Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
984
984
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg---fantastique a 0 points de bonté.

rpg---fantastique
Niveau
3
Exploratrice sous-marine
Flash

[Rôliste depuis 1892]

Répertorié chez Kylemore

 

 

[ Site ]

 

Sweron, un univers tout entier est en train de voir le jour. Tout beau, tout neuf, il me faudrait alors des rôlistes téméraires, déterminés, et à l'aise dans ce qui est d'écrire un bon nombre de lignes (de beaux pavés !) et d'en lire tout autant (une fois que je ne serais plus autant rouillé) pour se lancer dedans avec moi, si le coeur vous en dit, dans un tout nouveau monde plein de bestioles et de créatures encore inconnues jusqu'à maintenant. Quoi que...

Ce monde -une partie encore vide sur mon site, oui-, serait du type fantasy, fantastique, peut-être un peu steampunk et survival aussi.

J'aurais donc besoin de vous pour faire évoluer ce monde, mais aussi pour l'expérimenter, que ce soit par rapport aux personnages, mais aussi à la palette de scénario qui serait alors possible d'exploiter.

Si vous vous posez la question : les sur-mesures ne sont pas nécessaire, et j'aimerais presque les éviter. Quant à votre personnage, pour qu'il arrive sur Sweron (que ce soit un Humain ou n'importe quoi d'autre), on peut trouver une solution cohérente en en discutant ! Bien sûr j'ai déjà quelques petites "méthodes" pour passer de la planète Terre à la planète Sweron ! Ne tien qu'à vous de voir si vous voulez essayer...

Et, évidemment, vous pouvez venir en MP pour poser un maximum de questions.


 


 

 

 

 

Mes petits ont tous leurs secrets, lire leur fiche c'est comme de regarder par le trou de la serrure, vous apercevez vaguement quelque chose que vous ne pourrez découvrir qu'en ouvrant la porte. Mais attention, ici à Broadwell l'épreuve risque d'être bien plus ardue que lorsque vous poussez la porte de votre chambre, derrière vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber.

Les RPG mouvementés sont les meilleurs.

Les RPG différents sont les meilleurs.

Mes RPG sont pas Réaliste, au cas ou la mention "Inconnue" en face de l'espèce du perso vous en fasse douter. Certainement pas. Non. Olà. Loin de moi l'idée de cracher sur les RP Réaliste (j'oserais pas. vraiment. croyez moi. y en a qui peuvent être bon, statistiquement c'est obligé) mais c'pas ma tasse de thé. Bien sûr votre perso peut être Humain ! Seulement aucun des miens ne l'est, sauf peut-être Mikhaïl. D'une certaine manière. Mais l'Univers de Broadwell reste un lieu où des tas de trucs fantastique peuvent se passer.

 

 

On parle de Rôliste quand quelqu'un pratique le RPG, non de "rpgiste" svp ce mot est tout bonnement ignoble.

 

 

 


 

Vous pouvez m'appeller Othiann. (Ouais, j'ai juste remplacé le "a" final par un second "n" pour que ça sonne davantage mixte sur les conseils d'un très bon ami.). Je fais toujours des fautes d'orthographe assez nazes et je suis faché avec les "s" finaux alors que j'ai un Bac L. Je me demande encore pourquoi j'écris ces lignes.



 

Bouquins du Moment : Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz.

Musiques du Moment : En fait j'vais faire une liste avec des liens. Ce sera laid mais tant pis. Vous aurez qu'à cliquer, c'est d'la bonne.

       In The Silence - A Fair Dream Gone Mad (album)

       Golf - Happy Endings

       Archive - Bastardised Ink / Controlling Crowds (+ écoutez l'album) / Bullets

       Hollywood Undead - City / Bullet / N°5 / Young / Undead (entre autres)

       Tool, en particulier l'album Lateralus. + 10.000 Days / Vicarious / Right in Two / ...

Film du Moment : The Greatest Showman.

 

En admettant que vous ne soyez pas une âme sensible, que le gore ne vous effraie pas, que vous aimez la psychologie, les bonnes séries et le plus célèbre des cannibales j'peux que vous conseiller de regarder Hannibal. C'est génial. Pleins d'autres séries aussi, évidemment, mais là j'vous parle d'un truc pas assez connu à mon goût. 3 saisons superbes à condition de pas être hématophobe.

 

 

I Feel Like I'm Fading...

 

 

 

 

 

 

 

Andrew & Aaron

« Sauras-tu ? »


 

 

Parce que ces RP sont juste extraordinairement génialissime. 

 

 

Tristan & Etheos

« Il n'avait pas l'air d'un monstre. Mais le problème des monstres, justement, c'est qu'ils n'ont pas la tête de l'emploi. » Quand je l'aurais lu j'mettrais plutôt une citation de genre le Mythe de Cthulhu. Bientôt. J'aime écrire en blanc.

.................................................................

Age Genre Ville Pays
24 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Cadreur Hannibal / Sherlock RPG


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 14/05/2021 17:47:22