Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
382
382
0
0
apocalyptique
Possible ! Oh, de toute façon le jeu est...
03/09/2020 à 01:44:42
apocalyptique
Je faisais surtout référence aux...
01/09/2020 à 20:23:20
rachoufleur
+2
23/07/2020 à 07:05:52

Lire tous les com'z

rpg-last-hour a 4 points de bonté.

rpg-last-hour
Niveau
4
Imperatrice des océans

 

~J'aime mon cirque des monstres,

dans ma pièce fête foraine :D~

 

Cherche à jouer Lothaire... Personne pour mon petit raton laveur ?

 

 

Bonjour/Bonsoir ;

 

Avant de commencer, laissez moi imposer quelques petites règles.

 

_ Je n'impose pas de nombre de lignes, mais ça ne veut pas dire que j'accepte un message de trois mots. 

 

_ Essayer de décrire au maximum, c'est plus sympa.

 

_ Si vous demandez, vous commencez, à moins d'une grosse panne d'inspiration, dans ce cas je le ferai.

 

_ J'ai PLUSIEURS personnages, évitez de vous jeter sur l'un d'entre eux. 

 

_ Indiquez moi dans le sujet/objet du message le nom du perso que vous me choisissez.

 

_ Et le principal, amusez-vous, on est là pour oublier nos problèmes quotidiens :)

 

 

 

~ Petite parenthèse ; j'accepte les rpg par portable, mais rien n'empêche de continuer sur le site, puisque mon téléphone dispose d'internet. ~

 

 

" EDIT : William est arrivé le 06/07/2020."

 

Ah oui, au fait ; quand je choisis un thème, ce ne sont absolument pas les paroles que je regarde. C'est l'air et surtout l'âme du morceau qui, s'il me fait immédiatement penser à la psychologie du personnage, sera l'élément décisif de mon choix.

 

Dernière petite chose ! Chacun de mes persos est seke, ce qui veut dire que tous, je dis bien TOUS, peuvent être aussi bien seme que uke. Je sais, ça peut surprendre, mais j'ai réussi à faire de Soren un uke parfois, et de Sven un seme. Ouais.

 

 

STOP ! J'accepte plus les rp's avec persos féminins, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à les gérer. Il n'y a à l'heure actuelle qu'un seul rp' -double- avec une femme en plus de l'homme, et c'est le seul que j'arrive à pleinement apprécier. Aussi, mes perso's ne seront dispo's que pour des rp's yaoi.

SAUF ! Si vous voulez jouer avec Mint, dans le cadre d'un YURI !

 

 

 

Soren

 

~Theme~

 

 

 

" Ce n'est pas parce que je séduis que j'humilie, bien au contraire. "

 

 

 

Nom : Viettelevä


Prénom : Soren


Age : 26 ans

 

 

Race : Humain, enfin, ça, c'est ce qu'il prétend.

 

 

Physique : Il est grand, svelte mais plutôt musclé, et sa peau est légèrement bronzée. Ses cheveux noirs corbeau effleurent ses épaules, et sont souvent attachés distraitement d'un coté seulement. Ils accentuent la beauté de ses yeux ; fins, ourlés de cils noirs, ils ont une couleur éclatante, approchant celle du ciel. Il arbore toujours un sourire oscillant entre la bienveillance et la séduction, et il en joue, s'amusant de lire la confusion dans les yeux de sa " proie ".

 

Caractère : Soren est un séducteur né. Il s'amuse à envoûter les personnes qu'il croise, il les charme, les ensorcelle puis les reconduit doucement sur terre sans faire quoi que ce soit sans leur consentement. Contrairement à beaucoup d'autres, il ne veut pas les humilier, simplement leur faire passer un moment agréable. Il se dit lui-même " vendeur de rêves ". Il est taquin, poli, élégant et rafiné. C'est également un musicien, un touche-à-tout qui sait aussi bien jouer du piano que du violon ou, plus récemment, de l'orgue. Il est assez radin, et quelque peu colérique quand il n'obtient pas ce qu'il veut, mais reste quelqu'un de plutôt calme et agréable.

 

 

 

Passion/Hobbys : Il pratique le piano, le violon et l'orgue. Il travaille sans relâche, cherchant à atteindre la perfection pour pouvoir enfin entrer dans l'école de musique la plus renomée de la ville, si ce n'est du pays.

 

Aime : C'est un grand amateur de vin. Il aime prendre le temps de le goûter, le savourer, prenant en compte chaque arôme aussi subtil soit-il. 

 

N'aime pas : Il a du mal avec les rues blindées de monde, il s'y sent mal. Pareil avec les bars. Il déteste ne pas obtenir ce qu'il veut, encore plus voir ses avances repoussées. 

 

Orientation : Il est bise'xuel, et ça lui plait énormément. A ceux qui lui demande pourquoi, il leur répond avec un sourire complice " Refléchissez : certains n'aiment que les hommes, d'autres que les femmes ; moi, j'aime les deux, le choix est donc deux fois plus varié ! "

 

Autres : _Quand il aime vraiment une personne et que ce n'est pas qu'un jeu à son goût, il a peur de tout faire tomber à l'eau en révelant ses sentiments.

 

_ Il a aussi, comme qui dirait, un énorme problème du côté du sens de l'orientation, et se perd assez souvent en ville voire carément en dehors.

 

 

 

             _ Soren a un grand appartement au dernier étage d'un petit immeuble. Lorsqu'il a rencontré Daegan et Sven, qui vivaient à la rue, il s'est prit d'amitié pour eux, leur a immédiatement proposé de venir chez lui, et ils n'en sont jamais repartit. Il les considère comme ses jeunes frères.

 

 

 

 

 

 

Daegan

 

~Theme~

 

 

 

 

" Tu tiens vraiment... à savoir quand... tu mourra ? "

 

 

 

Nom : Bondevick

 

Prénom : Daegan

 

Age : 22 ans

 

Race : " Humain supérieur ", c'est comme ça qu'il se définit.

 

Physique : Daegan est un jeune homme de taille normale pour son âge, mais maigre au point qu'on peut apperçevoir ses os sous sa peau diaphane. Il n'est pas pour autant squelettique, car quelques muscles sont là pour compenser. Il a des cheveux mi-longs, blancs comme neige et ébouriffés, qui retombent quelque peu sur ses yeux d'émeraudes. Son visage possède encore quelques traits enfantins, mais il paraît souvent plus mature que les autres. Côté vêtements, il adopte un style plutôt banal. 

 

Caractère : Il est difficile à cerner, car il n'est pas très bavard. Pas qu'il n'aime pas parler, juste qu'il ne voit pas l'utilité de s'étaler devant un inconnu, car c'en est devenu douloureux. en effet, à force de se taire, sa gorge le fait attrocement souffrir quand il veut parler de nouveau. Il paraît froid, distant et hautain, mais si on le connait mieux on s'apperçoit qu'il n'est pas comme ça. Daegan est plus du genre à rendre service qu'à laisser une personne galérer, que la personne soit d'accord ou non d'ailleurs. Il est très têtu, et un peu timide malgré lui. Son amitié est dure à gagner, mais il est très facile de la perdre, et impossible d'espérer la retrouver. Il est déjà tombé amoureux, mais la personne l'a trahi et humilié par la suite, aussi s'est-il fermé comme une huître. Cependant, il lui arrive de sentir son coeur faire un léger bond quand il croise une personne qui lui a " tapé dans l'oeil ", même s'il ne la rattrape jamais... Si seulement ce genre de personnes le remarquait...

 

Passion/Hobbys : A part traîner dans les rues, il n'en a pas vraiment. Ah si, peut-être raconter ses histoires à Sven. Il passe son temps à imaginer des récits, tristes ou joyeux, et les raconte à son " petit frère ". C'est aussi un parolier hors du commun.

 

Aime : Il aime énormément les rêves. Ils lui permettent de s'échapper de l'enfer de la rue, et de vivre une autre vie, le temps de quelques heures. Il adorait chanter, et aimerait pouvoir le faire encore.

 

N'aime pas : Daegan a quelques difficultées avec la nourriture en général. Il ne peut quasiment rien avaler, et, si on le force, il s'en va, purement et simplement.

 

Orientation : Il est bise'xuel, et vit avec sans problème.

 

Autre : _ Il vit à la rue, expulsé de chez son oncle depuis son coming-out il y a deux ans, mais n'en a pas grand chose à faire. Il a donné sa date de mort à son père, ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Après sa mort, sa mère lui a demandé de lui donner la sienne, mais Daegan a refusé, en sachant très bien ce qui allait arriver. Sa mère mouru le surlendemain, de chagrin. Il vit désormais dans l'appartement de Soren, avec ses " frères ".

 

 

 

           _ Depuis qu'il est né, il vit avec un lourd fardeau ; il connait la date de mort de ce qu'il voit. Lorsque Soren l'a apprit, il l'a félicité d'avoir un don aussi bien. Daegan lui a alors répondu : " Ca a l'air génial comme ça, mais ça l'est pas. Parce que je vais les voir rire, faire des projets et rêver tout en sachant qu'ils mourront avant de le faire. C'est un don cruel. "

 

 

 

 

 

 

Sven

 

~Theme~

 

Modern Video Games Controller Icon : vidéos de stock (100 % libres ...

 

" Tu viens, on se fait une partie ? "

 

 

 

Nom : Edelstein

 

Prénom : Sven

 

Age : 17 ans trois quarts.

 

Race : Sang mêlé entre un humain et un incube.

 

Physique : C'est un jeune homme fin, quasiment sans muscle. Il est plus petit que Daegan d'une demi-tête environ. Ses cheveux sont d'un vert éclatant et plus courts que ceux de ses aînés. Il possède de grands yeux de la couleur de l'ambre. Beaucoup le trouve un peu efféminé, à cause de ses traits fins et de ses lèvres plus charnues que les autres garçons. Il a une cicatrice très fine sous l'oeil droit, et un tatouage sur les omoplates. Il représente une aile d'ange à gauche, une aile de démon à droite, et les deux sont liées à une croix de fer par des chaînes. Sven l'a choisi avec soin, car il est important pour lui.

 

Caractère : Ce jeune homme est assez lunatique. Il peut être joyeux pendant des heures, un mot de travers et il sera triste, avant de rire à nouveau à cause d'un autre mot. Il est un peu égoïste pour des choses futiles, mais lorsque c'est important, il sait faire preuve de générosité. C'est une personne enfantine, qui ne cache aucun de ses sentiments. Son principal défaut est de tout prendre sur lui, et de souffrir pour les autres. Jamais il ne dira qu'il a mal, car il ne veut pas inquiéter les autres. Il a quasiment toujours un sourire en public. Pourtant, lorsqu'il est seul, il laisse couler ses larmes. Pour lui, tous ceux qui l'acceptent comme il est sont des amis. Par contre, il ne sait pas grand-chose de l'amour, mis-à-part le bonheur que ça procure.

 

Passion/Hobbys : Il adore dessiner, c'est une passion qui accapare tout son temps. C'est son moyen à lui de s'évader, de penser à autre chose, de rentrer dans sa bulle.

 

Aime : Il aime beaucoup le chocolat e regarder les gens passer. Il aime aussi énormément les récits de Daegan, et lui demande souvent de lui donner des paroles à caler sur un air. Et puis, en tant qu'animaux, il adore les chat, bien qu'il trouve les cochons mignons aussi.

 

N'aime pas : Il déteste les aliments fades, saignants ou brûlés. Il n'aime pas beaucoup le rap, le hip-hop et la techno, il préfère le rock et le métal, à cause de la guitare. Et c'est un grand fan des groupes tels que Helloween et Dragon Force.

 

Orientation : Il est lui aussi bise'xuel, mais le vit bizarrement. Il n'a rien contre ça, bien au contraire, il clame que ce sont les sentiments qui importent, cependant il a peur qu'on profite de lui. D'ailleurs, chose étrange, il a plus de méfiance envers les femmes qu'envers les hommes.

 

Autres : _S'il est partit de chez lui, ce n'était pas de son plein gré. Il ne pouvait tout simplement pas rester, plus personne ne l'y attendrait jamais. Ses parents étaient morts, d'overdose de calmants d'après les policiers. 

 

 

 

             _ Il habite chez Soren lui aussi, et il en est plus qu'heureux. Il voue un amour fraternel inconditionnel à ses frères. C'est le dernier à avoir été recueilli par l'aîné, il y a un an et demi.

 

 

 

 

 

 

Alëxey

 

~Theme~

 

 

 

 

" T'sais quoi ? Un couteau passe mieux sur un torse que sur une poitrine~ "

 

 

 

Nom : Arloskova

 

Prénom : Alëxey

 

Age : 21 ans.

 

Race : Sang-mêlé, né d'un père damphyr et d'une mère ayant du sang de démon.

 

Physique : Alëxey n'est ni grand, ni petit, et fait environ la même taille que Daegan. Il est de carrure moyenne et a quelques muscles solides et bien dissimulés. Son visage est un peu anguleux, bien que ses traits restent plus enfantins qu'adultes. De courts cheveux blonds tirant sur le roux et en pagaille mettent en valeur ses grands yeux d'un rouge-rose étranges. Sous le gauche, trois petits losanges pleins noirs sont tatoués en suivant le rebord inférieur de l'oeil. L'autre aussi a eut droit à une décoration ; au-dessus de l'oeil, une pointe pleine, partant des coins et montant presque jusqu'au sourcil. En dessous, la même chose en plus fin, qui descend jusqu'au milieu de sa pomette. Il a un petit nez un rien retroussé qui lui confère un air espiègle, et des lèvres fines, très souvent étirées en un rictus narquois, qui laisse apparaître des canines effilées. Il possède plusieurs piercings ; quatre anneaux d'argent à l'oreille droite, une chaîne fine reliant le haut de son oreille gauche au lobe et un labret double à chacune de ses arcanes sourcilières. Sa peau laiteuse et intacte si on omet les tatouages garde très bien la trace des coups qu'on peut lui faire subir, malheureusement pour lui. Il est toujours coiffé d'un petit haut-de-fo'rme mit de travers, et n'enlève jamais ses gants de cuir noirs.   

 

Caractère : Autant le dire tout de suite ; Alëxey est fou. Pas la folie amusante, celle qui fait retomber en enfance, non, il est vraiment dérangé, et ce depuis sa naissance. Le pire, c'est qu'il ne subit pas de " spasmes ", il est en crise permanente, ce qui le rend d'autant plus imprévisible. Il est malicieux, joueur, espiègle et tapageur. En effet, si ce jeune homme est ignoré, il ne reculera devant rien pour attirer toute l'attention à laquelle il estime avoir droit. Semer la pagaille dans les rues, c'est l'une de ses spécialités, et ça le fait énormément rire. Il adore insinuer certaines choses pour amener les amis ou les couples à se dispu'ter. Les habitués des casinos qu'il fréquente presque tous les jours l'appellent le " Malin " entre eux. S'il connait ce surnom, il n'en dit rien et a même l'air d'en être flatté. Alëxey est aussi sadique que masochiste, que ce soit avec ses amants ou seul. Quand il est d'humeur maussade, il se coupe parfois les poignets, car voir son sang couler est l'une des deux seules choses qui puissent le calme. Cet adolescent ne pleure quasiment jamais, et rit très souvent, d'un rire grinçant et aussi dérangeant que sa manière de fixer les gens avec un sourire dévoilant ses canines peu courantes. 

 

Passion/Hobbies : C'est un adepte des casinos. Il y passe ses nuits à jouer et se faire payer quelques verres, de préférence d'alcool fort. Il aime également fredonner certaines chansons, qu'elles viennent de son pays natal ou non. Bien que jeune, il a fait un apprentissage, et a les compétences d'un artificier professionnel, ce dont il se sert pour laisser le désordre sur son passage.

 

Aime : Alëxey aime les billets, c'est indéniable. Pourtant, il ne rechigne pas à les dépenser, étrangement. Il aime par dessus tout les jeux d'argent, qu'il gagne ou non, même si c'est rare qu'il perde. C'est un joueur avide de poker et de black-jack. Il adore les chats et les oiseaux. 

 

N'aime pas : Il n'aime pas les chiens. Pas qu'il en ait peur, loin de là, il les trouve simplement trop... Affectifs. Les personnes gamines l'agacent, celles qui lui font la morale encore plus, et il n'hésitera pas à siffler quelques insultes aux filles faciles.

 

Orientation : Il est bise'xuel à forte tendance gay. Les femmes l'ennuient, l'insupportent, et il préfère nettement les  fo'rmes masculines, plus aguichantes selon lui.

 

Autre : _ Alëxey est passé maître dans l'art de voler. Ses larcins sont rapides, discrets et peu orthodoxes. En effet, ce n'est pas lui à proprement parler qui vole, mais une pie qu'il a apprivoisé et qui porte le nom de Mint. Elle est toujours perchée sur son épaule, partout où il va.

 

            _ Il est étrangement chanceux aux jeux de cartes et, s'il triche, personne ne sait comment. Est-il simplement chanceux ou bien Mint jouerait-elle un rôle là-dedans ? Ca reste à prouver.

 

            _ Simplement en colère, il lancera des remarques acerbes, et sera sarcastique et moqueur. Mais s'il est dans une fureur noire, il se fera froid et menaçant, sans aucune expression au visage. Dans ces cas là, mieux vaut cesser de l'asticoter, sinon il serait capable de blesser, voir même de tuer, et sans aucun état d'âme.

 

            _ Contrairement aux autres, il n'a pas été invité par Soren mais par Daegan. Il ne s'entend pas du tout avec le plus âgé, et se fait un plaisir mesquin de le gêner le plus possible quand il travaille. Il fait les quatre-cent coups avec Sven, qu'il apprécie comme un frère jumeau malgré leur différence d'âge. Mais celui qu'Alëxey aime le plus, c'est son aîné d'un an. C'est l'autre seule possibilité de le calmer. Le plus jeune de la fratrie soupçonne quelques sentiments là-dessous, ce qui expliquerait pourquoi le russe déteste tant Soren, séducteur bien connu.

 

 

 

            _ Ce jeune homme joue également à un jeu beaucoup plus dangereux, et moins banal que les cartes ; presque hebdomadairement maintenant, il rejoint la table de la roulette russe. Pour l'instant, la chance lui a sourit, mais pour combien de temps encore ?


Nils


" Moi ? Je... Non, désolé, je dois... Aller faire les courses... Maman ne veut pas bouger. "

 

Nom : Olsen


Prénom : Nils


Age : 17 ans et demi.


Physique : C’est un adolescent plutôt banal comparé à ceux cités au dessus. Les cheveux châtains, avec quelques mèches  plus rousses ou plus blondes, il les porte courts, mais pas rasés. Ses origines espagnoles lui ont offert de beaux yeux vert olive, un peu en amande et ourlés de longs cils noirs, ainsi qu’un teint un peu halé mais qui pâlit de plus en plus… De même, quelques tâches de rousseurs sont disposées ici et là sous ses yeux, encadrant son petit nez et ses lèvres fines. Il n’est pas très grand, ni très épais, mais il reste à peu près dans la norme. Un casque bleu clair est souvent autour de son cou, et le jeune homme est quasiment toujours habillé de son unifor'me, soit une chemise blanche à manches courtes et un pantalon noir sobre, juste réhaussé de couleur par ses converses vertes dont il ne se lasse pas.


Caractère : Il est très discret, pas bagareur pour un sou. Ses camarades de classe ne savent pas grand-chose à son sujet, tant il est introverti et renfermé. Il n’est pas bavard, mais si on lui adresse la parole, il répond ; il est d’une grande politesse. Néanmoins, beaucoup lui trouve un drôle de caractère. Il lui arrive de suivre quelqu’un des yeux plusieurs jours à la suite sans jamais donner de raison, et sans jamais lui parler, ce que ses camarades de classe trouvent fortement dérangeant. De même, il ne parlera jamais de lui ou de ses parents de sa propre initiative.


Aime : Il aime bien dessiner lui aussi, c’est comme ça qu’il connait Sven.  Pourtant, il préfère se perdre dans ses lectures, se laisser entraîner dans un monde différent du sien, plus agréable à ses yeux. Il n’est pas pessimiste pour autant ; il voit simplement la vie différemment.


N’aime pas : Il a une sainte horreur des profiteurs, et de ceux qui attirent trop l’attention. Il déteste aussi les gens qui, avec chance ou simplement héritage, ont des moyens, même juste un peu. En vérité, il ëxecre tous ceux qui ont ce que lui n’a pas.


Autre : Ce jeune homme n’est qu’un humain parmi tant d’autres, mais il n’est pas forcément si banal que ça ; il est possédé par le pêché de l’envie, ce qui n’a pas été sans conséquence.


                Cela fait quelques mois que personne n’a vu ni ses parents, ni son grand frère. Quand on lui demande où ils sont, Nils répond toujours qu’ils sont en congé, et qu’ils passent leur temps devant la télévision. Aucun problème, me direz vous.

Sauf si j’ajoute qu’il n’y a plus d’électricité chez eux depuis au moins un mois et demi.


Lothaire


~Thème~


« C’est à toi, ça ? Ah bon… Pourtant, c’est dans ma main ! Allez, viens chercher ! »


Nom : Lindeneher


Prénom : Lothaire

 

Âge : 19 ans.

 

Race : Hybride raton-laveur. Peu courant.

 

Physique : C’est un grand jeune homme, bien en chair. Il n’a pas énormément de muscle, et ne fait rien pour en avoir. « C’est qu’ça sert à rien, ton machin. Juste à t’la péter », vous balancera-t-il sans soucis si vous lui demandez pourquoi. Lothaire a des cheveux d’un marron foncé, bien qu’assez chaud, qui lui arrivent légèrement sous la nuque, toujours rebiqués en dessous. Deux mèches, juste devant ses oreilles, sont, elles, d’un noir d’encre. Il a aussi une petite mèche qui créé un épi au milieu de son crâne. Des sourcils fins sont souvent froncés en une expression narquoise, au-dessus de ses yeux bicolores. Un violet foncé, un grenat, toujours surmontés de lunettes à monture noire et rectangulaires, à bout arrondi. Il faut dire qu’il ne voit pas grand-chose sans elles… Son nez retroussé est parsemé de taches de rousseurs, qui détonnent un peu sur sa peau un rien tannée par le soleil, bien qu’assez claire.

 

Caractère : Lothaire est quelqu’un d’assez espiègle. Assez ? Err… Bon, c’est son trait de caractère le plus présent. Il n’hésitera pas à vous dérober quelque chose pour que vous le poursuiviez dans le but de le lui reprendre ! Néanmoins, il vous le rendra la plupart du temps, et sans dommage. Ce n’est pas un m’as-tu-vu pour autant ; il sait se faire discret. Il est habile de ses doigts, habitué à bricoler pas mal de petites choses plus ou moins utiles ou légales. De fait, peu de verrous lui résistent. C’est un jeune homme de bonne compagnie, sympathique malgré son côté très joueur et assez voleur sur les bords. Il a beau être épuisant, ses camarades de classe l’aiment bien. Il parvient à être sérieux… Dans ce qui l’intéresse, comme ses bricolages, autrement, il tourne souvent les faits, même les plus graves, en dérision.

 

Passion/Hobby : Le bricolage de tout et n’importe quoi, jouer avec les gens, comme un grand gamin, et se prélasser  tranquillement vers la rivière non loin, sur sa souche confortable. Ah, oui, et les jeux en ligne.

 

Aime : Il a deux pêchés mignons, pour lesquels il serait prêt à réellement n’importe quoi ; le mais, et les noix. Il en est friand, et change de facette quand il en voit. Il aime bien les pommes, aussi, mais ne ferait pas tout pour en avoir.

 

N’aime pas : Qu’on l’ignore alors qu’il parle à la personne. Ca, ça a le don de l’agacer. Il déteste par-dessus tout qu’on le dérange dans ses bricolages. Il n’aime pas non plus qu’on l’appelle par son prénom. (cf : Autres )

Orientation : Lui, il penche pour être plutôt attiré par les mecs. Pourtant, les filles ne le rebutent absolument pas, et il y va souvent de sa petite blague salace.

 

Autres : _ Lothaire est un hybride mi-homme, mi-raton-laveur. Ce n’est pas vraiment commun, et il n’en connait aucun autre comme lui.


_ De ce fait, il arrive à communi’quer avec ces petites boules de poils, d’où son refuge, près de la rivière. Il n’est pas étonnant de l’entendre parler ‘tout seul’…

 

 

 _L’adolescent retape actuellement sa terminale, des suites d’une année d’absence. Il ne parvenait pas à contrôler son statut d’hybride.


 

_ Il n’aime pas son prénom, et préfère se faire appeler Loth, tout simplement.

 


Mint

 

Décryptage du chant de la pie bavarde - La Salamandre

 

" N'essaie même pas de le toucher... Hein, ah, moi ? Si tu veux, alors ! "

Thème

Nom : N’en a pas, du moins pas à sa connaissance.

Prénom : Mint. Les rares enfants qu’elle a rencontré l’appelaient ‘Mimi’.

Age : Elle peut, selon son expression, avoir l’air d’avoir quatorze ans, tout comme elle peut se montrer plus mature et sembler avoir plus de la vingtaine. Elle-même, elle situe son âge entre dix-huit et vint-cinq ans.

Race : Animal devenu humain, et nécromancienne.

Physique : Mint est d’une taille plutôt normale, un tout petit peu plus grande qu’Ale’xey. Ses cheveux sont coupés au carré, et sont coiffés un peu à la sauvage. Comme si leur couleur ne suffisait pas à la faire sortir du lot. En effet, elle est brune, plus noire que la nuit, maiiis… Ses pointes sont d’un blanc immaculé. Ses yeux ne sont pas moins frappant, avec leur jaune perçant, aussi vif que ceux d’un chat. Elle est plutôt pâle, mais sa peau reste joliement rosée par endroits. Question poitrine, elle n’en manque pas, mais n’en a pas non plus énormément, juste assez pour que sa silhouette soit balancée. Oh, elle n’est pas désagréable à regarder, non. Jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche, ou qu’elle bouge, on pourrait même la croire parfaite.

Caractère : Oui mais voilà, la demoiselle a beau être féminine et très jolie, elle possède aussi un très, très fort caractère. Têtue, elle cherchera toujours à obtenir ce qu’elle veut, et à parvenir à ses fins, peu importe l’illégalité des moyens qu’elle utilise ou encore le fait de blesser les gens sur son passage. Cela n’empêche pas qu’une fois qu’elle a atteint son but, elle soit prise de remords assez vifs sur le mal qu’elle a pu faire. Et le pire, c’est qu’elle essayera de se racheter, mais que, maladroite comme elle est, elle n’y parvient pas souvent. Mint est très protectrice envers son comparse, Ale’xey, et ne tolère pas qu’on lève la main sur lui. Elle est un peu son garde du corps et, bien que beaucoup aient ri en voyant cette fille maigrichonne s’interposer entre eux et le blondin, ils s’en sont mordu les doigts peu après. Elle a un caractère très changeant, et a une sorte de double personnalité dont elle n’est que peu consciente.

Passion / Hobby : Elle aime se changer en pie et voler, voler, bien qu’elle n’aille jamais très loin. Elle adore accompagner son comparse dans ses petits trafics, elle trouve ça vraiment amusant, et ne se lasse jamais de voir les têtes que les gens du casino font quand le blond gagne plusieurs parties à la suite grâce à elle. Elle aime chanter, bien que sa voix soit très banale.

Aime : Ale’xey, voler, chanter tranquillement, et le raisin. Ça et les pêches, elle en est complètement folle, tout comme de tout ce qui est sucré. Elle n’en a pas l’air comme ça, mais une fois qu’elle commence, elle aime autant tuer que son partenaire.

N’aime pas : Les choses amères, le café, les gens qui s’approchent trop près de son complice. Elle déteste qu’on la traite comme une enfant, ou comme une faible simplement parce qu’elle est une femme.

Orientation : Contrairement à son partenaire, elle ne hait aucun des se’xes, du tout, et est très ouverte, autant en amour qu’en simple affaire. Pourtant, elle a une nette préférence pour la douceur féminine.

Autre : _C’est une pie à qui on a offert une fo’r’me humaine, après qu’Ale’xey ait fo’r’mulé le vœu qu’elle ne meure pas. Ainsi, au départ, elle avait tellement de mal avec son corps humain qu’elle a souvent été mise dans des situations… Embarrassantes.

_ Contrairement à ce que beaucoup pensent, elle n’est pas amoureuse de son complice, et n’a jamais eu de relation avec lui, même en tant que coup d’un soir. D’ailleurs, ça les dégoûte tout les deux rien qu’à l’idée.

_ Elle est d’une malice pas possible, et peut embêter quelqu’un pendant des semaines sans se lasser, tant qu’elle n’aura pas ce qu’elle veut.

_Lorsqu’elle bascule dans sa folie, et devient très violente, il existe un moyen de l’arrêter, simple, mais surprenant ; il suffit de l’attraper au poignet, et d’appuyer son pouce dans le creux. Cela libère ce qui semblerait être une endorphine, et ça la fait tomber dans les pommes immédiatement.

_Quand quelqu’un siffle, elle pâlit et se bouche immédiatement les oreilles avant de s’enfuir. Pourquoi ?

 

 

Gabriel

 

~Thème~

" Allez, viens par là, mon grand, tu vas

voir, on va s'amuser~ "

 

Nom : Il n’en a pas vraiment, mais s’il est forcé d’en donner un, il choisit généralement Smith, ou Miller.

Prénom : Gabriel, mais il s'arrangera pour le dire assez tard. Ou pour que vous l'appeliez par un surnom.

Age : Physiquement ? Environ trente cinq ans. Réellement ? Il ne compte plus, à vrai dire.

Race : Archange de la Kabbale. Yep, rien que ça.

Physique : Gabe est plutôt petit comparé aux autres hommes, à peine plus qu’un mètre soixante-dix. De corpulence normale, peut-être un peu plus en muscle tout de même, il se fiche bien de sa taille… Si on oublie ses moqueries permanentes et ses surnoms à l’encontre des gens plus grands que lui –ce qui, entre nous, n’est pas compliqué-. Sa peau est blanche, sans être blafarde ; ses courts cheveux blonds sont toujours en arrière, naturellement, et se courbent légèrement aux pointes, lui donnant quelque peu l’air d’un de ces séducteurs italiens télévisés. Quant à ses yeux, toujours étincelants de malice et rieurs,  ils ont la couleur ambrée du whisky, se parant parfois, à la lumière, de reflets dorés. Gabriel a un style plutôt casuel, décontracté, un peu comme sa personnalité.

Caractère : Il ne porte d’archange que le titre et le nom ; son caractère est à l’exact opposé. Sans être mauvais de nature, il adore faire tourner en bourrique ceux qui ont le malheur –ou, parfois, le bonheur- de lui adresser la parole. Joueur, audacieux, cinglant, cyni’que, rieur et plaisantin à souhait, c’est un embrouilleur de première. Sous cette épaisse couche de confiance en soi, Gabe reste quelqu’un qui s’ennuie facilement, et qui sait prendre soin des personnes qu’il apprécie. A l’encontre de ces personnes, ses propos sont souvent bruts et bourrus, sans tact, maladroits même, comme ses actions, mais il a toujours l’intention d’aider ou de faire comprendre les choses.

Passion / Hobby : Jouer des tours à tous ceux qui l’approchent. Ca, c’est son grand divertissement, le seul selon lui. Avec le fait d’avoir quelqu’un dans son lit, ajoutera-t-il peu après.

Aime : Il adore le sucre, dans toutes ses fo’r’mes. Que ce soit les barres chocolatées, les glaces, les confiseries, les gâteaux ou juste le sucre à l’état pur, il ne peut simplement pas résister, et se balade toujours avec au moins un sachet de bonbons dans une poche. Et un gros, de sachet.

N’aime pas : Gabriel n’aime pas les grandes gue’ules, et se fera un plaisir sadique de leur jouer un tour, disons, mortellement drôle. Au sens littéral du terme. De même, il hait la solitude, qu’il considère comme inutile, l’ayant vécue pendant déjà quelques siècles.

Orientation : Il apprécie les courbes féminines… Comme coup d’un soir seulement. Autrement, que ce soit en simple aventure ou pour un moment, il est clairement plus attiré par les hommes.

Autre : _ Cet homme cherche toujours un moyen pour embarrasser ou agacer son interlocuteur, et il trouvera toujours le petit mot ou le petit geste pour parvenir à ses fins. N’est pas embrouilleur qui veut.

_ En tant qu’archange, il a la possibilité, par la pensée, de matérialiser ce qu’il souhaite devant lui, de même que celle de disparaître et d’aller d’un endroit à un autre en quelques secondes. Même s’il n’en a pas l’utilité, Gabe claque des doigts comme un magicien, à chaque fois qu’il le fait. Juste histoire d’impressionner son audimat, et de se donner un peu plus de cachet.

_ Notre homme a, comme tout archange, trois paires d’ailes. La première est fixée en haut de ses omoplates, la seconde au milieu et la troisième en bas, des plus grandes aux plus petites. Ses plumes sont aussi douces que tranchantes, et ont une couleur d’or quelque peu translucide fascinante. Gabe les fait disparaître la plupart du temps, préférant vivre comme un humain lambda, avec quelques facilités, plutôt que d’être lié à l’Eden.

 

William " Solaris " O'Co.n.nell

 

98 Old Vintage Round Glasses Book Photos - Free & Royalty-Free ...

" Sortir ce soir ? Ah, désolé, j'ai un livre passionnant qui m'attend. "

~Thème~

 

Nom : O'Co.n;nell.

 

Prénom : William, mais il préfère qu'on l'appelle Will. Son véritable nom, complet, est William Solaris O'Co.n.nell. Ah, et y'en a qui l'appellent Quatz'yeux.

 

Age : 26 ans, il est né un 10 octobre, en Ecosse.

 

Physique : Will est grand, du moins plus grand que ce qu'on peut penser avant de le voir debout. En effet, comme on le croise presque toujours assis à une table et penché sur ses cours ou un vieux livre, on ne s'attend pas forcément à ce qu'il soit d'une taille raisonnable, environ un mètre soixante-quatorze. Il est mince, peu musclé, mais garde une carrure de jeune homme, ce qui lui permet de ne pas -trop- être confondu avec une femme. Ses longs cheveux couleur écureuil sont toujours noués, de façons variées, mais toujours un peu brouillonnes, comme s'il venait de se lever. Ses traits sont, malgré la finesse de son visage, indéniablement masculins. Will déplore d'ailleurs de ne pas être plus androgyne que ça, puisqu'il ferait d'après lui une bien belle demoiselle, avec ses grands yeux vert d'eau. Sa peau ivoire rougie aux articulations lorsque le temps devient froid, et est constellée de tâches de rousseur. Il porte de grandes lunettes de vue, ronde et cerclées de fer noir, et ne découvre jamais ni sa tête, ni son cou, ni ses épaules. Toujours très bien habillé, il semble bien souvent décalé, un peu hors du temps dans ses chemises et vestons antiques, le regard rêveur planqué sous l'un de ses trop nombreux bérets. 

 

Caractère : Toujours prêt à aider les autres, Will est quelqu'un de profondément bon, généreux, et du genre à donner son repas sans rien attendre en retour, ce qui lui confère un coté assez naïf. Bien sur, il s'est déjà fait dupé, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça en vérité. Très éduqué, il est docile et d'une politesse très agréable, bien qu'il soit également franchement timide. Timidité qui contrebalance ses éclats de passions lors de discussions qui le passionnent, sans quoi elles finiraient toutes dans des envolées lyriques interminables. Bien qu'il ne soit pas un génie moderne, il rattrape cette banale intelligence par un travail ardu et une assiduité à toute épreuve. En revanche, eh bien... C'est un trouillard de la pire espèce. Réglé comme une horloge, l'inconnu et le surnaturel l'effraient au plus haut point. Il ne faut surtout pas compter sur lui en cas de danger ; soit il s'est déjà enfui très, très loin, soit il est planté là, tétanisé par la peur. Même son cursus d'étude sur les mythes et légendes à travers le monde le rend nauséeux par moments. Et puis, n'oublions pas sa maladresse monstrueuse...

 

Orientation : Il se décrit lui-même comme pan'. C'est à dire qu'il aime une personne, pas un genre, et que c'est de la personne en elle-même dont il tombe amoureux. Il n'a eu que deux expériences amoureuses dans sa vie, mais l'une d'entre elle s'est bien mieux terminée que l'autre.

 

Hobbies : Lire de vieux romans d'aventure, étudier (oui oui), écouter sa petite soeur jouer (ou jouer avec elle) d'un instrument, regarder et caresser les moutons des domestiques.

 

Aime : Les moutons, les vieux livres, écouter ses professeurs raconter tel ou tel mythe à l'amphithéâtre, sa petite soeur. C'est également un amoureux des fruits, en particulier des pêches et de la mangue. C'est un moyen très simple de gagner son éternelle gratitude. Non, effectivement, il n'est pas très compliqué.

 

N'aime pas : La viande. Question de goût, mais il compense avec du poisson. Tout ce qui rampe, serpents, limaces, vers, asticots, escargots, le dégoûte à un point phénoménal. Il n'aime pas non plus vraiment parler de ses parents.

 

Autres : _ Adrian Cora O'Doherty et Michael Johnathan O'Co.n.nell, ses parents, sont de riches propriétaires terriens Ecossais, vivant reclus dans un manoir perdu dans la campagne, entourés de leurs domestiques.

_ Will est logé dans une maison ancienne située au centre-ville, propriété de ses parents, mais passe un weekend sur deux dans le domaine familiale.

_ Ses parents sont fiers et très portés sur le decorum. Ils sont souvent un peu froids, bien que très polis, à l'égard des amis que Will emmène parfois avec lui au domaine.

_ Will et sa famille sont les membres d'une longue et ancienne lignée de nécromants païens, obligeant le jeune homme à suivre cette voie et à pratiquer certains rites, ce qui explique sa reprise d'étude récente. De plus, il a également hérité de sa grand-mère maternelle quelques petites... Particularités physiques qu'il s'efforce de cacher au monde. Loin d'être fier de son héritage, Will est plutôt du genre à en avoir honte, et à se trouver monstrueux.

_ Il a une petite soeur, Siohban, de quinze ans sa cadette, qu'il aime follement et qu'il considère comme la pureté incarnée, à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.

 

BonRP
Afficher l'image d'origine

Age Genre Ville Pays
23 ans Homme Londres Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
I'm freaking bored !
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Come Play With Me ?


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/09/2020 14:55:40