Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
19
19
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-mori a 0 points de bonté.

rpg-mori
Niveau
3
Danseuse Etoile
Flash

Janvier 2016

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis sincèrement désolée d'écrire cela. Ayant pris un retard monstrueux l'an dernier, j'ai fini par perdre ma motivation et ai lâchement pris la fuite. C'est naze, j'en ai bien conscience et croyez-le, je le déplore sincèrement. J'ai donc fais le choix cette année de repartir sur de nouvelles bases, sur une nouvelle doll, avec de nouveaux personnages. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur la dollz vampyretai. Que ce soit pour un jeu de rôle ou simplement pour parler de tout et de rien, vous y serez les bienvenues. 

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous lire.

Stramoine.

P.S. : Amis rôlistes, les personnages présentés ici peuvent toujours être jouées chez vampyretai si vraiment ils vous plaisent d'avantage que les nouveaux.

 

 

 

 

/ DOLL RPG /  Avant de débuter.... / DOLL RPG/

 

 


 

 

 

 

 

Stramoine. Rôliste. 

 

Bonjour/bonsoir à vous amis rôlistes ! Tout d'abord, avant de sauter à la partie qui vous intéressera sans doute le plus, quelques petites précisions qu'il est toujours utile de rapeler bien qu'elles puissent paraitre évidentes pour certain/e/s d'entre vous. 

 

Je n'aime pas les Rp à un seul personnage. Pour chacun de mes personnages, il y aura un (ou plus) personnage secondaire. Chaque personnage principal appartient à un univers différent (hors Mellan, Sitael, Elissa, Lysandre et Tristan pour qui les possibilités sont plus nombreuses), ils n'ont (presque) aucun lien les uns avec les autres. Tous sont bi, hors Lysandre. Ce n'est cependant pas une raison pour ne faire que des Rpg à l'eau de rose (bêrk), ou autour du se.xe. Un peu d'imaginiation que diable !

Par ailleurs, cette doll est consacrée au RPG. Merci ne ne pas la polluer avec des demandes de +2 (aux quelles je ne répondrai pas), des publicités hors sujet, etc. Ceci dit je suis ouverte à la discussion et je n'ai encore mangé personne.

Il n'y aura jamais un très grand nombre de personnages ici, travail et vie de couple me prenant beaucoup trop de temps pour me consacrer autant que je le souhaiterai aux Rp (à ce sujet : "en ligne" ne signifie pas toujours "disponible à la seconde"). Ceci dit, veuillez préciser avec quel personnages vous souhaitez interagir. Ce serai dommage de rater un rp pour un tel détail. 

Passons aux Rp eux mêmes... Une ligne, ça ne suffit pas. Certes, je n'écris pas moi même des romans, mais au moins un petit paragraphe. C'est toujours plus sympa, et plus réaliste. De même, vous autres rôlistes n'êtes pas des illettrés, n'est-ce pas ? Je vous prierai donc de faire un tantinet attention à l'ortographe (je ne vous mangerai pas pour autant s'il y a quelques fautes hein), et de faire des phrases construites (et non de type " Salut ! *Te regarde. sourit* ").

Pour finir, un peu de politesse n'a jamais tué personne ! "Bonjour/bonsoir, S'il-te plait, merci, au revoir", voilà le minimum à connaitre. Je n'en demande pas tant, mais au moins un bonjour c'est toujours sympa ;) 

Merci à vous, et bon jeu à tous :) 

 

 

 

 

 

Memento mori

Souviens toi que tu es mortel

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi, le feu*

 

 

Cinead Crinamorte. Né du feu. Nul ne porte tel nom mieux que lui, le burning man. Vif et ardent, il danse avec les flammes. L'homme - en est-il un ? - ne craint pas leur morsure. Peu lui importe les brûlures, il les aime. Prêtre, adorateur, amant du feu. Une ombre défigurée le poursuit. "Memento mori ! Je t'en prie mon amour, souviens-toi !"

 

 

Je suis Cinead. Je suis moi, le feu. Qui est Cinead ?

 

* Ce personnage s'inspire du livre éponyme "Moi, le feu" de Maurice Limat aux éditions Fleuve Noir, collection Anticipation. Pour les connaisseurs, il fait partie du cycle de Bruno Coqdor. 

 

 

 

 

 

Mellan Dubthach *

 

"Respice post te, hominem te esse mementoque !" ("Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme !" Maudit. Monstre. Hermaphrodite. Rejeté par les hommes, condamné par l'Eglise, Mellan s'est tourné vers les Abysses et Satan. Rarement hors de chez lui, plongé dans le noir pour pratiquer d'obscures rituels. Ils paieront. "Qu'importe ce qui m'attend après. Au moins aurais-je contribué à les détruire. Gloire au Maître !" Sa mission bientôt achevée, il n'est déjà plus tout à fait de ce monde et cherche un coeur à guider dans les ténèbres.

 

 

Sinister Oath *

 

* Âmes sensibles s'abstenir, merci.

 

 

 

 

 

La flamme -bleue- de la Vengeance *

 

 

Sitael Arioch est un homme grand et maigre ; son visage très blanc et ténébreux, ses yeux profonds et rêveurs sont rendus encore plus sombre par le costume de Puritain qu'il aime à porter. Un homme de l'ombre, un solitaire. Sitael se mêle rarement au commun des mortel. Obsédé par sa vengeance, sa croisade. Au nom de Dieu, il combat le Mal par le mal, même s'il doit pour cela corrompre son âme. Suite à la mort de sa femme, il vécu quelques années reclus dans un monastère où il fit le veux de la venger, de devenir le bras amré de Dieu contre Satan. Obnubilé par sa croisade, il en est devenu ce qu'il jurait de combattre. Sitael n'est plus un homme de paix, comme il se plaisait à le dire, mais un guerrier violent qui n'hésite pas à accomplir précisément ce qu'il reproche à ses victimes : le meurtre. 

 

 

* Personnage inspiré de Solomon Kane. Il peut apparaitre dans les Rpg avec Mellan, de même que ce dernier peut apparaitre dans les Rpg avec Sitael.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lysandre

 

Les traits tirés, les yeux encerclés de cernes violacées, la gestuelle parfois étrangement rigide.... Autant de signes qui ne trompent pas. Lysandre n'est autre qu'un Zombie égaré parmis les vivants. Un esprit ancien revenu dans le corps d'un mort par l'intermédiaire d'une sorcière, maintenu en "vie" -si l'on peut appeler cela ainsi- par sa nature quasi divine. Un esprit qui veut vivre comme un mortel, cherchant à s'adapter. On le trouve parfois souillé de plumes ensanglantées. Vous saurez alors que Lysandre vient de nourrir son enveloppe charnelle, à la quelle il s'intègtre de plus en plus. Il se répugne en effet à consommer de la chair humaine, contrairement à d'autres Zombies, bien que sa nature ressorte parfois en compagnie de ses amants. Ce qui, à son grand regret, les fait d'ailleurs souvent fuir.

 

 

* Personnage inspiré du film "Otto or up with dead people", d'où sont tirées les photos.

 

 

 

 

J'aime mes personnages. si étranges puissent-ils paraitre. 

 

 


 

 

 

 

Loft - Le serment des limbes (en cours)

Enfer - Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn (Hastur & Cthulhu)

 Chambre - Le lac des cygnes

 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 14:14:22