Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3120
3120
0
0
aemeldys
+2 Have a good day! ;)
29/01/2021 à 06:18:10
nonoel27
joli loft :)
07/09/2020 à 18:01:55

Lire tous les com'z

vallergie94 a 44 points de bonté.

vallergie94
Niveau
3
Gardienne de l'arbre
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Qui suis-je en construction {#intr}


Bonjour à vous les Oh My dollziens !

 

A voir quand vous avez du temps à perdre !!!!!

https://youtu.be/XtO_KLxb2Mk

https://youtu.be/QDxjhXkrqR0

https://youtu.be/p_JywC6Edt4

{#news}Le 16/02/2019 : Coucou !! Un merci un peu en retard d'avoir été choisit pour la semaine volunteer ! Je passerais  sur vos pages ^^ (même si cela mettra un peu de temps (j'avoue être un poil occupé en ce moment) Des bisous et vive les volunteers !! 

 

Le 19/01/2019: Coucou !!! Eh bien mauvaise nouvelle mon ordinateur à décider de me lâcher. En attendant de m'en acheter un nouveau, mon voisin m'a prêter son ordinateur portable. Cependant, quand il en a besoin je dois le lui rendre (c'est normal o/) 

Inscrite au défilé de mode, le 04/12/2018, thème "bleu et blanc" .


 

 

Voici quelques créations!!

Horizon zéro dawn: ALOY                    LUIGI

Princesse Disney : BELLE

En savoir plus sur moi {#mdr}:

  • Prénom: Valérie;
  • Pseudo sur OMD: Vallergie94.

Vous l'aurez devinez ça vient de Valérie et d'Allergie{#norm}, vient d'un délire entre potes sur le jeu Plague inc (où l'on incarne un virus, bactérie, etc...) et le 94, l'année de naissance

  • Arrivé sur OMD: début Juin 2018!
  •  Enfin 24 ans !!!  -> né le 4 Août
  •  Vrai pipelette !
  •  Rentre en Master 1 Agrosciences pour l'année 2018-2019;
  •  Bilingue Français/Espagnol;
  •  Tente de relever le niveau de son Anglais totalement merdique pendant ces vacances d'été avec l'application Duolingo (gratuit). Vous pouvez rejoindre notre communauté d'apprentis linguistiques (pas seulement des apprentis en Anglais) et parler anonymement avec des gens du monde entier grâce à l'application de Discord. Dites le moi par commentaire si vous nous rejoignez !

Voici les liens:

-> Discord Officiel de Duolingo: https://discord.gg/u2Ayky

-> Discord non Officiel de Duolingo et faits par les apprentis eux même: https://discord.gg/Wcvs7X

PS: j'ai remarquée que les liens Discord après un certains temps ne sont plus valable, envoyer un MP ou commentaire si vous voulez un nouveau lien !

  •  Grosse joueuse de MMORPG {#ouf}

-> Wakfu: 8 personnages niveau max 200 (Serveur Aérafal)

-> Dofus: J'avais mes personnages niveau max également (mais hack de compte malheureusement !) Reprise depuis peu sur serveur monocompte ^^ (Serveur Ilazaelle)

-> Aion: plusieurs perso niveau ~60

Testeuse des jeux en Béta comme:

-> Révélation: qui a un super potentiel même si c'est un mélange de Tera et de Aion... il sera également en free to play

-> Blood&Soul: Avec ce jeu, il y a du nouveau contenue ! ce n'est pas du revue ! Mais malheureusement passée payant. Mais bon ça en vaut la peine pour la qualité. (n'est plus en Béta à l'heure actuelle.) Vu que ça me revenait un peu chère quand c'est passée en Alpha ... J'ai préféré arreter mais j'en garde un bon souvenir de ce jeu en Béta!

-> Age of Wulin: Bon souvenir également en Béta... je sais qu'en passant en Alpha il restait en free to play en revanche, je ne sais pas ce qu'il est devenu, l'attente était trop longue que j'ai perdu le fil.

  •  Si vous voulez discutez avec moi je suis plus souvent cxnnecter sur Discord !

-> Mon Pseudo: N'Ame#2529 ! (Dites bien que vous venez de Oh my dollz)

  •  Passionée et amatrice d'astronomie ! {#fete}

 

Qu'est ce que c'est ? Si vous pensez que c'est un phénomène inexpliqué... n'émettez pas d'hypothèses de soucoupes volantes parce que ceci n'en est pas un.

{#quoi}

" Pour être honnêtes avec vous, j'espère vraiment que la terre est visité par des extraterrestres. Hey je suis la personne qui est passionnée par l'espace et l'astronomie. Pouvoir être en contact avec eux ce serait juste énorme. Même s'ils ne rentrent pas en contact avec nous et qu'ils ne font que nous observer discretement serais énorme aussi. Parce que cela voudrait dire que les voyages spatio-longues distances sont possibles. Et donc que l'on ait juste à quelques découvertes technologiques de le faire nous aussi.

 

J'adorerais que les fantômes existent, ça serait génial, ça voudrait dire qu'il y a quelque chose après la mort et qu'elle n'est pas la fin... Juste le début d'autre chose

 

Et sincéremment, sincéremment, j'espère que tout ça c'est vrai ... Seulement vous voyez, j'ai envie de vivre dans le monde réel. J'ai pas envie de croire, j'ai envie de savoir. Je ne veux pas être dans la matrice bercé par de jolies illusions. Je préfère voir le monde tel qu'il est, même si pour ça je dois le voir bien plus dure, triste, et froid que je le souhaite. Et parce que je veux savoir si ces histoires c'est du vrai ou du flan, je dois faire preuve d'esprit critique.

 

Malheureusement quand j'analyse toutes ces histoires, je me rends compte que je vis sur un caillou perdu dans l'espace. Nous sommes seuls. Personne ne nous observe. Personne ne nous écoute. Devant s'étire l'infini d'un désert froid et ostile. La vie n'est qu'un automatisme extrêmement complexe dont le but est l'auto réplication. La mort signe l'arrêt définitif de cette machine ... et c'est tout. Il n'y a rien derrière. Ca ne fait pas envie. Et pourtant, c'est le monde dans lequel je vis.

 

Je peux me réfugier dans un monde imaginaire où la mort n'est pas la fin et où l'univers grouille d'êtres intelligents qui nous observent. Où il est possible de commu***r par la pensée ou deviner l'avenir. Où le gouvernement nous cache une technologie très avancée et où mon voisin était un illuminatus. Mais je préfère une vérité dur à entendre à un mensonge confortable.

 

Alors j'ai appris à aimer ce monde froid et dur qui m'entoure, parce qu'à bien y regarder, il n'est pas si dur et froid que ça quand on apprend à l'aimer.

 

Mais je sais aussi ce qui m'attend ... une foule de gens qui vont s'accrocher à un témoignage d'OVNI et me mettre au défi de le débunker. Parce que le leur c'est un vrai. Bref, ils vont tous faire pour essayer de se convaincre eux mêmes que mes arguments ne sont pas valables. C'est un phénomène de dissonance cognitive bien connu en psychologie, et que j'appelle personnellement le syndrome du rêve brisé. Le monde dans lequel ils vivent est beau, séduisant, parce que dans ce monde, ils peuvent espérer vivre après leur mort ou acquérir des connaissances infinies au contact d'êtres extraterrestres intelligents. Alors ils enquêtent, jours après jours, et quand un phénomène inexpliqué apparaît, ils l'étudient sous toutes ses coutures espérant enfin avoir découvert celui qui leur permettra de percer le secret de la télépathie, de la vie éternelle, ou des rencontres extraterrestres.

 

Soyons honnetes 2 minutes. Le fantasme absolu des chasseurs de fantômes, c'est d'avoir un jour une conversation avec leur grande tante décédée. Le fantasme des ufologues, c'est de serrer la main d'un visiteur d'autres espaces. Alors pour ça, chaque nouveau faits divers impliquant un phénomène inexpliqué est à étudier avec soins. Les preuves sont fichés, catalogués. Chacune représentant une pièce du puzzle qu'ils espèrent un jour achevé. Mais quand quelqu'un débarque et pose ses arguments massues sur la table, ils sont bien forcés de reconnaitre que des photos floues et des témoignages... c'est assez peu comme preuves.

 

Ils ne sont pas prêts à accepter le monde dans lequel moi je vis. Dans lequel leur vie n'a pas de sens particulier. Dans lequel ils ne seront jamais télépathe, où ne reverront jamais leur grande tante. Un monde où les fantômes sont des reflets dans la vitre et où les OVNIs sont des mouches coincés sur un objectif de caméra.

 

Plutôt que d'attaquer les arguments, ils attaquent la personne. De gros con, hautain et condescendant ou encore de vouloir cacher la vérité. J'attends toujours celui qui opposera à mes raisonnements une explication logique qui répondent à plus de question qu'elle n'en posent.

 

Mais les gens, pendant que vous acceptez des preuves bidon piocher sur internet parce qu'elles vont dans le sens de vos convictions, moi je suis là au milieu de nulle part. Espérant que je ne suis pas seule dans ce vaste univers. Et si les extraterrestres existent... j'ai plus de chance de les voir que vous... Seulement les gens n'aiment pas se promener seul en forêt, parce qu'ils ont été conditionnés par des films d'horreur qui les ont convaincus que dans le noir, ce n'est pas des sangliers qui se cachent ... mais des serials killers, des extraterrestres... Au moindre bruissement de feuilles, ils sursautent et croient avoir vu E.T planqué dans un buisson.

 

Curieusement, on trouve plus de convaincus de la thèse extraterrestres derrière des écrans d'ordinateurs que la nuit sous les étoiles. Alors venez, rejoignez-moi. Levez les yeux aux ciels et soyez Astronogeek." De ARNAUD THIRY.

 

 

Si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, la réponse à la question: un flash iridium {#ok} !

{#hypn}Point culture: Grâce à la communication par satellites, nous avons internet. Mais pour faire fonctionner ce système Motorola a besoin d'une constellation de satellites qui surveillent en permanence chaque coin du globe. D'après leurs calculs, pour ce faire, ils ont besoin d'au moins 77 satellites. Et 77, c'est le numéro atomique de l'iridium. Ils ont donc appelés ses satellites les Iridium. En 91, est crée la société du même nom et en 97 sont lancés les premiers satellites ! En fin de compte ils vont en lancés finalement non pas 77 mais 90 dont 66 fonctionnent en permanence. Dans les années qui suivent les premiers lancements, les astronomes du monde entier commence à voir apparaître dans le ciel d'étranges flash lumineux. Ils apparaissent soudainement, en espace de quelques secondes, et s'évanouissent aussi vite qu'ils sont apparues. Ceci plusieurs fois par nuit. Parfois, ils sont si fort qu'ils sont même visibles de jour. Les astronomes ont donc commencé à relever les coordonnées et les heures d'apparition de ces flashs qu'ils comparent avec les différentes constellation de satellites qui orbitent autour de la terre et ils font alors une amusante découverte. Les positions et les heures d'apparition flash coincide avec le passage dans le ciel des satellites de la constellation Iridium. Ces satellites Iridium ont des panneaux photovoltaiques, c'est ce qui l'alimente en électricité. Il a également trois grosses antennes qui font environ 2 métres chacunes et qui sont recouverte de téflon et d'argent, ce qui les rends brillantes comme des miroirs. Un satellite Iridium, ça vole toujours la tête en bas avec les antennes tournées en direction de la Terre et ils se trouvent que ces antennes réflechissent la lumière du Soleil.

 

La création des flashs est tout à fait similaire à ce que l'on peut faire avec notre montre quand on est au soleil pour faire chier notre voisin de classe en l'éblouissant. Quand l'antenne Iridium reflète la lumière du soleil, elle crée à la surface de la Terre, une tâche de lumière d'une 10zaine de km. Si l'on se trouve dans cette tâche, on peut voir alors ce fameux flash iridium.

 

Puisque l'on connait l'inclinaison de ces antennes, ainsi que les détails de chaque orbites des satellites Iridium. On peut prévoir avec précision où, quand et avec quelle intensité vont apparaître ces flashs. Les astronomes amateurs sont alors partis à la chasse de ces fameux flashs. Pour plus de faciliter il existe une application gratuite: ISS detector. (Tu peux aussi savoir quand la Station Spatiale International (ISS) passe dans le ciel. Tu peux le voir à l'oeil nu. Un petit point se déplaçant vite. Ou avec un télescope si tu es amateur/trice)

 

Mais pour observer des iridiums dépêchez-vous, depuis le début de l'année 2017, la nouvelle génération de satellites Iridium a commencé à être lancée. Ils s'appellent les Iridium next. Les Iridium de 1ère génération commence à être vétuste et il faut les changer. Les nouveaux satellites sont donc lancés sur la même orbite que les anciens et dès qu'il est vérifié que le nouveau fonctionne bien, l'ancien allume ses moteurs pour freiner et plonge dans l'atmosphère où il est détruit. Ne reste alors que le nouveau ... Mais leur conception est différente. Ils ne portent pas les mêmes grosses antennes tels que les satellites de 1ère génération. Cela ne feront pas de reflet dans le ciel.

 

10 iridium next ont déjà été lancées début 2017 et comme le renouvellement de la constellation est censé être terminé courant de l'année 2018. Ceci veut dire qu'en ce moment même il n'est presque plus possible de voir ses flash iridium.

{#non}

 

J'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il y avait des trophées sur le jeu a gagné. Donc je me suis dis pourquoi ne pas être membre de la communauté Volunteer ^^ (entraide) cela me fera un challenge en plus à faire dans le jeu et qui sait peut-être découvrir d'autres magnifique dollz !

Alors me voilà!!

Clique sur l'image pour en savoir plus.

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme D'ici & là France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Liam Neeson Two step from Hell Taken 1, 2 & 3 Lasagnes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Blanc dans les Agrosciences (en espérant qu'il y ait des débouchés) Zapping sauvage (reportage animalier) Wakfu, Dofus, Aion...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/12/2021 20:21:40