Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
26
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

serpolika a 10 points de bonté.

serpolika
Niveau
4
Vétérinaire

Un loup garou, roux et aux yeux verts ça fait un peu cliché du Moyen-Âge non ?

C'est en tout cas ce que je me suis dit en me remettant peu à peu de ma blessure. Moi qui étais passionnée par tout ce qui touche les créatures qui ont fait tremblé mes pairs - ou anciens pairs - les humains pendant longtemps ....... on peut dire que je suis servie.

J'ai été mordue il y a quoi maintenant ? 1 an ? 2 ans ? le temps passe tellement différemment pour moi désormais. En tout cas la meute m'a beaucoup aidé à ne plus être une "sauvageonne". Maintenant au moins je me contrôle assez pour ne plus aller dans une ville ou un village ou tout simplement un camp de scout (blague à part) en période de pleine lune, et point important je me souviens de ce que je fais pendant ces nuits là. C'est le gros soucis quand on ne contrôle rien de ce qu'on est : l'oubli. On se réveille courbaturé, endolori, parfois blessé et toujours avec du sang plein le visage, la bouche, les mains ...... résultat on se fait peur tout seul car on ne sait pas d'où ça vient tout ce sang. Alors on s'examine on cherche une quelconque blessure - parfois sans rien trouver - et on redouble de paniqu.e. ça aide pas, surtout que la paniqu.e fait ressortir l'instinct du loup donc on devient agressif ....... boucle infernale qui m'a fait "fuguer".

Je repense assez souvent à mes parents .... haaa ce que j'ai envie de les voir de leur dire "vous inquiétez pas je vais bien je reviendrais sans doute" ouai quand je me contrôlerai totalement sans doute.

Savana, une louve qui doit avoir une bonne demi douzaine de centaine d'année (ouai heu ben 6 siècles quoi XD) me dit qu'avec un peu de chance dans 6 ou 7 mois je pourrai commencer à essayer de me "débarrasser de l'étreinte de la lune" soit pour faire clair essayer de contrôler ma transf.ormation. J'ai hâte oui mais en même temps ça me fout la trouille même s'il y a beaucoup "d'anciens" qui EUX se contrôlent et que je sais qu'ils me maîtriseront aisément si ça tourne mal.

J'espère que le chef de meute sera là lui. Il est plus jeune que Savana mais comme il est coincé dans sa peau de loup garou (faudrait que je lui demande pourquoi d'ailleurs) il maîtrise totalement son côté animal ce qui me rassure quand à ma propre maîtrise du mien.


 

Garry (le chef des loups garous) est venu hier soir. Il me fait toujours un de ces effets ..... il est sûr de lui et confiant en nous un vrai grand frère enfin bref. Il m'a demandé si je me sentais prête à faire un essai de contrôle pour savoir si oui ou non il était vraiment nécessaire d'attendre 6 mois. A vrai dire je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup mais comme il semblerai qu'il reste avec Milna et Kalya pendant un moment je pourrai toujours aller le voir quand je serai prête.

J'ai enfin pu lui demandé le pourquoi du comment de sa condition ........... j'aurai pas du j'en suis encore toute retournée. Dire que les humain pensent que nous sommes les monstres, les seuls monstres, et eux ...... c'était une autre époque oui c'est vrai mais quand même tuer sa propre fille juste parce qu'elle est tombée amoureuse d'un garou.

Le voir avec Kalya et Milna et tous les autres d'ailleurs me montre une chose méconnue chez les loups garous. Certes ils - enfin nous - pouvons être violents et sanguinaires (et aimer ça) comme le sont souvent ceux qui ne se contrôlent pas ; mais une fois le contrôle établi sur l'animal sauvage, la faim et la rage, c'est une autre créature qui se dresse. Soudés, joueurs, familiaux en fait j'ai plus l'impression de voir une bande de loup ou même une bande de potes. C'est assez surprenant je dois dire mais pas désagréable à vivre en fin de compte ^^.

 



Bon premier test de contrôle comment dire ..... un peu déroutant j'ai pris l'habitude de sentir venir le loup en période de pleine lune mais pas à l'appeler. Au début rien j'avais beau me concentrer nada et soudain je sais pas je suis passée de calme et humaine à louve et folle de rage. Kalya m'en veut pas trop pour son poignet - enfin je crois - mais moi oui et beaucoup. Quand j'ai retrouvé - enfin - ma  f.orme humaine Garry m'a regardé une dizaine de seconde et voyant mon air sûrement paumé est tombé mort de rire j'en revenait pas. Tu parles d'un grand frère ...... mais au final il semblerait que pour un premier essaie je m'en suis pas mal sortie si je cite : "je n'ai attaqué qu'une personne" wouhou -_-".

Bon personnellement pas top fière de moi au début mais au fil de la discussion qu'on a eu après je me suis sentie mieux (chouette grand frère en fait je retire ce que j'ai dit ^^).

Avant que j'aille me reposer il m'a dit que la prochaine serait chez une amie à lui qui l'a bien aidé quand il était jeune.... je me demande - puisque apparemment ce n'est pas une garou - de quoi elle a l'air et surtout de quelle race elle est. Je commence à stresser un peu en fait, et si je l'attaquait elle ? et si je la mordait ? comment réagirait son corps à ma morsure ? Benhy un autre "gamin" (tout est relatif vu qu'il a 28 ans dont 4 en loup) me sort de mes pensées en me lançant un truc du genre "alors comme ça tu pars chez notre vampiresse nationale ?". Vampiresse ? Comment ça vampiresse ? je croyais que les loups-garous et les vampires étaient ennemis depuis toujours. Hé bien en voilà une bonne mais ils semblent tous bien aimer cette vampire bah on verra bien comment elle est.



Après quelques  jours de voyage surtout de nuit et en forêt vu que Garry est ... comment dire .... pas discret en ville on a fini par arriver au chat.eau de Rahana. Première réaction : wouhaou ! Pour tout dire j'ai été très surprise de l'accueil. Plus de loups garous que de vampires en fait en plus de Rahana elle même il n'y avait que son fils (adoptif apparemment) et un autre que je décrirai comme un frère à elle sans trop être sûre du lien entre eux. Après m'être remise de ma surprise - bien qu'elle fut bonne ^^ - j'ai suivit Garry dans le cha.teau (je crois qu'il est encore plus grand dedans que dehors c'est possible ça ?) et enfin rencontré la maîtresse des lieux. Plus maternelle et attentive tu meurt XD nan Rahana a la patience qu'il faudrait à tous les parents mais je crois que c'est dû à son expérience (pour pas dire son âge ^^") après tout 37 siècles ça donne matière à réfléchir sur sa propre place et il semblerait que la sienne soit au près des loups garous ce que je trouve étrange pour ma part.

On est allés Garry, Rahana et moi au sous-sol pour réessayer une métamorphose volontaire et curieusement je me suis sentie plus calme dans ma  f.orme de loup que dans ma peau humaine devant Rahana c'est déroutant XD on n'a plus envie de déchiqueter de mordre de tuer de manger (enfin si quand même mais pas autant) en sa présence comme si de part sa simple existence au près de moi je me sentais plus humaine et pourtant ce devrait être l'inverse vu que la pleine lune s'est rapprochée depuis la dernière fois.

Bon ben on peut dire essaie concluant ^^ je suis plutôt fière de moi le tout est de pouvoir le refaire sans Rahana à côté mais ça on verra après la pleine lune histoire de limiter la casse. Pas plus mal j'ai tellement de questions à poser à Rahana et Samka déjà d'où ils viennent eux qui sont si "vieux" - même si  on ne donnerait pas plus de 20 ans à Samka et à peine plus à Rahana - quel lien y a-t-il entre eux ils sont si proches et surtout quel lien y a-t-il entre Rahana et les loups garous ? Beaucoup de questions et j'espère une réponse à chaque suis-je trop optimiste ?

 


 

Je profite donc de ma semaine de "repos" - sans oublier que les nuits c'est pleine lune - pour faire le tour du patrimoine. Quasiment éloigné de tout plongé au cœur de la forêt .... un endroit bien tranquille en somme enfin c'est ce que je me dit en voyant Garry se taper une sieste bien tranquillement lové sur une pierre plate au soleil ^^. Par contre question soleil je n'arrive pas à comprendre comment les trois maîtres des lieux arrivent à sortir en plein jour .... note pour moi même : penser à leur demander ça aussi.

Longue journée explications aujourd'hui avec Samka qui me trouve particulièrement paumée et donc curieuse (cause à effet ?). Il m'a tout raconté tout expliqué et ce en taquinant Garry avec l'aide des petits (imaginez un loup garou adulte assailli par cinq ou six louveteaux c'est assez mythique XD). Soucis de soleil réglé pour Rahana et son fils avec un bijou empreint d'une vieille magie vampirique de leur terre natale par contre pour lui, hé ben, juste le fait qu'il ait été créé par Rahana et son frère et qu'il ai hérité d'une sorte de résistance vu qu'apparemment le soleil n'est pas un soucis mortel pour les vampires d'où ils viennent - les problèmes de Rahana seraient-ils du au fait qu'elle se soit créée seule et qu'elle soit albinos ? Quant-à leur relation entre lui et Rahana c'est apparemment compliqué vu que sa for.me humaine n'est qu'une métamorphose je doit avouer ne pas avoir tout saisi ^^". Par contre Rahana tient sa bonne entente avec les garous grâce au fait qu'elle se soit fait mordre par un chien loup lors de ses mutations en vampire donc elle aurait assimilé des particularité lupines ce qui lui donne cette facilité à nous approcher et nous faire sentir l'humain en nous quand on se transfo.rme.


 

Bon retour aux choses sérieuses après une semaine et demi dur dur mais j'arrive mieux à contrôler la montée du loup en moi. Garry et Rahana ont bon espoir et si je me contrôle assez d'ici quelques semaines (voire moins) je pourrais aller voir mes parents tenter de leur expliquer ma fuite. J'ai vraiment envie de revoir mes parents mais je me fait quand même encore un peu peur et surtout je ne sais pas comment ils vont prendre mon retour après tout je suis partie pendant 1 ou 2 ans sans leur donner de nouvelle...... Point positif (j'espère) je serai avec Rahana et Garry (sous  f.orme humaine par la magie des plantes XD ... je devrais pas rire en fait il paraît que ça lui fait un mal de chien quand il doit redevenir humain grâce à ces plantes). Plus qu'à espérer que mes parents ne croiront pas à un enlèvement ou un endoctrinement voire pire ils ont une tendance à broder de noir des bonnes nouvelles.

J'ai demandé à Samka s'il venait aussi mais il retourne dans sa contrée natale pendant un moment histoire d'aider à régler certains trucs - toujours aussi évasif concernant cette région dont je ne connais encore même pas le nom -_-. Enfin se point en moins est vite rattrapé vu qu'il est particulièrement sympa - encore un grand frère ^^ ça c'est de la grande famille XD.


 

Grand jour aujourd'hui direction chez moi ou du moins mon ancien chez moi. Je suis tellement nerveuse que Garry a proposé de me ligoter et de me mettre dans un coffre le tant du voyage - pas qu'une demi journée d'avion m'ennuie mais pas dans une valise va falloir que je me détende un peu XD. Bon ben check-liste : occupation pendant les vols check, occupation pendant les escales check, kit de toilette check, explications pour mes parents ......... espérons qu'ils en ai une mes accompagnateurs parce que moi là je suis pas prête du tout.

Pfiouu 15h d'avion j'ai bien fait de me détendre avant que Garry aille chercher une valise à ma taille j'aurai pas tenu. J'avais presque oublié ce qu'était une ville, bruyant, puant, et gens malpolis youpi en plus il pleut. Arrivés devant chez mes parents j'ai cru que j'allais fondre sous la pluie et quand Rahana a sonné je savais plus où me mettre.

C'est ma mère qui a ouvert la porte et elle est devenue aussi blanche que Rahana c'est dire, au vu de sa tête j'aurai pu être un fantôme, rassurant, enfin je peux comprendre vu qu'ils n'avaient aucune nouvelles. On est restés sous la pluie à se regarder jusqu'à ce que Garry émette un son signifiant un truc du genre "si on doit se diluer dans la pluie pour pouvoir entrer on est bien partis". Ma mère nous a donc fait entrer par contre l'accueil de mon père a été nettement moins chaleureux voire même glacial Garry s'est tendu comme une corde à linge quand il a vu son regard et moi j'étais juste pétrifiée. Rahana aussi a commencé à se méfier mais je crois que c'est surtout parce que mon père l'a franchement dévisagée et détaillée de haut en bas (un peu comme un amateur d'art à qui on présente un tableau d'un inconnu). Après son "évaluation" de notre petit groupe mon père est allé dans la cuisine pour parler en privé à ma mère. Quand elle est revenue elle était translucide elle qui avait repris des couleurs, je me demande bien ce que mon père a pu lui dire mais son expression n'augure rien de bon. Après quoi nous nous sommes fait, Rahana, Garry et moi même, mettre à la porte à joyeux coup de balais par mon paternel -_-. Superbes retrouvailles en somme mais Garry et son amie ont décidé de prendre une chambre dans un hôtel au cas où ma mère voudrait quand même parler.


On a bien fait de rester en ville, le soir même ma mère m'appelle sur le numéro que Garry lui avait laissé pour savoir si on était déjà repartis. Je lui ai donc donné rendez-vous à notre ho.tel pour qu'on puisse discuter dans notre suite.

Quand elle est arrivée Garry a du s'éclipser afin de s'injecter ce qui lui permet de rester humain ("juste" un extrait concentré de la plante apparemment), faut avouer que s'il avait fait ça devant ma mère j'aurai très certainement eu droit à un sermon sur les toxico XD. Quoi qu'il en soit il a donné comme prétexte un traitement à prendre (ce qui n'est pas entièrement faux) et c'est passé comme une lettre à la poste. Soucis c'est que Rahana est allée chercher de quoi nourrir ma mère et moi même qui n'avais rien avalé de la journée et je me suis donc retrouvée seule en face de maman à ne savoir quoi dire. Au final c'est elle qui a commencé avec une banalité maladroite sur le voyage en avion et la qualité de l'hôtel ce qui a eu pour miracle de briser la glace. On parlait depuis une dizaine de minutes quand Garry est revenu torse nu et - faut avouer - en nage dans la chambre, il avait le bras gauche tellement contracté que je me suis demandé s'il ne s'était pas injecté du métal en fusion par intraveineuse et avait du mal à respirer. Début de pani.que du côté de ma mère pendant que Garry tentait de lui expliquer que son état était un effet secondaire du traitement ........ une vérité que ma mère n'a pas gobé, heureusement que Rahana est arrivée à ce moment là car j'ai vraiment cru que ma pauvre mère allait partir en crise d'hystérie, en même temps voir un jeune homme d'une vingtaine d'année revenir torse nu une seringue à la main et complètement en nage dans une piaule ça laisse jouer avec l'imagination.

Rahana et Garry on donc tout déballé à ma mère : l'existence des loups garous et des vampires, ma morsure, notre condition à Garry et moi et surtout les 2 ans passés avec la meute. Je dois avouer avoir plaint Garry au moment de donner des preuves lui qui n'était pas remis de son injection devoir en plus se plaquer un bijou en argent pur sur la poitrine .... aouch. Enfin le principal c'est que ma mère ai compris et qu'elle ne m'en veuille pas. En revanche pour mon père c'est tellement mal parti que nous décidons tous les 4 de ne pas lui dire. Enfin une demi bonne chose de fait je vais pouvoir dormir un peu plus sereine ce soir.


Retour au manoir et au final la ville ne me manque pas mais alors pas du tout. Garry a profité de notre sortie en ville pour m'acheter 2-3 fringues (dont un pantalon que j'ai déjà déchiré) et profite maintenant du calme de la forêt pour redevenir peu à peu garou (après tout sans ses piqûres c'est sa vraie f.orme)


Je n'avais même pas remarqué que notre dernier jour passé en ville était la veille d'une pleine lune ce qui signifie que notre retour s'est fait sous l’œil d'une lune bien pleine sans que je me soit transfo.rmée ^-^ merci pour la surprise il faut croire que je maîtrise au moins ça.

Enfin ce n'est pas une raison pour me laisser aller à peine rentrés on reprend les entraînements pour que je maîtrise totalement la métamorphose. Maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille j'arrive mieux à me concentrer comme quoi cette escapade chez mes parents m'a fait du bien.


 

Un nouveau est arrivé aujourd'hui. Bien que complètement perdu il a l'air sympa. Garry m'a demandé de garder un œil sur lui au cas où il serait occupé ailleurs cette nuit quelle confiance o.O. Enfin c'est pas comme si on allaient être que nous deux au milieu d'un concert à ciel ouvert XD mission acceptée. Sitôt après avoir vu mon air ravi Garry me précise (il aurai pu le faire avant) que Ken notre "petit" nouveau a goûté au sang humain et qu'il sera donc à surveiller de près si des gens se baladent - pas que c'est super fréquenté dans le coin mais nuit de pleine lune + chat.eau réputé pour appartenir à un vampire + adolescents en général si on rajoute loup garou ayant faim de chaire humaine dans l'équation on trouve vite "carnage" comme résultat. J'espère que les campeurs vont éviter de traîner par là je sais que Halloween c'est fait pour avoir peur et que se promener en forêt la nuit c'est de saison mais j'aimerai autant éviter un désastre et à mon avis Ken aussi.

En fait je retire la phrase "évitons un désastre" n'était PAS dans l'esprit de Ken. Sachant ce qu'il est ce qu'il peut faire et quelle lune on était il a tout fait pour essayer de me traîner à une fête dans une clairière pas loin histoire de "s'éclater". Ouai tu parle d'une éclate -_- voyant que je résisterai quoi qu'il dise il m'a littéralement attaquée et - pas de pot - il a un plus gros gabarie que moi, bien plus costaud le mec. Quand Garry est arrivé la nuit venait de tomber et moi de me réveiller après un atterrissage violent de ma tête contre une pierre (bien sûr pas une plate ce serait trop demander). J'ai à peine eu le temps de dire à Garry où était parti Ken qu'il avait déjà deux autres mâles (des chefs de meute vu les yeux donc pas du petit joueur) à ses côtés. Vu que je savais où était la fête je les ai accompagné tant bien que mal.

Encore une fois je n'aurai sans doute pas du mieux vaut éviter de connaître les faces sombres de Garry. On dit qu'on reconnaît un chef à sa compréhension chez moi mais ici c'est apparemment aussi à la violence de ses coups. Briser un bras de garou en un coup de "poing" même les grizzly n'y arrivent pas alors une patte arrière .... Je n'avais jamais vu Garry comme ça encore moins quand des gens sont dans les parages il montre en général son côté humain pas son côté animal. Vous avez déjà vu un pitt bull attaquer dans un combat de chien ? Et bien rajouter en plus de ça une vitesse, un force et une intelligence bien accrues et vous avez Garry qui remet à sa place un danger potentiel pour la meute.

Quand il a fini sa "leçon" Ken était ...... comment dire ...... similaire à une descente de lit couverte de sang et de plaies ouvertes. C'est alors que les dents pleines de sang (pas le sien) et le pelage et les griffes dans le même état Garry s'est tourné vers moi, paralysée contre un arbre, et a apparemment remarqué que je n'osais plus lever les yeux vers lui. J'ai vu les autres mâles ramasser Ken et repartir au cha.teau mais pas lui qui s'était rapproché. Vu mon gabarie humain (pas plus d'un petit mètre soixante) j'ai pour ainsi dire senti dans tous les sens du terme qu'il s'était accroupi pour être à ma hauteur (je vous raconte pas l'odeur de sang à tomber par terre quand j'ai tourné la tête vers lui). Je crois que je devais avoir les yeux au bord des larmes car il a tout de suite baissé les oreilles quand j'ai regardé les siens. Il m'a juste dit "Suis-moi je rentre pas tout de suite et j'aimerai éviter qu'il t'attaque en  f.orme de garou cette fois".

On a atterri au bord d'un ruisseau il s'est lavé du sang sur son corps sans que je ne remarque la moindre blessure sur lui. Vu que je devais avoir un air de carpe abasourdie il m'a dit que les morsures qu'il avait reçu avaient déjà assez guéries pour qu'on ne les remarque pas avec des yeux humains dans l'obscurité. Il s'est ensuite allongé sur le dos à regarder la lune et ses compagnes et m'a demandé si j'avais peur maintenant. Pour toute réponse je me suis allongée tête sur son épaule et ........ je crois que j'ai dormi là XD. Non Garry tu ne me fais pas peur j'ai juste été surprise de te voir aussi bestial toi toujours si calme et joueur.


 

Je ne sais pas trop comment j'ai atterri dans ma chambre au cha.teau mais je me doute que Garry a du me porter là pendant que je dormais. Vu comme le soleil est bas j'ai du dormir encore toute la journée enfin vu l'état dans lequel Ken m'a mise c'est pas étonnant. Va falloir que je me trouve des habits un peu convenables pas que ce soit indécent de m'habiller avec ce que je portais hier (même déchirés mes fringues restes correctes ^^') mais comme on va apparemment sortir en ville ce soir avec Samka, Rahana et Kalan (un autre mâle chef de meute) il faut bien que je me trouve quelque chose d'un peu plus présentable. C'est dommage que Garry ne nous accompagne pas mais bon avec les souffrances qu'il doit subir pour redevenir humain je comprends qu'il soit réticent.

J'ai dit en ville moi ? j'aurai du dire village mais comme c'est plus grand qu'un village ..... Au final on est allé chez une femme dont le fil de huit ans a été mordu il y a trois jours. Avec la pleine lune d'hier ça a du faire drôle aux parents mais en même temps comme le village est quasiment entouré que de forêt (qui appartient entre autre aux garous) ça doit pas être le premier mordu ce petit. Il semblerait qu'ils ne vivent ici que tous les deux, donc Rahana a proposé qu'ils viennent au cha.teau au moins pendant la pleine lune vu que dans la région on a plus tendance à chasser le loup garou qu'à l'accueillir à bras ouverts. Après un moment d'hésitation la mère a dit oui Garry va être ravi XD. En tout cas en sortant j'ai tout de suite compris pourquoi on devait garder notre f.orme humaine. Un groupe de chasseurs d'un village proche spécialisé dans la chasse au loup garou est passé dans le village. D'après ce que j'ai pu entendre ils cherchent un garou dont la f.orme humaine correspond étrangement à Ken ..... j'espère qu'il ne va pas attirer d'ennuis.


 

On a du renter au cha.teau en prenant soin de ne pas nous faire voir par les chasseurs. Le petit ayant sa f.orme de Garou nous nous serions fait tués tous les six ou du moins j'aurais été blessée le petit se serait enfui et la mère aurait très certainement été tuée par les chasseurs qui auraient été taillés en pièce par au moins Kalan.

Quoi qu'il en soit nous avons réussi à rejoindre le chat.eau sans mal. à peine arrivés Rahana a demandé à Samka de montrer leur chambre à nos nouveaux invités et Kalan est allé tout droit vers Garry lui annoncer ce qu'il avait appris en écoutant les chasseurs (il a décidément l'ouïe plus fine que moi).

En fin de compte il s'avère que Ken est plus dangereux encore qu'il n'est paru en m'attaquant. Garry avait compris qu'il avait lui même tué ses parents mais personne ne se doutait qu'il s'en était aussi pris au village où il habitait. Selon les inf.ormations entendues par Kalan il n'y aurait eu que quelques survivants au "départ" de Ken qui avait du faire un festin avant de partir. Et Ken aurait de plus été mordu environ à la même époque que moi c'est à dire il y a environ 1 an et demi. Soit plus d'une année à se nourrir en chassant les humains, hommes, femmes, enfants, pas étonnant que les chasseurs veuillent sa mort. L'humeur de Garry a changé du tout au tout j'ai vu ses traits durcir et sa mâchoire se serrer ainsi que ses poings. Il est descendu dans le sous-sol qui servait de cage en cas de perte de contrôle, trouvant ça bizarre je l'ai suivit et découvrit Ken attaché au mur par de lourdes chaînes lui entravant pieds, poignets et cou. Juste un regard vers moi et Ken a eu un petit sourire sadique l'air de vouloir dire "je me détache et toi tu passes un sacré quart d'heure" mais Garry a claqué des crocs et le regard de Ken s'est tourné vers lui avec un air de défi comme s'il savait que les chasseurs le cherchaient et qu'il les avait attirés ici. Garry m'a dit de remonter sur un ton si neutre que j'ai tout de suite compris au fond de moi qu'il valait mieux me dépêcher de remonter les escaliers.

J'avais presque mis la main sur la poignée de la porte que j'entendis un craquement plus que sinistre derrière moi et mon cœur s'est arrêté alors que j'entendais Garry détacher Ken de ses chaînes. Je ne pouvais plus bouger ni respirer mon cerveau avait cessé de fonctionner ou alors il tournait tellement au ralenti que mes jambes, plus guère contrôlées, se sont pliées. Je me suis retrouvée les genoux sous le menton, les mains au dessus de la tête comme pour me protéger de mon monde qui était en train de s'écrouler autour de moi. Je n'ai pas vu Garry remonter et c'est Kalan qui est venu me chercher. Je ne savais pas quoi lui dire, tout ce que j'ai pu sortir c'est "Garry ..." et un sanglot Kalan a alors regardé en bas des escaliers et , voyant les chaînes détachées et ni de Ken ni de Garry, a poussé un soupir avant de me prendre la main et de me forcer doucement à me relever. Cette nuit là je n'ai pu ni dormir, ni manger, ni me changer en garou ni rien ; mon cerveau et mon corps étaient déconn.ectés l'un de l'autre et Garry n'est pas rentré de la nuit.



Je l'ai attendu pendant ce qui me semblait être une éternité. Mes yeux ne s'arrêtaient plus de pleurer en silence faisant coulé le peu de maquillage que j'avais. Mes poumons, mon cœur et mes abdominaux me faisaient mal tellement ils étaient à court d'air pour les uns, serrés pour les autres. Mon corps ne me demandais qu'une chose : dormir mais si je dormais je ne pourrais pas l'entendre rentrer ni descendre le voir pour l'implorer du regard et lui demander ..... demander quoi d'ailleurs ? je n'en sait strictement rien. Mon corps a fini part avoir raison de mon esprit et je me suis endormie entre deux autres sanglots.

 


 

Nuit horrible et rêves atroces voilà comment peut se résumer mon sommeil. Dans mes songes je faisais tout pour suivre Garry sur une plage puis dans une eau curieusement rouge et poisseuse. Je me suis rendu compte alors que j'en avais au niveau de mes coudes que c'était en fait du sang ce qui m'a fait me retourner et découvrir que sous le peu de sable de la plage s'entassaient des ossements situés entre l'humain et le loup. Prise de nausées je me suis tournée vers Garry mais il n'était plus là à la place se tenait Ken que j'ai essayé de fuir au contraire. Dans ma fuite j'ai glissé sur une chose qui m'a faite tomber dans la mer de sang. Comme dans tout rêve glauque qui se respecte j'ai coulé pendant je ne sais combien de temps, je ne voyais plus la surface et ai atterrit sur un champ de bataille lupin (ou du moins ça semblait l'être). Garry était là, seul survivant taché de sang et les crocs à découvert. Je ne savais vraiment pas où me mettre et me suis laissée tomber sur un tas de cadavres les larmes aux yeux. J'ai alors vu un seul survivant à ce massacre : Ken mais aussi des corps humains équipés comme des chasseurs autour de Garry. Là je compris pourquoi Garry avait tué Ken je me suis relevée pour aller aux côtés de Garry mais encore une fois j'ai trébuché sur quelque chose et ai atterri cette fois dans mon corps allongé sur on lit et parfaitement réveillée.

Sur la commode à côté de mon lit il y avait un mot "pardonne moi je ne voulais pas te décevoir". C'était la première fois que je voyais l'écriture de Garry et c'est assez étonnant de voir une écriture aussi fluide chez une créature pouvant être aussi sauvage que le loup garou. Mon premier sourire depuis la mort de Ken qui ne me semblait pas dater d'hier. Je suis descendue en direction de la cuisine ("fringale quand tu nous tient" la seule chose qui reste de mon côté garou si je ne me change pas en période de pleine lune) et j'ai retrouvé là Samka, Rahana, Kalan, Kalya et Garry oreilles basses vu qu'il faisait face à la porte et m'avait vu. La seule chose que j'ai trouvé à dire c'est demander s'ils avaient échangé la salle de "réunion" avec la cuisine auquel cas j'irai manger là bas. Garry a secoué doucement la tête et m'a dit de m'asseoir au lieu de sortir des phrases dignes de Samka (ce qui lui a valu une bourrade de la part de ce dernier). Comme une gentille fille j'ai pris place à table et sorti le mot qu'il m'avait écrit en disant que j'avais compris pourquoi il avait fait ça. Kalan a alors tourné la tête vers Garry qui m'a regardé comme une enfant de 5-6 ans en me disant juste "tant mieux mange maintenant".



J'avais à peine fini mon déjeuné qu'arriva un Benhy tout joyeux accompagné d'une Cassandre tout aussi ravie. Je savais qu'ils étaient ensemble depuis qu'ils s'étaient croisés en f.orme de garou pour la première fois (magie magie) mais les entendre annoncer leur mariage pour dans quelques semaines (le temps de tout acheter et installer) et ici même m'a complètement mise sur ressort. J'étais vraiment ravie pour eux et cette bonne nouvelle a complètement éclipsé Ken et les mauvais souvenirs associés au personnage de ma tête. Le tout est de mettre en place le mariage et surtout de me trouver des fringues ^^.

J'adore les mariages.



C'est super de voir comment tout le monde met du sien pour ce mariage. Les garçons ont trouvé une arche et je ne sais pas trop d'où sort cette colonne mais avec les roses grimpant dessus elle est magnifique. Les jeunes ont même fabriqué un cœur en mosaïque et incrusté de pierres précieuses. Ils comptent mettre nos tourtereaux dessus pendant le mariage ^^ (vont être serrés à mon avis). On va tacher maintenant de trouver des roses histoire de décorer un peu cette arche et trouver un coin sympa j'espère que la colonne ...... bah les mâles trouveront bien un moyen de la déplacer si il faut après tout elle était pas là hier XD.



Garry et Kalan m'ont emmené voir l'endroit où se déroulera le mariage et on peut dire que je suis littéralement tombée sous le charme c'est magnifique <3.

Il ne me reste plus qu'à me trouver des habits convenables à un mariage ..... Garry et Samka compte m'emmener dans un magasin qui - je cite - "pourrait me plaire" tant qu'ils ne me proposent pas des froufrous ou de la dentelle je pense que ça ira ^^"


 

Alors là si je m'attendais à ça ...... les garçon m'ont trouvé un magasin avec des fringues médiévales je suis aux anges ^^. J'ai fini par me dégoter des habits pour le mariage c'est super surtout que comme la tenancière connais Rahana et les garous j'ai quasiment rien payé il m'a "suffit" de lui ramener son repas du soir (du gibier quoi) et ..... mes économies qui tenaient dans le creux de la main d'un enfant de 4 ans je dois avouer. 

Bon le mariage est pour dans quelques jours maintenant allons voir les futurs mariés. Côté Cassandre l'angoisse féminine à l'approche du rêve de toute une vie Rahana et Milna en train d'arranger la robe et Kalya jouant à la poupée avec Cassandre pour trouver le meilleur maquillage, la meilleure décoration et la meilleure coiffure tant en humaine que sous la  f.orme de garou de la mariée. Stress stress stress en somme. Côté Benhy la joie masculine après tout il a trouvé sa femelle relativement rapidement quand on compare à Garry qui ne l'a vraiment rencontrée qu'après plus de quatre ou cinq siècles d'existence. La vache il est fou amoureux c'est beau à voir XD j'en ai profité pour lui demander des nouvelles de Savana et des autres de la meute qui m'a recueillie. Aux dernières nouvelles tout le monde va bien et me passe le bonjour ils ont changé de coin faut croire que les forêts de la région des grands lac ne sont plus si accueillantes y aurait-il une saison de chasse en se moment ? Bah tant que les mieux vont bien les humains peuvent bien chasser après tout nous le faisons aussi.

Pour le moment place au mariage ^^


 

Alors ça pour une surprise Cassandre me demande la veille du mariage si je veux bien faire partie des demoiselles d'honneur. Bon elle a retiré sa phrase en riant en voyant la tenue que j'avais achetée pour le mariage, comme j'ai du faire une tête un peu (beaucoup) surprise elle m'a emmenée voir les robes des demoiselles. Comment résumer ça autrement que par dentelle, froufrou, mousseline et paillettes ? à vrai dire je trouve pas de mots et j'éclate de rire aussi XD. Néanmoins Cassandre tient à me faire une place d'honneur pour féliciter mes progrès au sein de la grande meute que nous sommes résultat je suis chargée de leur apporter les alliances - le stress.

En tout cas on a profité que mes cheveux aient eu le temps de pousser lors de la préparation du mariage pour faire des test de coiffures de dernière minute. Au final je me retrouve avec presque la même coupe que les demoiselles d'honneur XD. Un petit coup de brosse histoire de finaliser tout ça et je file voir les garçons qui finissent de préparer la zone du mariage. En filant dans le couloir je croise Samka qui me promet une belle surprise dehors ........ à part la neige qui ne serait pas vraiment une surprise je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'attendre. Passage rapide en cuisine où je trouve Rahana - ouf je vais pouvoir avoir des renseignements sur ma place près du couple ça aurait fait tache si je ne savais pas où me mettre - et où je me prend un rapide , très rapide, casse croûte avant de repartir vers l'emplacement de la cérémonie.

Bon ok Samka tu marques un point. Deuxième surprise de la journée sachant que nous sommes à l'entrée de l'hiver (si on prend en compte que l'hiver est censé commencer le 21 décembre ce qui est dur à imaginer ici). J'ai du traverser bien sur deux cent mètres une couche de neige qui m'arrivait aux genoux et quand j'arrive vers le petit lac où doit se dérouler le mariage je me retrouve sur ...... un parterre de fleurs ???? Attendez une minute les gars vous n'allez pas me faire croire que vous avez passé la nuit à virer la neige du sol et des arbres quand même ? Et ben si ils l'ont fait on pourrait se croire au printemps si ils ne faisait pas -5 degrés et que l'arche et le lac n'étaient pas glacés, là je dis chapeau bas les mecs o_O.


 

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Cassandre et Benhy et moi je stresse comme un veau qui part à l'abattoir. Au moins je ne suis pas la seule Benhy est plus tendu qu'hier et Cassandre n'en parlons pas en fait pourquoi tout le monde est tendu ? il n'y a aucune ombre au tableau et en plus les mâles ont fait un travail d’aménagement colossal et magnifique. Pour tout dire c'est Samka qui me donne le pourquoi du comment, il semblerait que des chasseurs rôdent dans le coin et si un des plus jeune se transf.orme alors qu'ils sont là (car bien sûr c'est la pleine lune) ou qu'un d'eux voit Garry le mariage est fini pour cause de hausse de la mortalité. Au final on est tous sur le qui-vive en croisant les doigts.

18h les festivités commencent avec l'arrivée de la mariée sur un fond de canon de Pachelbel accompagné à la guitare électrique XD. Les robes vont bien aux demoiselles d'honneur mais bon soyons sérieux je suis bien mieux à ma place ^^. Je connaissais la cérémonie et les promesses car j'ai assisté à 2-3 mariages dans ma vie mais la version lupine est pas mal je dois dire : protection, fidélité normal, assistance ouai ok mais alors le coup des déclarations c'est pas banal XD "à tes côtés dans l'adversité et malgré les coups et les morsures" .... j'ai buggué un moment XD après je me suis rendu compte que Cassandre est bien plus jeune (âge lupin) que moi et donc le coup des morsures c'est surtout car elle ne doit pas se contrôler totalement comme moi avant de revoir mes parents.

Après la cérémonie le repas. Très très très copieux le repas XD. Faut dire qu'un garou étant toujours affamé c'est pas dur de faire des tables de 5-6 mètres de long bourrées à craquer de nourriture. Les ennuies ont commencé pendant qu'on discutait avec Garry et Cassandre, un groupe de quatre chasseurs est arrivé près d'un couple de louveteaux et avec le soleil qui commence à se coucher on a tous eu un battement de cœur qui a sauté ou la respiration qui s'est bloquée. Deux des chasseurs voulaient participer à la fête histoire de voir ce que font des "humain" au milieu d'une forêt peuplée au trois quart de garou et à plus de 10km de tout village.

C'est Samka qui a déminé la situation en leur faisant clairement comprendre que la forêt est un endroit où tout le monde peut être puisque les attaques de garous sont devenues très rares depuis plus de six siècles grâce à un chef de meute connu et reconnu dans la région pour ses accords avec les humains : Tenessy (qui est en passant le créateur de Garry). Résultat les chasseurs sont partis et nous on a recommencé à respirer et à rigoler comme si rien (ou presque) ne s'était passé.

haaaa super soirée et pas de boulette de ma part ^^"


Après l'effort le réconfort dit-on. Pour moi ce serait plutôt le laissez-aller mais bon faut dire qu'en hiver et au beau milieu de la forêt il n'y a rien à faire. Mes seuls loisirs sont les excursions nocturnes avec Samka, Kalan, Garry et/ou les jeunes qui s'ennuient aussi. Ok j'ai aussi des études à domicile avec Rahana pour les langues, Samka pour les math (simples pas niveau master XD les math et moi ça fait 42), Garry et Kalan pour la géographie et l'Histoire, et la meute entière pour le sport ^^. De quoi me remettre à niveau sur des "connaissances habituelles" les non habituelles étant bien sûr la chasse, l'Histoire lupine et vampirique et l'anatomie des Garous (même si j'ai des bases d'anatomie des Mammifères).

Ma dernière excursion ayant fini au fond d'un ravin plein de ronces pour aller y chercher un petit garou qui devait avoir à peine 8 ans (donc différence de taille entre lui et moi ....... flagrant) il falloir que je me recoupe les cheveux devenus impossibles à coiffer et que je me trouve de nouvelles fringues (encore). C'est simple Garry m'appelle affectueusement "l'Épouvantail" ..... merci grand frère -_-" pour la peine tu goûteras pas aux cupcakes que j'ai fait na.


Petit passage sous la main experte de Rahana et voilà de nouveau une coupe de cheveux sortable. En revanche il y a un bémol : j'ai plus rien à me mettre.... Je me retrouve donc avec une robe à Rahana sur le dos pas qu'elle soit laide - au contraire Rahana porte toujours des robes absolument splendides - mais j'ai un peu de mal avec les robes ^^". Bon ben je suis partie pour 2-3 jours à devoir piquer des fringues ici et là chez les filles et femmes du manoir à défaut d'avoir des vêtements mettables. Soucis notable Rahana fait un bon mètre 75-80 contre mon petit mètre 60 autrement dit elle fait 15-20 centimètres de plus que moi donc pour la robe c'est pas top pratique XD. J'espère vraiment ne pas la déchirer elle est tellement belle (et plus toute jeune non plus ...)


Pourquoi je m'inquiète comme ça aujourd'hui ? ha oui je sais Rahana a de la visite. Une sorte de famille aristocratique de Slovaquie qui vient faire un détour pour aller en Russie (cherchez l'erreur) et - comme par hasard - des chasseurs traînent dans le coin. Au moins je n'ai pas déchiré la robe de Rahana ^^".

Garry est sur les nerf lui aussi faut dire que pour nous traiter en égal côté vampire il n'y a pas grand monde. Entre ceux qui veulent nous exterminer, ceux qui veulent faire de nous des chiens de garde et ceux qui veulent faire de nous des manteaux (ça revient au premier groupe ça non ?) on est servis. Le soucis est de cacher les plus jeunes au groupe de vampires et de surveiller discrètement le groupe de chasseurs en espérant que les deux groupes ne se croisent pas ..... super tableau en perspective.


Ho non hooo non non pas ça !!! Mauvais réveil ça très mauvais réveil couverte de sang, les vêtements en charpie ça me rappelle les très très mauvais souvenirs du temps où je ne contrôlais rien. Il faut absolument que je sache ce qui s'est passé mais d'un côté j'ai vraiment peur de ce que je pourrais apprendre. Qu'est ce qui m'est arrivé cette nuit ? Comment je me suis retrouvée couverte de sang ?

Bon déjà on se calme et on analyse la situation :

1- où ai-je atterri ?

réponse : dans un sous sol où un cach.ot bon pas top

2- à qui appartient le sous sol ?

réponse : au vu de la statue et de la "piscine" derrière moi qui semble être remplie de sang certainement pas chez un humain....... pas chez un garou non plus et comme c'est sûr que ce n'est pas chez Rahana je commence à me sentir mal très mal

on passe donc à la question 4 sans passer par la case "qu'est-ce qu'ils me veulent" question 4 donc comment sortir d'ici au plus vite ? Et là je me pose une colle. Pas de fenêtre en vue et je ne vois pas de porte non plus, bon -enfin pas bon du tout non - je dois être dans des oubliettes. Il doit bien y avoir une trappe pour me tirer de là bon sang.


Aaaaah j'ai faim c'est pas possible à ce point là. J'ai l'impression que mon estomac va s'autodigérer et je dois dire que pour contrôler les transf.ormations ça aide pas. snifsnif hein ? ça sent le chat ? je vais pouvoir enfin manger .......... nan minute on se calme je n'ai rien entendu pas un pas, pas une trappe, ni aucune porte donc ce chat n'a pas été mis ici ce qui veut dire ..... SORTIE !!! Minouminou par où es-tu passé ?

Oups mouvement un peu brusque et carrément prédateur -_- heureusement que je cours vite j'ai pu suivre le chat jusqu'à un trou dans le mur. Bon le trou est trop étroit pour moi humaine alors pour moi garou... quoique essayons tout de même au pire je préfère me déboîter une épaule que de rester là à attendre qu'on se serve de moi comme cobaye ou comme chien de garde.


Et allez une épaule en moins comme je l'avais pré-senti par contre la cheville je l'avais pas prévu .... Bref pas tout ça il faut que je me carapate de là avant qu'ils ne s’aperçoivent que je me suis enfuie ensuite on pensera à remettre cette épaule en place.

Une fois dans la forêt je me suis remis mon épaule là où elle devait être et je me suis changée en humaine pas que c'est forcément plus discret mais au moins je pourrais presque me faire passée pour une victime alors que - si ça se trouve - je suis une tueuse. Je me dirige vers je ne sais où en boitant tout ce que je cherche c'est de la nourriture et de quoi me débarbouiller un peu. Au bout d'un long moment je sens une odeur de feu de bois et me dirige - sans réfléchir je l'avoue - vers son origine. J'ai vraiment trop faim il ne faudrait pas que je tombe sur des humains trop insistants ou sur des adolescents complètement bourrés je risque de m'énerver et de les mettre en pièce...... la dure vie du garou.

Au final mon pas hésitant et plus que bancal me mène vers un couple de jeunes campeurs qui pan.iquent littéralement en me voyant toute sanguinolente et couverte de terre ensanglantée. J'essaie de les rassurer un peu mais bon il faut dire que même ma meute aurait réagi de cette façon. Je suis donc passée en revue afin de vérifier que mes blessures ne se soient pas infectées mais bon comme il n'y a pas ou plus de blessure les deux humains commencent à se poser des questions. Comme je n'ai pas très envie de répondre à leurs interrogations je commence les hostilités avec les miennes en leur demandant s'ils sont passés devant un immense manoir en venant camper. Réponse négative .... mince décidément ce n'est pas totalement ma nuit de chance. Enfin ils me proposent des changes et un sac de couchage afin que je puisse passer la nuit dans leur tente. Sympa les gens même si la femme est plus petite que moi et que je ne rentre pas tout à fait dans ses habits ; je décide donc de garder les miens sous prétexte de ne pas vouloir mettre de sang sur ses tenues. Vivement que les miens me retrouvent.


Encore un matin passé avec ces deux campeurs. Moi qui les ai trouvé sympas au premier abord j'ai vite compris qu'il y avait au moins une citadine au sang pur dans le couple -_-". C'est fou ce que les miens me manquent tous j'espère qu'ils arriveront bientôt............... oulà la femme - j'arrive même pas à retenir son nom - vient de hurler (encore). Je crois que je vais lui arracher la tête si je ne rentre pas vite, j'ai beau me contrôler malgré la pleine lune je ne crois pas que je pourrai la supporter encore longtemps - mince quoi quand on a peur des sauterelles on ne va pas camper !!

Et ben moi qui croyais que la poulette avait encore crié pour rien je me retrouve face à Garry et Kalan en  f.orme de garou ... la pauvre bichonne. Charmantes retrouvailles malgré mes vêtements en loque et la fatigue apparente sur nos trois "visages". Je vais enfin rentrer ^^ et - accessoirement -  savoir ce qui s'est passé.


Home sweet home. On peut dire que j'ai été reçue avec soulagement au manoir. Toute la meute était là ou presque le temps de faire rentrer ceux qui me cherchaient dans la partie sud de la forêt. Tient Rahana et Samka ne sont pas là non plus, mais qu'est-ce qui se passe à la fin ????

Pas vraiment le temps de poser des questions, Garry m'entraîne un peu plus loin pendant que Kalan explique aux autres où ils m'ont trouvée.

J'ai dit "un peu" plus loin hein ? En fait je me retrouve dans une piaule au 3e étage du manoir à parler avec mon chef de meute. Il se trouve que j'ai atterri dans un "bastion" vampirique au Nord de chez Rahana le tout est de savoir comment et pourquoi. Deux questions auxquelles je ne peux malheureusement pas répondre, la première parce que je n'ai aucun souvenir et la seconde ...... ben ....... tout simplement parce que je n'avais pas vraiment envie de savoir. On verra bien au retour de Rahana, son "frère" et elle doivent bien avoir des pièces du puzzle.


En attendant le retour des deux vampires Cassandre décide de prendre la paillasse qui me sert de cheveux en main. Bon alors après un rapide check-up on se met d'accord pour dire qu'entre le sang, la boue et les nœuds le mieux est encore de couper quitte à garder si possible les mèches longues encore relativement en bon état (histoire de ne pas avoir l'air d'une scalpée). Je décide de ma laisser faire car au final il semblerait que ma sœur (et belle-sœur) ait eu une  f.ormation ou du moins une passion pour la coiffure. Résultat peu banal mais j'aime bien et je ne suis apparemment pas là seul à en voir les yeux de Cassy XD.

Toilette.... check, coiffure.... nikel, blessures..... arrangées manque plus que les trous de mémoire à combler et ça tombe bien Rahana et Samka sont rentrés...... furieux... tous les deux. Le reste ne traîne pas : convocation en salle du trône pour un résumé total de ma part et de la leur et pour mettre en place une réponse "adéquate". La salle du trône ? au 3e étage ? c'est dire si c'est grave je n'y ai à vrai dire jamais mis les pieds mais les dernières fois que Garry y avait été convoqué c'était pour préparer une guerre contre une bande de harpies alliées à des faunes puis carrément pour raser le territoire d'un des "enfants rebelles" de Rahana (autrement dit ceux qui pensent qu'un bon garou est un garou mort).


La décision est prise : les sœurs qui tiennent le c.hateau où j'ai été retenue prisonnière (cobaye) seront tuées ce soir par la meute lors de leur bal. J'en reste bouche bée que Rahana prenne une pareille décision je suis pas habituée à la voir aussi sanguinaire. Reste plus qu'à y aller à ce bal et je suis conviée afin de mettre mon puzzle dans l'ordre. Rahana me donne une de ses robes avec quelques parures dont une broche assez large pour cacher ma morsure et assez belle pour me faire passer pour une vraie princesse.

Garry a eu sa "légère" dose d'aconit (j'aime vraiment son apparence humaine on dirait vraiment le grand frère que j'aurai pu avoir ^^) et s'est bien fringué là encore j'ai pas l'habitude XD. Au final il y aura Rahana, Samka, Nariar (le fils adoptif de Rahana), Garry, Kalan, moi et quelque chose comme une bonne quinzaine d'autres membres de la meute...... Rahana voit les choses en grand.

J'en revient pas j'ai une robe qui pourrait faire pâlir de jalousie n'importe quelle fille qui pense qu'une carte bancaire est le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir alors que Rahana se contente (après m'avoir donné cette robe splendide) d'une toute simple et d'une paire de gants montants. A croire que c'est moi la reine et elle qui m'accompagne. Samka a beau me dire que sa présence sera remarquée et respectée pendant la soirée j'ai du mal à y croire.


Enfin dans la place et comme prévu par Samka l'arrivée de Rahana s'est remarquée. Silence de mort pendant quelques secondes (voire une minute) même les musiciens ont arrêté de jouer. Les jumelles sont arrivées sur les dernières marches de l'immense escalier et se sont stoppées net en voyant leur reine. Après un rapide examen de sa troupe (autrement dit nous) elles ont eu l'air plus sûr d'elles et nous ont souhaité la bienvenue. Rahana et Garry ont eu un regard et Garry a fait son plus beau sourire aux vampiresses (qui ont eu un gloussement pathétique), Samka est allé faire un inspection rapide du manoir et Nariar m'a tendu la main avec un sourir signifiant clairement "dansons un peu en attendant, elles ne t'ont pas reconnu".

Pendant notre petite valse je n'ai pas pu détacher mes yeux du pianiste qui n'a pas l'air d'un vampire. C'est comme si je me sentais en quelque sorte liée à lui, comme si je le connaissais sans pour autant me rappeler d'où. Voyant mon léger malaise Nariar me ramène vers sa mère qui fixe également (mais discrètement) le jeune homme. En nous voyant revenir elle ne me dit qu'un mot : "familier". Grosse incompréhension de ma part ce qu'elle remarque, elle m'entraîne donc un peu à l'écart pour m'expliquer plus en avant ce qu'elle voulait dire. Alors ce jeune pianiste pourrait être le chat noir qui m'a sorti de la fosse ?


 Le temps de l'entracte Samka réussi à attirer le jeune homme loin des sœurs. Je profite pour les rejoindre dehors en compagnie de la reine (après tout c'est bien son titre à Rahana). En voyant Rahana le jeune musicien devient blême et commence à reculer c'est là que j'entre en scène. En voyant son mouvement Rahana s'écarte pendant que Samka se prépare à le retenir au cas où il se métamorphoserait, prévision heureusement inutile car notre charmant pianiste se calme aussitôt qu'il me voit - ce qui va dans le sens de notre théorie : il me connaît.

Lors de notre petite discussion on a apprit plein de chose comme comment j'étais arrivée là (et dans quel état), pourquoi j'avais été emprisonnée (pendant environ deux semaines) et surtout ce que lui faisait ici. Quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas venu avec moi il a baissé la tête avant d'expliquer qu'il était lui même prisonnier depuis la mort de Izsha, sa maîtresse tuée - bien sûr - par les deux vampires qui le gardent ici. Rahana regardait l'horizon pendant toute la conversation et semblait perdue dans ses pensées mais quand Dereck (puisque tel est son nom apparemment) à expliqué sa présence en ces lieux il me semble avoir entendu la balustrade craquer. Rahana a tourné la tête vers Samka qui a appelé Garry (avec son don de vampire bien sûr sinon c'est pas discret) et a ordonné à celui-ci qu'on passe à l'action immédiatement. Quand elle est retournée à l'intérieur j'ai pu effectivement voir la trace de ses mains qui ont serré la balustrade au point d'en laisser leur empreinte. Dereck l'a vu aussi et m'a fait signe de le suivre.


Le familier m'a emmenée discrètement jusqu'à une pièce assez isolée dans les sous sols du manoir. Dans cette pièce un simple trappe se détachait du sol. Il m'a expliqué que c'est par là que j'avais été jetée dans ma "cage" (oui une pièce sans issue j'appelle ça une cage) et que ma nourriture m'était envoyée. En voyant les ossements je tombe et j'éclate en sanglots. Des gamins, elles m'ont balancé des gamins pour me nourrir. Il semblerait que la piscine soit aussi remplie de sang humain mais ça je m'en doutais. Des enfants ........ j'y crois pas. Dereck plein de patience et de compassion s'est agenouillé près de moi et m'a prise dans ses bras le temps que je me calme un peu - même si au final c'est l'arrivée de Samka qui m'a permis de rester humaine.

Le temps de sécher mes larmes, remettre mon maquillage et mon masque de joie et d'insouciance en place et on remonte. Dereck retourne au piano et commence à jouer une musique triste, presque morbide. Là Rahana lâche Garry qui libère la meute. En moins de 2 minutes une quinzaine de loups garous prennent possession de l'endroit, encerclant les propriétaires. Rahana se met au centre de la pièce et lance le jugement.

Cassandre arrête de chanter et Garry (coincé en humain), Dereck et Fenris de jouer. Dès ce moment tous les vampires présents savent qu'ils vont assister à un jugement e.xemplaire. Pour "trahison envers leur reine, massacre d'enfants humains pour but de faire des expériences sur des garous, enlèvement et torture de garou et maintien en captivité d'un familier après meurtre de sa sorcière lien" les jumelles sont condamnées à mort. Rahana me jette un regard semblant signifier "si tu veux ta vengeance tu as le droit au premier sang". Sans besoin de réfléchir plus longtemps je me change. Le reste fini en trois fois deux temps : je grogne, elles reculent ; je me voûte, elles palissent ; j'attaque, la meute suit.


Arrivée à la maison je ne prends même pas la peine de me laver. Je me change et monte droit vers une pièce où je pourrai être tranquille. J'ai donc détaché la tresse que Cassandre m'a faite et je me suis adossée au mur et fermé les yeux n'espérant qu'une chose : un moment de répit. Je n'ai même pas entendu Rahana et Dereck monter. Bon en même temps un vampire et un chat c'est pas pour ce que c'est bruyant.

Dereck est resté en retrait mais Rahana est venue vers moi et m'a serrée contre elle le temps que j'évacue ce mélange de sentiments qui coulait en moi tel un véritable poison. Mais pleurer ne suffisait plus alors j'ai mordu avant de me souvenir que mon venin pouvait être mortel pour un vampire. J'ai alors lâché légèrement ma prise mais elle m'a encouragé me rappelant qu'elle ne le craignait pas, j'ai donc laissé mon instinct ma haine et mon désespoir prendre le dessus, serrant le mâchoires, plantant mes griffes (malgré mon apparence humaine) dans son dos. J'ai serré les dents jusqu'à lui briser l'épaule mais elle s'en fichait, quand j'ai rouvert les yeux j'ai vu que Garry et Samka étaient montés - sans doute pour voir si j'allais mieux -j'ai lâché Rahana, séché mes larmes et je me suis tournée vers mon alpha en hochant la tête. Dereck n'avait pas bougé malgré ses oreilles légèrement affaissées.

Merci de me soutenir, vous tous, ma famille.


Une légère toilette s'est donc imposée avant de redescendre. Douche coiffure ok bon on y va....... j'y crois pas ils sont tous là  certains humains tout sourire d'autres loups oreilles redressées de me voir en meilleure fo.rme. Les voir contents me fait resourire et je vous jure que ça fait un bien fou ^^. Garry me tend les pattes et je me jette dedans en riant c'est comme si rien ne sétait passé, rien de mon enlèvement, rien de ces deux semaines de torture, rien de la peur qu'ils ont eu pensant ne jamais me retrouver, rien sauf Dereck qui a rejoint la famille (ce qui me remplit aussi de joie).


Il fait une chaleur à crever aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir encore mes jeans complètement déchirés XD. Garry est calé dans l'ombre d'un arbre à côté du lac où se sont mariés Cassandre et Benhy et je crois que je vais l'y rejoindre au moins là bas il y a un peu de frais.


Ça fait du bien de lui parler sans manquer d'éclater en sanglot. Parler de tout, de rien, du temps, du vent chaud qui aide pas, du lac qui lui aide à avoir un peu moins chaud et .................. nan pas ce regard Garry, nan pose moi Garry pose moi POSE M...... Bon merci chef d'être mort de rire après m'avoir foutu au lac... ok merci vraiment et véritablement de t'amuser avec moi à nouveau (tu vas me le payer faut-il encore que je sache comment ^^). Point positif j'ai moins chaud, points négatifs je suis trempée et je ne ressemble à rien les cheveux mouillés. Et Garry qui n'a même pas attendu que je sorte de l'eau pour se fiche de moi -_- (XD) m'en vais te le mettre à la ..... flotte. Dereck ? décidément il me suit partout (et toujours sous sa f.orme de chat). Sous le regard insistant du félin Garry se lève (encore plié de rire) pour aller me chercher des vêtements secs.

Il revient après quelques minutes avec un short dont je me souvenais pas et ma vieille veste histoire que je me retrouve pas totalement à moitié à poil, et esquisse un sourire un peu amusé mais cette fois en voyant le familier assis à mes côtés. Saurais-tu quelque chose qui m'échappe frérot ?


En fait maintenant je me les caille franchement XD je pense qu'on va rentrer nous mettre un peu au chaud après avoir passé l'après-midi et la soirée au bord du lac. Quand Rahana me voit arriver juste fringuée de ma veste et du short Garry se prend un de ces regards XD et le pire c'est que ça le fait marrer.

Bon alors réchauffage en tachant de ne pas oublier qu'on a des invités ce soir (Garry doit être ravi de s'en souvenir). Ouai bon ok UN invité et pas n'importe qui à en croire son attitude (je me demande pourquoi il se croit si connu et tout permis). Je hais ce genre de personne, hautain, dédaigneux à croire que tout lui est dû, il se permet de juger au regard et se montre impatient à voir la "soit disant maîtresse des lieux" comme il le dit si bien. Et ben mon chéri toi qui juge à l'apparence tu vas être servi.


Monsieur tient à ma présence près de lui -_- moi j ne peux pas le supporter, comment peut-on être aussi fier de sa personne ? "et moi si", "et moi là", "là c'est moi quand j'ai machin" j'aurai pas du apporter des cupcakes. Rien à faire de faire la conversation il fait très bien son monologue, pire que la soit disant campeuse. Enfin bon Garry et Samka arrivent (enfin) mais pas de Rahana. Kimberley en revanche est bien présente...... mais elle a à peine un mois en tant que garou (bien que 18 ans depuis sa naissance). Enfin bref il semblerait qu'un de ses rêves soit brisé depuis que "notre très cher invité" ai mis bas le masque. J'irai lui demander qui il est quand j'aurai l'occasion.

IL ME PREND LA TÊÊÊÊTE !!!!! J'en peux plus j'abandonne désolée les gars la coupe est pleine. Encore qu'il se prenne pour le nombril du monde après ce que j'ai subit je pense pouvoir dire qu'il y a pire que lui, mais croquer dans un cupcake pour le cracher sur la table même les garçons ont grincé des dents. Faut que je morde un truc n'importe quoi !

Rahana est enfin là. Mister nombril a pris l'excuse pour lui mais à mon avis elle était pour nous. J'y crois pas il n'a même pas daigné lever les yeux de son téléphone (c'est pas pour ce qu'il doit capter comme réseau ici). Ha bah enfin il lève les yeux et voit la reine ^^ rhoooo la tête XD on dirait qu'il a vu un fantôme faut dire qu'elle est pas bien plus foncée que le mur blanc derrière elle ^^. Et on est parti pour une discussion polie entamée par Rahana la question est simple : qu'est ce qu'il fait ici ou plutôt qu'est-ce qui l'a intéressé assez pour qu'il daigne bouger ses fesses de Los Angeles pour venir ici dans un coin plus que reculé de la forêt de Roumanie. Super je me retape toute sa vie wouhou -_- et pendant qu'il raconte il trifouille un autre cupcake sous le sourcil levé de Rahana. Passons les détails moijemoijemoije........ il vient de dire décors de film là ? Ici ? Hoho ça s'est rafraîchie côté Rahana même si elle reste polie elle (essaie de) lui fait comprendre -d'un ton à peine plus chaud que Qaanaaq en hiver (pour ceux qui ne savent pas c'est une ville du Groenland) - que l'endroit où il se trouvait était une propriété privée et non un studio de cinéma. Heu Samka c'est quoi cet accent qu'elle vient de prendre ?

Bon ben il s'avère que cet accent est son accent natal et que cette langue qu'elle parle (crie ?) en se moment est elle aussi natale. Doit pas comprendre grand chose nombrilman enfin il prend un peu peur et ça c'est déjà une victoire pour moi ^^. Samka se lance dans la traduction (omettant au passage certains mots apparemment pas très polis) ce qui convainc à peine monsieur jaipaenvideretenirsonom de dégager en vitesse. La douce Rahana se calme juste assez pour lui dire "Tu me provoque ? Très bien tu verras donc pourquoi ce n'est pas l'endroit pour un plateau de tournage ici." Comme elle le regarde de très haut (genre Schwarzenegger qui regarde une fourmi) et avec mépris (un peu comme vous regarderiez un cafard que vous viendriez d'écraser) je me demande si elle ne va pas lui donner un bon scénario de film d'horreur. Le petit rire de Garry et le regard de Samka semblent concorder avec ce que je pense.


Dire qu'on lui a installé un fauteuil pour poser son ego ça me sidère. Il nous a suivi verre de champagne à la main dans les sous sols du manoir. Je n'avais moi même jamais mis les pieds dans ces sous sols là. Pas de chaînes mais de lourdes portes en fer et argent donc obligatoirement pour des garous capables de briser aisément les chaînes des autres cachots.

Arrivés devant une des portes Rahana nous fait rentrer et hésite quelque peu devant moi. Au final elle se tourne vers notre "invité" (qui s'est affalé sur le fauteuil son verre à la main) et lui dit le spectacle ne devrait plus tarder. Geste impatient de sa part et hésitant de la mienne quand je vois les trace de sang sur les murs et le fait que le mur qui tient la porte a déjà été refait.

Essayons de faire le calcul mentalement : promesse de scène de cauchemar + salle pour un garou très puissant et passablement enragé + Rahana + Samka + Kalan + Hank (un autre chef de meute plus vieux que Garry) + Dereck qui brille par son absence + Garry + .................... lune rouge...... ho non dans quoi j'ai suivi là ? Samka m'avais dit que les lunes de sang rendaient les garous un poil (un gros) plus agressifs sous leur apparence lupine et ce globalement proportionnellement à leur puissance et leur place dans la meute. Bon on se calme Garry est humain, très humain, avec ses cheveux roux, ses yeux ..... vert cuivré ? hoho griffes, crocs et il a l'air d'avoir pris 15 bon centimètres depuis qu'on est descendu. Il ne lutte absolument pas contre la lune et n'en n'a visiblement pas l'intention comme s'il voulait montrer son côté monstrueux à cet homme qui s'est montré si odieux envers nous. Rahana est toujours si hautaine envers lui, Samka complètement détaché du sort qui pourrait lui arriver, Kalan et Hank ont des regards de prédateurs cette leçon pourrait bien très mal finir.


Bon au final ça aurait pu mal finir mais quand l'autre imbécile a vu Garry qui commençait à se courber et à montrer les crocs (qui prenaient faut le dire une taille assez impressionnante) il est devenu tout de suite plus intelligent. Résultat il s'est cassé 2-3 doigts à taper sur la porte tout en répondant aux questions (ma foi inutiles vu sa tête) de Samka qui se marrait intérieurement. Rahana elle surveillait Garry du coin de l'oeil tout en restant à mes côtés. Bon faut dire qu'elle a bien fait car les cris de plus en plus aigus de notre invité, le bruit de verre qui crisse et les tambourinements commençaient à m'énerver moi et Garry avait déjà largement passé ce cap. Samka a donc en vitesse ouvert la porte, viré tout le monde et refermé la porte laissant Rahana et Garry faire retomber la pression. Verdict : on ne reverra plus jamais ........... ha faut bien que je l'appelle par son nom au moins une fois ne serait-ce que pour lui dire adieu .......... Tom voilà c'est ça.

Bye Tom.


Bon maintenant allons respirer un peu. Dereck était resté près du lac et avait un regard carrément dans le vague, ça n'empêche pas qu'il ai vite repris sa fo.rme de chat en me voyant arriver (mais qu'est-ce qu'il a avec moi ?). Enfin je vais rester là je pense cette nuit donc autant m'allumer un feu. Je me demande juste si j'arriverai à m'endormir tout en entendant les hurlements de rage de Garry et les cris de douleur de Rahana malgré la distance (tant verticale que horizontale) qui nous sépare. Décidément Tom l'a vraiment mis hors de lui.....


Dormir dehors ça fait mal. Tant au dos qu'à la coiffure. Je me réveille tant bien que mal aux bords du lac. Le feu est encore allumé ce qui veut dire que Dereck l'a entretenu pendant mon sommeil. Je me relève pour me sortir de ce brouillard mental et me dirige vers le manoir.

Au rez de chaussé dans un des salons je trouve une table couverte de cupcakes. ça c'est le signal du p'tit déj ^^. J'ai pas le temps de m'asseoir que Rahana arrive couverte de sang. Le sien ou...... en fait je suis pas sûre de vouloir savoir.

Mine de rien elle m'invite à m'asseoir et à me mettre quelque chose dans l'estomac. On commence alors à discuter et le sujet en vient inévitablement au sang qui recouvre ses vêtements et à Garry. Donc au final oui c'est bien le sien et Garry est resté dans la pièce fortifiée au 3e sous sol comptant ne voir personne avant un ou deux jours. Le temps de se retrouver lui même hein ?


1 ou 2 jours vous allez dire c'est pas long. Ben pas quand on s'inquiète et je peux dire que j'ai fait le même genre de cauchemars que quand Ken est mort. Deux jours d'enfer, deux nuits de cauchemars et en plus maintenant il fait une chaleurs à en faire fondre les verres.

Garry n'est toujours pas sorti du sous sol et ça commence à me peser cette histoire. Je fais des aller retour entre ma chambre le premier étage le grenier et le lac sans vraiment trop savoir pourquoi. Pour finir je me pose près du lac et j'attends. Un bon moment. Enfin je vois Garry débarquer avec Dereck à ses côtés, Dereck qui n'est pas en chat d'ailleurs étonnant ça. Timide quand même le familier rosie légèrement en me voyant si peu fringuée (hé fait chaud mince) et Garry à un petit sourire entre l'excuse et l'amusement.

Après avoir fait payer d'un coup de poing à mon chef l'angoisse que j'ai eu ces deux dernier jours je demande à Dereck s'il veut bien enfin me parler face à face. J'aurai pas du dire ça, enfin si mais je m'attendais pas à la réponse. Moi qui était fâchée car (au fond) tombée quand même un peu plus qu'en amitié avec le félin alors que lui semblait me fuir, là je tombe des nues. Me marier ? nan mais t'es sérieux là ?


Rahana a mis un hola avant que je tombe dans les pommes suite à la déclaration de Dereck. Comme elle l'a si bien dit lui sais à peu près tout sur moi maintenant vu qu'il me suivait quasiment partout sous sa f.orme de chat. Mais moi je le connais à peine et pour cause il n'était qu'en chat à chaque fois qu'on see voyait. Vu que je ne suis pas réticente à l'idée elle ne pose qu'une condition : qu'il passe du temps avec moi le temps de me connaitre assez, et pas de chaton cette fois juste l'humain.

Message reçu pour Dereck enfin je le voit humain après tout ce temps à se cacher (en fait il est pas si timide que ça quand on le pousse un peu ^^). Enfin je peux en savoir un peu plus sur sa vie et ho surprise il est en fait aussi vieux que moi. Moi qui pensais qu'il avait plus dans les eaux de Garry (après tout un familier c'est pas censé vieillir vite) je me suis largement trompée, enfin ça explique sa discrétion XD.

Au fil des jours j'ai pu en apprendre plus sur sa vie passée avec Izsha (je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas mort en même temps qu'elle je devrais demander à Samka comment fonctionne le lien). En fait la sorcière était plus qu'une maîtresse pour lui, elle était même presque une mère, et dire qu'il a passé deux années entières à servir celles qui l'avaient tuée ça me scie. Je voudrais pas avoir à subir ça. On évite tous les deux de parler de comment on s'est rencontrés et faut dire que je vais pas m'en plaindre. En revanche de mon côté je dois bien avouer que je n'ose pas parler d'Izsha de peur de lui faire revenir de mauvais souvenirs même si ça n'a pas l'air de le déranger de se souvenir de sa vie avec elle.

Pas très grande, pas très petite, pas très mince, pas très grosse, pas spécialement bavarde mais pas muette non plus, pas particulièrement assidue comme sorcière mais pas à côté de la plaque non plus. Une personne tout à fait normal avec qui il fait (faisait) bon vivre en somme. Ils vivaient que tous les deux dans une campagne pas loin d'ici. Quand ils sortaient c'était tantôt "regarde la dame elle promène son chat" tantôt "bonjour votre fils a bien grandi". Dereck ne se cachait pas mais personne ne savait ce qu'il était. Un quotidien heureux en résumé, situé entre les cours humains par correspondance et les conventions magiques. 

Au final le seul mauvais souvenir qu'il ait avec Izsha c'est sa mort et celui-là je ne pense pas qu'on soit prêts ni lui ni moi à en parler pour le moment.



Au final Rahana a réussi à avoir des info sur Izsha. Elle était prof aussi apparemment, dans le côté surnaturel du terme. Je ne croyais pas mes yeux quand Rahana m'a fait part des souvnirs qu'elle avait réussi à récolter dans la tête de Dereck. Un griffon, un bar tout en glace, des ailes de papillon dans le dos d'une élève, magie de glace, magie de feu, magie des esprits, magie de la terre........ franchement elle avait l'air bien cette école. Et Izsha dans sa robe couleur de l'univers à manipuler le froid comme si c'était une balle de jonglerie, ça c'était une chose à voir.

Mais le souvenir devient flou, confus, brouillé par moments. Les couleurs changent selon les sentiments qu'ils abritent, des sons parasites s'y accrochent parfois quand on sent que Dereck ne voulait pas se souvenir. Ces cauchemars (car oui Rahana fais ça quand il dort apparemment) rendent le tout parfois glauque. Suffit qu'il se souvienne d'un truc pas glorieux pour qu'une des personne perde sa consistance et souvent, très souvent l'image de Izsha se couvre de sang.


Depuis le temps maintenant on a fini par bien se connaitre Dereck et moi. Nos doutes, nos craintes, nos joies et nos certitudes. S'entendre comme chien et chat n'a apparemment rien à voir avec l'entente entre chat et loup XD. Il m'a même fait le coup de me redemander (officiellement cette fois) en mariage devant le lac où se sont mariés Benhy et Cassandre. Devant Rahana, Samka, Nariar, Garry, Cassandre, Benhy, Kalan et pas mal d'autres j'en menais pas large je dois bien l'avouer. Au final j'ai éclaté de rire en lui disant que ma réponse n'avait pas changé au cours de ces 5 semaines.

Verdict encore un mariage en préparation mais cette fois c'est moi qui porterai la robe blanche. Je me demande où on va l'organiser vu le petit sourire de Rahana.


On est maintenant à 3 jours du mariage et je ne sais toujours pas où ça va se passer. Les garçons (Garry, Kalan, Samka, Ben et Nariar) semblent tous être dans la confidence, Milna et Kalya ne veulent rien me dire, Cassandre non plus mais bon sang vous me faites quoi là ? J'ai un peu peur d'un mauvais coup et comme mon futur homme de compagnie n'est au courant de rien non plus ......

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme perdu au milieu de la forêt Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
le gibier
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
jouer avec les louveteaux


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 12/07/2020 08:46:37