Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
108
108
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-usagi a 0 points de bonté.

rpg-usagi
Niveau
10
Top modèle
Unity WebGL

~ Cptaine USAGI pour vous servir ~

MERCI DE ME RENVOYEZ VOS DERNIERES REPONSES CAR OMD A TOUT SUPPRIME DE MA BOITE MAIL POUR INACTIVITE. JADORE.

Demandes: ouvertes.

✡ Temps de réponse: irrégulier (peut être très rapide ou plus long selon la charge de travail)

✡ La musique en présentation de mes personnages n'est pas mise au hasard, vous êtes libre de l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance ou non.

✡ J'accepte les doubles rpg!




 

 

 

Personnage à l'honneur: Mary Wiiliams.

Disponibilité: mode fictif et mode réaliste

 

« Me tailler les veines, j'en rêve.»

 

« "Qui suis-je?" Voilà la plus grosse question de ma vie. Partout où j'irais, c'est ce que l'on me demandera. On me demandera des choses classiques comme mon nom et mon prénom. Puis viendront les notes, mon bulettin avec appréciations comprises. Et ce simple bout de papier, va définir ma vie, mon orientation, mon futur, et tout ce que je représente aux yeux de mes camarades ou des professeurs. Mes parents ne me verront que par ça, qu'à travers ça. Comme si avoir réussi sa scolarité était synonyme d'avoir réussi sa vie. Comme si la vie ne se résumait qu'à travailler. J'ai de mon côté les pires résultats possibles. Mes appréciations ressemblent les une aux autres et cela depuis des années. La plupart d'entre elles résument le fait que je ne parle pas. C'est comme si je n'étais pas là, comme si mon esprit était absent ou pire encore, c'est comme si je n'existais juste pas. Comme si je n'avais jamais été là. Mais le plus mal dans tout ça, c'est que c'est vrai. Je ne suis pas vraiment là, je vais à des cours qui ne m'intéressent pas spécialement. Je me contente de faire acte de présence, je me force à faire les choses. Mais la vérité, c'est que rien ne m'intéresse. Je me fout de tout, je me lasse de tout. Je ne suis rien ni personne, je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais. Je suis perdue, dans un océan qui semble sans fin. Ma vie n'est qu'une accumulation d'échecs. Je suis un échec tout entier. Si seulement je pouvais leur confier ce que je ressens. J'aimerais leur dire que je ne suis pas creuse et toute petite. Mais ma douleur est inexplicable. Aucun mot ne suffit pour dire ma souffrance. J'ai l'impression qu'on essaie de me brûler le coeur, qu'on essaie de me poignarder. Et ce déchirement ne cesse de s'accroître, cela en permanence. Si seulement quelqu'un pouvait voir tout mon être intérieur, toutes mes peines. Ce que je ne peux définir. Si seulement quelqu'un était là pour moi.» – Mary. 

 

 

Vous pouvez également venir me parler HRPG.

PS: Il est possible que les couleurs sur mon site aient viré dans une teinte désagréable à lire, n'hésitez pas à me le signaler si cela arrive. Des  modifications sur certains personnages sont à prévoir.

 

 

Age Genre Ville Pays
22 ans Homme paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/03/2021 07:35:53