Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1255
1255
4
4
leabdrn
+2:)
23/06/2022 à 21:34:04
audrey1998
+ 2 j'adore l'univers
21/06/2022 à 13:39:14
rpg-8916
+2
30/05/2022 à 17:16:30
chocodafda
jolie doll
27/05/2022 à 11:56:25

Lire tous les com'z

rpg-horreur a 0 points de bonté.

rpg-horreur
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

La nouvelle série All of Us Are Dead m'a donné envie de rejouer Murphy alors c'est repartie pour l'apocalypse Zombie!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Alastor

Arrivé en enfer il y a des décennies, Alastor est un ancien animateur radui et tueur en série qui a sévit en Nouvelle Orléan dans les années 20.

Fort intelligent et douté d'une puissance extrême, le démon a su renverser les régles de l'enfer et se faire un nom via de nombreux massacres. On raconte même qu'il y aurait tué de puissants seigneurs qui vivaient en enfer depuis des siècles.

Cette puissance lui a valu le titre d'Overlod, seigneur des enfers. C'est suite à cela, que les démons le surnommérent le Démon de la Radio à cause de ses massacres qu'il faisait passer en direct à la radio des enfers. 

Le démon est un mélange avec un cerf possédant des cornes et des oreilles dressé sur sa tête. Il possède également une queue de cerf caché sous sa longue.

 

Contrairement à de nombreux démon, celui-ci parle toujours de manière poli et affiche constamment un grand sourire. Cependant, méfiez-vous de ces belles paroles Il est narcissique, ne voyant pas beaucoup de gens à son niveau. Mais cela ne le rend pas pour autant téméraire. Bien qu'il soit extrêmement puissant, Alastor est pleinement conscient qu'il existe d'autres démons et entités qui lui font concurrence en termes de pouvoir, comme les Suzerains. C'est pourquoi il se méfie de ces démons, car ils pourraient lui nuire s'il ne fait pas attention.

 

 

---------------------------------------------------------------------------

Alvin Murph

Nom: Murphy

Prénom: Alvin

Age: 35 ans

Surnom:  patiant 0

Orientation: Bi

Situation: Célibataire

Capacité: Conrôler les zombies

 

Histoire:

Alvin Bernard Murphy est un personnage principal de Z Nation et un des survivants de la première Apocalypse zombie de la série. Il a été mordu, mais pas infecté gràce à un vaccin expérimental qu'on lui a injecté dans la Prison Navale de Porsmouth. Il est aussi membre du groupe de Westward-bound.


Murphy était en prison pour fraude quand l'apocalypse a éclaté. Le gouvernement, désespéré de trouver un moyen de soigner le virus zombie, a commencé des expérimentations sur les prisonniers. Murphy en a été victime, après avoir vu deux prisonniers mourir du test vaccin avant qu'il ne lui soit injecté à lui. Juste après l'injection, la prison a été envahie de zombies et il a été laissé sur place, encore attaché au lit d'hôpital. Il a donc été mordu 8 fois, mais a survécu. Cela signifie qu'il est la clé pour lutter contre le virus zombie et faire en sorte que le monde redevienne normal. 

Plus tard, les effets du vaccin ont commencés à se faire ressentir lui donnant  des tâches bleus mais aussi la capacités de contrôler les zombies comme bon lui semble.

Il peut partager son "antidote" par le biais d'une morsure et ainsi rendre les autres immunisés par le virus.


Pour beaucoup Murphy est le remède qui stoppera ce virus et donnera de l'espoir à l'humanité mais lui n'est pas du même avis.

Victime du système d'autre fois, sa vie actuelle lui plaît bien plus. Pas de règle et ici il est le seul à ne rien craindre.


Vous pouvez le croisé un peu partout, dans la campagne, en ville tout comme dans un camps de survivant bien que sa venue ne soit jamais des plus accepté vu sa couleur de peau et les morsures sur son torse qui sont cicatrisé depuis le temps 

 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Znation , Walking dead rpg


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/06/2022 01:46:06