Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
98
93
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ptitefeedu42 a 12 points de bonté.

ptitefeedu42
Niveau
35
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Paradis :

D'apres une vieille histoire, deux anges eperdument amoureux se retrouva séparé lorsque l'un d'eux fut déchu en Enfer. Sa moitier fit faire apparaitre l'Enfer à l'interieur du Paradis. Ce dernier l'aimait toujours malgré qu'elle ne le reconnaissait pas..

Nuage :

Entre le ciel et la terre, perdu dans le temps, elle rêve de pouvoir  scintiller autant que les etoiles qu'elle ne peutencore toucher.

Foret noire :

Cette forêt n'est ni hantée, ni habitée, mais possedée. Dans les années 90, des témoins auraient affirmé appercevoir "une dame en blanc" près de deux pieres tombales : << Marie (1652-1653) >> et << Ernest (1623-1653) >>.

Crypte :

Princesse de le crypte, perdue dans l'Abysse, tombe dans le noir, glisse dans les fissure, dans les profondeurs d'où on ne peut la voir. Elle ne peut plus revenir...

Ecole de magie :

On raconte qu'un jeune sorcié de derniere année aire aujourd'hui dans cette ecole abandonnée. Il n'était plus lui meme suite a une  mauvaise experience qui aurait mal tourné. Dommage pour lui.

Enfer :

L'enfer et la kawaii-attitude, n'est-ce pas ? Le Kawaii est-il un enfer ? Ou l'Enfer est-il kawaii ?

Château hanté :

D'où vient cette fille ? On ne sait pas vraiment. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle apparait à une certaine heure tous les jours a la fenetre de ce ***au attendant l'élu de son coeur qui lui joue un morceau de guitare en bas dans la cour.

Pays des merveilles :

Un jour, une jeune femme d'une 20aine d'année, s'enfuit de sa cli*** psychatrique où elle habitait depuis que ses parents etaient morts sous ses yeux dans sa propre maison en feu lorsqu'elle etait fillette. La raison ? La vielle bonne voulait la frapper jusqu'a là mort. Elle fut sauvée par sa chute dans un trou qu'elle n'avait vu. A moins qu'elle n'etait deja morte ?

/style>