Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
36
36
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

reen-bulter a 0 points de bonté.

reen-bulter
Niveau
3
Top modèle
Flash

Elle  avait perdu tout ce qui la caractérisait, son joli sourire, sa bonne humeur communicative et son envie de faire tout ce qui lui plaisiait. Ouais, elle avait plus envie, plus envie de se battre pour ces choses dont elle rêvait mais qui aujourd'hui n'était plus qu'abstraites, plus envie de se battre pour montrer au monde qu'elle était capable de faire quelque chose de cette vie de merde, plus envie de se battre parce qu'elle avait perdu la seule chose qui comptait a ce moment la a ses yeux : lui. Lui, c'était quelqu'un de beau, autant physiquement que mentalement. Il avait beau subir des putains d'epreuves, il restait beau, gardait son sourire et rendait celui des autres. Le truc, c'est qu'il est parti, parti trop loin pour revenir, parti auprès des étoiles. Et ça, ça ça l'avait détruite. Parce qu'il était la, lui, avant le drame. Mais qu'il ne l'est plus aujourd'hui, et qu'elle doit faire face a toute cette merde toute seule. Sans lui, elle se sentait si vide qu'elle se demandait parfois pourquoi elle n'était pas déjà partie elle aussi. Elle cherchais même parfois des moyens pour le rejoindre, mais elle se rappelais que personne ne savait ce qu'il y avait après la vie, et que cette énigme ne sera jamais résolue, et ça, ça lui faisait peur. Parce qu'elle avait peur de tomber dans un gouffre si noir qu'au bout d'un mois et demi, tout comme lui, son nom ne serais prononcé qu'au temps du passé et que , petit à petit, il ne soit oublié, mais aussi parce qu'elle pensait tout de même aux autres, au chagrin qu'elle laisserait a son tour si elle quittait ce monde. Et au lieu d'agir, elle restait muette, parce qu'elle avait aussi perdu la parole depuis l'accident, et elle se laissait vivre aléatoirement, sans plus d'effort. Il n'y avait plus que des pleurs, de longs silences et des souvenirs, des pensées. Des pensées le concernant. "Et s'il me voyait, de la-haut ? S'il m'ecoutais ?" Puis elle s'imaginait revivre des moments avec lui, chaque jour, en essayant de changer le cour des choses. Mais c'était trop tard; il était mort, et elle l'était mentalement. 

Le pire dans tout ça, c'est de devoir vivre sans son âme soeur, et de devoir se reconstruire seule. Une chose est sûre, elle pensait à lui tout le jours, à chaque moments de la journée. Puis elle avait choisi de se battre quand même, puis de faire de sa vie a elle ce qu'il aurait fait de la sienne; une sorte d'hommage. Alors, elle s'était dit qu'elle resterait célibataire, qu'elle irait faire un voyage au Japon, ce pays qu'il rêvait de visiter, qu'elle excerserait un métier artistique, puisque c'était leur passion commune. Tout, tout lui rapellais cet être qui résidait désormais dans un tout autre monde, mais elle ne voulait pas l'oublier, elle ne voulait pas faire comme les autres.

Je me rappelle chaque fois qu'ils se croisaient, pas moyen de détourner leur attention, c'était eux et personne pouvait s'infiltrer dans le regard de l'un ou de l'autre. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de se retourner vers elle, sans aucune raison valable, juste la regarder, puisqu'elle était le fruit de ses pensées, et c'était réciproque. Tout cet amour, il se voyait à chaque fois qu'ils étaient ensemble, même accompagnés par d'autres gens, il étaient comme des aimants. Puis il est tombé malade, mais elle, ça l'empêchait pas de prendre de ses nouvelles. Elle s'inquiétait chaque jours, mais il ne voulait pas en parler, il la connaissait. Il préférait en rire et parler de choses loufoques, histoire d'oublier tout ça a ses cotés. Finalement, il avait l'air de s'en sortir, mais il est mort d'une chute dramatique, avant qu'ils n'aient eut le temps de s'avouer l'un a l'autre qu'ils étaient plus qu'amis.

26/10/2017, finalement elle était tombée en dépression, d'après son médecin, mais personne ne comprenais, personne ne l'avais su, car tout ça, elle en parlait peu, garder toutes ses pensées même les plus sombres pour sois c'était la meilleure solution, car tout le monde aurait pensé qu'elle était folle et faible. Même sa mère qui savait maintenant ce qu'elle avait n'était plus de son côté : elle l'obligeait a faire des choses qu'elle n'aimait pas, comme consulter, elle parlait même d'une hospitalisation. Ce que sa mère oubliait, c'est que ce décès ne datait même pas d'un an, et que seul le temps pourrait recouvrir ses blessures, personne ne pouvait comprendre ce qu'elle seule endurait, personne. Parfois même elle se disait a quoi bon en parler, ces gens n'ont pas le même regard que j'ai sur ce monde. J'irais faire des découvertes, plus tard, et je finirais par me noyer dans le plus beau des fleuves, personne ne le saura, et j'aurais fais tout ce que j'aurais souhaité faire dans ma vie. Mais pour cela, elle devait se taire pour le moment, endurer la vie et la vivre la ou le vent la porterais, étudier afin d'avoir une vie stable et une bonne somme d'argent pour accomplir ses rêves, et pour pouvoir partir le coeur léger. De toute évidence, même ces gens qui s'accrochenr a moi s'en remettront, j'en suis certaine.

27/10/2017, on m'as demandé de changer, sans même connaitre la raison de mon malaitre, de mon indifférente constante. J'ai répondu que je ne pouvais pas, que ça ne le regardais pas, et je n'ai pas compris pourquoi on m'avait demandé cela. Cette personne se pensait elle aussi important qu'un dieu pour me demander cela ? Non, non je ne le pense pas. J'ai alors demandé dans quel but devrais opérer ce changement, on m'a répondu "pas pour moi, mais pour ton entourage" et moi, si j'ai pas envie de changer, personne n'y a pensé ? Si mes pensées noires me suffisent a elles même, si tout ça ne me rend ni bien ni mal, ne devrais je pas rester ainsi ? Je suis consciente qu'il faut que je me relève de mes blessures, que je me reconstruise. Mais de la a changer, crois moi je ne t'obeirais pas.

When I heard that sound
When the walls came down
I was thinking about you
About you
When my skin grows old
When my breath runs cold
I'll be thinking about you
About you
When I run out of air to breathe
It's your ghost I see
I'll be thinking about you, about you

 

'Cause it was almost love, it was almost love
It was almost love, it was almost love

Tu me manques, saches-le.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 22:29:31