Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
663
663
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-chizakura--kin a 4 points de bonté.

rpg-chizakura--kin
Niveau
121
Princesse
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !



Wellan



Nom : De Erendial

Prénom : Wellan

Genre : Homme

Age : 20 ans

Rang parmi le peuple : Prince héritier de Yarka

Pouvoirs : [Chant sacré] S’il prie en touchant quelqu’un, cela peut guérir toutes les blessures. Mais, cela le fatigue facilement et il n’utilise pas souvent ce pouvoir.




Malgré son éducation, Wellan est une personne faible à la fois en force et en résistance. Depuis qu’il avait dix ans, il avait une maladie pulmonaire. Trop d’effort ou une respiration trop rapide provoque une toux violente qui crache du sang ou coupe la respiration. Ce genre de crises peut rapidement lui faire perdre connaissance, voire entraîner la mort. Mais, il se contrôle du mieux qu’il peut. Wellan a de longs cheveux roses avec une mèche châtain, il a également une hétérochromie, un œil bleu droit et un œil marron gauche. Il est plutôt maigre et ne sait pas se battre. Même s’il porte des vêtements riches, ce ne sont que ses vêtements qui lui donnent cet air de noble.




Le régent du royaume de Yarka est une bonne personne, il peut utiliser la magie pour protéger son royaume et l’améliorer. Des pensées de confiance en soi, de foi et de dépassement, telles que « Je peux », « Tout ce que je ferai » et « Je dois être meilleur aujourd’hui qu’hier ». Honnête, minutieux, déterminé, à l’écoute, digne de confiance, persévérant, humble… Ce sont les qualités requises pour être roi.
Wellan est très attaché à la religion de son pays. Il a un esprit digne d’un roi, est un bon stratège, et il sait prendre les décisions qui s’imposent. Mais, à cause de son enfance passée à ne pas sortir, il est plutôt renfermé, naïf, craintif et très prude. Il est même l’archétype du faible. En effet, il ne peut pas utiliser la magie comme le fait son père et ne se sent pas capable de prendre le trône un jour. Cette pensée le fait douter de son existence, et il risque de se perdre dans ses réflexions. Le temps lui a fait peur, et il a peur de rencontrer des gens qu’il ne connaît pas. Personne ne le verra lors de ces soirées importantes, de peur que quelqu’un essaie de profiter de lui.




Ce jeune homme nommé Wellan De Erendial est le prince du grand royaume de Yarka. Puisqu’il est le seul fils du roi, il est le seul héritier.
Il est né un jour d’automne, sa naissance a été si difficile qu’ils ont dû demander aux prêtres de l’amener au monde par magie, rendant ainsi sa mère stérile. Au début, son enfance n’a pas été la pire, sa mère était proche de lui, et lui a donné tout son amour et tout son savoir. Vers son cinquième anniversaire, on lui a dit que sa mère était celle qui détenait la clé du Pouvoir de la Lumière, et que ce pouvoir était dangereux, c’est pourquoi personne n’en parlait. Cela expliquait aussi pourquoi sa mère montrait souvent des signes de faiblesse et tombait malade. Le roi, était admiré par son fils, le garçon voulait absolument être comme lui. Après tout, son père était fort, savait se battre mieux que quiconque et était même capable d’utiliser la magie. Le Seigneur était un vrai modèle. Wellan a été éduqué par les meilleurs, il était un élève incroyable et maîtrisait tout. Sauf la magie. Il s’est avéré que le prince n’avait pas les mêmes capacités que son parent et ne pouvait pas vraiment utiliser de sorts. Sa vie était plutôt calme. Jusqu’à son dixième anniversaire.
C’est lors de cette fête pour célébrer l’âge du garçon que tout a basculé. Un clan souhaitant renverser la famille De Erendial fit irruption dans la pièce et tenta de tuer le prince. Ils n’ont pas réussi, car la reine s’est interposée, prenant le coup à la place de son seul enfant. Le roi n’a pas hésité à tuer ces intrus en retour en utilisant sa magie, mais le sortilège était trop puissant, et il a brûlé la moitié de son visage. Le prince n’avait rien, mais il avait vu sa mère mourir. Depuis lors, Wellan ne s’est jamais remis. Il pense que la mort de sa mère est sa faute. Depuis ce jour, la vigilance du roi s’est accrue.

De plus, la mort de la reine signifiait que la clé n’était plus protégée et qu’un nouvel élu était nécessaire. Le choix s’est rapidement porté sur Wellan. Mais, il ne l’a jamais voulu. Donc, il avait cette maladie. La première crise s’est produite lors d’un entraînement physique. Il s’est rapidement épuisé et a commencé à tousser, comme s’il était essoufflé. Puis le sang passe ses lèvres. Tout le monde a paniqué lorsque l’héritier a perdu connaissance. Ainsi, pour prévenir ces crises qui risquaient chaque jour un peu plus la vie du prince, une prêtresse fut désignée, une magicienne nommée Rosaliera, pour l’aider à porter la clé en lui. De plus, le roi interdit toute fuite à son fils, estimant que c’était trop dangereux pour lui, puisqu’il était le seul enfant du roi.
Petit à petit, le jeune homme se taisait. L’entraînement physique n’ayant plus lieu, son corps est resté faible, il s’est beaucoup appuyé sur ce qu’on lui a donné, il n’a pas appris à se débrouiller seul ni même à se défendre. Il a souvent été kidnappé parce qu’il est faible, pour de l’argent ou pour faire pression sur le roi.

Isy

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme Nantes France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Gumi - Taylor Swift Mozaic Roll - Haunted Pocahontas Sushi oeufs de Saumon
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert Intégratrice web Hermicraft D&D - Écrire - Coder


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/06/2022 12:17:35