Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
48
48
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

wish-i-was-here a 0 points de bonté.

wish-i-was-here
Niveau
1
Star du cinéma
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

R.P.G

 

Voilà, je vais encore vous assassiner avec un énième rp, qui bien sûr ne sera pas meilleur que les autres. Peut être que personne ne verra ce rp, mais bon, c'est pas mon but principal. Bon apparemment, là, c'est le moment où j'énonce des règles absolument assomantes pour tout le monde, mais bon, c'est comme ça. Alors bon, je suis pas trop embêtante, écrivez juste lisiblement et sans trop de fautes. Et ça me ferait super plaisir alors si vous voulez rendre quelqu'un heureux sans trop d'efforts, allez-y.

 


Sophie Lermann

 

Sophie, c'était la fille qui était là sans être là. Celle que personne ne voyait jamais. Celle dans qui on rentrait, à qui on disait pardon, et qu'on oubliait trois minutes plus tard. Celle toujours discrète, qui parlait doucement qui assistait calmement à la classe. Celle que les professeurs oubliaient souvent, qu'elle soit là ou pas. Celle qui ne cherchait pas la compagnie des autres et qui ne l'avait jamais cherché. Toujours silencieuse, marchant à pas calfeutrés, tel que l'on entendait pas arriver. C'était aussi celle qui voyait tout sans rien dire. Celle qui écoutait sans entendre. Celle qui sentait sans toucher. Elle était les yeux et les oreilles de l'école. Celle qui savait tout sur tout le monde. Elle  n'était pas belle. Elle n'était pas ***. Elle n'était pas féminine. Elle trainait toujours dans les couloirs avec son long pull noir, son jean bleu délavé et ses Converses blanches. Elle était tout à fait normale. Et pourtant émanait d'elle une sensation, celle qui te dit, tu sais, celle qui te dit qu'elle n'est pas de notre monde. Elle ne comprenait pas forcément pas ce qu'il se passait autour d'elle. Quand quelqu'un faisait tomber son plateau dans la cafétéria. Quand ils allaient fumer devant le portail. Quand le professeur s'énervait sur sa classe. Quand cette fille s'était mis à crier devant elle. Quand ce garçon s'était suicidé devant ses yeux. Quand tout le monde pleurait autour d'elle. Quand elle essaya de pleurer. Et qu'elle n'y arriva pas.

 


hipster | Tumblr

 

Phillip Klaufmann

 

 Tu vois le groupe de mec là-bas ? Tu le vois celui qui est à gauche ? Avec le pull vert ? Oui, lui. Lui, c'est Philip. C'est le mec cool par excellence. Il peut avoir à peu près toutes les filles qu'il veut à part quelques unes mais lui il s'en fiche. Parce que tu vois lui, il a pas de coeur. Ne tombe pas amoureuse de ce gars je t'en prie. Il aura beau faire les trucs les plus cool, respecter tout le monde, être poli avec tes parents, ne le crois pas. Il te dira les choses les plus belles mais ne le croit pas. Si tu le crois t'es foutue. Il te disséquera, jettera tes sentiments assez loin pour ne pas que tu les retrouves. Ce sera la punition pour t'être approché trop près de lui. Il te découpera de son sourire tranchant et de ses mains froides. Tu te retrouveras brisée si tu t'appoches de lui. Je ne dirai même pas qu'il est le soleil. Le soleil te réchauffe. Lui il se rapprocherait plus de la mort froide et dûre. Bizarrement, il n'a ce comportement qu'avec les filles. Comment je sais tout-ça sur lui ? Parce que je me suis fait brûlé les ailes par ce connard sociopathe.

 


Untitled

 

Claire Grady

 

Claire, elle a 19 ans, bientôt 20 ans. Elle galère un peu dans la vie. L'année dernière, son meilleur ami l'a violée derrière un bar. Lui il le sentait pas comme ça, il voyait juste une opportunité. Et Claire elle a dit non, puis quand il a baissé son pantalon et qu'elle pouvait pas partir, paralysée par la peur, elle a fermé les yeux et elle a attendu que ça passe. Le lendemain, elle en a parlé à sa colocataire et elle lui a dit que c'était un viol. Sur le moment, Claire elle a rigolé. Puis petit à petit, elle a réussi a dire ce qu'il lui était arrivé. C'est marrant tout ce qui peut arriver tout d'un coup. Elle s'est dit que même si c'était arrivé, il fallait qu'elle piétine ce viol. Maintenant, Claire, elle travaille  et elle a décidé qu'elle allait dépasser tout ces mecs qui la prenne de haut et qu'elle allait tous les vaincre. Parce que Claire elle a la rage et qu'elle va tous les bai.ser, tous, jusqu'au dernier.

 


tattoo, boy, and bones image

 

 

Eric Koretzky


Eric, vous ne le verrez jamais heureux. Il aura beau vous dire que tout va bien dans sa vie, vous le verrez souriant et avenant. Mais au fond de vous vous savez qu'il ne va pas bien. Peut être que c'est son regard qui demande désespéremment de l'aide. Ou peut être que ce sera ses mains qui tremblent sans raison. Son rire ressemblera à vos pleurs. Ses cris de joies ressembleront à vos cris de désespoir. Au fond de lui, Eric, il a mal. Peut être que ça passera. Peut être. Ce peut être, ça fait longtemps qu'il l'entend. Vous aussi, vous lui direz que ça passera. Mais il le sait, Eric que ça ne passera pas. Parce que ça fait longtemps qu'il s'est résolu. Alors, pour faire comme tout le monde, il essaiera de faire comme vous. Il essaiera de comprendre le monde dans lequel il vit. Il tentera maladroitement de se frayer un chemin dans cette jungle qu'est le monde. Alors vous le verrez toujours souriant. Mais jamais heureux. Parce qu'il ne sait plus ce que c'est. Non. Il ne sait pas ce que c'est.

 

 

Daisy Britton

 

Elle, c'est Daisy. Sa vie n'a jamais rien eu de fantastique. Tout ce qu'elle faisait des ses journées, c'est trainer dans le bar du village, à boire des bierres en attendant que le jour laisse la place à la nuit. Daisy a 21 ans. On dirait pas comme ça, parce qu'elle faisait beaucoup plus jeune. Alors, pour ceux qui ne la croient pas, elle leur rit au nez en leur disant qu'ils n'auront jamais dit aussi grosse co.nnerie de la soirée. Puis elle repart vers ses amis, laissant la personne troublée par le vent qu'il a reçu. Daisy, à la base, elle voulait devenir astronaute pour pouvoir voyager et s'en aller très loin de son village. Elle pensait combattre les extra-terrestres et lancer des lasers à tout bout de champ. Au lieu de ça, elle combat les gros lourds et les abrutis. Bon, c'est pas à ça qu'elle rêvait. Des fois, elle va sur le barrage du village et marche le long du muret. "Il serait facile de sauter une bonne fois pour toute". Mais elle ne le fait pas. Alors elle repart auprès de ses amis et elle rit comme si rien ne s'était passé. Parce qu'après tout, il ne s'était rien passé. Des choses comme ça, ça arrivait à tout le monde. Mais personne ne le fait jamais vraiment parce que les gens sont lâches. Daisy aussi. Elle le reconnaît. Elle n'en a pas peur. Peut être que c'est pour ça qu'elle fait peur aux autres ? Elle dit tout haut ce que tout le monde pense sans pouvoir le partager avec les autres.

 

Image de boy, black and white, and hair

 

Arthur Leech

 

Arthur a une vingtaine d'année. Il fait des études mais personne ne sait ce qu'il étudie. A vrai dire, personne ne l'a jamais vraiment vu étudier. Il passe ses journées à déambuler dans la ville, attendant que les gens sortent du travail, que les bars se remplissent, que les gens appellent des taxis, qu'ils commandent des verres, qu'ils rentrent dans les grands magasins. Il les regarde, les fixe, in*** une vie pour cette dame qui vient de casser son talon, ce mec qui à renverser tous ses papiers, ces deux filles qui lorgnent d'un oeil envieu la vitrine de cette boutique de luxe, cet adolescent avec ses écouteurs sur son portable qui vient de rentrer dans une vieille dame. Arthur se nourrit de cette foule, il ne peut rester seul et ne se sent en sécurité que lorsqu'il est entouré. Cela pourrait paraître bizarre pour la plupart des gens mais le jeune homme aime ce train de vie. Et il n'en changerait pour rien au monde.

 

Alex Roach

Voilà, Alex, c'est un peu l'archétype de l'adolescente tumblr que l'on trouve partout sur Internet. C'est celle qui pose sur les photos Insta, celle de We Heart It, avec ses Stan Smith et son Iphone. Alex, elle n'aime pas vraiment poster des photos, mais elle est payée à faire ça, alors tant qu'elle a un peu d'argent, ça lui convient. Et puis, elle ne fait que vendre du rêve à des filles qui en ont terriblement besoin, vous savez, celles qui manquent de confiance en elles, celles qui rêvent d'une autre vie, celle que peut leur apporter Alex. Pourtant, elle vit une vie comme presque tout le monde. Mais ces temps-ci, elle pense à arrêter tout ce qu'elle fait. Parce que c'est contraignant. Elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut. Elle ne peut pas manger ce qu'elle veut. Elle ne peut pas s'habiller en jogging et en vieux T-shirt comme tout le monde. A vrai dire, sa vie ne lui appartient plus.

 

Image de boy, smoke, and cigarette

 

Bill Anderson

 

Mais je vais recommencer ce personnage parce que j'aime pas trop quand je pars en couille. Donc lui c'est Bill. Comme on peut très facilement le constater, Bill est beau et il fume. Il a l'air très sûr de lui comme ça mais en réalité, pas du tout. Comme tout le monde. Il essaie de se donner un genre. Comme tout le monde. Pourtant il est tout ce qu'il y a de plus normal. Il est souriant avec qui veut l'être avec lui, avenant, se préoccupe presque u***ment des modes du moments, des plus populaires aux plus mainstreams et maintient toujours cette apparence de beau garçon un peu mystérieux. Des fois, y a des filles qui ***fent en le regardant dans le bus. Il essaie de se convaincre que c'est parce qu'il les attire et ça lui fait du bien. Parce que la veille, il a passé au moins une demi-heure à imaginer ce qu'il allait porter. Alors il sourit pendant quelques secondes. Puis il se rappelle qu'il faut qu'il soit sérieux sinon tout son charme s'évanouit. Alors il regarde par la fenêtre un point fixe d'un air mélancolique. Il y met tout son coeur. Mais au fond de lui, il se demande si les filles, elles ne se moquaient pas un peu de lui. Oui parce que Bill, il ne sait pas trop en fait.  

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 17:00:00