Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3
3
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

valshe-utaite a 0 points de bonté.

valshe-utaite
Niveau
1
Top modèle
Flash

A acheter : Pantalon vert Stylist Center

 

 


V a l s h e


 

 

Prénom : Valshe

Âge : 16 ans

Nationalité : Japonais

Métier : Chanteur

Aime : Tout ce qui touche à l’Art, vivre pour et avec la musique

Aime pas : Qu’on piétine son jardin secret

 


 

Physique


 

Intéressé par ce chanteur de charme ? Debout sur ses 1m65, son corps svelte, son visage maigre, son nez mince, légèrement courbé par le bout, voici un petit jeune homme faible en apparence, avec des traits irréguliers, mais délicats. Ses cheveux soyeux et blonds comme le blé retombent gentiment devant ses grands yeux clairs qui rappellent le ciel dégagé d’un bleu pur et serein. Il s’habit sobre et à manche longue la plupart du temps. Sur scène, il accepte de jouer totalement le rôle qu’il entreprend en endossant des styles vestimentaires variés d’élégance et au bon goût des producteurs tout en faisant confiance à l’œil des stylistes.

 

 

Caractère



 Côté caractère, voilà qui est bien difficile à dire tant il nous semblerait qu'il soit désintéressé par la vie. Dans le quotidien, Valshe est le typique ‘robot en mode veille’. Se promener dans les boutiques ? Bien, pourquoi pas ? Aller à l’école ? D’accord, aidez juste à le traîner jusque là-bas et dites-lui qu’il y aura cours de musique de préférence ou de l’Art. A l’accoutumé, dès qu’il s’agit de quelque chose qui ne concerne pas sa passion, il dort ou il reste suprêmement indifférent. Par contre, en mode veille, il laisse se reposer en lui un côté espiègle et malin que vous ne voudriez pas réveiller et qui peut lui faire dire des remarques acerbes quand quelque chose ne lui plaît pas, un peu comme l'expression le calme avant la tempête. Chose que les gens ne savent pas, c'est que son ouïe prête attention à tout ce qui l'entoure et en réalité, il est bien plus à l'écoute du monde qu'il ne veut le montrer. Lorsque la musique se met en marche, c'est une autre histoire. C’est comme si on insuffle au garçon un courant électrique dans ses circuits. Ses yeux brillants se mettent à vivre à travers une flamme passionnelle. Il est juste un amoureux de l’Art et on le retrouve à passer son temps avec des partitions ou un livre de littérature. Outre cette passion dans le chant et l’instrument de musique, c’est aussi un excellent comédien qui, dès lors sur le plateau de tournage, se met entièrement dans la peau de son personnage. Et la magie parle. Le visage, son corps, ses mouvements, Valshe est insufflé de vie et un magnifique sourire comme on ne le connaissait pas peut se dessiner sur ses lèvres.

 

 


Histoire



Dans un laboratoire au sous-sol…

 

Un homme à la blouse blanche et des lunettes pianotait sur le clavier virtuel de l’ordinateur mère. Les nuits blanches avaient creusé des tâches sombres sur son visage et ses cheveux secs et épars le démangeaient à chaque fois qu’une vilaine mèche frottait sa peau transpirante. Son regard mélancolique se posa un instant sur la petite figure endormie et enchaînée par les câbles dans la capsule, avant de tourner la tête vers une photo encadré d’un jeune couple et de deux garçons, dont un jeune adolescent et un enfant, tous deux de cheveux blonds. Tandis que l’un arborait le placide sourire qui lui donnait un air éternel de sage bienheureux, l’autre enfant affichait une bouche fermée et mécontente. Le souvenir d’une famille.


 

Il est temps…

 

 


 

_COMPILATION PROG…SEARCH….

 

 

Ma tendre épouse…tu as dit que tu as toujours voulu que notre famille soit unie, au complet et heureuse. Tu avais peur de donner naissance à un enfant. Mais pour moi, ton visage était celle d’une femme la plus heureuse quand tu as mis au monde nos enfants. Puisqu'ils sont issus de notre union, ils sont amoureux aussi de la musique. Tu disais…que ce serait bien que nous soyons une famille d’artistes, toi qui avais une voix qu’aucun n’égalait.


 

 

_SEARCH…65%


 

 

Pourquoi a-t-il fallu ton départ ? Sur ton lit de mort, tu m’as fait promettre de ne pas abandonner nos enfants, quoiqu’il arrive. De toujours les protéger, de les voir grandir. Mais…je n’ai pas su les protéger…

 

_SEARCH…87%

 

Notre premier enfant. Il n’est plus. Il ne reste plus que notre dernier. Mais ayant échoué en tant que père, son animosité envers un vaurien comme moi est justifié.


 

_COMPLETED


 

S’il te plaît, encore une dernière fois…laisse-moi voir ton sourire. Pour ce sourire. Je te le promets. Nous nous réunirons tous autour de ce piano où tu aimais tant pousser la voix.

 


 

_1 ITEM FOUND ON DATABASE : PROJECT VALSHE. PLEASE WAIT...

 


 

Soudain la porte d’entrée fut ouverte brutalement et on entendit des pas précipités.

 

« TOI ! T’étais là pourriture ! Qu’est-ce que tu- ! » Un jeune garçon blond, habillé d’un débardeur sous sa veste en cuir et d’un jean noir muni d’une ceinture où étaient suspendu des chaînes, débarqua. Sa bouche qui dévoilait un piercing s’arrêta de remuer quand il remarqua la capsule sur sa droite et le frêle visage en paix qui était dedans. Les yeux écarquillés, il se jeta sur l’homme et le balança contre le bureau.

 

« SALAUD ! Arrête cette merde t’entends ! Tu veux encore que je refasse la même chose qu'avec ton précédent robot au visage de ma mère ! Les mains attrapèrent la gorge de l’homme aux lunettes avec rage. Ton robot ! Je vais lui arracher les circuits de son corps, lui défoncer ses yeux, lui briser la gorge comme je vais le faire avec la tienne ! T’entends ! Alors arrête cette foutue merde ! »

 

Mais tout à coup, les mains se desserrèrent. L’homme à la blouse toussa avec force et se retourna. Il cracha du sang et tomba à terre. Le garçon courut et l’attrapa, son regard surpris et alerté. « Toi… ! Mais ! Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ! Dit-il en regardant le sang sur la veste blanche. Réponds-moi ! »


 

_LOAD SUCCESSFUL. TRANSFER...

 


 

Les yeux à demi-ouverts de l’homme montraient son éreintement. Ils ne se focalisaient plus sur rien et regardaient le vide. Quelques mots furent prononcés. « …enfant...notre enfa…les deux…en…sem… »

 

Les paupières s’abaissèrent lentement, et à jamais, ne se rouvrirent.

 


 

_ TRANSFER COMPLETE. SYSTEM SHUT DOWN.

 


 

Des années plus tard…sous l’ombre d’un arbre. Une voix fit calmement :

 

« Il est mort depuis peu… - Non, depuis toujours. »

 

De grands yeux bleus s’ouvrirent sur ce visage d’ange quand ils ouïrent le bruit de pas. Une demoiselle habillée en uni e de lycéenne s’approcha gaiement.

 

« Valshe ! sourit-elle grandement. Que récites-tu dans ton coin ? »

 

Un temps de pause s'interposa avant que celui-ci ne réponde d'un ton monotone et endormi:

 

« Des paroles pour la prochaine chanson.


- Tu écris une nouvelle chanson ? demanda-t-elle avec grande surprise quand soudain, la sonnerie annonça le retour aux cours. Ah ! Vite allons-y ! Je pars devant, je dois aller aux toilettes avant. Je reviendrai te questionner, prépare-toi ! »

Et la demoiselle courut dans l’autre sens en direction du bâtiment. Le garçon se rallongea sous l’arbre et regarda le ciel tandis que sa voix chantait doucement :

« Est bonheur tout ce qui nous relie aux êtres, aux choses, à la marche du monde – ou nous le fait croire. »

 

 

Age Genre Ville Pays
34 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
96Neko Jester
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 01:02:37