Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
918
918
0
0
jackpot-dmc
C'est un Muffin sauvage ;)
01/04/2024 à 12:53:27
mizuki-kuran
Bientôt 60 heures sur Cyberpunk, cerveau...
29/03/2024 à 18:52:59
abiogenesis
Bonne soirée ;)
17/03/2024 à 17:14:23
philomena
Merci beaucoup : ) il reste encore un peu de...
03/03/2024 à 12:28:01

Lire tous les com'z

rest-in-peace a 0 points de bonté.

rest-in-peace
Niveau
3
Mangaka
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

« Les philosophes n'ont fait qu'interpréter le monde de différentes manières, ce qui importe, c’est de le transformer »

Karl Marx, Thèses sur Feuerbach (1845)

 

"We Shouldn’t Fear Change Itself, But Only Who We Might Change Into." – Misty


 

 

 

Au cœur du tumulte new-yorkais, où klaxons incessants et sirènes de police rythmaient la vie nocturne, un soupir se fit entendre. Émanant du toit enneigé d'un immeuble, ce soupir témoignait à la fois d'une certaine exaspération et d'une indéniable satisfaction, comme en attestait le subtil rictus qui l'accompagnait. Cette expression appartenait à Abbygaelle Lantom, médecin légiste de jour, masquée et vêtue d'un manteau contrasté de blanc et de noir la nuit.

 

Les lumières de la ville, scintillantes telles des étoiles, peignaient une fresque chatoyante aux mille et une histoires. Depuis sa cachette, Abbygaelle embrassait du regard l'entière splendeur de cette métropole, avec ses artères encombrées de voitures, ses gratte-ciel audacieux et ses ruelles sombres, terrains de jeu de l'espoir et de la tragédie.

 

Mais Abbygaelle n'était pas qu'une silhouette contemplative dans la nuit. Derrière ses yeux perçants se cachait un don hors du commun : une acuité visuelle qui défiait l'entendement. Là où d'autres voyaient des éclats lumineux et des ombres fugaces, elle discernait l'infiniment petit. Les détails des pavés humides, scintillant sous les lampadaires, étaient pour elle aussi nets que des grains de sable entre ses doigts. Elle pouvait percevoir les cœurs des passants battre à des rythmes distincts, certains avec la véhémence de passions récentes, d'autres avec le ralenti d'une tristesse profonde. Elle distinguait, à travers les fenêtres embuées, la danse subtile d'une bougie allumée ou l'éclat d'un rire partagé entre amis. Chaque éclat, chaque mouvement, chaque souffle lui parvenait avec une clarté étonnante, faisant d'elle un témoin privilégié des vies qui se déroulaient loin en dessous.

 

Elle était ainsi l'œil vigilant qui ne manquait rien, l'ange silencieux qui s'était donné comme responsabilité d'observer et de protéger chaque recoin de cette cité animée.

 


Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/04/2024 13:48:46