Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2192
2192
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rock-x-psycotik a 8 points de bonté.

rock-x-psycotik
Niveau
12
Pop Star
Flash

 

I do not need you, I do not love you, I do not miss you...

 

._C'est vrai que depuis quelques temps j'écris, pour rien dire parfois, mais cela me libère.. personne ne voit mes textes, mais après tout, qui les comprendrait ? Ils sont brouillons ou répétitifs certes,mais j'ai b'soin de les écrire. Je suis à la fois contente, et à la fois triste. Mes sentimends sont confus, je ne sais pas ce que je veux. En fait j'ai jamais su.. je paraits peut-être forte comme ça, mais au fond j'ai très peur, je fuis ce que je ressens, je fuis la réalité, il y a des choses que je garde u***ment pour moi car j'ai peur de souffrir, et pourtant, si j'avais ouvert ma gueule plus tôt, tout aurait été mieux.. je pense. Je regrette, pour le moment je suis pas prête, mais j'ai toujours besoin du soutient des gens les plus importants pour moi.

._Aimer quelqu'un.. la pire souffrance.. Plus l'on aime, plus on prend des risques. Et si l'on a vraiment aimé, les blessures sont toujours là. Oui, même si on les ressent moins, et qu'on s'y habitue, la plaie laisse toujours une trace, énorme . On a beau sourire et se dire heureux,  mais à chaque fois qu'on est seul et qu'on repose les yeux dessus, les souvenirs d'avant reviennent, et le monde semble s'écrouler à nouveau. Le passé est toujours présent autour de nous on vivra toujours avec ces souvenirs, qu'ils soirent bons ou mauvais. Et derrière le décor, les ruines ont toujours leur place.

._Je me soumets de nouveau à toi. Je ne te retiens pas si partir est ton choix. Je ne te cache pas que je t'en veux de me laisser comme ça.. pour une raison tellement futile.. alors que tu disais m'aimer. Ce qui me fait le plus mal, c'est ton sourire, tu me vois pleurer mais tu ne fais même pas attention à de que je ressens. Ton ignorance et ton je-m-en-foutisme m'ont toujours beaucoup séduite et m'ont faite craquer. Mais maintenant qu'ils se retournent contre moi.. je ne les vois plus de la même façon.. non, ca ne m'amuse plus.. N'as-tu même pas un seul petit remords, même minime ? Ou ne serait-ce qu'une seule petite larme pour que je me sente moi seule ? Je suis désolée si je ne suis pas la fille parfaite que tu espérais, peut-être que tu ne m'aimais pas tant que ça, et je suis désolée d'y avoir cru. J'espère que tu seras plus heureux sans moi.. je veux ton bonheur.. mon amour.. Sache que tu seras toujours le premier que j'ai autant aimé. Sache que tu auras toujours cette petite place dans mon coeur. Sache que les blessures que tu m'as faites seront toujours encrées dans mon coeur. Sache que je serai toujours assez *** pour t'aimer. Sache que si j'avais su que c'était la dernière fois que tu posais tes lèvres sur les miennes, j'auraus fait durer ce moment éternellement.Sache que je n'oublierai jamais rien.. 

._En réalité j'ai peur, très peur. J'ai peur de grandir, peur de l'avenir. J'ai tellement peur que je fuis mon présent, oui, comme une lâche je fuis tout ce que je pense être bon pour moi et je fais les mauvais choix et je le regrette beaucoup, mais je ne sais que faire.. J'ai pas envie d'une vie d'adulte sans magie, je préfère avoir une âme d'enfant inscouciant et parcourir le monde de toutes ses merveilles. Oui ce serait mon rêve.  Mais je suis bloquée, paralisée de partout, j'ai envie de mourir sur place, je me sens nulle. Avec toi tout semblait être différent, je me sentais rassurée, mais j'en encore eu peur, peur de souffrir plus.. J'sais plus quoi faire. Des fois j'ai envie de tout arrêter et dme dire 'à quoi bon?" puis tout de suitenle sentiment de crainte se met en place et c'est reparti pourune tornade d'incertitudes..  J'avance tête baissée, je verrai bien qui sera au bout du chemin.

._Tu m'parles enfin à chaque fois j'suis contente quand cela semble enfin décoller, puis tu finis par tout gâcher et couper les ailes. Tu reponds plus, ou tu te braques.. pourquoi ? Ou tu me parles comme au debut, là où tout a commencé quand j'étais qu'une inconnue sans importance. J'suis revenue à zéro ? J'suis redev'nue une pauvre fille commes les autres. J'aime pas cette manière dont tu te comportes, j'aime pas tes ^^ : ) : D .. je préférais tes :3<3 xdd :c.. tu tiens à moi au moins ? J'ai un doute quand jte vois. Quand tu me parles pas je m'effondre, mais quand tu me parles aussi.. j'sais plus quoi faire.. J'dois faire quoi pour t'avoir dans mes bras ? J'veux pas te saouler, j'veux pas que tu t'lasses de moi. Mais en même temps jveux pas te laisser m'oublier comme ça.. J'sais pas pourquoi j'réagis comme ça, c'est ça l'pire.

._J'aurais bien envie de vous dire que vous me faîtes chier, que je supporte pas la façon dont vous me traitez et me parlez, que vous m'énervez, que j'ai envie de vous taper, de vous balancer toutes les horreurs du monde à la gueule. Car oui c'est vrai vous me faîtes rager, vous me faites mal. Mais si je vous montre toute ma colère et ma tristesse, je vais passer pour une pauvre fille déprimée. J'ai tellement de haine, je ne sais pas comment l'exprimer, mais j'ai encore plus d'amour.. oui j'vous aime toujours, vous me manquez, j'vous aime pas comme les autres,c'est bien plus. Je m'y prends sans doute mal, j'ai peur, mes sentiments sont confus, j'ai envie de pleurer et de tout casser. Mais si y'a une chose dont j'suis sûre, c'est que vous êtes toujours les plus importants. J'en envie que tout redevienne comme l'année dernière, tout était tellement parfait.. 

._Je me suis rendue compte que même avec les plus belles louanges, les promesses ne valent parfois rien et ne sont pas à la hauteur de ce qui a pu être dit. Les promesses ne sont que des mots, il faut arrêter de s'y accrocher. C'est beaucoup trop facile sinon.

._Faut pas se voiler la face, on a beau dire que les autres nous font souffrir par leurs actes, qu'ils sont cons, égoïstes, qu'ils n'en valent pas la peine, qu'ils nous rendent malheureux.. et tout le blabla. Mais vous croyez être mieux ? D'une manière ou d'une autre on fait tous souffrir quelqu'un que l'on aime, et très souvent sans qu'on le veuille. Oui inconsciemment on fait du mal à aux gens qu'on adore plus qu'à n'importe qui. C'est ridicule, mais oui, on le fait pas forcément exprès, et après on le regrette amèrement.Plus tot vous aurez compris qu'on peut compter que si soi-même, moins vous chialerez comme des merdes. Car l'erreur est humaine, et l'Humain est une erreur.

._Vas te faire f.utre. J'ai pas besoin de toi, j'ai pas besoin de tes c.onneries. Pas besoin de ton soi-disant "amour" . C'est pas la peine que j'te parle si tu veux pas m'causer. Te fous pas de ma g.ueule, j'apprécie pas, pourtant tu d'vrais l'savoir. C'pas faute d'essayer de faire des efforts, mais si t'y mets pas du tien ca sert à rien qu'on continue. Vas-y fous l'camps, j'te laisse vivre ta vie étant donné que t'en as rien à b.ranler d'une meuf comme moi. Bah ouais désolée j'suis qu'une pote parmis tant d'autres, juste que j'habite à 800kms. Ouais désolée avant si je repondais pas tu pétais un câble, mais maintenant si tu m'envoies pas un SMS à moi ; "C'est pas la mort."  Ouais maintenant c'est plus la peine de me consoler quand je vais pas bien, faut juste m'enfoncer. Scuse-moi j'savais pas que je comptais si peu pour toi après tout c'que tu m'as dit. Scuse-moi si je pète des câble, scuse-moi si j'tiens à toi...

 

._Allez tous crever, vos belles paroles vous pouvez vous les garder. J'ai plus b'soin de personne pour qu'on m'prenne pour une ***. Les messages gentils , on les oublie, le temps est passé,et on vit chacun d'notre côté. Les amis, les ennemis, tout ca c'est fini, on rencontre que des inconnus qu'on croise dans les rues. Fais c'que tu veux, t'façon demain j'te connais plus, et j'm'en porterai pas plus mal si tu t'tailles. Pour moi tu vaux que dalle. Tu m'fais ta gueul.e d'ange à m'chanter tes louanges, j'connais ces histoires, mais 'chaque fois j'me fais avoir. T'es content qu'j'y vois que du feux, j'vais t'crever les yeux. Tu t'es cru dans Toys story, t'as cru que j'étais ton amie. Ma vie passe en replay, où il est c'fichu bouton pour la changer. On échappe pas à son destin, même si on sait qu'on va regretter, à un moment il est trop tard, il reste que les yeux pour pleurer.

 

._De nos jours les gens ne connaissent plus la definition "d'amitié". Chaque nouvelle rencontre c'est la fête, ca ve durer toute la vie, c'est le meilleur qui puisse arriver. Ce ne sont que des apparences, faut-il beaucoup "d'amis" pour se sentir exister ? Certes, faire de nouvelles connaissances c'est excitant, oui au début, au final on s'en lasse et on en rencontre d'autres. Il n'y a que très peu d'amis, les véritables se comptent sur les doigts d'une main, il y a quelques bons potes, les autres ne sont que des moments d'amitié. On peut passer de bons temps appréciables avec ces personnes, partager des peines, des joies et les apprécier, mais il ne faut pas les confondre avec des VRAIS amis qui vous connaissent mieux que personne et à qui vous manquerez réellement une fois que tout ca est fini. Une amitié parfait n'existe pas, il y a toujours des haut et des bas, des engueulades, des coups de têtes, des mensonges, mais au final, c'est cela qui la rend plus forte. Un véritable ami ne te collera pas aux pattes et malgré tout te soutiendra de loin, tu ne setiras pas toujours clairement sa présence, mais son absence laissera un grand vide. Ne confondez plus des connaissances de passages et des connaissances qui le resteront toute votre vie..

._Oublier quelqu'un ? C'est peine perdue. On oublie rien, ni personne. Et sûrtout pas quelqu'un qu'on a vraiment aimé. On essaie, le manque reste le même, il est simplement maquillé, et au fil du temps on s'habitue, on ne le sent plus, mais il est toujours présente. On essaie d'oublier avec d'autres gens, c'est tellement pitoyable, chaque personne est différente, on oublie personne, même avec quelqu'un qui lui ressemble. Personne ne devrait être oublié par un remplacement, et même au fond ca reste impossible de remplacer une chose par une autre. L'oublie est superflu, essayer d'oublier c'est dejà y penser et penser qu'on a oublié, c'est raviver le souvenir. Le subconscient retient tout. Oublier reste un acte hypocrite.

._Arrête de regarder ton portable, il ne t'a pas envoyé de message. Arrêtes de surveiller son mur Facebook, il est en train de faire le beau en privé avec d'autres filles. Arrête de sourire lorsque tu regardes une ancienne photo de vous, il a jeté les siennes. Arrête de pleurer pour lui, alors qu'il sourit pour une autre. Arrête de relire vos messages , il a perdu tout ce que tu lui envoyais. Arrête d'écouter vos chansons, il ne se souvient même pas de ton chanteur préféré. Arrête d'être gentille avec lui, alors qu'à chaque fois qu'il te parle, il te traite comme une moins que rien. Arrête d'espérer qu'un jour il reviendra, il est passé à autre chose. Arrête de te dire que c'est lui que tu veux, alors qu'il en aime une autre. Arrête de vivre pour lui, alors qu'il vit très bien sans toi. Cesse tout ça, car une chose est sûre, il ne reviendra pas.

 

._Ma meilleure amie n'est pas la plus parfaite, ni la plus irréprochable. On s'est parfois beaucoup disputées, longtemps, pour des choses sans intérêt maintenant. On a eu des coups de gueule, des cris, des blessures, de la jalousie, des regrets. On a même voulu nous séparer. Depuis la maternelle, mais on est toujours ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. On est tellement différentes et pourtant on se complète. Même avec ces différences, elle me connait mieux que personne, elle me comprend sans que j'ai besoin de lui expliquer. "Je lis en toi comme dans un livre ouvert, et le pire c'est que tu lis à haute voix." m'avait-elle dit, je n'ai jamais compris comment elle faisait. J'ai beau la taquiner, lui jeter des piques, elle reste la plus importante. Elle est toujours là, sans forcément me coller au talon, elle me laisse vivre ma vie. Elle n'est pas la meuf à me plaindre sans arrêt, à me faire "Ma pauvre chérie gnagnagna" , elle me dit les choses cash sans me blesser pour autant, elle me bouste quand elle n'est pas d'accord. Elle m'interprete et connait toute ma vie. Je suis pas facile à vivre, je sais que j'ai tendance à la saouler avec mes histoires, elle n'écoute pas toujours ce que je lui raconte, mais elle comprend. Elle a pas peur de me dire "Bon tu m'énerves, arrête de me parler de ca, je t'avais prévenue alors pleurniche pas." mais elle est toujours là. J'ai toujours besoin de son avis, limite je peux rien faire sans elle. Ma meilleure amie, cette place qu'aucune autre ne pourra avoir. Je l'aime tellement.

*************************************************************

"La vengeance est un plat qui se mange froid". 

J'te l'avais dit, j't'avais prévenu. Tu n'as ni le droit de te plaindre, ni celui d'ouvrir ta sale gueule. Tu savais pertinemment qu'à ce stade, ce n'était même plus un plat que tu allais te prendre dans la gueule, mais un parpaing. Après une longue attente, ce magnifique jour est enfin arrivé! Et tu sais quoi mon gars? J'regrette rien, absolument rien. J'en jubilerais presque tu vois. J'ai préféré laisser le temps faire les choses, patienter afin que la roue tourne enfin, attendre l'occasion de frapper au bon moment. C'est désormais chose faite. Sur ces belles paroles, j'te souhaite de crever dans d'atroces souffrances et si cela ne suffit pas, compte sur moi pour t’achever en te donnant et t’infligeant les derniers coups, cordialement.

Il est de ces souvenirs qui ne devraient jamais refaire surface. Jamais... Tout va bien, oui tout va très bien, jusqu'au jour où quelque chose te ramène brusquement à la réalité. Et là, c'est des mois de ta vie qui défilent devant toi, en te rappelant bien à quel point les choses ont changées...

Le
 temps passe et les gens évoluent. Tu te rends comptes que certains ont marqué ta vie au plus profond de toi-même... Oui, du haut de tes 21 ans, tu peux déjà affirmer que certaines personnes ont détourné le chemin que tu devais emprunter... Quoique tu veuilles y faire, tu es marquée par ces moments, par ce visage et par cette voix.

Tout à volé e
n éclat par la force des choses, par les aléas de la vie. C'est ce qu'on appelle une épreuve, un obstacle à franchir. Parce qu'après tout ça, tu t'es accrochée pour garder ce que tu avais de plus cher mais que le temps à joué contre toi. Et que dans cette partie, tu étais vaincue d'avance.

Et pourt
ant, tu n'oublies rien de tout ça. Tu sais que rien depuis n'a été pareil. C'est une réalité qui te met à genou. Alors tu te rappelles ces heures que tu as passées à essayer de comprendre. De comprendre pourquoi tout ça n'était qu'éphémère. Puis aujourd'hui, avec du recul, tu t'aperçois qu'il n'y avait rien à faire pour éviter tout ça. Absolument rien... Quand la vie joue contre nous, on a beau lutter, elle est toujours plus forte.

Alors
 tu te laisses envahir par la nostalgie. Tu repenses à ce passé commun que tu as partagé. Tu vois à quel point il t'a changé. Et tu assistes, impuissante, au spectacle de sa vie.

Rien n'a 
jamais été comme lui... Rien. Parce que ce lien était si spécial et que personne ne l'a jamais compris et ne le comprendra jamais... Aujourd'hui, tu donnerais beaucoup pour revivre ne serait ce qu'un quart de cette belle aventure...

Pe
rsonne n'arrivera jamais à construire les mêmes murs que tu avais battis avec lui... Personne... Tu sais, ces murs que vous avez détruit au fil du temps et que tu rêverais de voir trôner autour de ta vie...

Tu me manques. Tu vois, c'est une chose qu'on pourrait dire banalement, qu'on pourrait sortir le plus naturellement possible. C'est une phrase qu'on dit souvent, sans vraiment la penser, une phrase qu'on dit pour faire plaisir, pour montrer un moindre attachement à quelqu'un. Mais là, aujourd'hui, je te le dis sincèrement, tu me manque. Et aujourd'hui, en disant cette phrase, j'ai mal, j'ai mal car je n'arrive pas à m'habituer à ton absence. Mais surtout, j'ai mal car je sais que tu ne reviendras jamais.
 Jesus-Like-Drugs Il y a des noms, des mots dans la vie, qui vous ramène dans un pays, un lieu, un temps où vous étiez bien, vous étiez heureux.Ma première fois Le manque, sans doute la chose la plus horrible. En particulier, le manque d'une personne. Penser à cette personne tout le temps. Se dire qu'avec elle tout serait mieux. S'ennuyer sans cette personne. Se dire que l'on pourra peut-être jamais la revoir. Cela est bien triste, car nous nous y sommes attachés. Repenser à tous ses merveilleux moments passer à ses côtés, et pleurer, encore et encore, car nous réalisons, que nous ne pourrons jamais revivre ces moments magnifiques. Mais cette personne, reste là quelque part, dans nos souvenirs, dans nos pensées, dans nos pleurs, dans nos cœurs.  Même si nous préférons qu'elle reste avec nous, dans nos bras, pouvoir la voir, lui dire tout ce que vous ressentez pour cette personne. Le manque c'est regretter tout le mal que nous avons fait à cette personne, même si elle nous a tout pardonnés. C'est aussi comprendre que tout le bonheur que nous possédons, c'est en partie grâce à elle. En fait, le manque c'est une partie de nous. C'est se souvenir de cette personne, même si elle est persuadée que nous l'avons oublié, comme elle nous l'avait demandé, sauf qu'on ne peut pas y arriver simplement car cette personne est la plus importante à nos yeux.

Abattement, accablement, affliction, amertume, anéantissement, consternation, contrariété, déboires,déception, découragement, dégoût, dégrisement, démoralisation, dépit, désappointement, désenchantement, désespoir, désillusion, désolation, deuil, douleur, échec, ennui, lassitude, mécompte, regret, admiration, mépris, pitié, respect, angoisse, soulagement, certitude, doute, amitié, hostilité, amour, haine, malaise, bonheur, dépression, euphorie, gaieté, joie, malheur, mélancolie, peine, tristesse, courage, crainte, colère, douceur, confiance, méfiance, désir, indifférence, intérêt, découragement, détresse, envie, désespoir, exaspération, fierté, honte, orgueil, culpabilité, horreur, indignation, inquiétude, jalousie, passion, reconnaissance, regret, remords.
 



I'm so sorry.

 

Ouwiiiii ! Je suis chez Lisa ! *-* Comment ça gère la fougère !!! Ok je me tais. 

Et je m'incruste en violet !

______________________________________

Venez pas me faire chier, j'ai pas la tête à ça. Ce que je veux, c'est les revoir, c'est tout, juste ça, c'est pourtant pas grand chose mais c'est impossible... Ils me manquent bordel. 

Ce jeu me saoule..je m'étais fait beaucoup d'amis auxquels je ne parle plus. Je ne me ***cte sur le jeu que pour faire travailler ma doll. Je suis oubliée de tous.. en gros personne ne lira ce message.. mais je préfère prévenir. Je ne stop pas le jeu, si quelqu'un veut me parler, je suis là. Mais je ne vais plus vers les autres. Je ne veux pas des centaines d'amis, sinon à force on s'oublie et ca fait mal.. j'en veux des vrais, pas des passagés comme j'ai eu. Je suis ouverte aux connaissances, mais il est désormais très dur d'être mon ami facilement. (: En gros retenez juste que si je pars je préviens mais je sais que plus personne ne vient sur ma page et que je n'ai plus d'amis sur le jeu. Et que même en vrai je n'en ai pas besoin de beaucoup. Love ! ♥  - Le 01/04/2012 à 20h00 .

 

_____________________

L I S A  *O*

J'en ai marre, la Lisa souriante n'existe plus, je suis d'une humeur exécrable, allez vous faire f.utre .

Je voudrai un monde rien qu'à moi, avec ceux que j'aime, pas entourée de cxns comme en ce moment, du moins, je voudrais qu'ils me laissent tranquille, loin de moi, j'en ai marre des faux-cxls. Je voudrai avoir plus confiance en moi, être plus comme je le souhaiterai. Rencontrer les gens qui habitent loin de moi, ceux que j'aime le plus..Je me sens seule ici . Mes sourirs ne sont plus vraiment sincères, non ca ne va pas, mais pourquoi vous expliquer ? Vous ne comprendrez pas, vous êtes trop abrutis. Je ne demande pas grand chose, juste un monde meilleur. J'aimerai être déjà plus grande pour pouvoir faire tous ce que je veux comme bon me semble. Mais pour le moment je m'accroche à ce que j'avais, il ne reste plus longtemps à tenir. Oui je le sais il ne reste qu'un an, et je m'en vais au lycée, connaître de nouvelles têtes . Ne vous méprennez pas, je fais juste semblant, il y en a très peu envers qui je suis sincère. Pourquoi faire ça ? Je ne sais pas. Après un an vous ne me reconnaîtrez plus, enfin, je vous allez connaître la vraie moi..celle qui ne vous accorde aucune importance en réalité . Je ne m'attache plus trop aux gens, ça fais vraiment trop mal.

. Quand je vois ça, je me dit qu'il y en a peu, très peu en qui j'ai confiance. Mais : ''Mieux vaut être seule(ou presque), que mal accompagnée !''

Tout à fait d'accord, si si ! 

______________________________________________________

 *

Sous son regard rêveur, sous ses yeux brillant ;

Tant de tristesse, tant de rancoeurs ;

Le coeur en pierre et la tête en l'air ;

J'avance sans plus me retourner.

J'avance en partant de l'avant.

Rien ne sert de reculer.

J'ai fais beaucoup d'erreur dans le passé.

Prends ta vie en main, change ton destin.

Tokio***el..une seconde vie, une  vraie vie. Du jour au lendemain j'ai brutalement changé, je renaissais . Je ne me souviens plus comment c'était avant, je me rappelle juste que c'était horrible et que je n'étais rien. Je ne m'imagine plus sans eux, ils font parti de moi . Ma vie sans eux est noire, sans ambitions ni de buts..rien ! Grâce à eux j'ai compris ce qu'était la vie, j'ai fait de idables rencontres, je ne regrette rien . Ce groupe est très spécial, les fans c'est pareil, nous sommes différents des autres, il n'y a pas d'autres fans et groupes comme cela . Être fan de Tokio***el c'est pas n'importe quoi, ca se vit, ca ne s'explique pas .

Comme quoi quand on a trouvé sa passion...on est plus le même. ♥

*
Merci à elle :
< id="m[141422396]" style="background-color: #ffffff; color: #000000; border: 1px solid #d57fd9;" name="msg[141422396]" type="checkbox" value="141422396" />   -- mauni 08/05/2012 14:23:37 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)  
tu sais moi je tes pas envoyer des messages souvent mais pourtant depuis que tes passer au top il y a deux ans environ et bien je te lit chaque fois sauf que si je m'adresser pas beaucoups a toi ces parcque je me diser parmis toute ces persones qui lui ecrive des centénes de message esque mes petits messages passeron pas inconnu donc je preférrer t'admirer que te coller. I-LOVE-YOU--3MO ces moi je ces pas si tu ten rappelle si javais arreter de te parler ces parcque tu me reponder plus trop car tu dever etre occuper puis cette dollz je men occuper plus donc je tecris avec ma dollz principal que je considére comme ta grande fan et a mes yeux tes une amie meme si tu me ***r pas moi je te vois autrement qu'une fille superficielle comme certaine de ce jeu tes plus et ces pour sa que je te suis depuis longtemp. biz Lisa mauni( maude)
Je suis chez Lisa, et comme une *** (que je suis) je ne sais pas quoi dire. Lisa, aide moi! Lisa ? T'es là ? Ahem. Brefouille.  Crotte de bique ! Oskouuuuuuuuuuuuur ! Bon, je sens que je vais revenir faire cette incruste à un autre moment parce que là je suis en manque d'inspiration. Bye bye !
Me revoila ! Tsatsadam ! Donc, vous vous ne le voyez pas, mais en fait entre ces quelques petites lignes, il y a plusieurs jours d'écart ! Mais malgré ces jours, je ne sais toujours pas quoi dire, alors je reviendrais plus tard. (N'empêche, je suis sur que c'est la première incruste de ce genre que vous lisez ! Na !)
Niahahaha !  Vanou le retour ! Là y'a un peu plus longtemps entre ces pettes lignes mais tout le monde il s'en fou ! Lisa, je l'adore, je la vénère ! Ouai ouai ouai ! Moi, Kamisama, je vénère une pauvre mortelle ! Si si ! C'est possible ! Et je peux le prouver, mais ce serait trop long !  Brefouille, passons !  Lisa je l'adore (je sais, je radote, je me fais vieille), et je suis fan de son p'tit bout de nez. A-DO-RA-BLEuuuuuuh !  Et pis j'adore la chatouiller, elle pousse des cris de souris! C'est trop meugnon. Et pis y'en enfin quelqu'un de plus petit que moi !   HALLELUIA !  Et pis je peux la narguer, parce que moi et mes DEUX paires de Doc on aura Andy ! Na d'abord ! Et pis j'aurais plein d'autres trucs à dire sur Lisa, mais ce serais beaucouuuuuuuuuuuuuuup trop long !  Brefouille. je vous laisse, vous , lecteurs trèèèèèèèès courageux qui avez lu mon incruste tout à fait inutile ! Bsou à toi Ma Lisa. <3
By Vanou. 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme Humanoid City France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Métal, Punk, Hip-Hop.... Titanic, Ma Première Fois, Les Tuches, Saw... Rien.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Arc-en-Ciel *O* Styliste/modéliste Malcolm, Simpson, Death Note... Sourire. :)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 10:47:35