Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
122
122
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

tsubakye a 14 points de bonté.

tsubakye
Niveau
1
Top modèle
Flash

Salut tout me le monde^^ je suis la soeur de Tsubakye comme elle n'a plus le temps de s'oocuper de ses dolls c'est moi qui vais m'en charger je prend donc la suite de l'histoir merci d'être indulgentes avec moi :)

 

Montage bloggif

Montage bloggif

Montage bloggif

Si vous voulez savoir la suite vous devez mettre une des ces bannières dans votre qsj sinon marquer"je suis abonné cher tsubakye"

 

Bonjour tout le monde je suis la dollz de 42yuukie11.
Je vous demanderais de ne pas copier mes images j'ai mis beaucoup de temps pour trouver les images correspondant à mes personnages,sinon bonne lecture et mettez plein de +2 à 42yuukie11.

 

Prologue:Voila enfin la fin de vacances,je n'ai absolument rien fait pendant 2 semaines. Il me tarde se jour de rentrer.

Partie 1 :

(Mel à son cour de violon il y a 2 ans,elle joue trop bien en plus elle est magnifique)

6.45 J’entends les pas lourds et saccadés de ma mère qui rentrait dans ma chambre.

Elle:Maëlle lève toi sinon tu va être en retard.

Sa voie me tira du mon sommeille ,je regarda le réveille et me rendis conte de l'heure qu'il était.

Moi:Oh pu.tain

Je me leva d'un bon poussa ma mère hors de ma chambre et manqua de la faire tomber. Je pris le premier jean qui me tomba sous la main un tee-shirt blanc et une chemise a carreaux,car oui je tien a préciser j'aime beaucoup ces chemises. Je sortie de la maison à toute vitesse monta sur mon vélo ,boutonna ma chemise à moitié et pris la direction du lycée ,sur le chemin je m'arrêta à la boulangerie et pris un croissant que je mangea en route. En 5 minutes me voilà déjà devant le lycée,j'aperçus la silhouette de Martin mon ami d'enfance ainsi que celle de Romane alias ro qui une très bonne amie à moi et celle de Mélanie alias mel la copine de mon frère,car oui j'ai un frère. Je m'approcha d'eux.

Martin:Je vois que tes habitudes ne changent pas,toujours en retard.

Moi:Merci du compliment et toi toujours aussi aimable.

Je lui fit la bise tout comme a ro et mel quand soudain mon œil fut attiré par un groupe de filles rassembler en troupeau.

Moi:Mais qu'est ce qui se passe ?

Ro:Il y a un nouveau et il est super craquant.

Elle dit ça à chaque fois qu'un garçon est plus ou moins potable.

Martin:Ouai bof il a la peau pale presque blanche et le plus bizarre c'est ces yeux ils sont bleus foncer pourtant il vire au rouge très foncer.

Moi:Rouge ?

Mel se mit à côte de moi pour que je n'oublie pas sa présence et me dit discrètement.

Mel:Oui et en plus il est dans ta classe.

Moi:Super,déjà que les filles étaient débilent en classe maintenant elles vont l'être encore plus !

Martin:Et c'était toi qui disait que le bahut était trop calme.

Le blond(c'est le surnom de Martin)voulut rajouter autre chose mais à peine eu-t-il le temps d'ouvrir la bouche que les pions nous demandaient de rentrer dans le lycée.

J’étais très contente car le premier cour était celui de math,et oui je fait partie des rares personnes qui aiment compter,calculer et tout le reste. Bon bref Mr.Morel notre professeur de mathématique qui est aussi notre professeur principal nous demandât le silence pour laisser le nouveau se présenter.

Nouveau:Bonjour,je m'appelle Maxime je viens de New-York et je suis ravis de faire votre connaissance. dit-il d'un sourire ravageur

Sa voie douce et son sourire a eu pour résultat de retourner le cœur de toute les filles et même celui de quelques garçons.

Mr.Morel:Maxime il y a une place près de la fenêtre à côte de Maëlle,vas-y dit-il en me regardant, Maëlle lève la main.

Je fusilla du regard Mr.Morel car en faisant ça il avait presque signer mon arrêt de mort. Si un regard pouvait tué je serait morte de milliers de fois car toute les filles de la classe avaient leur regard poser sur moi se qui me provoqua des frissons dans le dos.

Partie 2 :


(Maxime quand il est dans la lune,il devait avoir 14 ans)

Mr.Morel commença son cour par une interrogation surprise,Maxime fut choisit pour tester ces connaissances.

Mr.Morel:Bien,donne moi la mesure de ce point.

Tout en disant ça il montrait un point sur le tableau.

Maxime:P=v3x1,5.

Mr.Morel:Très bien,tu peux te rasseoir.

Il semblerait qu'en plus d'être beau il soit intelligent,ce mec na donc aucun défaut?

Pendant qu'il passait dans l'allée pour se rasseoir,toute les filles tombaient à ces pieds comme des mouches. Mr.Morel pendant ce temps prit un livre au premier rang le feuilleta quelques secondes et dit :

Mr.Morel:Ouvrez vos manuels page 165.

Je pris donc mon livre le pausa sur le bureau.

Maxime:Peut tu mettre ton livre au milieu je n'ai pas encore reçu mon matériels.

Il planta son regard dans le mien ce qui me donna froid dans le dos mais ce qui me déstabilisa le plus c'était le fait que j'avais l'impression qu'il pouvait voir à travers mon âmes. Ma réaction fut très rapide,je tomba de ma chaise ce qui provoqua l'hilarité général. On aurai pu croire que le prof était sourd car même avec tout ce boucan il ne broncha pas,il était peut être trop concentrer sur son cour.

Après être tomber Maxime se leva et me tendit sa main que je claqua aussitôt de la paume de la mienne,non pour qui il se prend je ne suis pas handicaper que je sache et je ne suis pas non plus une de ces filles qui des quelles tombent attendent que leurs preux chevaliers les prennent dans leurs bras pour les emmener à l'infirmerie. Je me leva donc comme une grande frotta mon pantalon et me rassit comme si de rien n'était.

partie 3:

(Martin avant qu'il ne se coupe les cheveux il était trop beau)


L'heure de math me paru interminablement longue par rapport à d'habitude,à peine la sonnerie avait fini de retentir que je me trouvais devant la salle de notre prochain cour:Français. Je déteste ce cour vous l'avez sans doute remarquer à cause de mes fautes d'orthographe énorme. Bon bref quand j'allais me caler contre le mur pour attendre les autres je m'aperçus que je n'était pas seule,la personne qui se trouvait devant moi était...Maxime.
Moi:Mais comment ta fait?
Lui:Fait quoi?
Moi:Pour arriver avant moi alors que j’étais sur que tu était encore en classe quand je suis partit.
Maxime:Mais je suis passer devant toi dans les escaliers et je t'ai même fait signe.
Quoi,il serai passer devant moi alors que je n'ai vu personne,c'est peut-être du à mon manque de sommeille,je me suis trop concentrer sur les études et j'ai fait plusieurs nuits blanches. Je voulu lui répondre mais Nelly ma meilleur amie que je connais depuis la 6eme,venait à ma rencontre.
Nelly:Alors tu drague déjà le nouveau?
Moi:Pas du tout,et tu sais très bien que j'en aime un autre.
Elle:Ah,oui c'est vrai en faite il devient quoi?
Moi:Il c'est mis avec une fille de sa classe.
Je sentis une larme descendre tout doucement sur ma joue pour finir pas mourir sur mes lèvres.
Elle:Ne t'inquiète pas tu sait comment il est.
Moi:Oui,il change de copine comme il change de chemise.
Décidément j'aime beaucoup les chemise. Notre conversation fut interrompue par l'arriver de notre professeur de français Mme.Bouchet,se qui est bien avec ce professeur c'est qu'à chaque rentrer elle nous changent de placent et cette fois ci je me retrouve à côte de Nelly,finalement ce cour allait être mieux que je le pensais.

partie 4:


(Mon frère quand il avait 15 ans,maintenant il en à 19)


Voila un mois que Maxime est arriver dans notre lycée,aujourd'hui piscine ,je n'avais pas envie j'ai donc fait faire à ma mère une dispense. Je l'ai montrée au professeur qui ma dit de m'installer dans les gradins,de la haut je vois tout le monde c'est comme être dans les airs.
Tout à coup mon regard se porte sur un groupe de fille qui c'étaient regrouper devant Maxime,sans ces vêtement il était encore plus beau. Mon cœur se mit à battre à la chamade je me demandais pourquoi,sur les escaliers qui menaient en haut des gradins une silhouette se dessinait c'était Nelly.

Nelly:Salut!Tu te sans pas trop seule dans ton petit coin ?

Moi:Non,mais pourquoi est tu la ?

Nelly:J'allais pas te laisser toute seule j'ai donc imiter l'écriture de ma mère pour faire une dispense et sa a marcher.

Moi:Toujours la même !Au collège tu faisait pareil.

On se tut car le cour commença,les filles faisaient la brasse et les garçons des courses .Au bout de quelques minutes toutes les filles se mirent à crier comme des groupies et je compris vite car Maxime se trouvais sur le plongeoir. Un coup de sifflait et le voilà sous l'eau à nager à une vitesse folle 25m en 12s35 ,il sortie de l'eau et me regarda avec un sourire ravageur,je trouva cela étrange car il me regardait droit dans les yeux comme si il savait que je le regardais. Quand il sortie du bassin,de l'eau qui coulait des ces cheveux dessinaient les courbes de son corps parfait ce qui a eu pour réaction de faire évanouir la plupart des filles et faire battre mon cœur à une vitesse folle.

Le cour se fini avec bien sur toute les filles qui hurlait à chaque fois que Maxime plongeais ce qui avait le don de m'énerver. Pendant que tout le monde se changeais je sortie dehors rejoins presque aussitôt par Maxime. Mais qu'est -ce qu'il a,à me coller partout,cela m'énerve vraiment. Il plongea ces grands yeux dans les miens et commença à me parler mais je ne l'entendait pas,c'est bizarre mais je me sens lourde je vois Nelly venir vers moi puis plus rien c'est le trou noir.


L'histoire de Nelly,cette histoire est sur Nelly et moi Nelly est une joueuse c'est Yosie


(Nelly qui mange un pancakes elle adore ça)


Nelly est une fille génial,on se connaît depuis la 6eme pourtant on ne sait pas toujours aussi bien entendu que maintenant .Je vais vous raconter l'histoire de notre rencontre.

Ma voilà toute seule au milieu de la grande cour du collège,je suis encore arriver en retard. Je me sens bête moi qu'il voulait faire bonne impression en arrivant en avance:c'est raté. Mais je vois que je ne suis pas la seule à être arriver en retard une fille se tient devant le portail ,je m'approche pour lui dire bonjour.

Moi:Salut,Toi aussi tu est arriver en retard,tu veux qu'on aillent ensemble à la vie scolaire ?

Elle:Mais qu’est ce que ta toi je t'ai pas parler,et puis me met pas dans le même sac que toi gros thon !

Gros thon je sais que je suis une mise monde mais quand même!

Moi:Ok je te laisse la je ne veux pas parler avec une fille avec un langage aussi puéril !

Je me retourne et me dirige vers la vie scolaire,arriver devant je remarque que la fille de tout a l'heure me suis,je ne lui adresse même pas un regard demandant à un pion dans quelle classe je suis.

Pion:Voyons voir nom et prénom s'il te plaît.

Moi:Maëlle Cura.
Pion:Et toi la jeune fille derrière?

Elle:Nelly Cuty.

Pion:Il semblerait que vous soyer toute les deux en 6°6.

Oh non pourquoi fallait-il qu'elle soit dans ma classe !

Pion:Suivez moi votre classe est en train de chercher leurs livres.

Arriver devant le C.D.I, je vus Romane une copine que j'aime beaucoup,elle s'approcha de moi.

Elle:Mais c'est génial Maëlle on est dans la même classe !

Moi:Oui!J’espère que le prof principal est sympa.

Elle:Le professeur principal est en réalité une prof est c'est une d'anglais,elle s’appelle Mme.Peilon.

Moi:Oh non,je suis nul en anglais .

Nous n'avons put finir notre conversation que Mme.Peilon nous fis signe de nous mettre en rang pour retourner en classe,je pris le livres que romane m'indiqua et me mit avec elle dans le rang. Mme.Peilon nous plaça et je retrouve à côté de Nelly la poisse.

Moi:Nous somme partie sur de mauvaise base,je m'appelle Maëlle et toi ?

Elle:Ta pas entendu plus tôt t'est sourde ?

Ok la ma patience à des limites je ne lui répondit même pas de peur de lui coller une baffe.
A part cela la journée se passa sans encombre les élève de ma classe sont pour la plupart de bons amis que je connaissaient. La sonnerie de fin de journée retentit je rangea mes affaires et en un éclair je me retrouva à l'extérieur du collège,je tien à préciser que je rentre à pied,je commençais mon chemin quand j’entendis des pas lourd derrière moi je me retourna mais personne ,je continua donc mais au bout de quelques minutes je vis 2 hommes d'une vingtaine d'années devant moi je me retourna donc. Mais il y avait le même nombre d'hommes derrières moi,je voulut crier mais à peine
ai-je eu le temps d'ouvrir la bouche que l'un des hommes me sauta dessus et me dit de ne pas crier si je voulais rester en vie ,je lui mordit la main et cria de toute mes force,j'ai cru que m'a dernière heure a sonner quand soudain Nelly m'attrapa et donna un coup de pied dans les parties ou sa fait très mal pour les hommes .Elle pris ma main et courus me traînant derrière elle ,elle s’arrêta au bout de quelques minutes de course folle.

Elle:Mais t'est folle de te balader toute seule,tu te rend compte sans moi tu serai sûrement...

Elle ne finit pas sa phrase car je me mit à pleurer toute les larmes de mon corps

Elle:Ah mais pleure pas c'est bon tu na plus à t’inquiéter ils ne nous poursuivrons pas un ami à moi s'occupe deux.

Moi:Merci et tu est sur ,dit-je entre deux sanglots

Elle:Oui et pour toute à l'heure je suis désoler ,moi c'est Nelly ravis de te rencontrer !

J’étais tellement heureuse que je me mis à pleurer encore plus fort.

Et c'est comme ça que j'ai débutât mon amitié avec Nelly.

Partie 5 :


(Et oui c'est moi le matin j'ai une tête bizarre,mon frère m'avait surprise.)


Quand je me réveilla je reconnu le plafond de ma chambre,je me demandait comment j'avais pus me retrouver ici. Je fus tiré de mes pensées par mon père qui venait de rentrer dans ma chambre suivi de Maxime!Pourquoi était-il la ?
Père:Comment te sens tu ma chérie ?
Moi:Bien,mais comment j'ai atterrie la et pourquoi il est la lui ?
Je dit cela en pointant Maxime du doigt.
Père:Pour commencer sois polie et ne montre pas du doigt et une seule question à la fois.Alors d'un tu est ici car tu a fais une baisse de tentions qui par le médecin est du à un manque de sommeille et Maxime pas lui ta ramené cher nous après que tu te sois évanouis à la piscine.
Moi:D'accord,je comprend mieux mais comment connais tu Maxime ?
Père:Comme il s'inquiétait pour toi alors je l'avais invité à rentrer et nous avons discuter,contente Mlle.Je veux tout savoir ?
Moi:Très !
Je dit ça très fièrement,suite à ça mon père sortie de la chambre.Maxime s'approcha de mon lit je me roula en boule pour ne pas croiser son regard.
Lui:Sa va mieux ?
Moi:Mmm
Lui:Pourquoi tu ne veux plus me parler,je ne comprend pas ?
Moi:Mais je te parle.
Lui:Alors,pourquoi fuis tu mon regard ?
Tout en disant cela il m’enleva ma couette et me regarda dans les yeux. Je ne peut pas résister à ces yeux d'un rouge si sombre et à la fois si claires.
Moi:C'est que t'est nouveau.
Lui:C'est juste pour ça,mais ça fait un mois que je suis arriver on peut dire que je ne suis plus nouveau,non ?
Moi:Oui.
Lui:Donc nous pouvons être amis ?
Moi:D'accord.
Nous continuâmes de parler jusqu'à se que je lui pose LA question.
Moi:Pourquoi tes yeux qui sont pourtant bleus virent au rouge ?

partie 6:


(C'est encore mon frère il a grandit c'est lui maintenant,il met des lentilles et il c'est teins les cheveux c'est ***>.<)


Lui:C'est une histoire compliquer.

Moi:Ce n'est pas grave si tu ne me le dit pas.

Lui:Non je vais te le dire mais promet moi de ne pas m'interrompre,d'accord?

Moi:Promis.

Lui:Je suis né dans une famille très riche et puissante,tout allais bien quand mon grand-père était vivant il faisait toujours attention à moi à veiller que mes gardes du corps soient toujours à mes côtes.Il etait aussi toujours la quand je n'allait pas bien par rapport à mes parents qui ne faisait attention qu'à leurs petites personnes.Quand mon grand-père est décédée mes parents renvoyèrent mes gardes du corps disant qu'ils ne servaient à rien seulement à leurs voler de l’argent.

Quelques semaines plus tard je fus enlever par la famille ennemis à la mienne,il demandaient une rançons de 8 milliards mes parents nous voulurent pas payer disant qu'il ne pouvais dépenser une telle somme sinon il seraient ruinés,les kidnappeur mon donc battus sauvagement pour faire payer mes parents ils filmaient tout et l'envoyaient à mes parents,l'un deux me donna deux coup dans les yeux.J’ai eu une hémorragie et du sang coula dans mes iris.Depuis il ne peux plus s'enlever,de temps en temps ma couleur primaire prend le dessus et dissous en peux le sang mais il ne part jamais complètement.

Moi:Qu'elle histoire horrible,mais comment t'en ai tu sortis?

Lui:Mes gardes du corps sachant le danger que je courais me suivaient en cachette et on pus intervenir rapidement je fus donc conduit à l'hôpital très vite.

Je sentis au fond de moi un sentiment maternel,celui que nous les femmes nous ressentons envers nos enfants quand il se blesse.Ce sentiments fait que nous les prenons dans nos bras pour les rassurer.Je ressentis se sentiment et pris Maxime dans mes bars.

Lui:Qu'est-ce-que tu fait?

Moi:Chut juste deux minutes reste comme ça tu verra sa ira mieux après.

Il cache son visage dans mes cheveux comme si il allait pleurer mais rien,il devait avoir suffisamment pleurer quand il était enfant pour trois vies .

Après quelques minutes je le lâchais il avais encore le visage un peu triste.

Moi:T'inquiète pas si quelqu'un te veux encore du mal je lui casserait la figure,ok?

Il rit à s'en perdre la voix.

Lui:Je te voix bien seule contre 36 personnes et les mettre tous k.o d'un coup,j'adorais assister à cette scène.

Il se mit à rire de plus belle,j'étais contente il avais retrouver le sourir.

Moi:Moque toi bien par-ce-que j'ai déjà mis à terre plusieurs être vivants.

Lui:Que veux tu dire par-là?

Moi:J'ai mis a terre 8 chat enrager.

Lui:Ah ah ah ce que tu peux être drôle.

Nous continuâmes à discuter pendant un petit moment qui était comme magique,c'est étranges mais à chaque fois que je croisais sont regard mon cœur se mettait à battre la chamade,malheureusement il dut partir malgré les demandes de mes parents de rester.
Le lendemain comme c'était dimanche je voulus faire la grâce matinée mais c'était sans compter sur la délicate attention de mon frère de mettre sa musique très,mais alors très forte dès le matin.Je me levis et me dirigea vers sa chambre avec une forte envie de meurtre.J'ouvris sa porte et dit:
Moi:Baisse ta musique.
Lui:Je n'ai pas entendus le mot magique.
Oui,il rester encore un peu gamin dans sa tête mais bon c'est mon frère donc je lui pardonne.
Moi:Baisse ta musique s'il te plait!
Lui:Et pourquoi je ferait ça?
Moi:Tu le fera car sinon je dirait à maman que tu sors de la maison en douce pour aller voir Mel alors que tu n'a pas le droit.
Je suis une grosse cafteuse je sais,mais grâce à ça il baissa sa musique automatiquement,car si on met ma mère en colère il faut prier pour qu'elle vous laisse la vie sauve.
Comme j’avais obtenue se que je voulais je retournas dans ma chambre me jeta sur mon lit en espérant pouvoir me rendormir,en vain je pris donc mon téléphone et fut très surprise du nombre de message:69.C'était la première fois que je recevais autant de messages,une vingtaine était de Nelly disant des trucs du genre"sa va,pourquoi tu répond pas"ou"Maxime ta porté comme une princesse pour t’emmener à l’infirmerie,toute les filles étaient jalouses"se message me fit sourire et rougir je me sens bête car je sais même pas pourquoi je le fais,une cinquantaine des élèves du lycée même ceux que je ne connaissait pas,quelque uns de Mélanie pour savoir comment j’allais et un de Martin qui me laissa sans voix il disait...

 

Partie 7 :

(Sa c'est ma maman d'amour que j'aime très fort,la c'est quand Mon frère et moi on avais préparer à manger et qu'ont avaient mis la table c'était pas beau à voir o.O)

Il disait qu'il m'aimait,c'est pas vrai je ne peux pas le croire!J'ai relu ce message des dizaines et des dizaines de fois et je n'arrive  toujours pas à croire que Martin que j'aime depuis ma première rencontre me dit qu'il m'aime enfin plus précisément il dit :
Martin:Maëlle quand j'ai vus Maxime te porter je sentit la colère monter en moi et j'ai enfin compris pourquoi à chaque fois que j'étais près de toi mon cœur battait aussi fort,c'est par-ce que tu est la personne que j'aime le plus au monde,je t'aime.
Plus je le lis plus mon cœur se remplisa de joie,je lui dit de me rejoindre au chêne de notre enfance qui se trouve dans le parc voisin de ma maison,se chêne et très important pour moi car c'est l'endroit ou je le rencontrât pour la première fois.

J'avais 4 ans et à cette époque j'étais très souvent malade et les garçons du voisinage m'embêtaient mais un jour alors que je me trouvais sous ce chêne et que je m'étais assoupis ils mon jetés des pierres,c'était à ce moment que Martin me sauva en se battant contre eux tout seul. Comme il était un peu amoché je l’emmena chez moi et je découvris que nos parents se connaissaient. Depuis ce jour nous ne somme plus quitter et mes sentiments à son égards commencèrent à naître à cette époque. Voila vous en savez plus sur moi et sur ma rencontre avec Martin.


Bon bref revenons à notre histoire,après lui avoir envoyer ce message je mit mon plus beau jean ainsi que ma plus belle chemises je partie en laissant un mot sur la table en disant que j'allais chez Nelly pour rattraper mes cours. En arrivant devant le chêne je le vit plus beau que jamais il s’avança
devant moi et me pris dans ces bras.
Martin:Tu est resplendissante.
Moi:Merci et toi aussi.
Lui:Je suppose que tu a reçus mon message.
Moi:Oui.
Lui:Et alors qu'en pense tu.
Moi:Je t'aime depuis très longtemps mais.
Lui:Mais...
Moi:Mais je ne sais pas si tes sentiments pour moi sont véritable et pas juste par-ce que tu a encore casser avec une de tes copines.
Lui:Je t'assure que c'est vrai,je t'aime depuis le jour ou je t'ai vu dans ce parc,alors je te le demande veux tu sortir avec moi.
Je n'ai pas pu répondre car Maxime arriva et dit :
Maxime:Il en ait hors de question elle est à moi.
Martin:Et depuis quand.
Maxime:Depuis que mon regards c'est posé sur elle.
Martin:Désoler mais elle est à moi elle m'aime.
Moi:Attendez je ne suis pas une marchandise,je n'appartient à personne.
Maxime:Je m'excuse mais je ne peux pas te laisser avec lui.


Partie 8:

(Voila mon papa,je l'adore mais la il est pas de très bonne humeur il vaut mieux partir si je veux rester en vie XD)


Il me prit dans ces bras,me mit un casque sur la tête me fit asseoir sur une moto puis il s'assit à son tour et dit:
Maxime:Accroche toi princesse sinon tu risque de tomber.
Mais qu'est-ce-qui ce passe il est tomber sur la tête ou quoi?

Il démarra en trombe,et roula vraiment très vite.

Moi:Mais t'est fou ta que 17 ans ta pas le permit,tu vas nous tuer,et surtout qu'est-ce que tu fait?
Lui:Je t'enlève et ne t'inquiète pas je te laisserais jamais mourir.

Malgré le fait qu'il portait un casque je vis qu'il me souriais,ce sourire si angélique que seule lui sait faire, non mais qu'es-ce-que je dit moi je déraille.Heureusement il s’arrêta après quelque minutes de route et je fus agréablement surprise de découvrir une vue incroyable,sur la mer avec le reflet du coucher du soleil dans l'eau.

Maxime:C'est beau n'est-ce-pas?
Moi:Oui,mais ou on est?
Lui:Cher moi.

Il m'indiqua une sublime maison qui est juste à coté de l'eau,il descendit les quelques marches de l'escalier qui nous conduisaient à cette maison comme il voyait que j' hésitais à le suivre il me prit la main me fit tournoyer dans les airs et me remit à terre. Il ouvris la porte de cette fabuleuse maison je savais qu'il était riche ma pas à se point!Il me fit signe d'entrer.


Il me fit visiter toute les pièces je ne l'ai compter plus tellement il y en avaient,il s’arrêta dans ce qu'il appelle une petite salon mais qui pour moi serait le mien mais quatre fois plus grand je m'assit sur une des canapés.

Moi:Pourquoi tu ma emmener ici?
Lui:Car je ne veux pas que tu soit avec Martin.
Moi:Comment tu sait que j'allais être avec lui?
Lui:J'ai entendu votre conversation.
Moi:Mais qu'est ce que tu faisait la?
Lui:Je voulais te rendre visite.
Moi:D'accord,mais pourquoi tu veux pas que je sois avec lui?
Lui:Par-ce-que tu ne l'aime pas véritablement.
Moi:Mais qu'est ce que tu raconte je l'aime depuis que je suis petite.
Lui:Non c'est de l'adoration car il ta sauver c'est donc une sorte de héros pour toi.
Moi:T'est un psy maintenant,et puis comment tu le sais?
Lui:La raison est un secret et non mais j'en connais un rayon sur le sujet.

Nous fûmes interrompus car mon téléphone sonna, je décrochas c'était ma mère.
Elle. Non mais ta vu l'heure qu'il ait?

Moi:Non je suis désoler j'étais comment dire un peu occupée.

Maxime me prit le téléphone et commence à discuter avec elle pendant quelques minutes.

Lui:C'est bon j'ai dit à ta mère que tu étais cher moi elle ne te grondera pas mais il faut que je te ramène tout de suite.

Nous partîmes donc de cher lui comme nous étions venues c'est à dire à moto,je suis terrifier dessus et par dessus le marcher lui il roule encore plus vite pour me voire morte de peur,mais qu'est ce qui peu bien sa passer dans ça tête.Arriver devant cher moi je ne lui dit même pas au revoir je montas directement dans ma chambre pour penser à tout se qui c'est passer,la déclaration de Martin l'arriver de Maxime et tout je me souvenus donc que j'avais laisser en plan Martin je l’appela donc mais ce n'était pas lui qui décrocha mais une fille.
Fille:Allo.
Moi:A pardon je me suis tromper de numéro.
J'entendis Martin crier.
Martin:Ma puce je t'ai déjà dit ne pas répondre à mon téléphone.
Lui:Allo.
Moi:Qui c'est cette puce.
Lui:Maëlle ce n'est pas ce que tu crois.
Moi:A oui et à ton avis qu'est ce que je crois,y à peine deux heures tu me dit que je suis la seule fille pour toi et maintenant tu appelle ma puce une fille que je connais même pas.
Je raccrochas pleine de rage et de tristesse. Le lendemain je ne voulu pas aller à l'école par-ce-que d'un je voulais pas "les" voir puis comme j'avais pleurer toute la nuit mais yeux était rouge et gonflés,ma mère ne me demanda pas la raison et m'autorisa à rester à la maison,des fois les mères sont vachement sympa.

Je reçu des milliers de messages de Martin que je supprima sans les avoir lu,je fit de même pour tout les autres. Je ne voulais plus voir personnes je me sentais vide, à chaque fois que je me disait que je ne valais rien la petite voix de Maxime résonnait dans ma tête comment. Comment ça se fait que je pense à lui alors que je le déteste car si il ne m'avait pas enlever je serais heureuse avec Martin,c'est avec cette penser que je partie dans un monde ou personne à part moi peut aller:mes rêves.


Partie 9:

(Ici c'est Maxime cette photo a été prise cette année.N'est-il pas magnifique^^)

Ce rêve est étrange je suis dans une pièce vide avec seulement une fenêtre je cris mais personne ne me répond j'ai très peur et je pleure. Quand soudain une ombre surgis de nul part elle est grande et imposante,elle brise la fenêtre et m'emporte avec elle ,je la roue de coup de pieds et de coup de poings mais elle ne bronche poins. J'ai peur je hurle de toute mes forces quand soudain je me sans lourde l'ombre viens de me donner un coup et m’assomme,c'est à ce moment que je me réveilla de ce cauchemar,j'étais encore terrifier et je tremblais,j'avais vraiment très peur. J' envoya un texto à Nelly car même si elle est en cour elle n'écoute pas.
Moi:Cc
Elle:Cc pk t'est po la?
Moi:Compliquer.
Elle:On a 2h de perm après jtape l'incruste cher toi tu me racontera tout
Moi:Ok.
Elle:Bis à toute.
Quand elle arriva cher moi on monta dans ma chambre je tomba dans ces bras et je pleura toute les larmes de mon corps je lui raconta toute l'histoire elle m'écouta sans dire un mot je lui raconta même mon rêve.
Elle:Sa va aller ne t'inquiète pas je suis sur que Martin avais une bonne raison.
Moi:Tu crois vraiment que ce play boy à une raison,comment j’ai pus croire qu'il m'aimait.
Elle:C'est dans ça nature de draguer,mais tu sais vous pouvez toujours être amis après tout au collège on vous appelaient les inséparables.
Cette phrase me fit sourire.
Moi:Ouai ta raison,t'ai la meilleur je t'adore.
Je lui fit un gros câlin,qu'elle me rendit.
Elle:Mais ce qui m'intrigue c'est ton rêve tu te souviens petite tu rêvais de se qu'il allait se passer par ex.emple tu avais prédit la mort de mon chat ou l'accident de notre professeur dans les escaliers,j'ai peur que tu est une autre prémonition je veux pas qu'il t'arrive quelques choses.
Moi:Ne t'inquiète pas c'était juste des coïncidence.
Elle:D'accord mais promet moi d'être prudente et si tu te sens en danger appelle moi de jour comme de nuit.
Moi:Tu en fais trop.
Nous descendîmes pour regarder la télé,elle sécha les cours car elle s’inquiétait trop pour moi et puis on peux pas dire qu'elle est une mauvaise élève au contraire elle est une des plus intelligente. Le soir quand ma mère rentra je la supplia à genoux de laisser Nelly dormir comme elle refusa je fit les yeux du chat botter dans shrek ça elle résiste pas. Nous regardâmes avec mon frères et Mel des films d'horreur,vous vous demander sûrement pourquoi Mel était la c'est tout simplement, car mon frère était jaloux que j'ai une copine et comme Mel est sérieuse ma mère accepta qu'elle reste. Nous dormîmes Mel,Nelly et moi dans la même chambre,mais même avec leurs présence je n'arriva pas à dormir à cause du rêve que j'avais fait,c'est seulement vers 5 heures du matin que je m'endormis.

 


Partie 10:


(Voial Thibault,à la rentrer je ne l'avais pas tout de suite vus tellement il est discret)


Le lendemain Nous partîmes tous ensemble au lycée même si moi je ne voulais pas y aller les filles mon forcer car elle disaient que c'était pas bien de louper trop l'école. Je fait tous se que j'ai pus pour "les" éviter toute la journée mais à la dernière heure j'étais à côté de Maxime.
Lui:Sa va.
Moi:...
Lui:Pourquoi tu me parle plus?
Moi:...
Lui:C'est par-ce-que je t'ai amenée cher moi?
Ces mots me rappelèrent se qui c'était passé,ma rage explosa et je lui balança tout à la figure.
Moi:Tu peux te taire?J et croyais sympa mais tu est tout le contraire tu ma enlever à Martin,tu avais réussi à gagner ma confiance et on était devenus amis mais maintenant tu a tout gâcher je ne te ferais plus jamais confiance!

Toute la classe était bouche bée le moi qui n'est pas trop énervée d'habitude viens de disparaître pour laisser place au monstre enrager qui sommeillait avant. Je sortie de la salle en courant mais fut rattraper par de grandes mains qui me plaquèrent au sol c'était Thibault un garçon de ma classe hyper discret pourtant il est vachement beau.
Moi:Lâche moi.
Lui:Non.
Je me débattis mais sa ne lui faisait rien. Il me portas comme un gros sac à patates jusqu'au grilles du lycée puis jusqu'à sa voiture.
Moi:Pose moi.
Lui:...
Moi:Si tu me lâche pas je hurle.
Il me lâcha peut-être mais dans le coffre de sa voiture. Mais qu'est qu'il fait j'essayais voir ou il allait en cassant un des feux arrières de la voiture,j'ai vus ça dans "psy enquêteur malgré lui" j'adore cette série et qui aurais cru que sa m'aurais servis un jour. Bon enfin bref je ne savais pas du tout ou on allait il s'arrêta devant une sorte de bâtiment il me sorti du coffre me banda les yeux ma scotcha la bouche et me ligota les pied et les mains. Je bougeais comme un petit asticots,d'un coup il me posa sur se que je supposais à une chaise me détacha m'enleva le scotch et le reste.Puis sortis de la pièce ou il m’avais déposé elle ressemblait pour deux gouttes d'eaux à celle de mon rêve j'étais terrifiée car tout se ressemblaient il ne manquais que l'ombre même si je voulais pas qu'elle soit la,elle apparus de la même façons que dans mon rêve et m’assomma. Sauf que la je me suis réveiller presque 2 second après et je vus que c'était ...

 

Partie 11:

(Oui c'est bien Nelly,c'était quand elle avait réussi a réparer son vélo qu'elle avait casser,la tête qu'elle faisait XD)


Que c'était Maxime,il me portait comme si jetais une plume.
Moi:Qu'est-ce qui ce passe?
Lui:Ouaa(il était surprit) désoler t'aurais pas du te réveiller maintenant.
Moi:Sa répond pas à ma question.
Je m’enquis de tomber car il s'arrêta brusquement.
Lui:Il aurait pas du me rattraper aussi vite,je vais devoir changer de plan.
J'entendis un bruit sourd et un homme arriva je n'arrivais pas à le distinguer à cause de l’obscurité.
L'homme:T'in tu cous vachement vite.
Maxime:Tu crois que j'allais t'attendre pour que tu m'attrape.
L'homme s'approcha pour entrer dans la lumière et je vis son visage c'était:Martin.
Moi:Martin!!!!!!
Maxime me posa a terre et me regarda droit dans les yeux.
Maxime:Cour aussi vite que tu peux ta vie en dépend,même si tu entend des cris tu ne t'arrête pas compris?
Je hocha la tête en guise de réponse,me retourna et commença à courir mais Martin me coupa la route.
Martin:Tu ne partira pas comme ça.
Maxime:Je crois que tu ma un peu oublié.
Maxime mis un coup de poing à Martin dans la figure.
Maxime:Cours vite!!
Je lui obéi et courus mais ma curiosité me força à me cacher derrière un buisson,je voulais trouver des réponse à mes question,pourquoi j’étaie dans cette pièce pourquoi Maxime et Martin était la et encore plein d'autre.
Martin:Tu vas regretter de m'avoir défier .
Martin s’élança et donna un puissant coup de pied à Maxime qui l'arrêta d'une main,ils commencèrent à ce battre d'une façons très brutal mais Maxime avais largement le dessus. Il lui donna un violent coup et il l’assomma,il s'approcha de moi.
Maxime:Je t'avais dit de partir bon aller on y vas.
Moi:Non!Qu'est-ce qui se passe.
Maxime:Je te raconterais plus tard il va bientôt se réveiller il faut qu'on partent.
Il me portas et courus à une vitesse folle,en quelque seconde je me retrouvais devant cher moi.
Maxime:Ne t'inquiète pas tu à été absente que cette après-midi donc tes parents ne le seront pas,bonne nuit fait de beaux rêves.
Comment veux tu que je fasse de beaux rêves avec ceux qui c'est passé,je pensais intérieurement mais je ne voulais pas lui dire car je savais que cela ne servirais à rien il ne me le dirait pas. Je rentra donc à la maison mon frère avachis devant la télé sur le canapé avec mon père et ma mère dans la cuisine qui préparait le repas.
Mère:Maëlle tu était ou tu devais rentrer depuis deux heures.
Moi:Je suis allée à la bibliothèque avec Nelly pour réviser.
Mère:Bon d'accord on mange dans un quart d'heure soit prête.
Moi:J'ai pas faim.
Je montas dans ma chambre pour repenser à toute cette journée qui a été très mouvementée.
Le lendemain Martin n'était plus la tout comme Thibault et Maxime faisait comme si de rien n'était quand je le questionnais.


partie 12:


(Et voila la sublime Mélanie,c'était à une soirée déguisée cette année je lui avais moi même choisit le costume et c'est aussi moi qui l'avait coiffée je lui avait fait des mèches blonde je trouve que sa lui va bien)

Je n'écoutais plus les cours j’étais trop occupée à essayée de comprendre si qui avais bien pus se passer,Nelly qui s’inquiétait pour moi me demandait si j'allais bien mais je ne lui répondais pas,comme Maxime ne voulait rien me dire,je descida d'aller chez Martin après les cours.Que je fus arriver devant cher lui je voulus sonner quand je fus interrompus.

....:Qu'est ce que tu fais?

Nelly venait d'apparaître dans mon dos.

Moi:Ah me fait pas peur Nelly!

Elle:Scuse c'était pas mon attention,sinon qu'est ce que tu fais la?

Moi:Bon ba je crois que j'ai pas le choix je vais tout te raconter en faite...

Et je lui raconta donc toute l'histoire.

Elle:D'accord je comprend mieux pourquoi tu était si bizarre en ce moment,c'est décider je vais t'aider à trouver des réponses à tes questions,c'est bien à ça que servent les vrais amis non?

Moi:Oui tu a tout à fait raison et c'est pour ça que tu est la meilleur!Nous sonnâmes en même temps à la porte,se fut la mère de Martin qui nous ouvra.

Elle:Maëlle,Nelly bonjour comment aller vous.

Nous:Bien Madame,c'était pour savoir si Martin était la?

Elle:Je suis désoler il partit depuis deux jours,il ma pas dit ou il allait je le croyais avec vous mais si vous le chercher c'est qu'il est peut-être aller se balader.Chercher dans des lieux calmes c'est la ou il aime se reposer.

Nous:Merci Madame et au revoir;

Elle:Au revoir.

Elle referma la porte et nous quittâmes sa propriété.

Nelly:Alors ou cherchons nous?

Moi:Commençons par le parc.

nous prîmes la direction du parc,seulemnt arriver la-bàs il n'y était pas.

Nelly:Prochaine endroit?

Moi:Il y a un petit bois à coter de cher lui il y est peut-être.

Nous marchâmes pendant quelques instants et nous déboulâmes dans une clairière.

Nelly:Oua c'est super jolie!

Moi:Ouai.

Nelly:Regarde il y a une petite cabane c'est peut-être la qu'il se cache.

Nous entrâmes dans la cabane quand nous fûmes submerger par une odeur atroce,cette odeur était trop forte que je m'évanouis.

A mon réveille Nelly se tenait devant a coter de moi inconsciente,et Martin lui debout devant moi.

Lui:Salut la belle au bois dormant tu a bien dormis?

Moi:Qu'est-ce-je fais ici.

Comme je n'étais pas attacher je courus vers la porte d'entrer mais Martin me plaqua au sol avant que je l’atteigne.

Moi:Qu'est ce que tu fait!

Il m'attacha les pieds et les poignets et il me jeta contre Nelly encore inconsciente.

Moi:Que lui a tu fait!

Lui:Ce que tu peut être bruyante je l'ai juste assommée elle bougeait trop.

Moi:Mais pourquoi tu a fait cela et et pourquoi il y à des morceaux d'animaux de partout?

Lui:Mais voyons tu ne comprend pas je les aient tués.

Il dit cela avec un grand sourire sur le visage.

Moi:Mais tu na pas pus faire ça,tu n'est pas aussi horrible pour faire une chose pareil!Tu a toujours une personne très gentil.

Lui:Gentil,gentil mais ma pauvre je ne l'ai jamais,j'en pouvais plus de cette vie toujours répétitive,on fait toujours les même chose.C'est pour ça un jour alors que je promenais ici je vus un petit chat qui agonisait à moitié mort,je l'ai donc tuer pour voir comment cela faisais et j'ai adorer je donc recommencer avec tout les animaux qui passaient que se soient chats,chiens,lapins ou autre je les tuais tous!

Moi:Mais tu ais fou!

Lui:Tu trouve?

Il s'approcha de moi avec un couteau.

Lui:Je contais te tuer en sa présence pour le faire encore plus souffrir mais bon je ne peut pas attendre.

Je voulus lui demander qui mais il s'approchait de moi avec un couteau.

Moi:Non a l'aide Maxime!

Je cria le premier nom qui me vin à l'esprit et ce fut le celui de Maxime pourtant c'est pas ces parents qu'on appellent dans ces moments la je suis vraiment bizarre.

Heureusement pour moi quelqu'un poussa Martin mais il m'entailla quand même le bras.Et la personne qui me sauva s'approcha.

......:Tu ma appelé princesse?

Moi:Maxime!

Lui:Oui c'est bien moi,je te retrouve enfin.

Il me prit dans ces bras et vus ma blessure.Il se tourna vers Martin.

Lui:Je t'avais dit de ne pas la touchée maintenant tu vas le pailler!

 

partie 13:

manga * chat(Je vous présente Moon(c'est la ***) et Mina une amie à mon frère(elle n'est pas dans l’histoire),J'ai trouver Moon devant cher moi avec sa sœur Blanchette et cela depuis 2 ans je les adores )

Maxime s'élança sur Martin et le plaqua très fort au sol,Martin ne se laissa pas faire il lui entailla le visage avec son couteau.Maxime se dégagea et revins à la charge mais nu pas le temps de frapper car Martin lui donna un coup de couteau dans le torse.

Moi:NON!Maxime!,Martin arrête!

J'avais réussis a me libérer du scotche qui m’empêchais de marcher,je courus donc vers Martin pour lui arracher son couteau.

Martin:Tu commence vraiment à être soulante.

Il s'approcha de moi pour me frapper mais il ne put car Maxime l'arrêta.

Maxime:Je crois que tu a oublier avec qui tu te battais.

Il me regarda avec un grand sourire.

Lui:Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de lui pour qu'il ne te fasse plus de mal mal.

comment voulais t-il que je ne m'inquiète pas alors qu'il saignait énormément au niveau tu thorax.

Il se retourna vers Martin qui lui courrait dans sa direction avec le couteau dans les mains la lame pointée vers l'avant.Maxime donna un grand coup dans la main de martin qui échappa le couteau Maxime le prit et le jeta à l'autre bout de la pièce.Il mit un autre coup mais cette fois ci dans la figure de Martin qui cracha beaucoup de sang.

Martin:Tu frappe fort mais c'était le dernier coup que tu donnais.

Il sortis un flingue et le pointa sur Maxime je cria de toute mes forces,Martin tira mais la trajectoire de la balle dévia dans ma direction.

BANG j'entendis se grand bruit puis je m’écroulai.

.....:Ma...ël...le.....Maë.......Maëlle ma puce tu m'entend?

J’ouvris les yeux et vis ma mère assise à mes côtés ,et moi j'étais allongée dans un lit.

Moi:Ma....Maman?

Elle:Oui,oh ma chérie je suis si soulagée que tu te sois réveillée.

Moi:Où suis-je?

Elle:A l’hôpital tu a été touchée par une balle.

Moi:Une balle?

Je réfléchis 2 minutes et tout me revenus Martin qui se battait avec Maxime,tous ses animaux morts,la blessure de Maxime c'est vrai il est blessé!

Moi:Maman!Maman!Maxime est blessé faut qu'il se face soigner!

Elle:Ne t'inquiète pas il est allé au urgence et ce n'est pas très grave il faut juste qu'il ne face trop d'effort.

Moi:Ouff.

Nous nous tûmes quelques instant puis elle reprit,mais avec un sujet totalement différent.

Elle:Vous êtes vraiment mignons tout les deux je suis d'accord à 100% pour que tu sois avec lui.

Moi:Pardon?

Elle:Mais voyons toi et Maxime.

Moi:Je vois toujours pas ou tu veux en venir.

Elle:Vous sortez bien ensembles?

Moi:Alors la pas du tout!

Elle:Du calme,il ne faut pas que tu t’excite trop sinon ta blessure va se ré-ouvrir.

Moi:D'accord mais ne dit plus jamais que Maxime et moi nous sommes ensembles.

Elle:C'est bien dommage vous seriez un si beau couple,en plus il est beau et intentionné.

Moi:Pourquoi dit tu qu'il est intentionné?

Elle:Par-ce que quand tu étais encore en salle d'opération il ne voulait pas se faire soigner avant que tu ne sois tirer d'affaires et puis c'est lui qui nous appelés quand tu a été transportée ici.

Moi:Oh.

Nous ne continuâmes pas notre conversation car se que je supposais être un médecin venait de toquer à la porte.

Lui:Madame si vous voulez bien me suivre pour régler quelques papiers s'il vous plait.

Elle:D'accord,je reviens tout de suite ma chérie à toute.

Moi:A toute.

Le médecin sortis de ma"chambre"suivis de ma mère le calme était revenus mais pas pour longtemps car Maxime se tenait debout dans l'encadrement de la porte avec un bouquet de lys.

Lui:Toc toc je peux entrer?

Moi:Oui.

Il s’avança pour se tenir devant moi et tendit le bouquet.

Lui:Tiens des fleurs.

Moi:Merci,des lys mes préférer.

Lui:Je sais.

Moi:Comment.

Lui:Secret.

Il me fit son magnifique sourire ensorceleur et s'assit sur la chaise où était ma mère.Je voulus poser les fleurs mais une atroce douleur me prit à l'abdomen.

Moi:Aie!

Maxime me prit les fleurs les posa sur la table de chevet et me recoucha dans mon"lit".

Lui:Je suis tellement désoler.

Moi:Pourquoi dit tu ça?

Lui:C'est de ma faute si Martin ta tiré dessus.

Moi:Mais non il a tirer tout seule.

Lui:Oui mais si je l'avais arrêter quand il t'avais enlever tout ça ne serait jamais arrivé.

Moi:Tu ne pouvais pas savoir à l'avance.

Lui:Et pourtant si,le jour où tu a été enlevée j’étais passer près de cette cabanes et je découvris les morceaux de ces pauvres animaux il me surpris comme il y avaient des promeneurs fort bêtes pour n'avoir rien vus qui passaient par la il ne pouvait rien me faire mais il ma dit de ne rien dire si je voulais te voir en vie.

Moi:Mais pourquoi ma t-il enlevé moi?

Lui:Tu na toujours pas remarquer c'est pourtant évident c'est par-ce que.....

 

partie 14:

manga chat

(Donc elle c'est Blanchette la sœur de Moon je la trouve trop mignonne avec Moon car elle sont l'exacte opposée pourtant elles s’entendent si bien)

Lui:C'est par-ce-que je t'aime!

J'étais abasourdis le garçon le plus beau et gentil du lycée m'annonce qu'il m'aime moi la fille la moins populaire,celle qui a le plus mauvais caractère et surtout celle qui est la plus ***.

Moi:Tu a du te cogner la tête dans la bagarre car la tu dit des choses vraiment dépourvus de logiques.

Lui:Non je vais très bien et je sais très bien se que je dis!

Moi:Mais c'est pas possible que tu aime une fille comme moi ,je ne suis pas belle pas populaire et j'ai encore plein d'autre défauts.

Lui:Je pas t'assurer que non beaucoup de garçons t'aimes et puis tu est la plus populaire dans mon cœur,tu est si belle avec tes cheveux couleur blés qui sont si resplendissant,tes grand yeux couleur océan sont si beaux que je pourrais m'y perdre et tes défauts ne sont à mes yeux que de magnifiques qualités.

C'est la plus belle déclaration d'amour que l'on m'est dite,je suis si touchée je comprend enfin pourquoi il ne voulait pas que je sois avec Martin.

Lui:Mais tu sais toi aussi tu m'aime.

Moi:Mais qu'est ce que tu raconte,je ne t'aime pas enfin si mais seulement en t'en qu'amis.

Lui:Non tu m'aime en t'en que garçon,tu ne t'en n'est toujours pas rendus conte mais tu me regarde tout le temps je sais que ton cœur bat plus vite en ma présence,que tu est heureuse quand je suis la et triste quand je ne le suis plus.

Comment le sait-il,je n'est pourtant jamais rien dit à personne.Je ne peux pas l'aimer pourtant tout ce qu'il dit est vrai,je serais donc amoureuse,non c'est impossible je ne craque pas sur ce genre de mec mais c'est vrai que je suis heureuse quand il est la.

Lui:Tu vois tu m'aime.

Moi:Je n'ai rien dit!

Lui:Peut-être mais ton visage le dit et ton cœur aussi.

Il me mit un miroir devant mon visage et je vu qu'il était tout rouge et l'appareil qui mesure les battements de mon cœur montrait qu'il bat très vite.

Lui:Tu m'aime.

Moi:Peut-être.

Il plongea ses beaux yeux rouges/bleus dans les miens et dit.

Lui:C'est sur tu m'aime.

Je ne peux plus résister.

Moi:Oui.

Il se pencha et m'embrassa,c'est le plus beau baisé de ma vie,mais c'est à ce moment que ma mère rentre et gâche tout.

Elle:Je le savais vous êtes ensemble.

Maxime:Vous avez tout à fait raison mais nous le sommes que depuis quelques seconds.

 

partie 15:

(Vous les avez bien reconnus c'est Blanchette et Moon elles sont encore en train de se bagarrer mais c'est pour jouer rassurer vous)

Cela fait une semaine que j'ai quitter l'hôpital,c'était vraiment ennuyeux mais tout les soirs après le lycée Maxime venait me rendre visite il ma écrit tout mes devoirs il ma tout expliquer en détails il vraiment gentil et intentionné.De plus aujourd'hui je peux enfin retourner au lycée je vais revoir tout le monde Nelly,Romane,Mélanie,mon chéri Maxime mais plus mon petit blond Martin il a prit 6 ans de prison ferme pour tortures et massacre sur animaux mais qu'il va faire en hôpital psychiatrique,je m'en veux tellement nous qui étions si amis je n'ai pas vu qu'il souffrais.Il faut que je me ressaisisse je ne dois pas me laisser abattre.Bon aller direction le lycée,je monte sur mon vélo m'arrête devant la boulangerie prend mon croissant et 5 minutes plus tard je suis devant le lycée.J'attachai mon vélo à la barrière et entra dans le lycée.

Nelly:Bouh!

Moi:Ouuua.

Nelly venait de sauter sur mon dos tout en criant se qui me surpris.

Elle:Coucou ma chérie sa va?

Moi:Ouai jusqu'à maintenant.

Elle:Raaaa t'est méchante,regarde la bas y a ton chéri qui t'attend.

Elle m'indiqua un garçon au loin que je ne reconnus pas tout de suite,il s'approcha et je reconnus Maxime,je lui sauta dans les bras.

Moi:Maxime.

Nelly(toute seul):Alors moi j'ai pas le droit de te sauter dessus mais toi tu peux sur d'autres.

Maxime:Qu'elle accueil chaleureux.

Moi:Mais tu ma tellement manquée.

Nelly:Vous êtes ensemble?!

Elle nous regarda avec une tête comme si on étaient des extraterrestre.

Maxime:Oui.

Elle:Je vous crois pas.

Maxime me regarda avec son doux regard et déposa un agréable *** sur mes lèvres.

Lui:Alors tu nous crois maintenant.

Elle resta bouche bée.

Je ris et pris la main de Maxime.Nous nous dirigeâmes vers la salle d'étude comme Mr.Morel était absent.Quand nous fûmes installés Maxime à côtés de moi et Nelly toute seule derrières nous,nous sortîmes nous affaires pour travailler,enfin pour faire semblant comme c'est la fin de l'année et que l'on na pas envies de travailler.Le directeur rentra dans la salle avec une mine très sérieuse se qui indique rien de bon.

Lui:Bonjour.

Nous:Bonjour.

Je m'attendais à une mauvaise nouvelle comme les vacances raccourcis ou des examens pas prévus.

Lui:J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les grandes vacances commences maintenant pour vous,cela est du au terminal qui passent le bac plus tôt cette année.

Nous criâmes tous de joie et nous nous précipitâmes en courant vers la sortis du lycée.

Nous:On est en vacances!

Je pris mon téléphone pour demander à ma mère de me chercher mais Maxime me devança.

Lui:Je te ramène en moto?

Moi:Je veux bien merci.

Nous installa sur sa moto et je le sera fort contre moi.

Lui:T'inquiète pas je ne vais pas rouler très vite.

Moi:Je ne m'inquiète pas de ça c'était juste que j'aime te serrer dans mes bras.

Il se retourna et me donna un long et langoureux baisser.

Moi:Je t'aime.

Lui:Moi aussi.

 

Partie 16:

(Vous êtes surement en train de vous demander qui c'est et bien c'est moi,quand j’étaie au collège je faisais les boutiques et je suis tomber sur ce magnifique bonnet il est trop beau^^)

Quand nous arrivâmes devant chez moi je remarqua une voiture en plus dans l'allée,sauf que cette voiture je la connaissais bien mais je savais que c'était mauvais présage qu'elle soit la.Je descendis de la moto rendis le casque à Maxime et dit.

Moi:On se voit demain.

Lui:Je peux te raccompagner jusqu'au porche?

Moi:Vos mieux pas.

Lui:Pourquoi?

.....:Maëlle!!

Oh non me dit-je intérieurement,c'est donc trop tard ELLE nous a vu.

Moi:S'il-te-plait Maxime rentre vite cher toi.

Lui:Si tu veux mais pourquoi?

......:Bas alors tu me présente pas à se bg.

Je me retourna et vus la personne que j'aimais le moins au monde:Elena ma cousine.Je la déteste depuis notre enfance elle me gâche la vie,nos mères étends très complice étant jeunes et encore aujourd'hui nous habitations à côtés,en plus nous avons le même âge.Quand nous étions petite nous allions à la même école,vous vous demander pourquoi je la déteste alors que d'après se que je vous est dit tout semble normale et ben je vais vous le dire,elle ma tout pris depuis petite dés que j'avais une chose qui lui plaisait elle me piquait que se soit les jouets comme les amis.Quand elle faisait une bêtise c'était toujours moi qui prenait car devant les adultes elle faisait la petit fille ex.mplaire mais quand ils ne la voyaient pas c'était un vrai démons,elle me tirait les cheveux me tapait.Comme j'ai un fort tempérament je ne me laissais pas faire je la tapais mais à chaque fois elle arrêtais pile quand les parents débarquais la peste.Heureusement elle a déménagée il y à 3 ans et je pensais ne plus la voir ma j'ai eu tord.Maintenant j'ai peur qu'elle me pique la chose la plus précieuse à mes yeux:Maxime.

Elena:Alors Maëlle tu est contente de revoir ta cousine préférer.

Je vus au loin mes parents et les siens ne voulant pas me faire dis***s je fit la gentille fille.

Moi:Oh mais si,Elena tu ma tellement manquer comment vas-tu.

Elle:Bien mais présente moi se bg juste derrière toi.

Moi:A c'est Maxime mon peti.. eu je veux dire un de mes amis.

Je ne pouvais pas dire que c'était mon copain sinon elle aurais voulus à tout pris me le prendre.

Lui:Ravis de te rencontrer Elena,bon je dois vous laisser Maëlle à demain.

Moi:Ouai.

Il partis en ne révélant pas le fait que c'était mon copain,mais je fus triste car à cause d'Elena je n'ai pas pus l'embrasser avant qu'il ne parte.

Nos parents.Allez les filles venez manger.

Nous:Oui.

Je pense que se soir il vas y avoir de l'action.

 

Partie 17:


(Oui c'est bien Elena,c'était quand on étaient dans la cuisine.)

Ma mère;Tu met la table Maëlle s'il te plait.

Moi:D'accord Elena tu veux bien m'aider?

Elle:Oh mais bien sur,Carole aller vous reposer avec mes parents dans le salon.

Ma mère:Que tu est gentille et bien élevée Elena,Maëlle tu devrais prendre ex.emple sur elle qu'est-ce-que j'aimerais que tu sois comme elle.

Elle partit en nous laissa seul dans la cuisine.Je sortis les assiettes du placard les posant sur la table pensant qu'Elena les disposeraient comme il le faut mais non je pouvais encore rêver.

Moi:Elena tu veux bien mettre les assiettes comme il faut?

Elle:Non mais ta fumer tpensse quand même pas qjvais mettre la table chui l'inviter donc tva démerder ok aller bouge ton cu j'ai faim.

Moi:Tu vas me parler sur un autre ton et ce n'est par-ce-que tu est inviter que tu ne doit pas mettre la main à la pâtes .

Elle:tu la chercher.

Elle s'arrêta quelques instant de parler puis repris.

Elle:Ah Maëlle arrête ça fait mal je t'en supplie.

Elle cria très fort et se mit plusieurs gifles sur le visage,juste après nos parents débarquèrent dans la cuisine et nous dévisagèrent.

Ma mère:Maëlle mais qu'a tu donc fais?

Moi:Mais rien c'est elle qui c'est frapper toute seul.

Elle:Ne me ment pas.

Moi:Mais je t'assure.

Elena se blottit dans les bras de ma mère.

Elena:S'il vous plait Carole ne soyer pas trop méchante avec elle si j'avais mis la table toute seul comme elle me l'avais ordonner cela de serait pas arriver.

Ma mère:Quoi,Maëlle tu la obliger à mettre la table toute seul fil dans ta chambre tu est priver une semaine de télé.

Moi:Mais maman!

Ma mère:Monte toute suite sinon tu est priver pendant un mois d’ordinateur,de sortis,de portable et de télé.

Je monta les escalier arriver en haut je me retourna et vus Elena me faire un grand sourire et un doigt d'honneur,qu'elle gamine celle la.Je me jeta sur mon lit et envoya un texto à Nelly.

Moi:Devine qui est de retour.

Elle:Jsp.

Moi:Aller tu vas bien trouver.

Elle:Chai pa jvais dire au pif Elena?

Moi:Dring dring tu a gagner le grollo.

Elle:Tu rigole j'espère pas cte bipppp.@.@

Moi:Nn jrigole pas et jme suis dja fait engueuler alors qca fait 1h qu elle est la.

Elle:Omg ma pauvre tu veux scoater cher moi jusqu a squ elle parte.

Moi:Nn sinon elle pensra qu elle a gagner.

Elle:Ok jte laisse jvai au resto avec mes vieux ils veulent pas dphone a table.

Moi:Ok bis ma puce.

Je posa mon téléphone et prit mon ordinateur portable et le posa sur le lit,je me ***cta sur facebook mais personne n'était ***cter je commenta donc quelque nouveautés et mit quelques j'aime.Mon téléphone vibra c'était un message de la part de Maxime.

Lui:Salut ma chérie pk ta dit a ta cous que j'étais juste un pot.

Moi:C'est compliquer jt expliquai dem1 mais fo juste que tu sache que je t'aime et que tu dois absolument pas t'approcher d'elle ok?

Lui:Pas dsoucis sinon quoi dbeau.

Moi:Ba jme suis fait priver 1smaine de télé a cause d'elle mai jmen fou jla regarde jamais XD.

Lui:T in jvai mla faire si elle te fait du mal.

Moi:Nn fo pas jveu me venger toute seul et ma vengeance sera terrible mouaa aaa.

Lui:N'en fait pas trop jveu pas que tu soi blesser.

Moi:T’inquiète pas chui la meilleur bon jte laisse jme couche bis mon cœur a dem1.

Lui:A dem1 et fait de beau rêves ma princesse.


Partie 18:

(Voici Mistigri le chat de Maxime)

C'est déjà le lendemain et pourtant je suis exténuée,cette peste d'Elena me força à quitter mon lit a 1 heures du matin car madame n'aimait pas le canapé.J'ai d'abord dit non mais elle ma menacée de refaire une scène à mes parents,j'ai donc été contrains à dormir sur la canapé,quand finalement j'avais réussis à m'endormis ma chambre ne lui plaisait pas.Alors je remonta dans ma chambre me rendormis mais vous vous en douter elle ne me laissa pas tranquille et re-voulus dormir dans ma chambre.Je me suis finalement endormis vers 3 heures et demi mais fut réveiller à 7 heures par mes parents.Il est midi et pourtant Elena dort toujours si c'était moi cela ferait longtemps que mon père m'aurais réveillée avec un seau d'eau glacial sur le visage.Le repas se passa plutôt calmement enfin pour un diner avec Elena elle a piquer une crise car sa place ne lui plaisait pas et qu'elle voulait la mienne.Cette fille fait vraiment tout pour me pourrir la vie.Heureusement cette après-midi Maxime doit venir me chercher pour qu'on aille à la plage avec mon frère,Mélanie,Nelly et son frère mais j'imagine qu'Elena va faire un caprice pour venir.Mais j'ai trouver un stratagème pour qu'elle ne vienne pas,mon frère et moi allons passer par ma fenêtre qui n'est pas trop haute et partir en douce.

 

Je fut la première à passer part la fenêtre en bas d'elle tout le monde nous attendaient Maxime près à me rattraper si je tombe et Mélanie priait pour que mon frère ne se fasse pas mal en tombant.Je sauta et Maxime me rattrapa se fut au tour de Matéo,sauf qu'on ne le voyait pas.

Moi:Mat,bouge ton cu on va être en retard.

Lui:Euh je crois que nous avons un problème.

Moi:Lequel?

A la place de la voix de mon frère se fut la langue de vipère qui répondit.

Elena:Moi.

Moi:Merde.

Elle:Alors comme ça on voulaient partir en douce sans moi,sauf que c'est rater.Bon c'est soit vous me prenez avec vous soit je balance tout au parents.

Moi:Au toi je vais te *** une baffe.

Elle:Je vais crier.

Moi:Bas vas-y te gène pas.

Entre temps mon frère était descendus et se tenait derrière moi.

Elle:CARO..

Nelly:C'est bon descend tu viens avec nous.

Je la foudroya du regard mais elle avait raison si Elena criais je risquais de plus sortir pendant un moment.

Elle:Attention j'arrive.

Elle tomba au sol comme une crotte j'étais plier en deux tellement je riais.

Elle:Vous moquaient pas sinon je vous balance.

Moi:Ba vas-y sauf que les parents ne te croiront pas.

Elle:Pourquoi.

Moi:Tu le découvrira bien assez tôt.


partie 19:

Arriver à la plage nous nous mîmes tous en maillot de bains,Elena avait un mini bikinis super serrer qui la mettait pas du tout en valeur,Nelly un magnifique 2 pièce rose flash,Melany aussi un deux pièce bleu turquoise avec un paréo de la même couleur a la taille quand à moi j'avais mis un une pièce noir et rouge pour cacher mon corps tout boudiner,les garçons eux avaient tous le même maillot façons surfeur mais c'était quand même Maxime le plus beau.Elena s'approcha de lui et se pencha pour montrer sa petite poitrine plate.

Elle:Tu c'est que t'est très beau toi?

Lui:Merci toi aussi.

Elle:C'est logique ma mère est un célèbre mannequin au corps parfait et mon pere un pdg très sportif,dans la famille nous sommes tous magnifique.

Ce qu'elle peus m'énerver,elle est aussi sympa qu'une porte de prison et aussi modeste que le diable.

Moi:Et si on faisais un bitchf-volley?

Tous:D'accord!

Elena:Bon les équipes seront moi c'est évident Maxime et Nelly.L'autre sera Mélanie,Matéo et le frère de Nelly au mais suis-je bête on n'est sept une personne ne jouera donc pas bon il semblerait que se soit Maëlle.

Maxime:Sa ne te gène pas car sinon je veux bien te laisser ma place.

Elena:Surement pas je ne la veux pas dans mon équipe!

Moi:C'est bon

Lui:Elena sois gentille un peu,Maëlle tu est sur que tu est d'accord?

Moi:Oui,de toute façons je ne voulais pas jouer.

Je m'assis à coter du terrain à l'ombre,je me consola en me disant que je pourrais de cette façons regarder Maxime comme je le voulais.

Nelly:Nous avons un problème.

Elena:Qu'elle problème?

Nelly:Il faut au moins être quatre par équipe pour jouer.

Elena:Sa ne sera pas un problème puisqu'il y a trois beau gosse pas loin je vais leur demander si il veulent jouer.

Elle partis sans demander son avis à personne, elle reviens avec les trois garçons et nous les présenta le premier s’appelle John il est Américain mais parle français le deuxième s’appelle Mick lui aussi est Américain le dernier lui s’appelle Stanley idem comme les deux autres mais il semble plus timide.

Elena:Nous avons encore un problème nous somme encore trop.

Mathieu le frère de Nelly se leva et dit.

Lui:Je ne vais pas jouer et puis comme ça les équipes sont équitable.

Il s’assit à coter de moi et se tut.

Elena:Cool bon alors on va changer les équipes Maxime tu reste avec moi je prend aussi Mick et John l'autre équipe sera Matéo,Nelly,Mélanie et Stanley.


Partie 20:


Cela valais vraiment la peine de ne pas jouer juste pour voir à quel point Elena ne savait pas jouer,peux importe les bonnes passe que faisaient les autres elle ne réussissait pas à la renvoyer.

Mathieu:Elena n'est vraiment pas douer.

Moi:Ouai,franchement je suis contente de pas jouer rien que pour voir comment elle se ridiculise.

Lui:Pareille pour moi.

Moi:Alors ton voyage en Amérique c'était comment?

Lui:Génial,grâce à ce voyage je me débrouille mieux en Anglais.

Mathieu est comme sa sœur,il est super intelligent il à pus faire se voyage car il a fini majeur de sa promo.Il est pas dans mon lycée mais ceux pour les surdoué une fois j'ai regardée ses cours et j'ai trouver sa très difficile.

Moi:Déjà que tu étais très douer maintenant tu doit être bilingue.

Lui:Quand même pas mais j'essaye.Bon cette partie devient ennuyeuse et longue je t'offre une glace pour passer le temps?

Moi:Si tu veux mais alors c'est moi qui payerais la prochaine fois.

Lui:Marcher conclut.

Nous nous dirigeâmes vers le glacier tout en regardant Et Elena se gamela encore une fois.Arriver devant le glacier toute les tables étaient prisent,seulement il y avait encore deux places au contoirr alors nous bondîmes dessus.Le serveur nous demandas se que nous voulions.

Mathieu:Les demoiselles en premières.

Moi:Merci,alors sa sera une glace à l'italienne vanille.

Le serveur:Parfais et pour vous.

Mathieu:Une italienne à la fraise.

Le serveur:Ok.

Le serveur nous prépara nos glaces et nous les tendit.

Nous:Merci.

 

Partie 21:

 

Lui:Tu peux me redonner ton numéro par-ce-que j'ai changer le mien.

Moi:Pas de soucis.

Je le lui donna et il me donna le siens.

Lui:Merci.

Peu de temps après tout le monde débarqua cher le glacier,je voulus me mettre à coter de Maxime mais la peste d'Elena me devança.Maxime ne regarda pas, punaise cette peste d'Elena je donnerais chère pour l'envoyer à l'autre bout de monde.

Jalouse,moi,non à peine.

Comme Maxime me faisait la gueule je jeta mon dévolus sur Mathieu.Je crois qu'il à flaché sur moi car il m'invita à sortir le lendemain.Il me raccompagna jusqu'à cher moi,Maxime raccompagna Elena,Mattéo Mel et Nelly fut raccompagner par Stanley.Peut-être une nouvelle histoire ça serait bien,car Nelly ma toujours aidée dans mes problème d'amour et pourtant je ne lui ai pas bien rendu l'ascenseur j'espère pouvoir le faire maintenant.

Moi:Bye Mathieu à demain.

Lui:A demain.

Il disparu au coin de la rue,quand j'allai rentrer dans ma maison je vus Elena et Maxime s'embrasser.

Elena:A demain chéri.

Lui:Oui.

Elle s’approcha de moi en trottinant et le sourire aux lèvres.

Elle:Finalement t'est pas si chiante que sa enfin tes amis le sont pas.

Maxime venait de me tromper devant moi et en plus avec ma démoniaque de cousine.

Oh merde je sentais que j'allais pleurer,je courus me réfugier dans la chambre de mon frère comme la mienne était prise.

Mattéo:Qu'est-ce-que tu fous?

Moi:Ma...Maxime il....il.

Je m'effondra et mon frère me pris dans ses bras.

Lui:Chut sa va,calme toi et quand sa ira un peu mieux raconte moi tout.

Pour seule réponse je hocha la tête.Il me fit asseoir sur son lit et se mit à côté de moi un bras autour de mes épaules,comme quand j'étais petite et que je me faisais embêter.Il est chiant des fois mais c'est le meilleur des frères.

Une fois que j'avais arrêter de pleurer et que je pouvais enfin parler je lui raconta tout.

Lui:Le salaud,moi qui l'avais déjà accepter comme membre de la famille voila qu'il te brise le cœur.Je vais lui casser la gueule à lui et à cette *** d'Elena.Personne n'a le droit de te faire pleurer sauf moi.

Je rigola,il a toujours les mots pour me redonner le sourire.

Moi:Est-ce-que je peu dormir dans ta chambre,la mienne a été prise par un horrible microbe.

Lui:Lol no problemo,attend je vais déplier le clic-clac.

En attendant qu'il réussisse à le faire j’envoyai plusieurs texto.

Le premier était pour Maxime.

Moi:C'est fini entre nous.

Lui:Maëlle attend c'est pas ce que tu crois!

Moi:A bon et a ton avis je crois quoi,tes bobard ou se que j'ai vus.

Il m'envoya plusieurs autre textos auxquels je ne répondis pas.Les autres messages était pour Nelly et Mathieu.

Moi:cc

Nelly:cc.

Moi:Devine se que j'ai vu quand je suis rentrer cher moi.

Elle:Je sais pas?

Moi:Elena en train de rouler une pelle a...

Elle:A qui?

Moi:A MAXIME!

Elle:What!Mais t'est sur que tu a bien vu?

Moi:Oui:,(

Elle:Ma pauvre pxtain se cxn et cette *** je vais me les faire!!!

Moi:Avec moi bien sur:)

Elle:T'inquiete je t'oublis pas lol,merde je dois aller bouffer @+

Moi:@+

J'envoyai ensuite des textos a Mathieu.

Moi:Re.

Lui:Re c'est toujours bon pour demain?

Moi:Bien sur mais ou sa?

Lui:Je te prend devant cher toi c'est la surpris.

Moi:ok cool:D

Lui:^^bis a dem1.

Moi:bis.

Après avoir étains mon téléphone j'aidai mon frère a déplier le clic-clac car il galérait trop,après ça nous descendîmes manger.

Comme d'habitude Elena fit sa petite fille modèle et polie,après le repas elle débarrassa même la table sans rechigner cela me  fis frissonner.

 

Partie 22:

 

Je tombai comme un sac à patate sur le lit de mon frère.

Lui:Va sur ton lit je vais dormir moi.

Moi:Deux seconde je suis morte j’étais aux aguets pendant le repas pensant qu'Elena allait faire une crasse.

Lui:Ma pauvre sister une bonne nuit  va te faire du bien.

Je roule comme une chenille jusqu’à mon lit et m’étirai comme un chat dessus.(Oui je sais je fais beaucoup de comparaison mais je suis allée au zoo dernièrement et maintenant je ne parle que des animaux^^.)

Lui:Aller extinctions des feux comme dirait maman.

Dit-il avec la mous de ma mère en plus il l'imite trop bien.

Moi:Lol t'est trop drôle.

Cinq minutes plus tard je m'endormis comme un bébé,et quand je me réveillai il était déjà midi.Je couru aussi vite que possible en bas encore à moitié endormis.

Moi:Désolé pap's mam's j’avais pas mis mon réveil,pap's mam's?

La maison était vide et seule un mot écrit par ma mère trônait sur la table du salon.

 

''Nous somme tous parties(ton frère,ta cousine,ton oncle,ta tante,ta cousine et moi)faire une promenade on voulaient que tu viennent mais tu dormait trop bien pour qu'on te réveillent on sera revenus avant la nuit.Bisous

PS:tu à interdiction de sortir mais tu peux inviter Nelly mais seulement elle si j’apprends que tu est sortis et/ou qu'une autre personne est venu à la maison tu auras une punition pire que la mort.''

Oh non je devais sortir avec Mathieu aujourd'hui bon je fonce dans la chambre de mon frère et lui envoyai un texto.

Moi:Désolé je ne peux pas sortir :'(si je le fais ma mère m'étripe.

Lui:Bon ba alors une prochaine fois.

Moi:Promis^^

Ensuite j'envoyai un texto à Nelly

Moi:Devine quoi!

Elle:Je sais pas?Mais j'aime pas cette question,le dernière fois c'était pour m'annoncer que le monstre était de retour!

Moi:Je sais,mais la c'est pour t'annoncer qu'elle est partie!!!!

Elle:Non!!!

Moi:Si,mais que pour la journée:,(

Elle:C'est mieux que rien au moins elle te gaineras pas quand tu sera avec Mathieu.

Moi:Ba voila le blême je n'ai pas le droit de sortir ou d'inviter quelqu'un à part toi à la maison sinon je suis morte.

Elle:Merde mais bon vois l'avantage on à toute la journée pour élaborer un plan pour se venger d'Elena et de Maxime.

Moi:Trop,alors cher moi dans euh... disons 5 minutes?

Elle:Ok à toute!

Cela me laissai pile le temps de m'habiller et cinq minutes après Nelly était la.

Elle:Sa va?

Moi:Ouai et toi vas-y entre et assit toi sur le canapé je vais t'expliquer mon plan.

Elle:Ok et merci.

Moi:Alors voila mon plan...

 

Partie 23:


Je m’assoies a côté d'elle et mes ch.attes ,Blanchette et Moon se mirent sur mes genoux et s'étallèrent de tout leurs longs.

Moi:Décaler vous les mimines vous me gêner!

Nelly:Laisse les elles sont si mignonnes.

Moi:Mais elles pèsent lourd ensemble,et en plus elles rentrent leurs griffes dans mon jean.

Elle:Je te prend Blanchette alors.

Une fois Blanchette installées sur ses genoux je commençai à expliquer mon plan à Nelly.

Moi:Bon tu sais que Elena fait toujours sa petite sainte devant les parents,et ben pendant leurs absences j'ai placée ma caméras et celles de mon frères dans le salon et ma chambre et quand je serais seule avec Elena et qu'elle fera sa peste sa filmera tout.Mais c'est pas tout je le montrerai aux parents et filmerai tout et surtout quand elle sera en train de se faire engueuler.Mais cerise sur le gâteau je met la vidéo sur internet.Alors tu le trouve comment mon plan?

Elle:Génial!Mais j'en ai un aussi,d’ailleurs...

Elle ne put finir sa phrase car on sonna à la porte.

Moi:Désolé je vais voir qui c'est.

Elle:Vas-y et pardon.

Moi:Tu a dit quelque chose?

Elle:Non,non vas-y.

J'allai donc vers la porte et ouvris,seulement à ma grande surprise l'être que je ne voulais absolument pas voir en ce moment était devant.Vous ne devinez pas?

Moi:Maxime mais tu fous quoi la!

Lui:Attend avant de t'énerver laisse moi t'expliquer.

Moi:Expliquer quoi!Comment tu ma trompée sous mes yeux!

Nelly me pris par le bras et me tira jusqu'au canapé elle me dis de me calmer et de le laisser parler.Il m'expliqua qu'il ne pouvait plus supporter le comportement de Elena à mon égard et qu'il voulait lui faire payer il mit donc un stratagème en place.Il devait d'abord me tromper et que Elena le voie bien,ensuite je devais être abattue pour qu'elle se sente "victorieuse".Puis il devait faire semblant de sortir avec elle pour la jeter devant tout le monde en disant qu'elle était arrogante et superficielle alors que moi je suis beaucoup mieux qu'elle.

Moi:Tu savais tout depuis le début?

Elle:Pas vraiment je lui est demander des compte après sa scène de tromperie et il a bien été obligé de tout me raconter,bon je pense que je vais y aller je dois garder mon frère bye.Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déjà partie.Nous laissant seule Maxime et moi.Il s'approcha jusqu'à se qu'il soit quasiment collé à moi,puis doucement me serra dans ses bras.Je me laissai donc aller contre cette étreinte chaleureuse.Il me souffla à l'oreille"tu ma tellement manqué",puis m'embrassa.Il me donna un long et passionné baisé.

Maxime:Je t'aime.

Moi:Je t'aime aussi.

Maxime:Demain sera le grand jour nous allons humilier cette peste d'Elena.

Moi:Avec grand plaisir!

En attendent le retour des mes parents et des autres nous regardâmes plusieurs films à la télé,collés l'un contre l'autre


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 _________________________________________________________  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis abonnée à chroniqueuse-x  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sa yonara

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme fort fort loin France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Zelo Asiatique( Coréenne, Chinoise, Japonaise) Werewolf boy escargots^^
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge et noir nerochirurgien wekly idol ordinateur,manga et les livres:)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 06:49:46