Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
19
19
1
1
a-torres
Tu as bien utiliser le produit odeur cerise...
16/07/2018 à 01:09:07
a-torres
Tu fais la meuf mignonne, hmmm.. Qu'est-ce que...
16/07/2018 à 00:47:00
droitaucoeur
Waahh merciii <3 j'aime beaucoup ta page !
15/07/2018 à 13:35:17
rpg-sebastian
Peut être dans 8 à 10 jours...
15/07/2018 à 02:44:33

Lire tous les com'z

orange-is-new-black a 0 points de bonté.

orange-is-new-black
Niveau
1
Top modèle

Evangeline Sarah Bollen (Eve pour les intimes, mais honnêtement, y'a pas tellement d'intimes.)

Related image

Biographie : Née dans la grande ville des lumières, Eve est une new-yorkaise de pûre souche. Si elle ne vit plus a New-york aujourd'hui, elle veille tout de même a retourner assez régulièrement dans cette ville qu'elle aime plus que toute autre et qui a une grande signification pour elle. Elle y était réellement heureuse autrefois, lorse qu'elle n'était encore qu'une enfant, et ce bonheur aura duré jusqu'au jour de ses 5 ans. Son père, qui avait toujours joui d'une grande fortune, se rettrouva fauché quand les autorités se rendirent compte de toutes les choses plus illégales qu'il avait du faire pour en arriver là. Il fit alors des aller-retours en prison, et sa mère, qui n'a pas supporté la redescente socialement parlant, a sombré dans l'alcool, puis progressivement dans la drogue. Elle n'en est pas morte, mais avait perdu son droit de garde. N'ayant aucun autre tuteur designé, Evangeline fût alors placée en famille d'accueil. Elle a d'abord été balotée de familles en familles, mais a fini par trouver le bonheur vers ses 15 ans chez ses deux nouveaux pères, Pierick et Jackson. Ils n'étaient pas riches, ils vivaient aisément mais sans extrème, mais savaient s'amuser et s'occuper d'elle comme si elle avait toujours fait parti de la famille.

Relations : Eve a quelques amis, nottament Mona, une tête blonde qu'elle a rencontré au foyer. Elle est franche, cassante parfois, et c'est à ses yeux les plus belles qualités qu'elle ait. Nath est aussi un de ses amis, il joue le rôle de la figure protectrice, même si Evangeline n'en a pas toujours besoin. Malgré celà, elle ne s'attache jamais assez pour devenir dépendante de qui que ce soit. par experience, elle sait que les gens ne restent jamais eternellement près de nous, et qu'une trahison est trop vite arrivée pour avoir la naïveté d'accorder une confiance aveugle en qui que ce soit.

Au niveau des relations amoureuses, Eve n'a eu qu'un seul petit ami, et ce n'aura pas été marquant. Elle epère qu'elle finira par trouver une personne qui reussira à la captiver, ou au moins a susciter son intêret plus d'une semaine, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. 

 

Personnalité: Eve est insouciante, trop insouciante. Elle n'est pas du genre a avoir peur de quoi que ce soit, ni de se rendre compte de la gravité d'une situation. C'est une personne qu'il est difficile de rendre réellement malheureuse. Elle est passionnée de sciences occultes, et se renseigne beaucoup sur le sujet, bien qu'elle soit actuellement en plein cursus de journalisme. Pour elle, le style vestmentaire est un art plus qu'autre chose.

 

Aime + : Les gros chien, les personnes originales, le bon vin français, la cuisine asiatique, fabriquer ses propres vêtements, les biscuits au gingembre.

 

Déteste - : les déclarations d'amour, la routine et le petit confort.

Age Genre Ville Pays
22 ans Femme New-York City Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
La fille de la météo sur chanel 6 Polaroïd It girl Tout ce qui est gras
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bordeaux Escort My strange addiction Manger des cracottes