Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
91
91
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

royale-jane a 0 points de bonté.

royale-jane
Niveau
5
Avocate
Flash

Doll inactive : Pour prendre contact --> perrine-db

 

Jane Volturi

 

 

Jane Volturi est une creation d'Aro Volturi, ainsi qu'un membre de la garde rapprochée du clan Volturi. La vampire est âgée de plusieurs siècles et est décrite par tous, comme ayant une apparence physique particulièrement jeune, tournant aux alentours des 13 ans et un visage très angélique. Au délà de son apparence innoncente, elle est loin d'en avoir l'esprit ; la demoiselle est particulièrement cruelle et à sut se faire respecter par les autres vampires au cours des siècles.

 

 

Alors qu'elle n'était encore qu'une humaine, la jeune fille fut condamnée à être immolée sur le buchet en compagnie de son frère. Ces derniers ayant été accusés injustement de sorcellerie. C'est Aro, qui ayant déjà repéré les deux enfants auparavant et ayant remarqué de possibles futures aptitudes venant d'eux, qui les sauva et massacra tout le village.

 

 

Une fois trans és, les frères et soeurs dépassèrent toutes les attentes d'Aro car en effet, alors qu'Aro s'attendait à ce qu'ils devellopent de puissant pouvoir, leurs souffrances sur le buchet rendit leurs pouvoirs encore plus imposants que prévu. Alors que Jane s'était concentrée sur la douleur que provoquaient les flemmes sur elle, elle eut droit, une frois trans ée, au don de faire souffrire les gens par la pensée. Tandis que son frère Alec, lui, pour avoir fait son possible pour oublier la douleur obtint comme pouvoir le don de retirer les sens à tous. 

 

 

Jane vit à Volterra, Italie. Voilà le lieu de vie du clan vampirique le plus puissant, il est dalleur interdit d'y chasser pour conserver l'anonymat des Volturi parmis les habitants. Les trois grands Volturi sont Aro, Marcus et l'impitoyable Caius. Ces trois derniers dictent les lois et ont le pouvoir absolu sur tous. La loi la plus importante est celle de garder le secret sur l'existence des vampires. Après cela, il y en a d'autres, comme la création des enfants immortels qui est interdite. Chaque vampire à une chance, dés sa renaissance de respecter les lois ; il suffit d'une infraction pour qu'il soit exécuté.

 


Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Volterra. Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
/ Classique / Sang humain
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir / / Torturer, Se nourrir


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/05/2024 04:39:27