Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
40
40
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

seregon-rpg a 0 points de bonté.

seregon-rpg
Niveau
4
Top modèle
Flash

Intro

Que vous a-t-on dit des vampires ? Vous a-t-on raconter sans cesse les mêmes sottises ? Grandes dents terrifiantes ? Personnages assoiffés de sang ? Teint blafard et mains glacées ? Tant de suppositions et si peu de vérité... Auriez-vous envie de découvrir ce qu'est un vrai vampire ? Désireriez-vous vous immiscer dans les abîmes inquiétantes mais fascinantes d'une de ces créatures incroyables ? Alors approchez et laissez vous enivrer par les parfums lugubres et singuliers de l'histoire de Seregon.

Ses Infos Générales

Voici Seregon De SkinBitten, âgé de 273 ans. Condamné à l'immortalité, puisqu'il est un vampire, il a conservé le visage ambivalent d'un jeune homme bloqué entre monde de l'enfance et univers des adultes.  Il est célibataire et il est sûr qu'il serait capable d'aimer un cœur de femme, aussi complexe que le sien, qui sait...

Son Physique

Le jeune vampire s'écarte beaucoup des codes physiques que l'on prête à son espèce. En effet sa vie est très peu banale et elle semble incrustée dans ses pores. Ainsi tout cela lui attribut des traits uni.ques. Ses yeux de teinte rouge et feu sont d'une profondeur rare. Son nez retroussé ressemble à celui d'un félin en chasse. Sa bouche fine et dessinée est assez pâle mais demeure une des parties les plus sensuelles de son faciès. Ses oreilles sont en pointe (on pense que l'un de ces ascendants était un elfe) et sont très sensibles lorsqu'il a froid ou lorsqu'il ressent de très fortes émotions. Une musculature saillante couvre tout son corps à l'image des statues antiques grecques sur lesquelles les proportions sont quasi parfaites. Il est souvent vêtu d'une cape noire (un brave lutin assez taquin lui avait offerte après qu'il ait correctement répondu à trois énigmes), d'un manteau qu'il portait sous cette dernière et qui était de même couleur et de grandes bottes surélevées de légers talons, elles aussi de couleur nuit. Un poignard, qu'il avait taillé dans de la Roche De RedStream (« le ruisseau rouge »), l'accompagnait en permanence, car bien qu'étant peu violent, Seregon savait très bien se défendre en cas d'affront.  

Son Histoire

Seregon vint au monde dans une maisonnette du petit village de Skinbitten. Ses parents mortels, avaient décidé de l'abandonner après quelques mois au cœur d'un BloodyLeaf (un arbre ayant l'ancestrale capacité de dévorer les nouveaux-nés)dans une forêt extrêmement éloignée de leur village car leurs moyens ne leur permettaient pas d'élever décemment l'enfant. 

Mais quelques jours plus tard, alors qu'ils se rendirent près du fameux arbre pour y déposer une rose, l'enfant était toujours là, dans son berceau d'osier, riant devant la danse bizarre des feuilles tombant des branches : l'arbre ne pouvait manger l'enfant, il était immortel, un vampire.

Les parents étaient stupéfaits et presque horrifiés. Ils partirent en courant ayant compris qu'ils avaient donné naissance à une créature extraordinaire. On sait cependant qu'une partie d'eux-même était quelque part rassurée.

Quelques jours après, une meute de loups recueillit le malheureux et l'éleva  comme un de leur louveteau.

Mais ce moment n'était rien. Même pas une pensée, ni même un souvenir. Le "jeune" homme vivait, riait, dansait sous les rayons du soleil, hurlait au clair de lune, ne se rappelant même plus un instant de ce malheureux événement passé bien des années auparavant. Il cohabitait avec joie dans la Nature en s’efforçant de croire qu'il n'en était qu'un convive et qu'il devait la respecter. Étant donc un vampire, Seregon devait se nourrir de sang pour subsister. Appréciant trop les animaux et n'ayant jamais connu d'humains, Seregon vivait donc en buvant le fameux liquide rouge qui coulait dans les racines des BloodyLeaf. Il menait ainsi une vie très différentes de tous les autres vampires, ne connaissant aucune pulsion meurtrières bien que personne ne peut vraiment savoir comment ce personnage hors du commun pourrait réagir face à du sang chaud d'humain...

Mais les jours et les mois passaient ... Passaient ... Interminablement, le temps passait. Et le doute s'installait ... « Pourquoi suis-je là ? Qui a-t-il derrière ses murs d'arbres ? A qui dois-je cette drôle d'apparence ? » se demandait-il. Le vampire avait besoin de découvrir d'autres contrées, de rencontrer des semblables, marcher sur de nouveaux sols, sentir d'autres brises ... En bref, sortir de cette forêt dans laquelle il avait l’impression d'être enfermé depuis une éternité.

Mais le Destin décida d'intervenir dans la sombre vie de Seregon. Il décida d'accorder une chance, une faveur à celui qui devenait de jour en jour comme l'un de ces arbres morts qui jonchaient les chemins étroits, dessinés par les lourds pas des sangliers.

Un jour, alors que le vampire courait, se faisant violemment griffer les bras par les broussailles menaçantes, il trébucha et tomba de toute sa masse sur le tapis épais de la forêt. Oui, il tomba. Mais cette chute n'était ni plus ni moins celle de sa vie. Elle allait changer à tout jamais l'existence de Seregon. Se roulant par terre de douleur, un détail vint interrompre ses souffrances. Il remarqua qu'il était devant le fameux château Montgomery. Les Montgomery étaient des anglais qui jadis avaient réussi à traverser les portails. Adorés de tous, ils avaient avec brio accompli un miracle : être acceptés par la communauté de la forêt, elle qui émettait tant de réserve envers les humains. Mais c'était sans compter la présence de l'affreuse Manticore, hantant l'île de Camthalion-Melwasul, qui avalait sans aucune pitié tout ce qui lui semblait étranger. Cette dernière, devenue folle de rage, dévora John, le patriarche cette admirable famille, Suzanne, sa femme, ainsi que Karl, Patrick et Kate leurs trois adorables enfants. Il ne resta de la famille que le château qu'ils avaient bâti et un peu de leur âme, errant malgré elle dans les profondeurs boisées qui parfois sont assassines ... Seregon était donc devant l’œuvre de toute une vie, mais tout cela ... Il l'ignorait. Face à cette magnifique construction qu'il connaissait bien puisque tous les soirs avant de s'endormir, il la contemplait sans savoir cependant comment il pourrait l'atteindre un jour, il semblait pétrifié. Mais pourtant, sa curiosité et son envie de changement omniprésente le conduisirent à s'approcher de l'entre majestueuse des Montgomery... Le grincement infernal de la porte que Seregon ouvrit retentit lourdement et résonna comme un hurlement, rebondissant sur les murs de pierre horriblement froids.

Le vampire traversait un gigantesque couloir que le destin paraissait tracer pour lui. Les murs étaient décorés de magnifiques toiles  représentant toute la famille Montgomery. On pouvait voir John, au violon, à la stature impeccable et au poignet puissant, fermant les yeux comme étant absorbé par un songe musical et profond. On observait également Suzanne, assise au magnifique clavecin, faisant virevolter ses doigts comme des aiguilles pour tricoter une parfaite symphonie. Et bien sûr, apparaissaient sur ces toiles les trois bambins, Karl, Patrick et Kate, aux bouilles adorables, emplis encore d'une insouciance que les hommes convoitent, les joues roses, ayant plus d'amour qu'il n'en faut pour leurs parents.

Seregon put enfin distinguer une énorme porte en bois massif. Il inspira très fortement, comme pour se donner un ultime élan, mit la main sur la poignée et ouvrit délicatement la porte. C'est avec une senteur âpre due à la poussière renfermée et une lumière pâle peu diffuse que Seregon fut pourtant ébahi par la beauté des lieux. En réalité il se trouvait dans une immense salle de séjour où trônaient de magnifiques fauteuils à l'aspect confortable et leur table. De colossales tentures murales aux motifs complexes décoraient les murs, donnant à la salle un côté chaleureux, bien que les effluves malodorantes d'une vie passée donnaient des haut-le-cœur à Seregon. Tous les meubles dataient du XVIIe siècle et la cheminée comptait 3 horloges d'époques dont les aiguilles se reposaient, attendant qu'on les réveille. Un énorme lustre avec des bougies (dont d'innombrables flambées avaient eu raison de leur taille) dominait ce salon, qui semblait de dimension démesurée grâce à ses miroirs abondants. C'est à ce moment précis que Seregon eut une révélation : Ce château inhabité depuis trop longtemps allait trouver nouveau propriétaire : lui-même ! Il allait s'y cultiver grâce à l'immense bibliothèque qui se trouvait à la droite du séjour, apprendre le violon, le clavecin et le violoncelle dans la gigantesque salle de musique à laquelle on avait accès toujours par la pièce centrale, s'y reposer dans l'une des 4 chambres de l'étage et bien sûr y découvrir les joies du bain à l'ancienne dans la magnifique baignoire sculptée, elle-même se situant sans la salle de bain de l'étage.

Les horloges criaient « tic-tac » de nouveau et le temps s'écoulait avec une légèreté inédite. Seregon devenait de moins en moins sauvage. Il se transformait en homme cultivé et incollable en matière de musique. Influencé par les chef-d’œuvre d'éloquence de Cicéron, Seregon devenait Homme plus que vampire. Il était fasciné par l'anatomie et admirait beaucoup le corps des femmes. Il feuilletait tout : des théories modernes sur le monde jusqu'aux fables de La Fontaine, des secrets de l'infiniment petit aux fictions des plus grands auteur. Comme né une seconde fois dans le ventre lourd de ce château, il était prêt à braver la vie, ses aventures, à parcourir le monde et ses merveilles, rencontrer des gens qui puissent l'aimer à sa juste valeur, entamer le second chapitre d'une vie débutée dans le clair-obscur.

Sa Ville d'Origine

Seregon est natif de SkinBitten. Ce petit village est empreint de gaîté et de beaucoup de vie. Le vampire se souvient de chaque cheminées, de chaque couleur des pavés, de chaque volet des maisonnettes et tant d'autres détails que les gens ne prennent pas assez le temps d'admirer. Il avait beau ne pas se souvenir du jour de son abandon, les images de sa ville subsistaient encore et encore dans ses pensées. De sa petite maison modeste de bûcheron il avait l'une des plus belles vues surplombant le village. De sa petite fenêtre au centre de sa chambre, installé au fond de son berceau, Seregon pouvait voir une farandole de lieux qu'il affectionnait beaucoup.

Tout à droite, il y avait la boulangerie de Mr et Mme Bread, qui fut construite deux jours après la création du village. Les odeurs de pain chaud, des viennoiseries croustillantes, des tartes fondantes, des meringues craquantes et toutes ses exhalaisons alléchantes réconfortaient toujours le petit Seregon noyé dans ses pleurs.

Sur le trottoir d'en face on pouvait voir le vendeur de chaussure qui faisait fortune grâce à la qualité de ses produits (on remarquera que les bottes que porte Seregon viennent de cette boutique, il les a trouvé un matin devant le mystérieux château...).

Un peu plus loin, après avoir survolé quelques pâtés de maison, on voyait le fleuriste. Il réalisait de magnifiques compositions florales et les vendait comme des petits pains.

Mais l'endroit que Seregon préférait était la taverne, l'endroit le plus joyeux et attrayant du village. Une grande pancarte aux couleurs chatoyantes et à la calligraphie travaillée dominait la façade du bar musical. Le quatuor à cordes de la ville venait tous les deux jours animer les soirées rythmées entre valses aux échos mondains, tangos sensuels et menuets aux accents de Cour Royale. En écoutant les notes s'envoler, Seregon fermait les yeux et s'imaginait dans un monde merveilleux.

Mais SkinBitten n'était qu'une infime partie d'une immense île volante qui se faisait appeler Camthalion-Melwasul ou l'Ile Volante. Cette Île est sans aucun doute la plus merveilleuse de toutes. Reconnue par tous les scientifiques des autres mondes pour sa diversité florale, elle plane au dessus d'Andalasia mais est très difficile à observer. Les habitants d'Andalasia ne pouvait la voir que toutes les 50 lunes, se démarquant dans le ciel comme un petit joyau au milieu d'un océan d'étoiles. Les résidents de Camthalion-Melasul vivaient dans des maisons faites de fleurs qui résistaient à toutes les intempéries. Ce mode de construction immémorial permettait de ce fondre dans le décor champêtre de la forêt, pour ainsi échapper aux Manticores ou autres bêtes féroces, mais également à se protéger des violents orages dus à la hauteur de cette île. Mais quelques villages avaient décidé de se moderniser et de construire leurs habitations en briques (c'est le cas de SkinBitten). L'odeur que dégageait cet îlot aux mille merveilles était un vrai plaisir pour les sensations olfactives. Le mélange d'odeur de rose, de lilas, d'acacias et d'autres donnait naissance à une fragrance incomparable. Tous les habitants de ce pays vivaient en parfaite harmonie, chacun allant chercher son eau au pied de la merveilleuse cascade pour y faire des rencontres, chacun se nourrissant des plus beaux gibiers tués dans les règles de l'art noble de la chasse, chacun aimant son prochain et chacun vivant dans la joie et la fraternité tout simplement.

Petit message aux RPGistes 
 

J'espère que l'univers du personnage de Seregon vous a plu et qu'il a su vous donner envie de débuter un RPG avec moi. Si c'est le cas je vous attends avec impatience pour des aventures vampiresques, étranges, amoureuses, amicales, fascinantes, magiques, surprenantes et tout ce qui vous plaira bien entendu.

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
24 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/05/2024 03:07:57