Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1016
1016
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

samantha-angel a 65 points de bonté.

samantha-angel
Niveau
21
Créatrice de jeux vidéos

Dollz créer le 31 août 2011 en mémoire de Samantha

 

Bonjour tous le monde, ici Tara101010, j'ai créer cette dollz en mémoire de mon amie Samatha qui est décédé le 21 octobre 2010, a l'âge de 20 ans, suite a un accident d'auto. Elle a manqué un virage sur la route dans mon village, car elle conduisait trop rapidement. Elle a été transférer dans un hopital a environ 4h de chez moi et elle a passer deux jours dans le coma, maintenu en vie par des machines. Je suis aller la voire et j'ai pu lui parlé une dernière fois avant de la voire mourir, car il l'ont débranché de la machine qui la maitenait en vie.

Si vous voulez voté ou offrir des cados ou montages, ca me ferais très plaisir, mais rien ne sera rendu sur ce compte, car je n'ai pas créer cette dollz pour jouer. Mon amie me manque beaucoup et j'ai décidé de faire une dollz et un loft qui ressemble le plus a ces goût. Certain vont trouver ca bizard et peut-être que ca l'est, mais j'avais besoin de créer une dollz a son image en respectant ses gout.

Pour vous parler un peu d'elle: Sam étais une jeune fille pleine de vie, elle aimait beaucoup les party et s'amuser. Elle avais aussi son petit coté rebelle qui lui donnais toute sont charme. Elle étais très jolie et gentille avec tout le monde. Sa date de naissance est le 07 mars 1990. C'étais une de mes meilleur amie, elle m'apelais sa grande soeur, car je l'ai connu quand elle étais encore un bébé. On étais toujours ensemble et on partagais tous avant de devenir adulte et de faire nos vie chaqu'une de notre coté. C'étais vraiment une personne bien et maitenant ces un ange qui veille sur moi...

Voici la lettre que j'avais écrite 3 mois après son décès, je vais la partager avec vous:

tara101010

A ma petite sœur,

 

Ma très chère Sam, par quoi commencer…. J’ai tellement de chose a te dire… On se connais depuis qu’on est toute petite, on a tellement de souvenir ensemble. Des souvenir que je chériré a jamais dans mon cœur et dans ma mémoire. Tu ma dit un jour que j’étais ta grande sœur, alors aujourd’hui je te dit je t’aime petite sœur. J’aurais aimer te le dire de ton vivant, mais je suis certaine que tu le sais d’où tu es maintenant.

J’ai tellement de regret qu’ont sais éloigner pendant les 4 dernière année, je suposé que ces la vie. On veillie puis on fait sa vie chaqu’un de notre coté. Mais je regrette de ne pas avoir partager les dernière année de ta vie. Tu étais trop jeune pour nous quitter, de plus tu ne  méritais tellement pas cela. Tu avais tellement un bon cœur , j’espert que ou tu es aujourd’hui tu es heureuse et épanouie, comme tu le mérite.

Il y a tellement de chose que j’aurais aimer te confier  et que je n’est pas eu le temps.  Tellement de chose que j’aurais pu partager avec toi dans l’avenir, comme mes joies et mes peines. Aujourd’hui il me reste de la tristesse, de l’ennui et des regrets de ne pas avoir profiter de la chance que j’avais de t’avoir dans ma vie.

Je t’ai vu apprendre a faire du vélo, on a jouer au pouliche et au poupé ensemble. On sa confier nos peine d’amour et nos nouveau coup de cœur. On pouvais tous se dire et être la l’une pour l’autre pour se soutenir et s’épaulé. Aujourd’hui je réalise que tu ne sera pas la pour les moment important qui vont arriver dans ma vie. Si un jour je me mari tu ne sera pas a mes cotés comme ca aurais du l’être. Et si jamais j’ai des enfants il n’auront jamais la chance de connaitre leur tante Samantha. Tu ne me fera plus jamais rire quand j’aurais de la peine comme tu s’avais si bien le faire. Ou me réconforter lorsque je me plante devant les épreuves de la vie. Qui va me dire aujourd’hui  que je suis comme sa grande sœur.

Cette journée a l’hopital de Moncton a été la pire de toute ma vie, je t’ai tenu la mains jusqu'à la fin. Mais j’aurais tellement voulu te retenir. Cette image ne me quitte jamais, je peu encore sentir le battement de ton cœur sur ma main. Sa été une vrai torture de te voire ainsi, mais je ne regret pas d’y être aller, je sais qu’il fallais que je sois prêt de toi, pour toi comme pour moi.

Souvent les gens vont me dire d’être forte et que ces le court de la vie et qu’il faut faire avec, qu’il faut que je l’accepte... Il on de bonne intention ces certains, mais dans le fond es-ce moi qu’il essai de convaincre ou eux même ? Comment es-ce que ce genre de chose peu s’accepter ? Es-ce vraiment possible ? Je voudrais juste pouvoir te voire une dernière fois même si ces pas possible, je voudrais que tu me prenne dans tes bras comme avant et que tu me dise que tout va bien aller et que tu sera toujours avec moi.

 

Il y a tellement de chose que je ne comprend pas et que je n’ai pas de réponse. Mais une chose est sur tu sera a jamais ma petite sœur jvais jamais toublier. Je te garde pour toujours dans mon cœur, je t’aime sam et sa j’espert que tu en a jamais douter. Tu sera toujours ma meilleur amie d’enfance et je garderé nos souvenirs précieusement jusqu’au jour ou on se revera. xxx

 


Age Genre Ville Pays
30 ans Femme Nouveau-Brunswick
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/12/2020 06:07:59