Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
98
97
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-de-manga a 0 points de bonté.

rpg-de-manga
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

{ RPG }

 

 

~ Et si dans ce vaste univers il n'y avait pas que des humains ? ~

 


 Comme vous l'aurez compris , ceci est une dollz Rpg et il y a des règles à respecter sur cette dollz, des règles à lire obligatoirement avant de faire un Rpg avec un personnage :



- Écrire avec le minimum de fautes / Pas d'écriture en SMS 

- Développez un peu les RPG ( + de 5 lignes ), si vous ne faites pas d'efforts , je n'en ferais pas , si vous n'en faites plus du tout , j'arrête net le Rp'

- On ne prend pas mes images , elles sont dures à trouver ! 

- Précisez qui vous choisissez s'il vous plaît ! et veuillez me demander AVANT de commencer un Rp'

- Mes personnages peuvent être en couple avec plusieurs personnes dans différents Rp' sans être pour autant polygame ! / Seul Asako et Hinata ne seront en couple qu'avec une personne.

- Ce n'est pas parce que je suis ***ctée que je suis présente , j'ai certains bug avec ma ***xion internet donc arrêtez de me harceler !

- Mes Rp' peuvent tout bien être fait au Moyen-Âge qu'au 21ème siècle ^^

- Aucune demande de +2/Code/Cadeaux ou pub ne sera acceptée.

- Demande d'Rpg impolie ( Sans bonjour , s'il vous plaît etc.. ) = Demande d'Rpg refusée.

- Lisez mon QSJ en entier ou je vous dévore 8D !

Voila , merci et bon RPG  ^^ :


 

Suppression de plusieurs personnages, et changement, les personnages ne se seront jamais connu, sauf si je décide d'en intégrer au Rpg n_n.

 

 

 

~ Les jumeaux ~ 

"l'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années"

 

Le jeune garçon se nomme Akio et la jeune fille Rin. ce sont des jumeaux , ils ont tout les deux 19 ans même si ils ne les font pas vraiment , en particulier Rin. Leur vie n'a pas toujours été facile mais ils se sont toujours serrés les coudes , voila la raison pour laquelle ils sont encore plus proches qu'avant. Leur mère était veuve , son mari était mort en allant couper du bois puis en faisant un mauvais geste , se coupant la tête. À leur naissance , leur mère à du subir une césarienne qui a mal tourné vu qu'elle fut morte seulement quelques secondes après avoir serré ses enfant dans ses bras. Les orphelins furent donc placés dans une famille d'accueil mais qui ne les avait adoptés seulement pour s'en servir comme défouloir pour les enfants de la familles qui étaient plus âgés qu'eux mais pas plus intelligents. Les jumeaux s'enfuirent donc quelques jours après , ne tardant pas du tout !  ,  Les deux jeunes gens sont blonds aux yeux bleus , Rin adore les choses mignonnes et colorées tandis qu'Akio à une préférence pour les couleurs sombres et ternes. Ils sont aussi fou et amusant l'un que l'autre. Ce sont ceux qui font le plus de bêtises dans le manoir et qui mettent souvent beaucoup d'ambiance , ne supportant pas les moments ennuyants ou tristes.

Ils sont tout les deux hétéro.

(Pour faire un Rpg avec les jumeaux , vous pouvez soit prendre les deux soit un seul ^^ ) 

 

 

~ Yomiko , l'esprit de la forêt ~

"l'esprit compte sur la forêt, la forêt compte sur l'esprit"

Yomiko est une jeune fille de 15 ans même si elle paraît en avoir un peu plus...L'histoire de sa vie est assez....Complex.e elle n'a jamais connu ses parents ou sa famille , c'est encore à savoir si elle en a déjà eu ! Elle est née au beau milieu d'une forêt , enfin , elle est plutôt apparue au beau milieu d'une forêt elle était au début une simple lumière , volant au gré du vent parmi d'autres êtres de lumières similaires à elle..Un jour , la lumière qu'était Yomiko s’éteint la faisant disparaître à jamais..Ou presque. Pendant qu'elle devenait petit à petit invisible , son corps se transfo.rme en corps humain. Des jambes , des bras , des mains , en bref...À ce moment , on aurait facilement pu lui donner environ 10 ans. Elle erra de forêt en forêt , se nourrissant simplement d'être de lumière qui acceptèrent de lui servir de nourriture la ressourçant pour une semaine au moins. Au bout de plusieurs années de marche et de fatigue , elle finit par arriver dans la clairière d'une des nombreuses forêt qu'elle avait visité. Elle décida de veiller sur ces bois qui lui paraissaient plus fantastique que les auxtres,  une promettant à la forêt : "Veille sur moi et je veillerais sur toi". Et elle tint toujours sa promesse , veillant jour et nuit sur la forêt et elle ne compte par la rompre. Yomiko ,  à , comme tout les esprits , reçu la beauté d'une déesse : De magnifique cheveux blonds ondulés aux reflets ambrés lui tombant jusqu'au bas du dos , un corps fin , frêle aux courbes parfaites. Des yeux grisâtres révélant bonté et bien-être , bienveillance et douceur. La jeune fille est une douceur inimaginable , laissant passer tout le monde avant elle. Mais pour elle , la forêt passe avant tout. 

Elle est hétéro.

 

 

~ Sakura , la belle innocente  ~

 "l'innocence sauve du désespoir" 

ryuuguurenafull1000231.jpg

La jeune fille est âgée 15 ans , elle se prénomme Sakura , Sakura car  dans son berceau sont tombés des fleurs de cerisiers. Ses parents l'ont abandonnée quand elle fêta 2 ans au seuil d'un orphelinat. La belle s'est enfuie à ses 9 ans en pleine nuit car personne ne la respectait , en bref , elle était maltraitée : elle n'avait droit de manger que le gruau destiné aux chevaux et de boire un verre d'eau par jour. Elle s'est débrouillée en errant de villages en villages. La jeune fille à de superbe cheveux roux virant légèrement vers le brun et des yeux turquoises toujours rieurs. La belle est tout le temps très souriante et très mignonne. Tout le monde la dit "innocente" puisque à ce qu'il paraît , elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle peut , comme tout les humains , s'énerver mais elle peut être aussi énervée qu'elle adorable dans ces cas-la donc un conseil : gare à vous.

 Mais , malgré son apparence , elle cache un horrible secret..Il faudra gagner plus que sa confiance pour le savoir.

Elle est bi.

 

~ Satoko , la toute mignonne ~ 

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours."

Satoko est âgée de 9 ans et demi , c'est la plus petite du manoir et la plus mignonne ! Malheureusement , sa vie n'a jamais été des plus facile , sa famille était démunie et furent obligé de quitter la maison familiale , ne pouvant plus payer aucune facture. Ils se retrouvèrent donc tous à la rue , Satoko aurait pu mourir si sa mère ne lui donnait pas sa propre part de pain , oui , sa mère se sacrifiait pour son enfant , un beau geste de sa part..La petite ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait n'étant âgée que de 7 ans à ce moment la...Quelques mois plus tard , ses parents furent morts en tombant d'une falaise , au plus grand désespoir de Satoko , les membres de sa famille furent mort de froid et de faim , sauf elle. Elle dû se débrouiller seule , puisant dans ses connaissance malgré son âge En taille , Satoko est toute petite , lui donnant un air adorable. Elle possède de longs cheveux vio.lets aux reflet bleuâtres ,tout comme ses grands yeux ; de grands yeux mauves légèrement métalliques reflétant de "l'innocence". Satoko adore se déguiser de toute les façons possibles et dit tout le temps un mot étrange qu'est "Nipah !" ou encore "Nii ?" quand elle est étonnée , certes ces mots n'ont pas de sens mais ça la rend encore plus adorable qu'elle ne l'est déjà ! Sakura adore serrer Satoko dans ses bras

 Mais , malgré son adorable apparence , la petite cache tout comme Sakura , un horrible secret..

Elle ne connait pas son orientation.

 

 

~ Keiichi , l'ange pas si angélique que ça ~

"Les êtres vivants sont des alumettes, une en particulier, menaçant de casser et je suis la colle qui lui permet de s'empêcher de briser et la boîte qui lui permet de trouver refuge".

kirie110full311087.jpg

Keiichi..Keiichi..Ce jeune homme, ou, ce jeune homme de 18 ans -d'apparence- est un ange, certes, son mental peut en faire croire tout le contraire, mais croyez le ou non, c'est un ange , et un ange gardien qui de plus est !  On lui donne la mission de protéger une personne dont la vie est difficile à supporter ou si quelqu'un cherche à lui faire du mal. Orphelin, il a appris qui il était réellement à ses 16 ans par son grand-père décédé depuis, au 17ème siècle puis son apparence à arrêté de changer à ses 18 ans..Il est donc resté ce jeune homme, au physique parfait..D'ailleurs, ne dit-on pas : "Beau comme un ange ?" Des cheveux ébènes, mi-long retombant élégamment sur ses épaules musclées, faisant mieux ressortir sa peau albâtre à la fine musculature bien dessinée à en faire pâlir n'importe quel mannequin et des yeux..Des yeux envoutants d'une couleur bleue perçante, transperçant de part en part quiconque croiserait le regard de l'ange. Ses ailes sont d'une blancheur à couper le souffle, dont les plumes sont aussi douces que de la soie au toucher ! Mais..Personne, ne peut les contempler, seul lui, du moins, il y a une seule autre personne qui peut les voir..La personne que Keiichi devra surveiller, et encore, elle ne pourra les voir seulement si Keiichi fait apparition dans les rêves de la personne à protéger. Côté mental, c'est, certes, un ange-gardien, mais il est assez différent de tout les autres..Il ne se bat pas rarement, ça arrive de nombreuses fois, il joue au billard pour gagner de l'argent avec lequel il finance son habitat..Et avec lequel il s'offre quelques nombreux plaisir, par***mple, le simple pantalon noir avec lequel il se promènerait aura eu une valeur de quatre-cent et quelques..Il peut avoir de nombreuses demoiselles à ses pieds, mais, ils n'a aucun sentiment pour ces jeunes filles et jeunes femmes, surtout si ça met en danger la personne qu'il doit protéger, mais, rien ne l'empêche de jouer avec ses prétendantes. Il est plutôt sournois, rare seront les fois où on ne le verra pas avec un sourire de loup, ou un sourire rusé. 

Keiichi est hétéro.

 

~ Yumi , la paralysée ~

"certains rêvent de voler , tandis que moi je rêve de marcher."

Yumi est une jeune fille de 13 ans , la jeune fille est paraplégique suite à un grave accident arrivé à ses 7 ans quand une voiture lui a foncée dessus alors qu'elle marchait sur la route. Elle se déplace donc depuis ce jour en béquilles et parfois en fauteuil roulant. Mais malgré ça , elle reste une magnifique jeune fille , elle a de très long cheveux vio.lets lui arrivant derrière les genoux et de magnifiques grands yeux mauves. Elle est très fine et a une belle peau lisse , sans imperfections et pâle comme de la porcelaine. Yumi est très gentille , tendre et adore qu'on lui fasse de câlins , elle en réclame d'ailleurs très souvent. On pourrait facilement croire que c'est la meilleure amie de Satoko tellement leur complicité est grande.La jeune est une grande rêveuse , elle vous dira que d'ailleurs qu'elle aime dormir pour rêver , car dans ses rêves elle peut marcher et courir comme avant.

Elle est hétéro.

 

~ Myu , l'ex pyromane ~

"Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu.."

Cette jeune fille de 17 ans à l'allure si angélique , était autrefois une pyromane. Elle s'était découverte une véritable fascination du feu qui la poussait parfois à provoquer de multiples incendies , elle avait d'ailleurs fait brûler sa maison et ses parents avec...Sa folie s'est arrêtée il y a à peine un an , elle est totalement guérie , ou presque ; Elle à toujours une boîte d'allumette ou un briquet sur elle lui permettant de brûler des choses mais moins souvent. Myu à une allure de poupée : De magnifiques cheveux roses pastels bouclés souvent ornés de fleurs , de grands yeux pourpres et une peau pâle , lisse , douce et sans imperfections tel de la porcelaine. Beaucoup de personnes adorent sa compagnie malgré son passé , en même temps , elle à beaucoup de qualités , aussi gentille que serviable et aussi sociable que polie. Mais malgré ce caractère adorable , se cache sa réelle facette qui est têtue , arrogante et complétement désagréable avec les gens qu'elle n'aime pas beaucoup. Méfiez-vous.

Elle est hétéro.

 

~ Raven , le beau vampire ~

"Le sang est un breuvage délicieux , il réchauffe autant le coeur qu'un bon verre de vodka"

hey   :)

Raven est un jeune homme de 18 ans. Enfin , seulement d'apparence , en réalité il a plus de 200 ans , mais il ne compte plus. Pourquoi un âge si élevé ? Parce que c'est un vampire et comme peut le prouver son apparence , il s'est fait mordre à ses 18 ans par un sang pur.  Raven est un très beau jeune homme : il a de beaux cheveux châtains très gominés et ébourrifés soyeux et doux au toucher , des yeux gris aux reflets bleuâtres au soleil à tomber , une fine musculature bien présente et un teint pâle ne gênant pas pour autant son fin visage. Côté caractère , Raven est très gentil et courtois mais fera tout pour boire le sang d'un humain , enfin , surtout celui d'une jeune fille ; il trouve que leur sang est plus sucré que les autres. Mais si il est en manque de sang , ça ne le dérange pas de boire celui d'une homme..Il est très serviable de nature venant en aide quand il le peux. C'est une personne souvent souriante et patiente ; il endure silencieusement les insultes que quelques personnes peuvent lui lancer. Malgré tout , il n'hésite pas à être froid et impassible si la situation l'exige. C'est un grand bagarreur , si l'occasion où une bagarre se présente , il n'hésite pas a frapper. Mais il a beaucoup plus de mal à être vio.lent avec les filles. Donc , ne vous étonnez pas si il est souvent recouvert de blessures ou porte des bandages.

Il est hétéro.

( Je compte refaire ce perso', vous pouvez toutefois toujours Rp' avec lui )

 

~ Hinata , la faible ~

"Dans les siècles troublés, faiblesse devient crime."

Hinata est une jeune fille âgée d’à peine 16 ans même si elle ne les fait pas vraiment avec son corps frêle. C'est une fille faible , à la limite de s'évanouir si on lui crie dessus , et elle fait tout pour que personne ne s’énerve contre elle ; elle ne contredit jamais personne , ne pose jamais ses propres idées ou encore de servir de boniche. Mais si elle est comme cela , il faut la comprendre. Autrefois , c'était une petite rebelle , ce qui désespérait ses parents , un jour en rentrant chez elle aux alentours de minuit , tel fut sa surprise , et son choc , de voir sa mère écroulée au sol , le corps et le visage ensanglanté. Bien sûr , Hinata à tenté d'appeler les secours mais son père l'intercepta. Il avait plongé dans l'alcool et la folie , n'en pouvant plus d'avoir une fille pareille , puis chaque jour , elle se faisait frapper , elle n'a jamais tenté d'appeler la police ou tenter de fuguer , par peur et s'est contentée de rester enfermée dans sa chambre. Malheureusement , son père enfonça la porte et frappa la jeune fille avec une ceinture en cuir en lui hurlant dessus...Un beau jour , son père fut décédé à cause d'une surdose d'alcool et de drogue , Hinata s'enfuit donc et marcha jour et nuit , errant dans les rues, jusqu'à se mettre à travailler et trouver un petit appartement. Hinata est une très jolie jeune fille , de beaux cheveux châtain très clair tombant au niveau des reins , un corps faible et fragile très pâle semblable à de la porcelaine et un visage doux et fin sur lequel se trouvent de très beaux yeux azur. La jeune fille aimerait vraiment ne plus être faible et remonter de nouveaux les obstacles pour avoir une vie...Plus joyeuse.


Hinata est bi et célibataire.

( je souhaite relever un point , certes , les personnages "faibles" sont souvent utilisés dans des Rpg , mais , même si Hinata fait partit de ce genre de personnage , le Rpg est original , pas le genre de truc "Olol ge te ser parcke t mon métr , tu pe mem meu vi0.let" , soyons CLAIR , ça ne se passera JAMAIS comme cela >-< )

~ Enki , le chat parlant ~

"La parole est d'argent, mais le silence endort."

Apofiss (artiste)

Enki est sûrement un des chats les plus étranges aux monde : il est doué de parole. Comment ? C'est assez étrange mais il faut y croire ; quelques années auparavant , le chat vivait dans une famille d'humain , il était chouchouté , câliné...Enfin bref , tout le monde l'adorait. Mais un jour , le père de famille acheta un perroquet qui insupportait Enki à force de tout le temps répéter les même choses stupides , donc il dévora l'oiseau , tout cru. Bien sûr la famille lui cria dessus et lui firent la leçon , et la , ce fut le drame ; sans s'en rendre compte , Enki baissa les oreilles et un "Excusez-moi" sortit de ses lèvres. La famille d'humain furent étonnés..et effrayés à la fois mais ils décidèrent de garde l'animal chez eux et plus il parlait pour profiter de son nouveau don , plus cela les énervait , ses maîtres dirent finalement que c'était l’œuvre du diable même si Enki leur disait que c'était à cause du perroquet qui lui avait donné la parole ! Sans remords et sans peine , la famille d'humain jetèrent Enki dehors en lui disait de ne plus jamais , au grand jamais revenir chez eux. Enki marcha longuement à travers les rues , il rencontra dans sa marche un russe sans abris , marchant lui aussi dans la rue , semblant de pas être non plus accepté par la société. Enki tenta son coup et alla parler à cet personne , qui fut étonné mais qui ne rejeta pas le chat. Le russe mourra de froid et de faim , au grand désespoir du chat qui dû reprendre tout de même sa route , laissant derrière lui son ami. Enki n'est pas domestique, et ne le sera sûrement jamais plus, toutefois, la compagnie des humains ne le gêne pas Enki est un chat vraiment adorable , mais il n'hésitera jamais à être franc et dire ce qu'il pense aux autres , il comprend toutes les langues du monde ce qui l'avantage et adore plus que tout qu'on le chouchoute. Il a un pelage simple mais tout de même joli de couleur noire et des yeux gris , très clair au point de croire qu'ils sont blancs.

 

~ Asako , la chasseuse de Zombie ~

"Les zombies , c'est comme les vampires , si tu te fais mordre par l'un deux tu te transfo.rme , sauf qu'être transfo.rmé en zombie c'est beaucoup moins se.xy que de devenir un vampire !"

green_hair higurashi_no_naku_koro_ni long_hair ponytail school_uni  skirt sonozaki_mion suzuhira_hiro

Il faut y croire , ou non , mais cette jeune fille d'à peine 16 ans est bel et bien une chasseuse de Zombie ! Partout dans le monde se cachent des centaines de milliers de Zombie prenant même parfois l'apparence d'humain mais malheureusement pour eux , ils sont facilement reconnaissables car leur e humaine se dissipe dès qu'une chasseur de Zombie passe dans le coin. Asako est d'ailleurs née dans une famille de chasseur de Zombie , seul sa mère n'était pas au courant de leur secret. C'est à l'aide de son éternelle tronçonneuse parsemée de quelques cœur fo.rmés en taches de sang ( charmant n'est-ce pas ? ) qu'elle tue tout ces horribles mort vivant , avec une option sur sa tronçonneuse : Un fusil. son arme s'appelle désormais "Tronçogun" , nom choisis par son père et elle. Pour ses 16 ans , Asako avait eu la permission d'aller chasser seule des Zombies , puis le soir en rentrant chez elle , telle fut sa surprise en voyant sa famille entière transf.ormée en Zombie , malheureusement pour elle , elle fut obligée de leur trancher la tête à l'aide de sa Tronçogun pour éviter qu'ils ne se jettent sur elle pour la dévorer ou encore lui transmettre le virus la faisant devenir à son tour un Zombie. Depuis cet horrible jour , elle erra jour comme nuit dans les rues en tuant tout les Zombies se mettant sur son chemin. Heureusement pour elle , Asako est débrouillarde, et trouve toujours un endroit ou loger. La jeune fille est jolie , on peut le dire ; de belles courbes féminines , une longue chevelure de couleur olive et des yeux bleus cobalt. Son caractère ? C'est une fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds , et encore moins par des hommes ! C'est une petite folle qui aime beaucoup rire et s'amuser jusqu'à en dépasser les limites. Malgré ses airs de garçon manqué ,qu'elle se donne pour paraître plus forte , c'est une jeune fille douce , adorable et féminine qui a besoin de pleurer un bon coup dans les bras de quelqu'un... En tout cas , il est difficile de ne pas s'amuser avec elle !

Asako est hétéro et en couple.

Voici la Tronçogun d'Asako :

Lollipop Chainsaw 0013

 

~ Haku , le fantôme masqué ~

"Sous ce masque , il y avait plus que de la chair , il y avait des idées et autrefois les idées étaient à l'épreuve des balles."

 

Qui est-il , qui est-elle ? Impossible de savoir si c'est une femme ou un homme..Même son prénom est mixte. La seule chose pour définir son se.xe est sa poitrine , dissimulée sous sa grande cape noire , mais pas inexistante pour autant , légèrement voyante avec ce vêtement. Un passé étrange mais pas rose pour autant. Personne ne connaissait ses parents , elle non plus d'ailleurs mais elle ne le vivait pas si mal. Elle était autrefois courtisée par de nombreux jeunes hommes et haïe de toute les femmes , comment ? Car sa beauté était inégale , personne , aucune déesse ne pouvait arriver à la cheville Haku..De longs cheveux noir ébène , tellement sombre que l'on se demandait si ils ne l'étaient pas plus noir que le noir lui-même , des yeux lapis-lazuli analogue au ciel nocturne et de belles courbes féminines lui permettant de porter n'importe quel vêtement que ce soit ceux d'un homme ou ceux d'une femme. Mais la tragédie finit par arriver : Ce fut une très belle journée , le premier du mois d'août en 1608 , Haku était invitée dans le royaume du seigneur du village pour se marier au prince sous l'ordre du roi et pour le mariage fut organisé un bal masqué , toute heureuse , la jeune fille fabriqua elle même son masque : Un masque simple d'un visage souriant , un sourire jusqu'aux oreilles ! Elle revêtit par la suite une longue cape noire traînant sur le sol possédant un capuchon de la même couleur , pour cacher sa robe de mariée qu'elle ne pourrait montrer qu'à la cérémonie , tel en était la tradition du royaume qu'elle respectait. Pendant le bal s'échangeait les partenaires de danse toutes les cinq minutes. Par malheur , elle tomba sous le charme de l'un deux pendant une des danse donc une fois le bal finit , elle fuit le royaume avec le jeune homme main dans la main. Elle était tellement naïve..Le jeune homme s'approcha d'elle , semblant vouloir poser ses lèvres sur celles d'Haku mais sortit à la place un poignard qu'il planta dans le coeur de la jeune fille. "Votre beauté n'est pas normale , c'est sûrement l’œuvre du diable..Désolé mais je devais vous tuer" Avait-elle réussi à entendre , puis elle sentit un doux contact sur ses lèvres avant de sombrer définitivement..Ou presque. Elle se réincarna en fantôme et hanta les rues pendant des années et des années , plus tard tout le monde parlait d'elle , aujourd'hui encore : "Haku ? Ce n'est pas la légende de cette jeune fille qui suit les jeune homme jusqu'à leur porte ? Je crois que c'est le soir , quand les personnes rentrent chez elle , en particuliers les jeune hommes , jusqu'à leur porte pour ensuite leur enlever son masque au rictus terrifiant et leur sourire quand ils se retournent pour la regarder , son sourire s'élargissant au fur et à mesure qu'il la regardait , c'était sûrement de là que venait l'expression "Avoir un sourire jusqu'aux oreilles" pour par la suite rire et leur poser cette u*** question : "Comment me trouve-tu ?" Si ils répondaient qu'elle était laide , elle les tuait de suite , si ils répondaient qu'il la trouvaient magnifique , elle les suivait jusque dans leur maison pour les assassiner. La seule chance pour échapper à la mort serait de lui répondre qu'elle est ordinaire , alors à ce moment là , elle posera un doux bais.er sur les lèvres du jeune homme et lui laissera un pendentif porte-bonheur similaire au sien". Aujourd'hui elle hante tout les pays, vous la croiserez peut-être un jour. La seule façon de revoir cette jeune fille , elle vous le dira au creux de l'oreille et ne vous le répétera pas. Si vous rencontrez Haku , saurez vous trouver une réponse correcte à sa question aussi mortelle qu'étrange ?

 

~ Mizuki , l'ange ~

"le monde est abîme et le monde s'abimera"

angel archlich blonde_hair book door highres long_hair navel nude original skeleton sky sword very_long_hair weapon wings yellow_eyes

Mizuki est âgée de 16 ans et comme son physique peut laisser le croire , c'est bel et bien un ange. Mais contrairement à Keiichi , elle s'accepte tel qu'elle est et aime beaucoup les autres personnes de la même "espèce" qu'elle. Au départ , Misuki vivait dans un monde parallèle au notre ou la mort régnait un monde ou la guerre n'avait pas de fin..Mais contre qui elle et ses confrères se battaient-ils ? Elle n'en avait aucune idée ; juste des monstres étranges à l'allure squelettique. Mais comment s'est elle retrouvée à Blue Rose's alors ? c'est une phénomène étrange..En marchant , comme d'habitude sur un sol recouvert de boue et de sang ou rien a l'horizon ne pouvait être distingué , elle avait aperçu une porte..Une porte au milieu de nul-part projetant une faible lumière. Peut-être avait-elle trouvée quelque chose qui lui permettrait de comprendre pourquoi elle était dans un monde aussi étrange ? Mais malheureusement ce ne fut pas le cas , car en passant cette étrange porte , elle fut projetée dans un autre monde..Notre monde. Elle avait atterrit , nue au milieu d'une immense plaine. Elle cachait son corps à l'aide de ses gigantesques ailes aux plumes blanches. Ce ne fut que de plaine en plaine , qu'elle traversa un beau jour les bois et ce à cet instant qu'elle trouva une vielle cabane abandonné qu'elle réussit à retaper et dans laquelle elle vit désormais. La jeune fille s'est par la suite très légèrement initiée au monde, elle a donc compris qu'elle était dans l'obligation de porter des vêtement..étranges pour elle, qu'elle n'aime pas vraiment porter car dans son monde la plupart des filles revêtues d'une robe faite de toile arachnéenne et de plume qui malheureusement pour elle n'existe pas dans le monde ou elle à atterit. Plusieurs personnes lui donnent moins que son âge a cause de son corps frêle et maigrichon , elle possède de beau cheveux blonds légèrement blanchâtre et des yeux...De magnifiques yeux dorés que sûrement seul elle doit posséder. La jeune fille ne prend presque jamais parole , pour cause qu'elle ne connait pas vraiment les mots employé dans ce monde donc de peur de dire une bêtise , elle restera le plus souvent muette comme une carpe, rare sont ceux qui ont entendu sa voix..d'ange.
 

Misuki est hétéro.

 

 ~ Masamune , le démon bagarreur  ~

1boy black_hair boots coat fingerless_gloves gloves kirito male monochrome short_hair sword sword_art_online weapon

Masamune est un jeune homme d'environ 16 ans , enfin "jeune homme" , pas tout a fait , c'est plutôt un "jeune démon" ! Oui , car c'est bel et bien un démon. Personne , ni lui ne connait ses parents , il sait juste qu'il a été élevé par son grand frère qui lui a caché tout son passé en se faisant passer pour son père..Ce ne fut que quand le frère de Masamune lui révéla sa véritable identité que le jeune homme l'assassina sur le coup à l'aide d'un bouteille de verre cassée un peu plus tôt..Le jeune homme étrangement ne ressentait rien à la mort de son grand frère , il semblait complètement indifférent..Par la suite , il jeta la dépouille dans un puits éloigné de sa maison avant de retourner dans sa demeure l'air de rien. En fait il semblait plutôt fier de son acte pensant que cela avait été de l'injustice de lui cacher qu'il n'était pas son père..Mais la seule chose qu'il regrettait avait été d'oublier de questionner son grand frère sur son passé avant de le tuer..Malheureusement pour Masamune , la disparition de son grand frère avait alerté de nombreuses personnes et la police fut appelée. Trouvant cela trop risqué de rester dans son village , il finit par s'enfuir , ni la police ni personne ne l'avait retrouvé. Le jeune homme se battait souvent contre des personnes pour leur voler un peu de nourriture et il gagnait la plupart du temps , ses défaites ne faisaient que l'endurcir pour lui faire gagner les bagarres qui venaient. Un beau jour, en errant en quête de nourriture, il dépensa ses dernières pièces pour tenter de gagner à un jeu d'argent..Qu'il gagna, depuis, il vit dans un petit appartement, assez luxueux au dernier étage du bâtiment. Côté physique , Masamune possède des yeux gris et beau à regarder et de courts cheveux noirs ébènes plutôt soyeux et doux au toucher. Il est plutôt musclé mais cache souvent son corps dans un long manteau noir lui donnant un air plutôt..mystérieux. Le jeune homme n'hésitera pas à frapper si vous faites un geste déplacé envers lui ou que vous êtes désagréable , bagarreur , il préfère être violent physiquement que mentalement , il se dit gentil pour seulement se battre car les bleus disparaissent beaucoup plus facilement qu'une insulte morale qui peut souvent faire très mal.. Même si il lui arrive souvent d'insulter ses adversaires mais "ça sort tout seul" d'après lui..

Masamune est hétéro

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 18:33:13