Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1042
1042
11
11
black-demon
Ajoen et Feargus préparent un...
30/11/2022 à 14:50:47
black-demon
French fries
20/11/2022 à 20:07:08
capitaine-rpg
Frite mal cuite
17/11/2022 à 13:23:57
rei-kun
mdr je suis pas à jour
16/11/2022 à 17:59:02

Lire tous les com'z

poisoned-envy a 0 points de bonté.

poisoned-envy
Niveau
3
Top modèle
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Il s'est passé quelque chose !

Halloween approche et avec lui, une petite surprise. Une Sorcière a décidé de vous rendre visite pour une durée déterminée d'un mois. Aurez-vous le courage de la rencontrer ou perdrez-vous l'occasion d'en apprendre plus sur elle ?

 





Depuis un moment déjà je fais du RPG, entremêlant dans mes écrits réalité et fantastique. N’ayez crainte, mes personnages ne sont pas humains, mais ils demeurent adaptables au monde contemporain : il suffit d’en discuter.

Je recherche de nouvelles scènes pour mes personnages qui ne sont actuellement pas bloqués. Je peux aller dans tout les registres; j’aime faire un mélange donc soyez certains que chacune de mes créations est en mesure de de vous apporter la misère, la joie, l’aventure et l’horreur dont vous avez besoin.



 







Voyageant aux quatre coins du monde, la Sorcière était en recherche de nouveautés. Le monde évoluait mais les gens pas vraiment, ils restaient stupides et croyaient encore dans les stupidités humaines. Hazel était quelqu’un d’amer, trahie par la femme qu’elle aimait, elle vouait une haine profonde à tout ce qui touchait à l’amour et cette trahison avait assombrie son cœur, la faisant passer de bonne sorcière à mauvaise. Elle s’amusait des autres, leur offrait des malédictions ou des contrats où ils finiraient perdant car c’était ça, la vie. Rien n’allait dans notre sens et Hazel était le bourreau des gens qui pensaient que la vie pouvait apporter du bonheur.

La sorcière restait curieuse et possédait beaucoup d’ennemis. Cependant, serait-elle vraiment intéressée par vous ? Ne soyez pas trop sûr de vous, elle risquerait de ne pas apprécier votre présence auprès d’elle et pour vous le faire comprendre, une malédiction pourrait vous être lancée…



 

News

[26/10/2022]
Nouveau qui suis-je mettant à l'honneur Hazel la Sorcière ! De plus, des personnages sont à venir sur ce compte, mais également sur mon compte secondaire qui lui traitera de thèmatiques bien plus sombres : "RPG-Shangri-la" !



Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/11/2022 15:21:00