Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
282
282
0
0
oksa1999
trop belle
01/06/2019 à 19:27:52
evil-flowers
Juste pour m'assured que tu vas bien et que tu...
09/07/2018 à 02:36:58
dibbouk
Sous-texte : « Je suis...
17/04/2018 à 23:29:48
rose1713
cool ! +2
17/03/2018 à 16:22:39

Lire tous les com'z

something-like-that a 0 points de bonté.

something-like-that
Niveau
29
Vétérinaire

Eleutheromanie

un désir intense et irrésistible de liberté

Listen.

Image associée

(Faut-il vraiment préciser sa sëxualité et son âge, ou est-ce simplement un mouvement de mode ?)

 

Il faut parfois savoir dire aux gens que tu n'as pas le temps de t'occuper d'eux. Que t'es pas prêt à porter les problèmes de l'humanité sur tes épaules. Que t'as d'autres putains de chats à fouetter.

A toutes les petites gosses aux milles problèmes e.xistentiels : Je ne suis ni psy, ni devin.

Parfois, se retrouver face à ses problèmes et les régler seuls, c'est mieux que d'en parler à toute la planète, se faire plaindre, faire la victime, et rajouter les problèmes aux problèmes. Il est grand temps de grandir.

(Non, je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de craquer de temps à autres.)

Aussi, n'en avez-vous pas marre d'être tout le temps dans un mode de pensée à la noix, où il faut se croire dans le monde des bisounourses pour être inclut dans votre communauté pathologique ? Vous me désespérez. A croire qu'il faut, aussi, absolument être homose.xuel pour avoir de la contenance sur ce site... Soit des homos, soit des machos. Sinon, tu es ine.xistant. Ne vous sentez-vous pas hypocrites, quand vous parlez de tolérance comme une prose dégoulinante sur votre profil, alors que vous n'acceptez pas de parler à ceux qui débutent, sous prétexte qu'ils débutent et que leur doll est möche et qu'on ne sait pas qui c'est parce qu'il n'y a pas de qsj ? Ne vous sentez-vous pas mal-à-l'aise quand vous réclâmez l'égalité des s.exualités alors qu'une fois vos écrans éteinds, vous bizutez celui ou celle qui est homo, celui ou celle qui n'aime pas faire l'amour ou même l'idée de faire l'amour, celui ou celle qui ne sait pas trop à quelle sëxualité il ou elle appartient ou encore l'homme ou la femme hétéro et qui s'assume tel quel ?

D'autres choses me débectent, ici, telles que le nombre de personnes qui affirment appartenir au sëxe opposé du leur. J'me dis que vous n'êtes que des hypocrites. Vous êtes faux. Vous êtes fausses. Vous êtes laids. Vous êtes laides. Vous êtes des putains de mytho. J'ai rien contre les personnes qui se sentent d'un sëxe différent et qui l'exprime ici. J'ai rien non plus contre les personnes qui ont envie de se sentir comme dans la peau du sëxe opposé. Mais bordel arrêtez d'insister sur le fait que vous avez une "bonne grosse bite" non ? Ca m'agace et je trouve ça extrêmement déplacé.

-

FAUT APPRENDRE A TRIER.

J'peux pas m'empêcher d'aimer :

Marie, Estelle, Emma

(qui me sont un soutien moral indispensable) 

Aurélien et Soso

(qui sont trop absents et qui me manquent)

Axel

(qui se doit de me revenir parce que je suis inquiet) 

-

J'ai jamais rien promis. J'suis sain d'esprit.

 

Image associée

P.-S.: Les yeux perdus dans l'vague, dans les pensées des autres et dans les siennes, ou dans l'néant que créer parfois notre cerveau. L'ennui. Quand t'as vidé ta demi bouteille. Sous les vagues de la solitude tu trembles, sous la houle tu te noie, tu te rattache à tes espoirs qui te fond plonger dans le néant. Tu tombes encore plus bas. Tu commences à te dire que t'es pas fait pour être là. Que le monde est ou trop bien ou trop à gerber, pour toi. Un regard, un supplice et touches à l'espoir et tu glisses. Estelle.

Age Genre Ville Pays
20 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Dooz Kawa
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vivre


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/09/2019 04:08:06