Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2236
2236
2
2

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rei-kun a 0 points de bonté.

rei-kun
Niveau
3
Ecumeuse des mers

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

«Non seulement ils la trouvent m0che, mais il faudrait en plus qu'elle soit invisible.»

 

Je suis là. Je regarde tout le monde autour de moi avancer, marcher. Certains courent même à côté de moi. Je pensais que j'avançais à mon rythme, mais en fait je me suis rendue compte que j'étais à l'arrêt. Et pire que ça maintenant, je recule même. Je me demande pourquoi il y a toujours quelqu'un pour me stopper lorsque je suis à deux doigts de m'envoler. Pourquoi il y a quelqu'un qui me tient les pieds. Pourquoi on me tient aussi les bras. Et comme si ça ne suffisait pas, on me plante un couteau dans le coeur. Plusieurs fois d'affilés, comme si une fois ce n'était pas suffisant. Et pour bien pimenter le tout, d'autres se rajoutent au jeu, et les autres regardent comme si c'était un spectacle. Ca doit être captivant de regarder quelqu'un se faire détruire sans intervenir, sans réagir, sans rien faire, comme si tout ça c'était normal. Tout le temps que je prends pour recoller les morceaux du vase, certains se contentent juste d'une fraction de seconde pour donner un coup de pied dedans. Tout le travail que j'essaie d'effectuer tous les jours n'a servi à rien. Encore une fois, je suis redevenue au point de départ. C'est une boucle infinie, qui ne cesse de se répéter et ça perpetuellement.  Alors malgré toutes les solutions que j'essaie de mettre en place, je crois que ma dernière option est d'exploser les autres vases restants. Je devrais tout casser, tout fou.tre en l'air, tout envoyer valser. Personne d'autre ne pourra le faire, personne d'autre ne pourra m'atteindre, pour la simple et bonne raison  qu'il ne restera plus rien. 

 

On rencontre des gens, puis particulièrement une personne. On s'attache à elle, on aime passer du temps avec, à l'écouter, à lui parler, à lui écrire. A lui raconter chaques moindres détails, chaques informations de vous, toute votre vie. Au point ou vous en arrivez au stade où des sentiments se forment presque. Et une fois arrivé là, on se rend compte que c'est réciproque. Et rien n'est alors plus beau que ça. C'est une sensation douce et forte, étrange et plaisante, stressante et vibrante. Et puis un jour, sans qu'on ne sache pourquoi, sans qu'on ne s'en rende compte, cette personne qui était devenu tout pour vous, vous lache. Du jour au lendemain, sans explication, sans un mot, sans rien. On reste alors bloqué sur des souvenirs attachants, essayant de se remémorer le bon vieux temps, essayant de s'en créer des nouveaux, mais rien, rien ne vient, tout est perdu, tout est fini. Sans comprendre pourquoi c'est fini, mais c'est comme ça. On cherche en vain une solution qui n'existe pas.


 

I'm fine.

 

Demandes de RPG ouvertes.

HRPG disponible également.

 

PS: Game is dead.

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/09/2020 22:30:27