant magnifique... Dit le journaliste à Niall. Serait-ce votre amitié pour Zayn qui fait que vous ne sortez pas avec?

Zayn répondit de suite:

-Oh non, Niall sait qu'il n'y a aucun problème, il sait que j'aime ma copine, que je suis très amoureux. Ça ne pose pas de problème. 

-Vous savez, répond Niall. Pour moi, l'amour doit être à égalité, un ne doit pas aimer plus que l'autre, et si votre partenaire réponds à tout vos besoins et que vous n'êtes pas capable de la protéger en retour, il vaut mieux ne pas essayer. Le soleil est une planète magnifique, qui n'égale aucune autre, d'ailleurs le soleil est impressionnant et illumine votre vie. C'est la plus belle planète de tout l'univers, quand le soleil entre dans une pièce on se sent mieux, au chaud, on est heureux et quand il n'est pas là c'est le noir, le froid, la solitude. Le soleil est fort  malgré tous les efforts des autres planètes pour l'éclipser, le soleil est intouchable. Moi je suis un arbre, et le soleil me fait vivre et me protège mais de mes simples feuilles je ne pourrai jamais protéger le soleil.

J'ai les yeux remplis de larmes, serait-il en train de dire que je suis trop bien pour lui? Jamais on ne m'avait dit ca.

-Elle est votre soleil? demande le présentateur à Niall.

- Elle est le soleil de tout le monde...

Ca y est, je pleure. Qu'il est bête ce gamin!

-Que d'émotions sur ce plateau, on fait le buzz à chacun de vos passages, annonce le présentateur.

Je dois avouer que ca à casser l'ambiance, mais ca nous a permis de changer de sujet.

- Val, on vous sent fatiguer, vous avez maigris est-ce le rythme de la tournée ou la mode de la maigreur chez les stars?

-Euh... En réalité... aucun des deux. Je suis atteinte d'un cancer... Voilà c'est dit, de toute façon je n'aurai pas pu le cacher plus longtemps. Je vais bientôt arrêter les concerts. Je ne lâcherai pas le groupe... je composerai toujours les musiques, et je vais faire partie du management aux côtés de Paul.

-Je suis désolé... bredouille le présentateur.

-Vous n'avez pas à l'être. J'ai des garçons extraordinaires qui me soutiennent tout le temps, et ce n'est pas facile pour eux... Ils sont geniaux et je ne les remercierai jamais assez de rester avec moi. Jamais je ne les quitterai.

Le présentateur continue ses questions, mais je suis fatiguée... tellement et j'ai envie de vomir, j'attends désespérément que l'émission se termine. Il faut absolument que ca se termine, je ne peux pas faire une crise en directe. Liam se rend compte que je ne vais pas bien.

-Val, Ca va tu es toute blanche?

-Non...

-Vas te reposer en coulisse le temps qu'on termine, les fans comprendront...

Le présentateur demande à un membre du personnel de venir me chercher et de m'accompagner en coulisse, j'essaie de sourire et salut de la main les fans. La douleur monte de plus en plus. Quelqu'un m'apporte un siege, mais je n'ai pas le temps de m'assoir que je me plie en deux et hurle de douleur, et je vomis. Paul ayant prévu le coup arrive juste à temps avec un saut. Je m'essuie la bouche avec un torchon dont je ne connais pas la provenance.

Je crois que je hurle encore, j'ai chaud, j'ai froid. Tout en même temps. J'essaie de me mettre debout, et je chute plusieurs fois avant d'être enfin debout. Je marche et me cogne partout, je ne sais pas où je vais... J'appelle au secours, quelqu'un vient vers moi. Je crois que c'est Niall, je veux m'accrocher à lui  mais je tombe. J'ai la tête qui tourne, je me redresse. J'entends du bruit autour de moi. J'entends enfin les gens parler, mais tout le monde hurle. Je vois Liam se jeter sur moi. Il me touche le visage et des gouttes tombent de ses yeux. J'essaie de me relever et découvre des éclats de verre tout autour de moi, il y a du sang aussi... mon sang.

Je me sens vaciller, la dernière chose que je vois sont les yeux de Liam.      

.......................................................................................................................................................................................................    .  .  .

Quelques heures plus tard au centre hospitalier spécialisé, institut Curie,  Paris:

PDV Paul:

 

Un médecin s'adresse à moi. Il m'explique que Val va s'en sortir mais qu'elle à perdue beaucoup de sang... Mais tout ce à quoi je pense c'est comment je vais annoncer à ces cinq gamins assis sur des sièges en attendant de savoir si elle va s'en sortir que nous ne repartirons pas avec elle. Qu'elle doit rester ici parce qu'elle est devenue trop fragile. Comment annoncé à Liam qu'il va la perdre une seconde fois. Je voudrai tellement la ramené avec moi mais j'ai des responsabilités et c'est à moi de leur dire. Peut-être qu'il faudrait leur dire une fois qu'on ne sera plus dans cette hôpital parce que sinon ils ne partiront jamais. 

Niall vient vers moi.

Moi: Excusez-moi Docteur, je dois vous laisser.

Le médecin ne dit rien et retourne à ses occupations.

Niall: Paul... Comment elle va?

Paul: Ca va mais...

Niall: Paul, elle ne peut pas continuer comme ça...

Il n'est pas Einstein mais ce gamin est loin d'être bête. Il a compris depuis longtemps...

Paul: Je ne sais pas comment...

Niall: J'emmène Liam boire un café

pendant que tu ramènes les autres on se retrouve à l'hôtel et on part.

On leur dira qu'on ira la voir le lendemain.

Paul: Ok.

Pendant qu'il s'occupe de Liam je me dirige vers les garçons. Je leur dit qu'on reviendra la voir demain et nous partons.

Pdv Val:

Je me réveille, il fait jours. Je me trouve dans une jolie chambre blanche et grise. Il y a un fauteuil,  une grande armoire, un bureau, il y a même un piano, une radio, et une salle de bain sans porte. Une grande baie vitrée donne sur un jardin magnifique. je m'avance alors jusqu'à la fenêtre. C'est une grande cour carré. Une jeune femme est assise sur un banc. Elle n'a pas de cheveux.

Je m'approche, m'assoie à côté d'elle et lui demande son prénom

- Emma, me répond-elle. Bonjour Val.

Moi: tu... tu connais mon prénom?

Emma: Bien sûr tu es sur les magazines.

Moi: Ah oui... euh... alors, tu... fait quoi ici?

Emma: La même chose que tout le monde...

Moi: tu as l'air triste

Emma: Je n'ai pas vu l'extérieur depuis 6 mois.

Moi: Comment ca se fait?

Emma: Il faut guérir...

Moi: Tu as une maladie?

Emma: Cancer

Moi: Oh... Moi aussi.

Emma: Je sais, on ne serait pas là sinon.

Moi: Quoi?

Emma: Tu es plutôt bizarre comme fille... Je te laisse, c'est l'heure de mes soins. A plus tard.

 

Moi: Euh je ne sais pas si on se reverra, mon frère va venir me chercher.

Emma: On n’a pas le droit aux visites ici, personne ne rentre. Tu es complètement à l'ouest toi! Aller salut!

Mon frère va venir me chercher, c'est évident. Il le fait à chaque fois. Je rentre à l'intérieur et commence à pianoter sur le clavier. Et c'est là que je réalise. Cette chambre est trop belle pour y rester qu'une seule journée. J'ouvre la porte, je ne sais pas par ou me diriger, je prends à droite jusqu'au bout du couloir, je descends trois marche, retourne  à droite et arrive vers ce qu'il me semble l'accueil.  Je me ressaisis et demande si quelqu'un va venir me chercher. Elle souffle et me dit:

Non, mais on vient de déposer un sac pour vous.

Moi: Un sac, qui vous l'a déposé?

La secrétaire: Un garçon blond.

Moi: Il y a combien de temps?

La secrétaire: A l’ instant, il vient de repartir.

Je repère la porte d'entrée. Et je cour. J'essaie de l'appeler, je crie son nom, et je l'aperçois, il sort par une porte et se dirige vers une voiture.

La porte se referme et je ne peux le voir que par d'énorme vitre. Je pousse la porte mais elle est fermée.

Je crie, je frappe contre les vitres, je l'appel. Mais Niall ne se retourne pas.

Je continue de frapper. il se retourne une dernière fois, je peux apercevoir ses yeux. Il me regarde, sans la moindre émotion et monte dans la voiture. A travers les vitres je vois la voiture partir et je fond en larmes.

La secrétaire me rejoint. Elle a l'air de me prendre pour une folle.

- Retournez dans votre chambre, il ne faut pas rester ici, quelqu'un va venir s'occuper de vous.

Moi: Je veux retourner avec les garçons. Ils sont venus me chercher. Pourquoi il est partis?

La secrétaire: Parce que vous ne pouvez pas repartir aujourd'hui.

Moi: Mais, je vais bien. Je vais beaucoup mieux. Je peux repartir...

La secrétaire: Ecoutez, aller dans votre chambre un médecin va passer et s'occuper de vous.

Elle me tend le sac et m'indique ma chambre.  J'exécute et attends. J'attends dans cette chambre magnifique pendant une heure. Une heure que je regarde le sac. Le sac que je décide enfin d'ouvrir. Dedans il y a le reste de mes vêtements, tout ce qu'il se trouvait à l'hotel. Tout est là et ça ne me rassure pas du tout.

Je range les vêtements dans l'armoire et découvre au fond du sac LA boite.

La fameuse boite qui m'avait intrigué en revenant de mon séjour à l'hôpital. Liam était endormi à côté et je n'avais pas osé la regarder. Mon nom est gravé sur cette boite. Et comme la première fois, elle me fait peur. Je la pose sur le bureau, sans l'ouvrir. Un médecin entre dans la chambre. Il me tend la main et se présente. Il a la quarantaine, m'apprend qu'il est le médecin spécialiste des cancers du sein. Je suis dans un institut spécialisé  pour les cancers. Il y a tous les types de cancer et chaque type possède son médecin. Le Docteur Mario m'entraîne dans les couloirs. Me montre une magnifique salle qui ressemble à un luxueux restaurant. C'est là ou l'on mange, Il y a piscine, salle de sport, sonna, spa, salon de massage, esthéticienne, une pièce pour yoga. Toute sorte d'activités géniales. Le médecin me raccompagne dans ma chambre ou nous attends une infirmière.

Elle sera mon infermière pour la durée de mon séjour. Le médecin nous laisse seule. Elle consulte quelques feuille et je la regarde sans parler.

Infirmière: Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça!

Des questions? Bien sûr que j'ai des questions, et pas quelques une! Pourtant je demande seulement son nom. Elle me dit qu'elle s'appelle Anna. Elle a 40 ans elle aussi, avec des cheveux sombre mais un visage tellement adorable. Elle est contente de m'avoir comme patiente, ca fille est fan. 

-Pourquoi ne viennent-ils pas? j'ose enfin lui demander. 

-Ils ne reviendront pas... Tu es dans un centre spécialisé pour les cancers graves ou en fasse terminal. Personnes n'a le droit à aucune visite, aucun coup de téléphone. Ca fait partie de la thérapie.

-Mais...

-Mademoiselle, Liam ne viendra pas.

...........................................................................................................................

"Liam ne viendra pas" "Liam ne viendra pas" "Liam ne viendra pas" me dit Anna "Liam ne viendra pas" "Liam ne viendra pas" "Liam ne viendra pas" me dit ma mère adoptive. Des flashes me revienne. "Liam ne viendra pas" c'est ce qu'elle m'a dit quand elle m'a séparer de Liam. Après je ne l'est plus vu pendant 16 ans. "Liam ne viendra pas" me dit l'infirmière. Est-ce que je le reverrai un jour? Je suis ici depuis une semaine, le médecin et l'infirmière me parle mais je ne leur répond pas, ils pensent que j'ai perdue connaissance, ils me demande comment je m'appelle, mais comment leur dire que je ne sais pas comment je m'appelle, je ne sais pas qui je suis, mais je n'ai pas perdue la tête. Est-ce qu'il faudrait que je sois Hope ou Val? Est-ce que Hope est Val? Non, elles n’ont pas la même vie, elles n'ont pas la même famille. Et puis, finalement, Val n'existe pas? Val a était in***r par mes parents. Mais ce ne sont pas mes parents. Les parents de Val c'est les parents de Hope, mais Hope à était élever par les parents de VAl, non? Alors qui suis-je? Je préfère ne pas répondre. Il y a trop de questions dans ma tête et personne ne peut y répondre alors autant me taire. Je vomis tout ce que je mange. Je n'ai pratiquement plus de cheveux    , je n'ai pas vu l'extérieure depuis une semaine. On me lave, parce que je ne tiens pas debout toute seule. J'ai mal mais je ne crie pas, je préfère pleurer, c'est plus supportable pour les autres. Je ne veux pas embêter les autres, je veux juste qu'on me laisse seule. On me bourre de médicaments, si bien que la moitié du temps j'ai mal, l'autre moitié je dors. Je préfèrerai mourir tout de suite, d'une mort rapide, alors qu'ici tout le monde meurt lentement et douloureusement. Je ne fais rien, je pense, j'ai le temps de penser ici, je pourrai imaginer plein de choses, mais la seule image que j'ai est celle de Niall, froid et distant, qui m'abandonne ici... Ils avaient prévus de m'enfermé ici, je suis un handicap dans leur carrière, ou peut être que Niall ne savait pas comment rompre avec moi... Mais les autres aussi m'ont abandonné, ils ne sont pas revenus me chercher. Mais moi je les aimais je les aime encore mais eux ils m'aiment pas. Parce qu’ils m’ont laissé ici, seule... Sans me dire Aure voire. Ma colère grandit chaque jours, Je veux les oublier, je veux les oublier, je veux les oublier. Je ne veux plus avoir affaire à eux, je ne veux plus leur parler. je ne veux plus JAMAIS les voir.

Anna essaie de commu***r avec moi, mais je n'ai pas la force de parler alors je me contente d'assquiécer. Elle est gentille, Anna. Elle me lit le journal et évite les articles qui parle de moi, elle regarde des films avec moi, elle me chante des chansons... J'ai l'impression qu'elle me traite comme une enfant, mais après tout, ça ne me dérange pas.

Mon état s'empire de jours en jours, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais.

Je n'ai plus aucuns cheveux.

Le médecin me dit clairement que je suis dans un état critique. "C'est une affaire de quelques mois Paul" l'ai-je entendu dire au téléphone. Il a donc contacte avec Paul et EUX.

J'ai l'impression de ne plus avoir de vie, d'être un mort vivant.

.......... 1 mois plus tard..........

Je suis dans ma chambre, je m'approche de la baie vitrée et voie qu'Emma, la fille à qui j'ai parlé en arrivant est assise sur le  banc.

Je la rejoins, c'est la première fois que je remis les pieds dehors.

Je lui fais un petit signe de la main avant de m’assoir.

Emma: Salut. Alors? Tu t'es habitué à ici?

Je hausse les épaules.

Emma: Alors c'est vrai ce qu'on dit? Que tu ne parles plus.

Je fronce les sourcils.

Emma: C'est bête pour une chanteuse. Fin t'es pas chanteuse au départ...

Je secoue la tête, je ne suis pas chanteuse je suis pianiste, c'est le management qui m'a fait chanter.

Emma: Il parait que ça va mal pour le groupe depuis que t'es parties. Il parait que le groupe est divisé en deux partie. Ton frère c'est séparer de Danielle, il sort avec une fille avec qui il était à l'école. Moi je ne l’aime pas. Les little mix ont fait un s*** contre le cancer quand elles ont apprient que tu étais hospitaliser définitivement. Elles te soutiennent beaucoup. Les garçons sont fatigués, ils merdent pendant leur concert, on voit bien que c'est tendus. Je pense que tu leur manque beaucoup.

Je plaque mes mains sur mes oreilles et pleure, je ne veux pas en entendre plus!

Emma: Pardon, excuse-moi, pleure pas. Je pensais que tu voulais de leur nouvelle. Tu ne veux plus en entendre parler c'est ça?

Je fais "non" de la tête.

Emma: Parce qu'ils t'on laissés ici?

"Oui"

Emma: Je pense que ce n'est pas ce que tu crois. Mais je n'en parlerai plus, je te le promet.

Je lui sourit. Dans les jours qui suivent on passe tout notre temps ensemble.

Un jour alors qu'on était sur le banc Anna est venue me chercher elle m'a dit: "Il y a quelqu'un qui veux te voire".

J'ai regardé Emma, elle m'a encouragé à y aller.

Anna: La surprise est dans ta chambre!

Une surprise? Quelqu'un? Eux?

Anna pousse la porte, il n'y a qu'une personne et je la reconnais directement. Il est assis sur le fauteuil a côté de mon lit.

Anna: Je sais que c'est ton acteur préféré, il a voulus te voir, on a accepté à  condition qu'il ne mentionne pas ton frère et ...

Mon visage s'assombris et Anna s'arrête directement.

Je me dis qu'il y a quelqu'un dans ma chambre. QUELQU'UN alors qu'on ne recois pas de visite, de plus c'est mon acteur préféré. Je souris à Anna car c'est elle qui a réussit à faire cette exception.

Il s'avance et me tend la main, je la serre et lève la tête pour le regarder pour la première fois dans les yeux.

Et je n'arrive pas à les détourner.

C'est magnétique.

Je reviens enfin à la réalité et retire ma main.

Anna: Josh je te présente Val, Val je te le présente pas, tu connais déjà Josh Hutcherson.

J'acquiesce.

Anna: Je vous laisse.

Je fais les gros yeux à Anna parce que je ne vois pas comment on va pouvoir parler étant donné que je ne parle plus.

Anna: Je les prévenus

Elle me tend une ardoise.

Anna: Ou  sinon essaies de parler.

Je lui tire la langue et elle quitte la pièce.

Josh me sourit. Je lui rends.

Josh: Je t'ai acheté une ardoise avec un feutre, je sais c'est nul comme cadeau mais comme ça si tu as envie de me dire des choses....

Je lui prends l'ardoise et écris "MERCI"

Josh: C'est joli comme endroit, tu peux me jouer un morceau de piano?  

Ma tête fait "non".

Josh: Désolé, je veux seulement t'aider.

Je lui sourit.

Josh: Tu veux vraiment pas parler?

"Non"

Josh: Tu veux qu'on fasse quelque chose?

J'écris: "parle-moi de toi"

Josh: D'accord... Mais je ne raconte pas ma vie à tout le monde sache le.

On parla toute la journée... ou plutôt il parla. Il me parle de sa famille, de sa vie en tant qu'acteur. Et le temps passe si vite quand il est là.

Quand vient le moment de partir j'aimerai qu'il reste. Il me promet de revenir tous les jours, il a pris un hôtel sur paris près du centre hospitalier.  Après son départ je me suis précipité dans la chambre d'Emma, excitée comme une puce.

Emma: Ca fait plaisir de te voir sourire comme ça. Il te plaies?

Je hausse les épaules. Est-ce qu'il me plaît? Est-ce que je suis capable d'oublier Niall. Est-ce que je suis capable d'aimer quelqu'un d'autre? Pour l'instant Josh est sympa, oui il est mignon, mais c'est ca compagnie qui me plaît.

J'écris à Emma: "Reste avec nous la  journée, il revient demain"

Emma: Oui mais l'après-midi j'ai mes soins. On mange ensemble ce soir?

J'hoche la tête.

Emma: Et on se regardera un film?

J'hoche de nouveau.

 

........ 1 mois passe....

Emma est mon petit rayon de soleil, les matinées en compagnie d'elle et de Josh son magnifiques.

Pendant qu'Emma est a ses soins Josh ma proposé une activité plutot sympathique, vu que je ne parle toujours pas, et pour qu'il en sache plus sur moi, on écrit ensemble un livre sur toute ma vie intitulé « Story of my life » , ce n'est pas évidant mais Josh a une manière de vous convaincre très efficace. Je ne le connais pas depuis longtemps mais j'ai l'impression que maintenant c'est la personne qui me connait le mieux et il ne me juge pas. Mon visage s'illumine a chaque fois que je le vois. Je fais lire le livre tous les soirs à Emma. Elle aussi ne me juge pas, elle me sourit, me raconte sa vie, je crois que je n'ai jamais connue une personne aussi gentille. Un soir on s'est raconter comment on aimerait que se déroule notre mariage, on sait promise d'être demoiselle d'honneur.

J'étais assise, je touchais le clavier du piano. Il faudrait que je m'y remette... Alors je commence, pendant que Josh est partie se chercher un café. Anna m'écoutes mais ça ne me dérange pas. Mes doigts ont un peu de mal mais ça va. Une fois le morceau terminer je me rends compte que Josh et Emma se tiennent devant la porte et je ne sais pas depuis combien de temps ils sont là...

Josh: Tu joues incroyablement bien... Emma: Oui, tu as un talent fou, ne le nie pas.

Je me sens rougir.

Mon médecin entre dans la pièce, un dossier, probablement le miens, dans les mains.

Josh et Emma s'apprêtent à partir.*

Le médecin: Restez! Une bonne nouvelle se partage avec des amis.

Emma (me prenant la main): Une bonne nouvelle?

Le médecin: Le cancer est en train de partir. On ne pensait pas que ça serait possible, mais vous êtes en train de guérir.

Je ne réalise pas.

Emma: Tu entends, Val, Val? Tu vas t'en sortir, tu vas sortir de cette endroit, tu vas vivre, tu vas vivre!!

Je la regarde.

Emma: Val, l'enfer est derrière toi maintenant.

Je souris, je n'en reviens pas, je vais guérir? Je sers Emma dans mes bras.

Le médecin: Sincèrement on pensait vraiment que vous ne vous en sortiriez pas. Vous allez vous sentir de mieux en mieux et on va progressivement arrêter le traitement. On y serait pas arrivé sans se petit Bou de chou!

Il passe sa main sur mon ventre. Et depuis des mois, je parle enfin.

Moi: Qui?

Tout le monde me regarde, incrédule.

Le médecin: Bah, l'enfant, vous êtes enceinte, c'est pour ça que vous guérissez, sinon sans lui...

Moi: Je... suis enceinte?

Le médecin: Vous ne le saviez pas?

Moi: Personne ne m’a prévenue!

Le médecin: Je suis désolé, je pensais que vous le saviez.

Moi: Attendez... Ce n’est pas vrai, c'est ça vous me faite une blague? Je ne peux pas être enceinte!

Le médecin: Si vous l'êtes, et sans se petit être vous ne serez probablement plus de ce monde!

Moi: De...Depuis combien de temps? Je ne peux pas être enceinte!!

Le médecin: Environs deux mois!

Moi: Mais... Mais je n’en veux pas! J'en veux pas, je n’aime pas les enfants! J'ai 18 ans, je suis trop jeune, et c'est pas possible on, on a pris ... nos... précautions, et puis, j'ai plus d'emploi, je... peux pas l'élever toute seule...

Emma: Val, qui est le père?

Moi: Niall...

Emma: Niall Horan? Alors c'est vrai, vous sortiez ensemble?

Moi: Oui...

Emma: Les Fans ne savaient pas si s'était une rumeur...

Moi: On n'en a jamais parlé.

Emma: Tu as couché avec Niall Horan, j'en reviens pas.

Moi: Emma, c'est bon!

Emma: Tu attends le bébé de Niall Horan, sais-tu que des millions de filles aimeraient êtres à ta place en ce moment?

Moi: Emma...

Emma: Non sérieux, et tu vas guérir et c'est grâce à lui...

Josh: Emma...

Emma: Tu vas guérir, pourquoi personne ne m'a mise enceinte moi?

Josh: EMMA!

Je pleure, comment pourrait-on répondre à toutes les questions que je me pose? Niall, ne voudra pas non plus le bébé.

Josh: Val... Val, ne pleure pas...

Moi: Je veux avorter! Je ne veux pas de ce bébé!

Josh: Val, calme toi, prend le temps de réfléchir!

Moi: JE VEUX AVORTER! TOUT DE SUITE!!!!

Le médecin: Euh... on ne peut pas...

Moi: Comment ça on ne peut pas, vous allez me le retirer par n'importe quel moyen!

Le médecin: On ne peut pas c'est trop tard, vous avez dépassé les 10 semaines!

Moi: Non...

Chapitre 33:
 
Qu'est-ce que je vais en faire? Je n'en veux pas et même si j'en voulais, je peux pas l'élever seule, je commence seulement à vivre... On m'a déjà enlevé tellement d'enfance. Comment je vais l'annoncer aux garçons, et à Niall? Est-ce qu'il m'a déjà remplacée? Surement, sinon il ne m'aurait pas laisser ici toute seule.
Il faut que cette chose s'en aille tout de suite, il faut que je trouve une solution pour le faire partir. Est-ce que je serai capable de... non, non, j'ai l'intention de vivre, je ne me suis pas battue pour rien pendant ces derniers mois! MAIS J'EN VEUX PAS!!!!! Je donne des coups dans ce maudit ventre!
On m' hurle dessus en tenant fermemant mes mains. Je le cherche, je vois ses yeux, il est là, il est bien là lui.
Moi: J'en veux pas Josh, j'en veux pas!
Josh: Je sais mon coeur, je sais.
Il me prend dans ses bras et me berce doucement.
Moi: J'en veux pas...
Et j'hurle, en larme, comme d'habitude...
Emma: Val...
Moi: Je...je crois que j'ai besoin de réfléchir seule...
Emma: Comme tu voudras.
Elle s'en va en claquant la porte.
Moi: Pourquoi elle est partie comme ça?
Josh: Parce qu'elle n'a pas la chance d'être à ta place...
Moi, (m'énervant): Eh bien si elle l'a veut ma place je l'a lui donne volontier!!
Josh: Val... Elle n'a pas
Moi: Elle n'a pas quoi? De petit ami qui l'a largué dans un centre hospitalier avec l'accord de ses meilleurs amis et son frere jumeaux, elle n'est pas enceinte de ce fameux petit ami qui ne va pas elever l'enfant avec elle, c'est ça ? C'est ça, Josh! Reponds!
Josh: Anna, est-ce que vous pouvez nous laisser seule s'il vous plaie?
Anna s'en va, je n'aime pas ca... Je sais pas se qu'il a ce gars mais tout le monde l'écoute tout le temps et lui obéit, c'est dingue!
Josh: Me regardes pas comme ça!
Moi: Quoi?
Josh: Je sais que tu le prends mal mais..
Moi: Mais quoi? Putain Josh, JE SUIS ENCEINTE! J'ai 18ans seulement et ce bébé aura que moi, et je sais pas si je pourrai etre à la hauteur, et j'ai peur de pas savoir l'aimer. Je peux pas, je suis  toute seule...
Josh: Tu n'es pas toute seule, je..je serai là...
Moi: Mais je vais dire quoi moi au bébé? Qu'il a pas de père...
Josh: Tu devrais peut être en parler à Niall avant..
Moi: Je sais qu'il n'en voudra pas.. Tu n'as pas vu le regard qu'il m'a lancé avant de partir d'ici...
Josh: Si Niall ne veux pas de l'enfant... Je... Je veux bien le reconnaitre... Fin, si tu es d'accord bien sûr...
Moi: Tu serais pret à élever un enfant qui n'est pas le tient?
Josh: Oui
Moi: Pourquoi? Si c'est par pitier...
Josh: C'est pas par pitier Val, je tiens à toi, et je tiens à cet enfant parce que c'est le tient et je l'aimerai jusqu'aux étoiles...
Moi: Mais... Et on lui dira quoi? Je veux pas lui cacher que tu n'es pas son père...
Josh: On lui expliquera...
Moi: Et on lui dira quoi? Il ne comrendra pas, d'ailleurs personnes ne comprendra...
Josh: Les gens ne sont pas obligés de savoir.
Moi: Et il va naître au milieux de quoi? Au milieu des média? Ou Maman est une petite trainée de 18 ans et on ne sait pas qui est le père. !  Elle ne sort pas avec Josh Hutcherson mais c'est lui qui élève l'enfant?
Josh: On peut dire qu'il est de moi, ca ne poserait plus de problème...
Moi: On n'est même pas...
Josh: Ensemble, je sais... Mais... Fin...
Moi: Mais?
Josh: Je tiens à toi et...On... On s'entends bien non?
Moi: Oui
Josh: Et je serai toujours là pour toi... même si tu te remettais avec Niall...
Moi: Josh...
Josh: Je t'aime, je t'aime... Quand je t'ai vu la première fois, j'ai ressenti quelque chose que.. que j'avais jamais senti avant... et je suis revenu, tout les jours pour te voir, car j'avais besoin de te voir, je ne peux pas passer un instant sans penser à toi, je sais, ça peu paraitre un peu fleur bleue mais... Quand on a commencé à écrire ton livre, je ressentais tellement de choses, c'est comme si je te connaissais par coeur, que je savais tout ce que tu as pu ressentir... et c'est parce que je sais qui tu es et qu'elle personne courageuse tu es d'avoir affronté tout ça, Je veux plus jamais te laisser seule...
Moi: Je ne te mérite pas..
Josh: Tu dis n'importe quoi..
Moi: Je.. je dois réfléchir...
Il baisse les yeux, il y a tellement de tristesse dans son regard.
Moi: Qu'est-ce que tu as?
Josh: Rien... c'est juste que si tu ressentais la même chose que moi tu n'aurai pas besoin de réfléchir... Je vais y aller, appel moi quand tu as besoin...
Moi: Non, reste... Dors avec-moi cette nuit.
Josh: Mais... je crois pas avoir le droit...
Les larmes montent.
Josh: Ok je vais aller demander à l'accueil...
Anna rentra au moment ou Josh sortait de la chambre, elle tenait dans sa main un thé vert à la menthe et me le tendit.
Anna: Ca va?
Moi: Tu etais au courant?
Anna: Non...
Moi: Mais tu as accès à mon dossier non?
Anna: Non, je suis juste là pour t'accompagner dans ta... Guérison..
Moi: Je ne sais pas comment je vais faire...
Anna: Tu t'en sortiras très bien, je suis sûre que tu fera une maman génial...
Moi: Josh m'a proposé d'adopter l'enfant, et de l'élever avec moi...
Anna: Il ferai tout pour toi...
Moi: Il m'a dit qu'il m'aimait...
Anna: Je sais, et tu lui as répondu quoi?
Moi: que j'avais besoin de réfléchir...
Anna: Aie! Et il l'a prit comment ?
Moi: Mal...
Anna: Ecoutes si tu ne l'aime pas dis lui tout de suite sinon...
Moi: Si je l'aime mais...
Anna: Tu l'aimes?
Moi: Oui
Anna: Alors pourquoi tu ne lui as pas dis.
Moi: Il est tout ce que j'attendais... Il est tellement parfait mais... pas dans ces conditions... J'ai l'impression de tout foirer...
Anna: Ce n'est pas toi qui a fait tout foirer... Tout t'es tombé dessus...
Il faut que tu prévienne les garçons...
Moi: Je le ferai quand je sortirai.
Anna: Bien, parce que Niall à son mot à dire...
Moi: Il aura son mot à dire quand il m'expliquera pourquoi...m'avoir lachée comme ça.
Anna: Bien... Je vais aller préparer les papiers pour ta sortie... tu ferai bien de préparer tes affaires... Tu sais j'ai été ravi... de te connaitre et.. j'espere qu'on pourra garder le contacte...
Moi: Bien sûr Anna.
Anna: Bien à demain alors...
Moi: A demain.
Je la regarde quitter la pièce et me dirige vers l'armoir, j'ouvre mon sac de voyage et commence à y ranger mes affaires, je commence par mes vêtements, jusqu'à tomber sur la boite étrange à mon nom. C'est à ce moment là que Josh entre.
Josh: Tu... Tu veux l'ouvrir?
Moi: je ne sais pas.
Je prend la boite et je m'assois sur le lit. Josh s'assoit à coté de moi.
J'ouvre la boite, il y a une photo en noir et blanc d'une femme, elle est très belle, elle a les cheveux probablement chatains, des yeux marrons, et un sourire éclatant. Sur une autre photo, cette même femme est enceinte, elle touche son ventre tendrement. Et puis une autre, une autre photo de cette femme avec deux bébés, et là je comprend et je ne peux retenir mes larmes. Je prend la main de Josh. Sous les photos se trouve une vieille lettre, elle m'est adressée.
Josh: Tu veux que je l'a lise?
Moi: Oui, s'il te plais.
Josh: D'accord... alors euh....
" Ma petite princesse, ma petite Hope, si tu lis cette lettre c'est que je suis probablement décédée, je suis tellement heureuse d'avoir mis au monde deux beaux enfants comme ton frère et toi. Je ne sais pas comment se déroule votre vie mais je savais que je ne pourrai pas la partager avec vous car et bien je suis atteinte d'un cancer du sein... je l'ai appris pendant ma grossesse, et on vient de m'annoncer que je ne m'en sortirai pas. Alors je ne veux pas que tu penses que je t'ai abandonné, que je vous ai abandonné, c'est pourquoi dans cette boite tu trouveras quelques in ations sur... sur toi. Tu es né le 5 juillet à 12h32, ton frère est né le premier à 12h24. J'ai décidé de vous faire adopter car et bien je n'ai personne d'autre. Votre père? Et bien il n'est simplement pas au courant de votre existence... J'ai tellement honte de dire que je ne sais pas... de qui vous êtes. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je vous aime, et que quoi qu'il arrive je serai fière de vous. "
Josh: Je suis désolé...
Moi: C'est... pff... ca va, ca va aller...
Dans la boite je trouve également d'autres photos de notre mère, de liam, de moi. Des bavoirs, probablement les notres, des petits chaussons d'enfants... et une petites boite de musique. Et le son qui en sort me dit quelques choses... comme un vieux rêve, et tout de suite je me met au piano et une musique me parviens comme cela. Moi: Il faudrait que je me remmette à composer...
Josh: Tu fais ca tellement bien.
Moi: Il faut que je reprenne ma vie en main. Je vais contacter des agents pour trouver un travail...
Josh: Val, je sais que tu peux pas te rendre compte puisque tu as été enfermée ici pendant plus de deux moi .... Mais tu continue toujours de faire la une des presses people, on ne parle que de toi, tu es devenue plus populaire que ton groupe... toutes les plus grandes stars t'adresse des messages de soutiens sur les réseaux sociaux, elles veulent toutes travailler avec toi, tu n'as besoin de contacter personnes, tu n'as qu'à choisir. 
Moi: qui?
Josh: Tu veux vraiment une liste? Sincèrement, ton manager a toutes les propositions de travail... mais Val je suis pas sûr qu'il faut que tu reprennes tout de suite.
Moi: Je vais appeler Paul.
Je prends mon téléphone et compose son numéro. Il décroche enfin, et visiblement, au son de  sa voix, il ne s'attendais pas à ce que ca soit moi.
Paul: Val? Val, comment tu vas?
Moi: Il me faut la liste des personnes voulant travailler avec moi Paul. Ainsi que tout mon dossier, tu n'auras plus besoin d'être mon manager, je n'ai plus besoin de manager.
Paul: Ok... euh.. on peut peut etre en discuter.
Moi: Y'a pas besoin, c'est mon droit de vouloir arrêter mon contrat avec toi, de plus je suis légalement manager du groupe, donc je n'ai pas besoin de personnels pour gérer ma célébrité je peux le faire toute seule.
Paul: Très bien, on se rejoint quelque part pour se transmettre ca?
Moi: Tu n'as qu'à me les envoyer chez Josh Hutcherson, tu dois avoir son adresse non?
Paul: Bien sûr je vais trouver ca... Val écoutes, on se connait un peu quand même, on devrait se revoir, qu'on s'explique avec les garçons...
Moi: Ecoutes moi bien Paul, vous m'avez abandonné, vous étiez la seule famille que j'avais, je n'ai jamais eus de nouvelles, j'ai été coupée du monde, je ne veux pas reprendre contacte avec eux. Une fois que les transfert de dossier seront régler nous n'auront même plus à s'adresser la parole.
Paul: Et ton contrat de manager chez nous? Le groupe à besoin de toi.
Moi: Je garde mon contrat, j'ai besoin d'argent pour assurer mon avenir, tout sera régler à distance...
Paul: Les garçons n'y sont pour rien, il fallait t'hospitaliser...
Moi: Tu te fous de moi? Tu crois que je n'ai pas vu Niall à l'hopital quand il a déposé mon sac?
Paul: Il... n'a jamais voulu...
Moi: Je m'en fiche, je veux récuperer tout les papiers au plus vite, arrange toi comme tu veux. Aurevoir Paul.
Et avant qu'il n'ai le temps de répondre je raccroche.
Josh: Je ne te savais pas aussi déterminée... Tu pourrai devenir mon manager...
Moi: Ca ne te poserai pas de problemes?
Josh: Oh non... Val... demain on part tot, peut etre tu devrais aller voir emma avant de partir.
Moi: Oui j'y vais.
Pendant que Josh finissait de ranger mes affaires, je me dirigea vers la chambre d'Emma. C'est vrai que je me sentais moins épuisée, je marchais plus vite. Je tocqua et rentra. Emma etais branchée, parce que contrairement à moi son état ne s'améliore pas. Elle me sourit.
Moi: Emma, je suis désolée de t'avoir agressé comme ça tout à l'heure...
Emma: Je ne t'en veux pas, je sais que c'est dur pour toi, dès que tu t'en sors on te plante un couteau dans le dos. C'est juste que je t'envie... J'ai pas voulu te le dire... Val il ne me reste que quelques heures à vivre. 
Moi: Quoi? Emma, non, tu peux pas me laisser... tu es ma seule amie... on avait dit qu'on reussirai ensemble à battre se putain de cancer!
Emma: Val, s'il te plai je peux te demander une faveur?
Moi: Tout ce que tu voudras.
Emma: Aime le cet enfant, accepte le, je t'en supplie pour moi. Il n'y est pour rien, tu y arriveras, je suis certaine que tu seras une bonne maman.
Elle me prend la main et me la passe sur le ventre.
Moi: D'accord.
Emma: Bien, encore une chose... Pardonne-leur... aux garçons
Moi: Emma...je...
Emma: Il y a sans doute une explication, s'il te plaie.
Moi: Je vais essayer...
Emma: Cool.
Moi:Cool...
Je lui tiens la main. Sa respiration se fait de plus en plus lente.
Moi: Je t'en pris Emma reste...
J'appuie sur le bouton secour comme une folle pour prévenir les infirmière.
Emma: Ca sert à rien Val... Allonge toi pres de moi.
Je m'exécute...
Moi: Je t'aime Emma, je te promet que je me batterai pour tout les cancers du monde, je vais refaire ma vie.
Emma: je t'aime aussi...

Le son de sa machine pousse un bruit très long et régulier. Je tiens sa main, mais c'est trop tard, elle est partie. Tout se passe tellement vite, on me retire les choses que j'aime tellement vite.
Les infirmières arrivent et me demande de partir, elles l'a débranchent. Mais je ne veux pas l'a quitter, je veux rester avec elle. Anna arrive et me retiens en me disant qu'il n'y a plus rien à faire. J'essaie de me débattre jusqu'à ce que Josh arrive, il me soulève et me porte jusqu'à ma chambre. Il me fait m'assoir.
Josh: Je suis désolé Val..
Je ne lui répond pas et fond en larmes dans ses bras. Je le serre tellement fort, il ne me reste plus que lui à présent et le bébé. Josh s'allonge avec moi sur le lit, je me blotti contre lui, en tenant bien mon ventre. Et je me promet, je me promet que personne ne m'enlèvera ce bébé, il est à moi. et je murmure tout bas : "toi, je vais t'aimer tellement fort, jamais je ne t'abandonnerai" et sur ces mots je m'endormi.
...............................
Le lendemain matin lorsque j'ouvrie les yeux, la main de Josh était posée sur mon ventre, et je sentais mon dos collé contre son torse. Je fis en sorte de me retourner discrètement et regarda longuement son visage, ses cheveux en bataille, ses lèvres. Il se réveilla et j'eus un peu honte de la regarder autant pendant qu'il dormait. Mais il me sourit, il sourit toujours. Il me regardait aussi.
Josh: On rentre chez nous?
Moi: Oui...
J'alla donc prendre une derniere douche dans cette salle de bain en priant pour ne jamais y revenir.
J'enfila un manteau, Josh pris mon sac. Nous devions d'abord passer chez le médecin avant de partir. Sur notre route on passa devant la chambre d'Emma. Et je ne pu m'empecher de rentrer. Je ne sais pas si je m'attendais à voir Emma, j'espérai quand même retrouver un peu d'elle. Sauf qu'à la place de ses affaires, à la place d'elle, dans son lit se trouvait une femme de 40 ans environ. Elle me salua en me disant qu'elle savait qui j'étais, que ses filles étaient fan de moi... Je beggaya un bref merci, et Josh me tira par la main.
J'étais triste, alors je baissa les yeux et je repensa que j'avais un petit être dans mon ventre. Alors il faut que je reste forte, pour lui. J'essuya la larme qui coulait le long de ma joue et avanca. Le médecin nous recevit.
Il nous explica que je devrais avoir encore des soins pendant envirion un mois. Qu'il fallait reprendre le travail doucement. (evidemment il avait entendu parler de mes projets) Il me dit qu'il était désolé pour Emma. Sur ce il nous fit monter sur le toit de l'imeuble ou nous attendait un hélico qui nous emmenerai aux états unis. Avant de monter dedans, Anna arriva en courant pour me dire en revoir. Je la serra très fort dans mes bras et la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.
Une fois dans l'hélicoptère je ne pu m'empecher de pleurer, mais il fallait que je démarre une nouvelle vie. C'est ce que j'allais faire. Je suis en chemin pour ma nouvelle vie (encore une fois).

 



Age Genre Ville Pays
28 ans Femme ... France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
one direction tell me a lie ... nourriture italienne !!!
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
gris avocate ... piano


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 15:50:52