Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
22358
22358
17
17
iluvdoggos
J’suis trop fière de moi car j’ai...
19/09/2018 à 23:43:10
ghostfangirl
HHHHHH ça fait super longtemps que je...
17/09/2018 à 00:30:39
poison-x
R.....RATS ?!?!
31/08/2018 à 22:34:10
iluvdoggos
WOW. CETTE DOLLZ. <3 si originale, si...
22/08/2018 à 23:51:59

Lire tous les com'z

styliste-x2 a 1354 points de bonté.

styliste-x2
Niveau
222
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !


Texte de Lost-Creation:


Bonjour, ici une joueuse qui en a marre de l'ambiance oppressante et immature qui s'est installée sur Omd depuis un très long moment. Je voulais écrire ce petit pavé juste pour rappeler aux joueuses que leur jeu soit disant préféré tourne complètement au ridicule et que son forum ressemble désormais plus à un bac à sable qu'autre chose. A une époque, je venais absolument tous les jours, et quand je n'étais pas sur mon pc, je regardais les nouveaux commentaires toutes les minutes sur mon téléphone. Je gérais des concours depuis celui-ci; je discutais dans 3 catégories différentes et faisait en sorte de poster un commentaire constructif dans CHACUN des topics de créations et de stylisme. Vous l'aurez compris, ici Lost-Creation, qui aujourd'hui ne passe absolument plus sur ce même forum depuis au moins un an, sauf pour commenter ce qui mérite de l'être. En effet, j'ai donné toute mon adolescence à Omd, et aujourd'hui j'ai complètement perdu l'envie d'y passer. L'ambiance générale et le sentiment d'immaturité constante ne fait que faire fuir la plupart des joueuses qui étaient un jour complètement investies. Les débats incessants, les remarques déplacées, le manque de tact et l'ignorance générale font que désormais, je ne crée absolument pas par plaisir pour ma boutique... alors qu'il y a quelques années de cela, je créais facilement 4 tenues par semaines. J'ai passé tout mon temps à m'améliorer en graphisme pendant presque 6 ans, tout ça pour quoi? Pour des commentaires ingrats, non constructifs, qui en plus se contredisent très souvent. Je suis blasée de voir autant de modos et de stylistes qui partent où qui n'osent plus montrer leur créativité sans se demander si cela ressemblera à du VIP ou sera assez qualitatif pour plaire à des gens qui ne savent même pas ce qu'ils veulent.


Aujourd'hui, même les membres officiels de Feerik ne veulent absolument pas répondre au moindre commentaire. Tout, absolument TOUT part en débat pour des broutilles de personnes qui ne veulent que avoir raison sans prendre le moindre recul sur leur vision égocentrique. Beaucoup de joueuses et joueurs se cachent derrière une liberté d'expression dont ils oublient qu'elle porte aussi des conséquences. Cela ne leur sert qu'à cacher leur manque de politesse et leurs caprices incessants. Je tiens même à souligner qu'étrangement, la plupart des stylistes et même l'équipe feerik sont maintenant catégorisés de "méprisants, hautains,  sourds aux opinions, qui ne peuvent pas se remettre en question et ne pensent qu'à eux" de ce que l'on a pu me rapporter.

 
J'aimerais qu'on me cite un seul jeu compétiteur d'Ohmydollz où l'on peut trouver autant de staff bénévole qui écoutent les demandes et souvent même les réalises, à profit de leur budget qui, rappelons-le, reste CRUCIAL pour survivre et continuer de faire plaisir aux joueuses. [...]  Mais je reste, car je veux croire qu'un jour, on pourra retrouver une ambiance comme celle d'avant, où l'on ne se préoccupait absolument pas de savoir si notre commentaire serait politiquement correcte. Je suis fatiguée de savoir que tout le monde se crache dessus à tort et à travers. J'en ai marre que tout le monde aille l'impression d'avoir raison et qu'on ne se remette pas en question. J'en ai marre aussi que mon travail et celui de mes collègues soit réduit à du "pas vip". Et par dessus tout, je suis plus que fatiguée d'être sur un jeu vide, immature, où je ne peux pas trouver la paix de décorer ce que j'ai envie comme j'en ai envie sans que les dramas fassent rage, une fois que je sors de mes études interminables. Donc une fois pour toute, pour l'amour du ciel et surtout d'Ohmydollz, réfléchissez à ce que vous dites; pas besoin d'être over the top et de tout trouver incroyable. Pas besoin d'être fake. Mais faites simplement un effort, et tout reviendra peut-être comme ça l'était un jour: Amusant et détendu.

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Gravity Falls Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Ghost Bluegrass & Metal The Green Mile / Saw
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet, rose, bleu Dentiste


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/09/2018 16:49:08