Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
604
604
17
18
shunlybelles
+2 de charlie-magne (mis par moi)
25/11/2020 à 11:26:18
shunlybelle
+2
25/11/2020 à 11:10:30
margaux2828
+2 :)
25/11/2020 à 10:59:36
wikette15
+2 j'adore !!!
24/11/2020 à 10:19:10

Lire tous les com'z

rpg-horreur a 0 points de bonté.

rpg-horreur
Niveau
1
Top modèle

 

- Si je met du temps à répondre c'est que je suis sur tel, je répond quand je passe sur pc pour faire des longues réponses.

- Je répondu via Textup, si vous préférez que je vous répondu avec la messagerie du jeu dites le moi

- Mon personnage peut être joué en dehors des enfers

- Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un rp avec la version humaine de Alastor, sa fiche d'identité se trouve en bas du qsj

 

 

Alastor

alias

Radio Démon

 

Prénom: Alastor

Nom: Inconnu

Âge: 120 ans

Orientation: Ase.xuel et aromantique

Race: Démon

Date de mort: 1933

Tout commença dans les années 20 à l'apparition d'un nouveau tueur en série. 

Personne n'aurait jamais supçonné Alastor d'être ce tueur, pour tout le monde il était l'animateur radio de la ville passionné par son travail mais il était loin d'être celui que tout le monde pensé. On le prenait pour un gentil mais en réalité il n'était qu'un manipulateur.

Depuis l'accident qui fit sa première victime, le meurtre devenu comme une passion pour lui. Les cris, le sang, la souffrance, c'est qu'il adorait voir et entendre et pour parvenir à calmer ses pulsions meurtriéres, tous les plans étaient bon à prendre et toutes techni.ques possible.

Ses meurtres dura 5 ans avant qu'il ne trouve la mort d'une façon dont il ne parle jamais.

Depuis sa mort il y a quelques années, Alastor est arrivé en Enfer et a détroné de puissant Démon qui était là depuis des siécles. Beaucoup se demande comme un ancien mortel a pu avoir une telle puissance.

Sa réputation, il la reçu en diffusant son massacre ce qui lui valu le nom de Radio Démon. Il est connu en  Enfer pour être un monstre avide d'anarchie et manipulateur bien qu'il n'en est pas l'apparence.

Sa devise: Toujours sourire, les gens qui fronce les sourcils sont faibles. Peu importe la situation, il aura toujours un énorme sourire qui montre ses dents pointues.

<< Souriez trés chére, on n'est jamais vraiment habillé sans un sourire.>>

 

 Particularités:

- Il ne ressent pas d'attirance physique pour les autres

- Il ne supporte pas les contact physique

- Manipulation de la réalité

- Manipulation du feu

- Manipulation de l'électricité

- Manipulation de la lumière

- Manipulation des ténèbres

-  Manipulation de l'âge

- Régénération 

-  Immortalité

- Création de portails

- Invocation

- Téléportation

 

 

Version Humaine

(Possibilité de le jouer dans une année plus récente que les années 1920)


Âgé d'une vingtaine d'année, on peut que la vie souriait à ce jeune homme. Un poste d'animateur radio bien payé, une bonne réputation dans la ville et une grande maison qu'il avait su se payer...

Cependant tout dérapa à la mort de sa mére assassiner durant une froide nuit de décembre. Il était fort proche de sa mère, certain disait même qu'il était du genre fils à maman et cette mort jamais il n'eu su faire un deuil.

Il se jura alors de porter vengeance à sa mère en assassinant sauvagement toute mauvaise personne afin que personne ne subisse le même sort que sa mère.

Une façon spécial de l'honoré.... Du moins cela aurait pu l'être si il n'avait pas sombrer dans la folie meurtrière et trés vite les victimes étaient choisis au asart en prenant soin de ne laisser aucune trace. 

Rassurez vous, jamais il ne vous suivra ou vous pourchassera pour connaître les moindres de vos habitudes et planifier son attaque, il préféra attaquer par surprise mais ne vous fiez pas à ses airs de gentil garçon bien élevé et toujours poli parce que derrière cette apparence, l'animateur radio est un vrai manipulateur capable de raconter les histoires de meurtres au auditeurs comme si il les découvrait en même temps .

Serez-vous sa prochaine victime ou bien arriverez-vous à savoir qui il est vraiment?

Age Genre Ville Pays
22 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Znation , Walking dead rpg


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/11/2020 05:39:52